Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La chute d'Aryanna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptySam 24 Déc - 18:20

Bientôt une semaine de travail. Une semaine a se battre contre des démons, pour fermer les portails a travers Daifen tout entier. L'équilibre des choses avait été déstabilisé. Plus rien allait et si elle arrêtait, les démons pourrait enfin passé de ce coté et prendre le pouvoir. Elle combattait sans relâche, toujours seule, ne voulant pas impliquer personne la dedans.

Elle était en promenade ce jour-la, se disant qu'ici dans la foret de Tenaka aucun portail ne pouvait s'ouvrir. Elle avait tord bien sur...elle allait s'en rendre compte bien assez tôt. Elle se promenait dans le sentiers qu'elle connaissait a peine, mais peu lui importait, tant qu’elle pouvait se reposer. Elle avançait lentement regardant autour d'elle et profitant du bon air. Elle adorait la nature. Depuis sa naissance, elle avait changé, elle qui était une experte en archerie, était devenue magicienne. Le bon temps ou elle s'amusait avec son frère, avec Uriel, tout sa était du passé et cela ne reviendrais plus jamais. Elle était la aujourd'hui, a combattre des créatures qui ne viennent même pas d'ici.

Le chemin devenait de plus en plus noir devant elle. Ses yeux s'habituèrent au fur et a mesure de tel sorte qu'elle s'en rendit pas compte. Elle entendait des bruits autour d'elle, mais rien ne laissait présagé un être du mal. Plus loin elle vit un rocher. Elle s'en approcha et s'assit dessus. Elle se mit à penser à sa vie, son présent, ce qu'elle avait fait, ce qu'elle devait faire. Elle s'était fermée à l'amour, suite a la perte de Koram. Ah ce jeune Koram....elle ne l'oubliera jamais, il avait toujours une grande place dans son coeur et elle ne pouvait l'effacer et passé a autre chose. C’était sa plus grande faiblesse. L'amour avait de drôle de façon de lui apparaître, ne lui souriant jamais. Elle se coucha sur le rocher et ferma les yeux. Elle avait été si naïve étant jeune. Elle le regrettait a présent. Tout aurait été différent si elle aurait été plus douce, plus calme. Jamais elle ne se serait énervée et elle n’aurait pas perdu l’amitié D'Anna aussi longtemps, l'amour de Koram...que de bêtises de son passé.

Son présent n'était guère mieux. Elle était seule, sur tout point de vue. il y avait bien ce moment passé avec Tbo, mais elle ne savait pas ou ils en étaient. Elles chassait les démons alors que ses démons du passé revenait la hanté si souvent. Elle dormait moins, se battait plus. Elle n'avait plus de temps pour manger. Il petit moment ici et là mais pas assez pour un vrai repas. Et même a sa...elle n'avait pas faim. Elle se contentait de si peu. Un vent traversa la place, un vent glacial. Elle se doutait de ce que cela voulait dire.

Elle se mit à réfléchir a son futur, son avenir a elle. Elle se demandait bien si tout irait bien.Tout allait bien pour les autre sauf pour elle. Son frère allait sûrement se marier bientôt, il avait un fils et il allait avoir une fille dans quelques lunes. Tout le monde se réjouissait de la lune qui venait de recommencé a passé dans le ciel. Qui ne se doutait d’un éventuel invasion d'êtres démoniaque...personne...sauf elle. Son avenir sombrait dans le chao le plus totale. Encore plus sombre que son présent la fin était proche. Elle était blessée à plusieurs endroits, les potions ne faisant plus effet sur elle. Elle continuait a combattre mais pour combien de temps? Son avenir était compromis. Elle tombera à la tache et elle le savait. Quand cela arrivera, plus personne ne les arrêtera...elle aura tout tenter... Elle commençait a regretter de ne jamais avoir appris tout cela a personne, ne pas avoir appris a son neveu a ce battre mais il était encore trop jeune et quand il sera en age de le faire elle ne serait plus la.

Elle ouvrit les yeux et se redressa. Elle regardait autour d'elle. Le calme était tombé tout a coup. Elle sauta en bas de la pierre et dégaina ses épées. C'était la fin, elle l'avait présenti bien avant. La mort regardait la scène attendant de la voir tombé, pour la ramener avec elle. Elle ne pouvait déjoué la mort....son frère étant plus fort qu’elle a ce niveau-la, mais qui se rappellerait d'elle? Personne...ce ne serait pas une grande perte, du moins pour le début. Ses 2 loups arrivèrent, eux aussi alerté. Inuki et Ifuri...ses 2 loups qu’elle avait adopter quand elle avait que 10 ans. Ils étaient encore en pleine forme malgré leur age. Jamais elle ne les avait abandonné et ils lui rendaient bien la chose.

A une 15aine de mètres devant elle, un portail s'ouvrit et pour la première fois elle vit des 10aine de démons en sortir d'un coup. Normalement, il fallait au moins 2 heures avant qu’un seul démons en sorte ce n'était pas normale. Elle se mit en position de combat, ses blessures la faisant souffrir comme jamais avant. Elle avait épuisé toute sa force, plus de magie pouvaient l'aider. Ses loups se mirent à grogner et se mirent en position eux aussi. Les démons les encerclèrent.


-C'est elle!! Elle qui les as tous tué et nous a empêcher de venir!!

-Tu as raison, et maintenant elle est faible et nous somme nombreux, plus rien ne la sauveras.

Aryanna les écouta parler. Il savait donc qui elle était. Elle allait souffrir, elle le savait. Tout sa pour sauver un monde qui ne l’avait jamais accepté au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptySam 24 Déc - 18:36

Les démons tentèret de la charger, mais tous se heurtèrent à un mur invisible, ils ne comprirent pas ce qu'il se passait, il ne pouvait traverser. Il était comme enfermé dans une bulle faite d'un champ de force invisible...

Soudain, un veille elfe apparut, un bâton à la main, s'approchant d'Atyanna, ne se souciant pas des démons.
Il soigna ses plaies, les cicatrisant toute et lui donne une potion revitalisante.
— Vous allez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptySam 24 Déc - 18:40

[quote="Likan"]Likan ne comprenait pas pourquoi les deux loups était venus le cherchés dans la fôret, certes, ils étaient frère, mais il n'en voyait alors pas la raison, au moment ou il sortit de la fôret il vit un halo de lumière, qui l'éblouit sur le moment, puis il chercha les loups des yeux, c'est alors qu'il les vis, tout deux s'était mis de chaques côté de aryanna, pour la protéger du bataillion démoniaque qui se dirigé vers elle.
Likan se mit alors a courir en sa diréction, au fur et a mesure qu'il avançait son corp d'humain se transformer, son visage s'allonger, ses muscles enflaient, des crocs lui poussaient.
Il vit alors un démons lancé la charge sur aryanna, qui s'appuyait sur une lame pour tenir debout, elle ne fuyait pourtant pas, elle faisait face a l'adversaire, likan fit surpris de la voir transpercée le premier demons qui venait sur elle.
Mais, lorsqu'ils fondirent tous sur elle, elle fut submergée, ces deux loups la défendant du mieux qu'il le pouvaient, ne sentant pas la douleure.

Likan plongea dans la masse, toute griffes dehors, ils tentait de repousser les démons assaillant, donnant des coups coude de genoux, de crocs et de griffes.
les loups l'avaient compris, et tentaient d'aider leurs maitrésse a terre, en lui laichant le visage, ils l'avait tirée a l'écart.
Likan vit alors un des démons bondir au dessus de lui, il n'eu alors que le temps de ramasser une des lames de ary et de lui envoyer directement dans la tête, le demon fut tranpercer avant de toucher terre.
Le likan ne savait pas combien de temps il allait tenir, c'est bêtes là étaient coriaces, tous ses sens étaient en éveilles.
Il ne laisserait aucun demons passait, il ne les laisseraient pas la tuée.
Les démons césserent alors d'attaquer comme heurté face a un mur.
Il se retourna et vit un veil elfe prés d'ary.
Il en fut rassurer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptySam 24 Déc - 18:41

ELle fut attaquer de tout les coté et bientot submergé. ELle suivit plus le fils de la bataille mais se sortit de la garve a ses loups. Ary se tourna vers le vieil elf et prit la potion. Elle l'a bus rapidement sentant ses forces revenir. ELle le regarda.

-Qui etes-vous et que venez vous faire ici, Partez....votre mur ne tiendra pas le choc très longtmeps.

Son pendentif se mit a briller très fortement et il envoya un éclair sur le vieil elf qui se téléporta malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyLun 26 Déc - 17:48

Elle se tourna alors vers les démons, maintenant complètement en état et légerement en rogne. Elle reprit ses épées dans les tetes de démons et chargea dans le tas, frapant tout ce qui dbouge autour d'elle. Elle envoya une décharge a Likan qui se retrouva lui aussi téléporter. C'était son combat, sa fin a elle, et a elle seule. Elle frapait des démons, sans jamais arreter.
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyLun 26 Déc - 20:05

entendant les cris et les hurlement démoniaque qui raisonner dans tous les sentier de la perdition je me mis a courir comme likan l'avais fais avant moi et arriva dans la clairière ou ce dérouler l'attaque et ou prevener les hurlements et les cris je déguéna mon sabre en voyant aryanna se battre de toute ces force

_salut toi et tu compte les arrêter seule ou quoi !

en tranchant, estosquant les différent démons qui se trouver dans son siliage
me retrouvant assez rapidement submerger de toute par le sabre ensanglanter armée prés a tuer qui quonc attaquerais


_bordelle tu veux joué les kamicaze aryanna a quoi ça te serverais dit moi tu n'es pas seul en se monde nous autre sommes là pour t'aider dans de pareille circonstance et autre situation!!!

tuan des démons en même temps que sais paroles
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyLun 26 Déc - 20:47

Tenaka arriva alors avec un dizaine d'elfes, tous aguerris, portant un équipement complet. Un tiseur de sorts l'avait prévenu du danger et il avait accouru aussi vite que possible.
— Bon sang...
Certaines des elfes restèrent en arrière, tirant des flêches de partout, abattant les démons, pendant que Tenaka et le reste de la troupe chargeait. Ils taillèrent de partout les démons, qui semblaient inarrétables, sortant toujours du portail.
— Ary, occupe toi de fermer le portail pendant que l'on s'occupe de ses hideuses bêtes qui ne méritent pas de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyLun 26 Déc - 20:55

ces pas trop tot voila la cavalerie merci tenak Wink

tranchant encor les différent enemie
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyMar 27 Déc - 6:37

Ary reçut un coup dans le flanc droit, et elle courba un peu. Elle se redressa, les yeux a présent rouge et sa peau avait foncis. Son coté drow avait prit le dessus. Elle se tourna vers Tengi et l'encercla d'un sceau L'empecha de frapper toute créature. ELle le repoussa par télékinésie et édifia un mur invisble entre les autres et elle avec les démons.

-Je fais ce que je veux!!

Elle lacha ses épées et commença a lancer des sorts, de boule de feu, foudre, fleche magique....et autre.
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyMar 27 Déc - 10:58

fut projeter a quelle que mettre du lieux du combat

_hey!!! mais que fais tu a quoi ça va te servir de te faire tuer je suis là,on est la pour t'aider aryanna !!!

frappant sur le mur invisible avec le pommeau de son sabre avec force


_laisse nous t'aider !!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyMar 27 Déc - 19:28

likan se mit face aux geurriers de tenaka et a tengi.
"Ecouter, ces trop tard, se n'est plus notre combat, nous n'avons pas a nous en melez, tenaka, je suis sur que tu peut comprendre sa ..." Neutral
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyMar 27 Déc - 22:40

likan je refuse d'assister a sa mort impuissant ce n'est pas mon genre !!!

aryanna laisse nous t'aider je ne veux pas perdre une amie bêtement retir se mur !!!

frappant de plus en plus fort contre le mur invisible
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyMer 28 Déc - 13:32

— Je sais bien que c'est son combat ! Mais c'est ma forêt, et je n'abandonne jamais mes amis... Mais la me sentir impuissant face a cela est plus horrible encore de mourir pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyMer 28 Déc - 18:24

"sa me fait aussi mal que vous mais, je pense, que, se quelle veut, c'est mourrir sur le chams d'honneur, nous ne pouvons pas l'en empécher.en revanche, si elle retire se mur, je viens avec vous, je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas abandonner une amis, mais on ne peut aller contre sa volontée..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyMer 28 Déc - 18:50

Aryanna reçut un autre coup dansla jambe, un sur le bras et un 3eme sur le flanc gauche cette fois. ELle allait bientot mourir et ewlle sentait sa fin proche.

-Chronos....donne moi ta force....

Tout a coup la temps s'arreta. Le mur tomba et plus rien ne bougeait sauf Ary. ELle avait réussit a arreter le temps un fois pour toute. Elle reprit ses épées, et trancha les démon un apres l'autre. ELle arriva au dernier et laissa le temps reprnedre son cours, plus capable de la controler. Ce dernier regada les cadavre autour de lui et recula. Il sourit et apella d'autres démons. Ary joignit les mains ensemble et se concentra très fort. Un jet de lumiere jaillit et frappa les démons avec une tel puissance que tout se retrouva pooussières sur au moins 3 km devant elle. Mais rien a faire, les démons sortait toujours, sachant que s'il l,a tuait, plus rien ne pourrait les arreter. Elle faiblissait de plus en plus, utilisant toute sa force qu'elle possèdait.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyMer 28 Déc - 19:53

Tenaka sauta aussi vif que l'éclair et s'interposa entre un démon et Aryanna, stoppant un coup qui allait être fatal à l'elfe.
Ses guerriers le rejoignirent, attaquant les démons qui sortait du portail. Ils mourraient sans avoir le temps de poser un pied sur l'herbe verte de la forêt, tâchée du sang immonde de ses bêtes sorties de l'enfer.
Tous les elfes avait formé un mur autour du portail, ne laissant passer aucun démon.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna EmptyJeu 29 Déc - 18:03

Likan fut content que le mur fut retiré, il se précipitra dans la bataille, 3elfes de tenaka venait de tombés, il pris leurs place, plantant ses griffes aux demons qui tentaient de passés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chute d'Aryanna Empty
MessageSujet: Re: La chute d'Aryanna   La chute d'Aryanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'Aryanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: Les sentiers de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser