Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 promenade avec anaelle

Aller en bas 
+2
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 20:59

petite promenade a cheval
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 21:00

bess arrive sur tonnerre son cheval tenant la petite anaelle qui dormer dans ces bras faedria la louve les suivant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 21:01

Un léopard était assis au bord de l'eau, une petite fille d'environ neuf fois assise à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 21:02

faedria se mis a grognant en appercevant le leopard de peur pour bess et anaelle bess arreta tonnere méfiante
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 21:04

La léoparde tourna la tête vers eux et grogna en direction de l'eau puis donna un coup de patte doux à l'enfant qui s'aggrippa a ses poils.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 21:07

tonnere recula doucement par peur

bess ne voulez pas prendre de risque car elle été en charge de anaelle
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 21:09

Elorin refit soudain surface, vetue d'une courte tunique noire, elle sortit la tête de l'eau pour appeller.

_Ambre!Vala!

Elle n'aperçut pas Bess, prenant l'enfant dans ses bras tandis que la léoparde hésitait entre attaqué Bess ou plongeait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 21:16

faedria se remis a grogné contre le leopard bess rester méfiante elle entendit la voix elorin

l apercevant
:-bonjour
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 14 Fév - 21:17

Elorin avait nagé jusqu'a l'autre rive ,l'enfant dans les bras , la léoparde debout entre la rivière et Bess.Elorin sursauta en entendant Bess.

_Quoi?

Se retourne

_Oh bonjour.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMer 15 Fév - 10:08

Likan était assis sur une branche a l'aurai de la clairière, il riait doucement, les gens ont toujours peur de l'inconnus, en particuliée, des animaux, mais c'est mère là son pareil aux mère animale, prete a tous pour protégé leurs petits.
Likan n'était pas la seule bête d'elvandris.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMer 15 Fév - 19:55

Tenaka arriva à son tour dans la clairière, voyant Bess et Elorin, chacun un enfant dans les bras... Tenaka les salua avec un sourire et s'approcha de bess.

— Alors, c'est bien aller avec ma petite ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMer 15 Fév - 21:49

Karnage vint ce poser près de likan, un rat dans le bec. Il observa le premier avant d'engloutir le deuxième. Il reporta ensuite son attention sur les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyVen 17 Fév - 19:33

se tournant vers tenaka

- cette petite ces un ange tous ces bien passer elle et très gentille Very Happy

tonnerre commenca a grater le sol
- tonnerre arrète Mad

se retournant vers tenaka

- elle est adorable Very Happy mais tu devrait la reprendre car tonnerre qui ces pour une fois bien tenu se qui m'étonne de lui va me piquer sa crise habituelle et je n'est pas envie qu'anaelle se face mal Smile

tonnerre se mis a tourner sur lui meme Mad

tendant anaelle a tenaka
-tu vois se que je veut dire.

- mais si une jour tu a besoin de quelqu'un pour la garder tu peut conter sur moi cette petite et vraiment formidable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyVen 17 Fév - 19:56

Tenaka sourit à Bess, heureux des compliments qu'elle lui avait sur sa fille. Il l'a prit doucement dans ses bars et s'amusa avec. Lui faisant des grimaces ce qui la faisaient rire aux anges.

— Merci beaucoup de t'être occupée d'elle. Dire que tu disais que tu ne savais pas trop t'occuper d'enfants. On dirait que tu as craqué pour ma petite toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptySam 18 Fév - 15:09

essayant de controler tonnere

- oui j'ai totalement craqué pour elle, a vrai dire je ne penser pas que sa arriveré mais je me suis trompé
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptySam 18 Fév - 20:30

Tenaka sourit à Bess, content que quelqu'un serait là pour s'occuper de sa fille quand il ne serait pas là. Il berçait doucement Anaël qui semblait être fatiquée et devait bien avoir besoin de sommeil.

— Mais en tout cas, je te remercie enormément . Tu n'imagines pas comment cela me fait plaisir que tu apprécies ma petite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptySam 18 Fév - 21:11

- Wink se n'est rien, sa me fait aussi plaisir mais il n'y a rien a faire pour l'apprécier elle ces se faire comprendre sans aucun problème, la preuve même faedria ma louve méfiante comme elle et depuis son accident la totalement adopter Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptySam 18 Fév - 22:41

Tenaka tenait toujours la petite dans ses bras qui semblait dormir paisiblement maintenant.

— Eh bien on dirait que ma petite a un don avec les animaux ! Smile C'est parfait, parce que si les animaux lui couraient après dans une forêt. Ce serait pas super ! Bon tu viens, je crois qu'on devrait aller vers le château pour que Anaël puisse dormir dans son lit tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyDim 19 Fév - 22:18

-oui je pense que tu a raison elle sera mieux dans son lit,

remarquant que tenaka été venu a pied
-tu n'a cas monter avec moi si tu veut on ira plus vite a cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyLun 20 Fév - 13:11

Tenaka sourit à Bess et monta derrière elle sur Tonnerre, qui sembla se clamer quand il vit que Anaël était sur lui...

— Merci beaucoup Smile Tu es vraiment adorable Bess Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyLun 20 Fév - 13:44

-se n'est rien

mit tonnerre au pas

- allons y
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 21 Fév - 18:48

Se gratte la nuque .
Comment peut on aimé une si petite bete, pas de crocs, pas de fourrure, rien pour se battre ni se défendre, sa pu, sa pet, sa rote, sa pleur, c'est moche, c'est encombrant...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 21 Fév - 19:41

(mdr tu te rappelles la première rencontre Likan/Ambre?:p)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 21 Fév - 19:56

(rafraichit moi la mémoire stp Smile )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle EmptyMar 21 Fév - 23:24

(tu sais ,quand elle l'avait..suspendu au plafond Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade avec anaelle Empty
MessageSujet: Re: promenade avec anaelle   promenade avec anaelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade avec anaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade en famille...
» Entrainement avec Tenaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La rivière Banduin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser