Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Naissance Empty
MessageSujet: Naissance   Naissance EmptyLun 20 Fév - 19:53

Anaël

L’orage grondait dehors, il pleuvait abondamment sur la forêt d’Elvandris, mais les hauts et épais feuillages des arbres protégeaient ses habitants de la plupart de l’averse. Un éclair illumina soudain le ciel, la foudre n’était pas tombée loin, et pour cause, le tonnerre se fit entendre quelques instants après.

Tenaka, seigneur de la forêt était tranquillement à l’abri dans le château qu’il avait fait construire au centre de la forêt. Le bruit de l’eau de pluie qui gouttait sur la vitre de ses appartements avait le doux son apaisant d’une berceuse. Le Khan s’endormait peu à peu sans s’en rendre compte. Cela faisait des jours qu’il n’avait pas pris une minute de sommeil, toujours à veiller au chevet de sa mie, porteuse de leur enfant., leur petit fille qu’il avait déjà baptisée du nom de Anaël, celle qui descend des étoiles.. Mais cela faisait plusieurs jours que les contractions avaient commencé pour Emeraude, mais aucun signe de la venue du bébé. L’inquiétude rongeait le cœur du demi-elfe alors que sa compagne dormait tranquillement à ses côtés.

Elle se réveilla soudain, relevant la tête et s’asseyant rapidement sur le lit.

— Je le sens venir, elle arrive ! Fit-elle.

Tenaka sortit de sa rêverie, il ne comprenait pas ce qui se passait, mais le visage d’Emeraude qui le regardait avec gravité lui fit tout de suite comprendre ce qui se passait. Il sauta de son siège et courut appeler la sage-femme elfe dans la pièce d’à côté. Elle se pressa vers Emeraude, lui intimant de s’allonger et de remonter sa robe de chambre. Une autre femme elfe était là pour aider la sage-femme en vue de l’accouchement. Émeraude fit ce qu’on lui demanda. Les draps du lit étaient complètement détrempés, et la jeune elfe était secoué de contractions.

Tenaka s’agenouilla auprès de sa mie, lui tenant la main pour lui signifier qu’il était là. Il regardait Emeraude qui semblait ne penser à autre chose qu’à faire sortir le plus rapidement cette enfant hors d’elle. Apparemment tout se passait bien et le Khan vit une petite tête sortir peu à peu, quelques cheveux épars collés sur le crâne de la petite couverte de sang et de liquide. Le cœur du demi-elfe fit un bond, Emeraude était en train de mettre au monde de leur enfant, et le bonheur lui en faisait couler des larmes alors que Emeraude trouvait cet événement plutôt douloureux au point que des larmes lui coulent aussi le long des joues. Le Khan prenait doucement conscience qu’il allait devenir père…

Soudain Emeraude se calma, elle respira à nouveau normalement. Elle se coucha sur le lit, fatiguée après les efforts qu’elle avait dû fournir pour faire sortir sa fille…

La sage-femme prit alors la fille dans ses bras, tandis que Tenaka venait s’installer à côté de Emeraude, lui souriant, heureux qu’ils étaient de la naissance.

— Voici votre fille ! Smile

( Désolé, j'aurais du le mettre plus tôt ! Mais au moins c'est fait maintenant. )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
 
Naissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser