Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit entraînement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyMer 12 Avr - 20:29

Elorin se glissa dans le gymnase en pleine nuit, désert à cette heure.
Elle fit naître une flammèche dans sa paume pour vérifier que personne d'autre si trouver. Une fois cela fait et la certitude que personne y compris likan ne s'y trouvait elle ferma la paume. La flamme passa entre ses doigts pour aller frapper le mur d'en face qui s'en trouvait peu abimé par chance.

Elle ôta sa longue cape noire dévoilant une tunique longue de la même couleur sur un pantalon sombre. L'elfe dégaina ensuite son épée, presque une épée longue mais pourtant fine elle était splendide. Seulement éclairée par la lune elle se mit a frapper un mannequin sans cesser ces coups.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyMer 12 Avr - 20:50

Therook était a l'extérieur du gymnase il était adosser sur le mur et Elorin en passant ne l'avais pas vau.
Il frappe a la porte puis entre quelques minutes aprés Elorin.


Tu n'as pas honte de frappé les plus faible que toi?

**sourit**

Therook sort ses gants et les met sur ses mains, ses gants étient de couleur noir, et des bout de lame en métal sur les "euh" de la main (t'as compris? lol)
Son pantalons noir, son gilet nir muni d'une capuche, son tee-shirt blanc et une chaine autour de son cou, avec acroché un pendentif, un loup au milieu d'un cercle avec des inscriptions elfique, tout se qui était a découvert sur lui


Vient donc.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyMer 12 Avr - 20:54

Elorin se tourna vers Therook et cessa de martyriser le mannequin.

Viens quoi?Me battre?Contre toi c'est impossible si j'ai honte de frapper les plus faibles!

Plaisanta t elle en riant.

En plus dans le noir je vois je pense mieux que toi donc ca ne serais pas équitable.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 15:26

**soupir**

Trés bien...

**se retourne et s'en va**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 15:33

Elorin éclata de rire puis posa avec un soulagement visible son épée contre le mur le plus proche puis courut rattraper Therook.

"Reste là toi!J'ai pas dit que je voulais pas me battre, j'ai dit que j'allais te battre."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 15:37

J'ai pas dit que je voulais perdre.

Sourrit, se retourne et ses yeux se mettent a brillait

On commence quand?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 15:39

"Mais tu vas perdre."

Elle massa ses poignets puis alla récupérer son épée longue, et attendit patiemment son adversaire.

"Mais je t'attends."

La nuit était toujours là et on y voyait peu , seule la lune permettait de voir leur silhouette.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 15:44

(regarde ma signature ma chere :p)

Les yeux de Therook étaient tels que ceux du crépuscule, ils brillaient

A t-on le droit a la magie?
Je ne pratique que la blanche habituellment.

Therook installe des légers gants du cuire sur ses mains hornées de bouts de lames sur les "euh" de la mains.

(tu te souviens se que c'est les "euh?" :p)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 15:46

"Parfaitement."

Une gerbe de flamme jallit des mains de l'elfe , illuminant la pièce plus violemment que le soleil et les aveuglant quelques minutes lorsqu'enfin la vue leur revient le feu grignotait un mannequin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 15:52

Therook se frotte les yeux

Ah!
J'avais mis des yeux alergique au soleil...

Merci crépuscule grrr

**Il retrouve la vu, et attend impatiament Elorin**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 15:53

Elorin eut un sourire amusé, tranquillement le feu finit de dévorer le mannequin pour ramper au sol.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 16:03

Bon et bien allons y.
Tu es préte?

**therook n'avait pas d'arme et riait quelques peu, impatient de voir comment Elorin se débrouillé au combat.**[/i]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 16:08

"Mais je t'attends."

Elorin ne bougeait pas, droite son épée longue dans la main droite elle attendait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 16:15

Et bien j'arrive.

**une autre présence fait son entré, on ne vit que l'ombre puis ensuite plus rien, le mouvement de l'air, l'ombre se déplacé et se jette sur Elorin surprise, l'ombre se met ensuite devant Therook, l'ombre était a quatres pattes.**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 16:17

L'ombre n'atteignit jamais la jeune femme, une horde d'environ deux cents papillons jallit de nulle part et s'interposa entre eux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 16:20

**L'ombre se mit ensuite devant Therook qui vit plein de petits insectes arrivé, il les regarda d'un air assez surpris puis il dit a son "loup" de retourné de la ou il venait**

Je préfére me battre avec toi pas que mon loup se batte avec tes insctes.

**Therook s'aproche d'Elorin en marchant, les poingts cérrés**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 16:27

Elorin eut à nouveau un sourire amusé et dispersa les papillons d'un geste de main et observa Therook.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 16:30

**Therook s'aproche encore, les bras le long du corps, sourir aux lévres, les poingts fermés, il observe aussi Elorin**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 16:34

Ne bouge pas d'un pouce.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 17:00

**Therook arrive a quelques cetimétres d'Elorin et reste la, bouche fermé, attandant**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyLun 17 Avr - 19:16

Elorin ne bougea pas tout d'abord, souriant amusée. Soudain "quelque chose" atterit dans le ventre de Therook : le pied de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyMar 18 Avr - 12:34

Le pied d'Elorin n'as pas était fréné par le ventre de Therook, car la personne a qui elle donna un coup de pied n'était qu'une illusion, Elorin se retourna persuadé qu'il était dérriére, se qui n'était pas faux, mais il y avait aussi 2 autres ombres, une a le droite d'Elorin et aussi une a la gauche.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyMar 18 Avr - 12:50

Elorin observa les ombres, impassibles puis ferma les yeux, lancant sa magie à la recherche de la conscience de Therook , de son âme.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyMar 18 Avr - 12:58

Toutes les ombres ne bougeaient pas, pas un mouvement d'air dans la salle.
Therook n'avait pas l'intention de l'attauqé aparement sinon, se serait le moment, Elorin fermé les yeux et le cherché, un seul moment d'inatention serait le moment ou jamais d'attauqé, un seul de ses moments est intervenu, mais Therook n'avait pas attaqué.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. EmptyMar 18 Avr - 13:32

Elorin restait là , immobile les yeux fermés. Elle sentait la magie de sa fille qui la protégeait et s'absorbait à la recherche de Therook. La sonde envoyée aux deux ombres ne réagis pas.

Elle chercha la moindre émotion, le moindre sentiment dans toute la pièce sans trouver quoi que ce soit. Se rapellant l'aura nouvelle qu'elle avait sentie autour de Bess elle chercha la ressemblance avec ce qu'elle ressentait dans la pièce, la nouvelle aura ayant à la fois de Bess et lui semblait il de Therook.

Sa magie se rua à toute allure sur l'aura, située au dessus d'elle, Elorin toujours immobile sembalit statufiée. La magie devenue incontrôlable frappa l'esprit de Therook de plein fouet avant de s'évaporer.


[Si ca te convient..]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit entraînement. Empty
MessageSujet: Re: Petit entraînement.   Petit entraînement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit entraînement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» entrainement
» Entrainement avec Tenaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser