Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Therook cherche Likan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyDim 16 Avr - 10:50

Therook voulait poser quelques questions a Likan, il savait bien que l'un des endroit ou il pouvait le trouvé était dans la salle d'entrainement.
Therook ouvrit la porte et regarda l'intérieur.
A premiére vu il ne voit personne mais Therook s'avance quand même dans la salle car il sentit une présence.
Il ne l'apel pas, Therook était sur que Likan se douté qu'il venait pour lui.
Therook s'aréte au milieu de la salle et attend
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyDim 16 Avr - 16:17

Likan faisait des traction sous sa forme humaine, pendant a quelques metres du sol, ou toutes chute incontrolée lui serais fatale.
Il lacha, et attérrit très discrétement dérrière Therook qui ne l'avait pas entendu, mais likan savait qu'il le cherchait et qu'il deviné sa présence.

Il pris une serviette la mis sur ses épaule et frotta son visage dans cette dernière.

"Qu'est ce que tu veut ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyDim 16 Avr - 21:10

**Sans se retourné, ni surpris de l'entendre derriére lui**

Je venait te parlé...
J'ai quelques question a te poser...
Et aussi un service a te demandé suivant tes réponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyLun 17 Avr - 0:46

Likan sourit, puis laissa glissé ses doigts sur le fourreau de sa lourde épée, pour posé sa main sur la poignée.
Sans se retourné.
"Rien que cela ? Parle et j'aviserais."

Likan soupir, il n'y avit pas 30 ans, cet homme serait mort depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyLun 17 Avr - 11:23

Mon frére est venu ici pendant mon absence.
Je ne sais pas si tu a entendu ma conversation avec Tenaka dans la clairiére mais je l'ai tué car je l'ai croisé en route, le probléme c'est qu'il était extrémement puissant en magie et en tout maniment d'arme, il a surement du vous le caché mais il est vraiment coriace...

En le tuant j'ai hérité de ses pouvoirs, et je manié que la magie blanche et pas du tout les lames, et quelques peu les armes qui attaque a distance.

Il m'as donné ses pouvoirs et je n'arrive pas a les controlé.
Ils sont trop grand et trop puissant pour moi...

Je te demande juste de m'aidé a les controler.
Ses pouvoirs pourrait me tué...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyLun 17 Avr - 15:02

Likan se retourna.
"Je ne pratique pas la magie, elle n'a aucun interet a mes yeux, mais je peut t'aider pour le maniement des armes, et pour tes déplacements.
Mais prend garde, si j'accepte de t'aider tu devras faire se que je te dirais sans poser de questions, je n'aurais pas de sentiments spéciaux envers toi, encore moi de pitié.
Tu est bon Therook, mais tu n'est pas asser bon, tu pourrais être grandiose. Qu'elle est l'arme que tu utilise ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyLun 17 Avr - 15:23

Principalement?
L'arc et aussi le combat raprocher sans armes, je suis aussi bon dans l'un que dans l'autre.

Pour la magie je demandrerai a une autre personne.

Et je n'ai pas besoin de ta pitié pour m'entrainé.
Du moment que l'entrainement est le plus efficace possible.

Mais fait attention quand même a ne pas me blesser, et je ne suis pas aussi mauvais que tu ne doit le pensé tu sais?...

**Therook se tourne et le regarde, il n'avait pas l'air de se vanté ni d'être trop confiant**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyMer 19 Avr - 11:16

Likan est pensif
Le dernier apprentit qu'il avait eu était Karnage, ce dernier est aujourd'hui devenus plutot puissant. Mais Therook est déja fort, likan le ressentait, et celui là aurais un entraînement de choc.
Mais likan voulait d'abord voir ses capacitées réeles.
"Je sais me débrouillé a l'arc, mais ma spécilalité c'est le combat rapproché. Bien..."

Likan ferma le poing et aussi rapide que l'éclair l'envoya en direction du visage de therook.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyMer 19 Avr - 17:04

Therook ne bougeait pas, ni ses mains ni même ses yeux n'émettait un seul mouvement d'aire.
Therook se prit le poingt en pleine figure et de pleine vitesse.
Il fut projetté a quelques metres plus loin.
Il resta un moment a terre.

Quelques longues minutes aprés, il se reléve, tête baisser, une fois debout il léve sa tête, une légére goutte de sang sortait de son nez.
Il l'essuya.


...
Et?
Je doit riposter?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyDim 23 Avr - 0:53

Likan se gratta la tête en souriant.
"Il serait temps que tu réagisse petit, lève toi, et bat toi!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyDim 23 Avr - 13:08

therook regarda autour de lui, puis il s'avança a tout vitesse progetant un coups de poing violent a likan
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyDim 23 Avr - 18:32

Likan reculé tout en esquivants les coup de Therook.

Mais il le sentait, Therook avait éffectivement une grande force et un grande habilité, mais likan ferais tout pour lui montrer qu'il est faible, pour le mener au bout de ses limites, le seul chemin était alors la souffrance, mais Therook arriverait-il a supporter le trajet?

Au bout de quelques secondes likan leva un bras et stoppa Le poing de Therook qui arrivait sur lui, Therook lui envoya le second poing likan le bloqua alors lui aussi.
Il s'approcha alors de son visage.
"Arrête d'éssayé de me frappé! FRAPPE MOI !"
Likan jetta les poings de therook.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyDim 23 Avr - 20:00

therook se retourna alors, likan ne savait pas se qu'il fesait, et d'un coup il lui donna un coups de poing linkan l'arréta, c'était le but et sur le même instant il lui donna un violent coups de pied au thorax.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyLun 1 Mai - 18:00

Likan tout en restant debout et immobile reculé à cause de la puissance du coup, laissant deux tranchée dans son sillage.
Il releva la tête en souriant. Smile

"C'est sa! C'est exactement sa! Déteste-moi! Cette feinte était vraiment correcte Therook, mais tu doit mettre plus de puissance dans ton pied, lors d'un combat reel, ton adversaire aurait sentit en blocant ton pied que toute ta puissance n'était pas dedans et par conséquent réservée pour un coup plus puissant suivant celui-là. D'accord?"

Likan se redressa, il se sentait faible en tant que simple être humain, il fallait que therook puisse au moins le battre sous sa forme humaine pour pouvoir prétendre lui arrivait à la cheville sous son autre forme plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyJeu 4 Mai - 21:49

(pff rolala mais j'avais pas trop envis de te montré si je frappé fort parce que je savait que t'allai pas faire bronché ton perso bon je continu alors)

Tu trouves sa bien?
Pourtant...
Tu as vu a peu prés la moitié de mes forces et de ma technique...
Tu veux bien m'entrainé?
Enfin pendant les entrainement évite de trop me blaisser ou de m'énervé parce que...
Enfin je n'ai pas a te donné de raison...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyVen 5 Mai - 12:50

Likan se gratta la nuque, comme il le faisait à chaque lorsqu'il voulait réfléchir ou qu'il se sentait géné.
Il réfléchi alors.
"Ecoute, j'accepte de t'entraîné, mais pour les bléssures, je suis désolé, mais je ne peut rien te prommettre, si bess et là elle pourra peut-etre te soigner, ou même moi de temps en temps, et ténaka, a des elfes infirmiers à son services. Mais je t'en pris, montre moi toute ta puissance Therook, cela m'intéresse beaucoup, et puis, Wink nous avons tous nos petits secrets, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyVen 5 Mai - 19:33

Je ne veux pas te montré toutes mes capacités...
Juste parce que sa peux...
Me tué...
Mais si il le faut je n'hésiterait pas a m'en servir.
Et avant d'aquérir les pouvoirs de mon frére j'était un elfe défensif et non offensif donc les pouvoirs que je pratique le mieux son les protection et le soin, je n'ai pas besoin d'inférmier ou de Teneka, ni de Bess.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptySam 6 Mai - 17:44

Likan sourit.
"Eh bien tant mieux, comme cela, nous ne serons pas dérangez constement."
Likan se retourna vers les armes, et se mit a rangé son imposante épée.
"Bien, donc, tu veut t'entrainé avec moi?Dans quel but ? Et pourquoi moi, ténaka, aurais lui aussi pu faire l'affaire therook."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyDim 7 Mai - 17:03

Je crois que tu es pratiquement le contraire de moi, j'ai l'impression que tu aime le combat et la guerre; moi j'aime la paix.
Tu te bat pour toi et pour survivre, je me bat pour les autres et pour leur survies...
C'est l'impression que j'ai.
Et je trouve que m'entrainé avec toi serai un bonne entrainement, a moins que tu ne le veuille pas et que je doit allé voir Tenaka qui lui est a peu prés comme moi, il manie trés bien l'arc, il manie la magie blanche etc.
Mais toi tu pratique se que je ne pratique mas, voila tout...
Sa te suffit?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyMer 10 Mai - 10:04

Likan se dit qu'il se bat aussi quand il à faim Very Happy .
"Bon, et bien c'est d'accord".

Likan se retourna vers lui pour lui parler tout en attachant son épée dans son dos.
"Viens me voir quand tu voudras commencé, je serais soit ici, soit a la rivière ou a la grotte."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyMer 10 Mai - 17:37

Ou aux cuisines aussi non? **Therook rigole**

Merci pour ton aide Likan.
Je viendrai te cherché quand je serait prés.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptySam 13 Mai - 9:57

Likan lui lanca un clin d'oeil, mit sa ceinture et s'en alla dehors.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan EmptyMer 17 Mai - 16:42

Karnage, sous sa forme animal, sourit. Il était sur le rebord d'une des fenêtres élevée et avait tout vu. Il ne serait plus le seul a avoir été l'apprenti de likan. Il regarda therook, qu'il ne connaissait pas très bien.
**Si likan l'accepte, alors c'est qu'il l'est...**
Puis il s'envola vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therook cherche Likan Empty
MessageSujet: Re: Therook cherche Likan   Therook cherche Likan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Therook cherche Likan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser