Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:40

- on s'en doute tenaka, je vais t'expliquer, voila, nous avons therook et moi des pouvoirs, pour moi certain sont bon et d'autres plus nombreux mauvais, il y a peu de temps, alors que je me promener en foret 3 homme m'ont attaqué, pour mes pouvoir, je me suis défendu et un inconnu m'a aidé. quand j'était sortit d'affaire il m'a parler et m'a dit de faire attention, que d'autres homme viendré pour m'attaqué, moi et une autre personne d'ont il ne m'avait pas qui le nom, me disant simplement quel avait les même pouvoir que moi, il y a peu de temps j'ai su que c'était therook. Je controle mes pouvoir et je peut m'en servir pour protéger ta foret. Je sais que c'est homme son dangereux, car

bess s'arrète la voix coupé et reprend a voix basse
il ont tué ma soeur cadet il y a 2 semaine...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:12

Therook rentente de guerrir Bess, les rayons sortent de ses mains mais ils deviennent noir, Therook eu un gros coup éléctrique dans les mains et regarda Bess a se contact sans paroles...
Il entendit ensuite que la soeur de Bess venait de mourrir il y a peu de temps, il lui dit mentalement:

"Tu m'expliqueras aprés ok?"

Puis regarde Tenaka toujours les mains de Bess dans les siennent.


Moi Tenaka, j'ai tué comme tu le sais, mon frére et j'ai aquis ses pouvoirs qui sont vraiment trop immense pour moi.
Sa devient trés vite dangereux pour moi.
Mais si tu veux que l'on s'en aille, je la protégéré tant que je peux.
ou moi je m'ennirai mais s'il te plait garde au moins Bess...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 20:58

— Non, je vais pas vous chasser, je ferais tout pour vous protéger toi et Bess Wink Et dséolé pour ta soeur Bess... Même si ca va pas changer grand chose je sais bien.. Et bien que ces hommes viennent ici au château... Ils goûteront à la magie elfe... Et aux flêches de mes elfes... Enfin on verra bien le moment venu Smile Mais je ferai tout pour vous protéger surtout toi Bess, comme tu es enceinte en plus !
Mais Therook, il faut t'entrainer le plus possible pour maîtriser. Enfin tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptySam 22 Avr - 11:58

bess regarda therook et lui dit mentalement

" ok, les rayon noir ces de ma faute je croit que je sais a quoi c'est du "

regardant tenaka lui sourit

- merci de ton aide, ne t'inquiète pas pour moi j'ai toujours mes pouvoir et le combat pour me défendre ... il ne me font pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:34

— De rien, c'est normal Smile ... mais c'est quoi cette blessure ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:40

- je ne sais pas, se n'est rien, j'ai une douleur qui me

bess reprend son souffle la douleur augmentant

- prend, exactement je ne sais pas a quoi ces du ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptySam 22 Avr - 18:47

— Donne moi ta main, je vais essayer de te soulager un peu. Je ne connais qu'un moyen, ca ne te soignera pas, mais au moins tu auras moins mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptySam 22 Avr - 21:24

- fait attention, il ne vaux mieux pas, tu risque d'avoir le même effet que therook ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 23:36

Je m'entrainerai ne t'inquiéte pas...

**a Bess mentalement**

Je t'aime.

Bon j'ai une idée pour ta douleur, sa ne peut que marché...

**il se léve**

...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:47

bess regarde therook se levé le regardant dans les yeux elle lui dit mentalement

" je t'aime "

bess essaya de se levé
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:41

Reste assise, et ne t'en fait pas pour moi si t'as l'impression que j'ai mal, reste calme et détend toi ok?.

Il la regarde dans les yeux et attend un petit peu en la tenant par les mains.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:42

- quoi, non ...

regarde therook dans les yeux inquiète
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:47

Je t'ai dit de ne pas t'inquiété, je vais juste partagé ta douleur, je vais en prendre.

Sans attendre la réponse de Bess, ses yeux s'illumine et Bess sentis un peu de son mal partir, passant par ses bras et ses mains pour arrivé dans ceux de Therook.
Quelques minutes aprés, il s'aréte et s'assoit et se tien le ventre puis dit a Bess.


Ca va?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 14:07

- un peu mieux, et toi ?

le regardant dans les yeux lui dit mentalement

" je t'aime "

- tu n'orait pas du faire sa ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 17:20

Je viens de te dire de ne pas t'inquiété...
Mais....

"c'est quoi se mal?
Tu m'expliquera?...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:46

" oui je t'expliqueré .... "

- tu n'oré pas du faire sa

" allons dans la chambre que je t'explique "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 1:38

Aryanna Était de retour apres une longue absence. Elle arriva devant la chambre a Tenaka. Elle regarda les gens présent, ne les connaissant pas elle s'inclina devant.

-Seigneur et dame, bien le bonjour...

Elle se tourna vers Tenaka

-Dit....pourquoi ta foret se plaint...un murmure circule....elle demande la vengeance pour un groupe qui ont coupé certaine arbres pour un feu...Je sens sa colère...sa peur...elle craint pour sa survie....c,est un très grand groupe Tenaka...aucun respect pour les arbres...je tenait a t'en avertir...je crois que je perds le controle sur mes pouvoir....ils deviennent trop développé...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:28

Tenaka regarda Aryanna et lui sourit doucement.

— Je le sais, j'entends aussi ma forêt, mieux que toi je pense. Mais apparement ces hommes en veulents à Bess et Therook, mais s'ils s'attaquent à ma forêt, il m'en veule aussi et ils vont le regretter... Je vais préparer une petite expédition de nuit... Bon Bess tu resteras ici toi Smile Et j'avais la même idée que Therook pour te soigner alors deux fois c'est mieux qu'une.

Tenaka s'approcha de Bess et prit ses mains, on pouvait voir un flux rouge qui partait de Bess pour venir vers Tenaka. Le Khan resta un moment ainsi et lâcha enfin... Il sentait ses os brûler et comme son crâne éclater, mais il n'en montra rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 13:34

Aryanna sourit au parole de Tenaka.

-Une petite expédition hein Very Happy Tu sais que je t'adore toi Very Happy JE te suis et tu le sais Tenaka!

Elle se cncentra un moment et sa peau devint noir. es yeux tournèrent au rouges. SOn coté drow pris le dessus. Un sceau de protection apparut autour d'Elle. Elle siffla par la suite, une petite note aigu, et 2 magnifiques loups arrivèrent.

-Je suis prete Tenaka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 16:36

— Eh bien c'était rapide Ary ! On va y aller, Therook, tu fais quoi , tu restes avec Bess ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 19:14

- je vient ....

bess regarda tenaka dans les yeux, se relevant.

- il m'ont déja attaqué et je connais leurs point faible ...

une forme de rage contre ces homme avait envahi bess elle se lisait quand ces yeux, elle continué a regardé tenaka dans les yeux puis dit en souriant

- fait attention je peux etre aussi tete de mule que toi,
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 0:11

Allez tenaka...elle ne sera pas de trop et si il y a trop de problème...tu connais l'étendu de mes pouvoirs donc j,aurais aucun problème a les sauver et revenir te protèger mon petite elfe préféré Very Happy

Elle se concentra un instant et un blizzard se leva autour d'elle

-Je suis prete!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:23

Il regarde Bess

Je suis assez d'accord avec Tenaka, je préfére que tu reste la.
S'il te plait, tu es enceint et tu as une douleur.
Sa ne sert a rien que tu y aille pour géné a cause de ton mal ou t'agraver ta bléssure.
Tu reste s'il te plait.

Therook salua la nouvelle arrivante et regarde les deux loups en souriant

Ils sont magnifique.

Therook sifla et un loup et une louve arriva.

Tiens...
La louve de Bess est avec mon loup.

Il regarde aryanna

Enchanté, mon nom est Therook.
Mon loup c'est le mal, la femelle est a Bess.

Puis a Tenaka

Je ne sais pas si je reste avec ou si je viens mais je ne veux pas trop laisser Bess toute seul.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 13:20

bess regarda therook dans les yeux

- tu t'en fait trop, j'ai toujours combatut quand j'était en danger et je n'aime pas que mes amis et ceux que j'aime aille se battre et peut etre se faire blessé a cause de moi sans que je sois la pour les aidé, meme si je ne combat pas je peux toujours soigné les gens ....
et pour ma douleur souvient toi que toi et tenaka aussi vous en avait un peu maintenant et que sa peu s'avéré dangereux ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 19:29

Therook n'aimait pas l'idée que Bess les accompagnent mais il savait qu'il ne pourrait pas lui faire changé d'avis.
Il la regarde aussi dans les yeux et lui dit.


Je t'aime mais ton caractére peut parfois vraiment m'énervé.
Si tu y vas je t'accompagne.
Mais tu as intérét a faire attention compris?
Sinon tu reviens ici.

Il disait sa d'un ton assez agressif car c'est la seul chose qui pouvait avoir un peu d'effet dans se genre de probléme, il savait que Bess était detérminé a les accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p   Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser