Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'inquiétude l'emporte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptySam 24 Juin - 10:16

Therook marchais main dans la main avec Bess depuis déjà quelques heures, ils étaient a présent trés loin dans la forêt, fair marche arriére ne servirait a rien.

Therook s'arréta et s'asseya sur une roche avec Bess puis la regarde longuement, il voyait bien qu'elle n'était pas vraiment motivé, quelque chose la dérangé...

Les alentours étaient sombre, on ne voyait pas grand chose dans la forêt, il arrivaient encore avoir le bout de leurs pieds.
L'ombre et l'obscurité l'emporté ici, les arbres infiniments haut empéché toutes luminosité d'entré dans la forêt.
Quelques légé bruits de craquement de branches se faisaient parfois entendre, se qui aparament n'inquiété pas trop Therook pour le moment.

Se qu'il l'inquiété; c'était Bess, qu'avait elle?

Il remonta se tête en s'aidant de deux doigts et la regarda dans les yeux.


Qu'as tu?
Je vois bien que quelque chose te géne...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptySam 24 Juin - 11:10

bess regarda autour d'elle les bois était plutot sombre, on entendait quelque craquement, rien de bien méchant, mais l'inquiétude quelle ressentait pour therook ne fesait que grandir
cette foret lui rapeller l'endroit ou elle avait pris connaisance de ces pouvoir, mauvais ... elle sentit quelque chose, elle ne pouvait pas dire quoi. cette comme si ...
quand therook la regarda dans les yeux, il vit que les yeux de bess avait changé, il n'était plus de la même couleur il était noir, comme quand ces pouvoir, prennait le dessus sur elle, qu'es qui pouvait bien provoquer cela ? cela ne lui était plus arrivait depuis .... des années, es que l'inquiètude quelle ressentait pour therook était pour quelque chose la dedans ?


- je n'en sais rien ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptySam 24 Juin - 16:06

Therook vit les yeux de Bess malgrés l'obscurité, il ne voyait pas grand chose a cause de la forêt mais au moins jusqu'a 2 métres devant lui il voyait.
Il souriat en regardant droit dans les yeux de Bess, il soutenait sa tête toujours avec ses deux doigts, il l'embrassa un certain moment puis lui dit en relachant sa tête.


Ne t'en fait pas, tout va bien se passé. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptySam 24 Juin - 20:22

bess sourit regardant therook tendrement, il fesait nuit, mais elle distinguait bien tout se qu'il y avait, voyant presque comme en plein jour, et murmurra doucement a l'oreille de therook

- je t'aime ...
fait attention d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyDim 25 Juin - 2:51

Il lui sourit et la ré embrasse longuement.

Toi aussi fais attention a toi.

Il se léve puis lui tend les mains pour aidé Bess a se levé.
Il commencent a nouveau a avancé en forêt, les bruit de craquements de branches se raprochés de plus en plus.
Therook s'aréta et arréta Bess, lui prenant la main.


Attention...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyLun 26 Juin - 13:19

Likan était perché sur un arbre, environs 100 mètres plus loin, intrigué.
Que venaient t'ils faire dans cette partie de la fôret, ou likan pensait être le seul asser fous pour y aller, même s'y plaire, il en avait fait son domaine, et tant qu'il était present ils ne risquaient tout deux pas grand choses.
Likan était fort et agile, mais il y avait des choses dans cettes fôret que lui même évitaient lorsqu'il était faible.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyLun 26 Juin - 19:15

bess sentait quelque choses, mais elle l'avait déja ressentit au parravent, on entendait toujours ces bruist venant de la foret, lors qu'elle se rendit compte qu'elle ressentait elle l'avait ressentit quand likan était dans le coin

bess regarda therook les yeux fermé

- ne t'en fait pas, je ... je croit que ces likan ...


bess se trouna vers les bois regardant dans l'obscurité de la foret essayant de distingué quelque chose
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyLun 26 Juin - 23:23

Therook sourit et lui dit.

Effectivement c'est lui, mais ne nous en occupons pas, nous devons allé encore bien loin dans la forêt j'espére qu'il ne va pas nous suivre, ou du moins pas jusqu'au bout...

Continuons.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyMar 27 Juin - 11:49

Likan sourit, il savait que bess devinerait se présence, mais pas aussi rapidement.
Il se demander se que faisait therook.
Likan connait bien cette fôret, et il savait que c'était une très mauvaise idée de s'y enfoncer au plus profond, therook devrait le savoir aussi.
Le loup-garou passat sa patte dans sa nuque et réfléchissant...
Que faisait Therook ?Qu'est qu'il y à la bas de si important pour qu'il mette la vie de la femme qu'il aime a se point en danger?
Soudain il eut une idée.
Il regarda sous lui, un cerf se promenait peu rassurer.
Likan sauta à terre.
Celui-ci se figea de peur, puis mit se bois en avant. Quitte a mourir, il se battrait.

Likan s'approcha d'un pas assurer, puis sans ouvir la bouche.
"Je ne vais pas te tuer aujourd'hui,il s'inclina en signe de respectet le cerf en fit de même, dans la fôret la règle veut que l'on ne tue que pour se nourire écoute, mon ami, il faut que tu fasse quelque chose pour moi le cerf acquiéça; écoute je veut que tu parte vers l'ouest du sentier de la perdition, tu le rencontrera, dit lui que tu viens de ma part, il ne te touchera pas; et tu lui dira..."
Likan s'approcha de l'oreille du cerf, lui murmura quelque chose.
Le cerf partit aussitôt vers l'ouest .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyMer 28 Juin - 19:58

Therook avanca dans la forêt main dans la main avec Bess, il lui dit.

J'ai horreur de te mettre en danger, mais j'ai besoin de toi comme tu aura besoin de moi, et je fais sa pour te sauvé...

Mais je ne veux pas risqué ta vie c'est affreux se que je ressent...

Il sentis une présence bienfaisante aproché de l'Est de la forêt.

...
Un animal...
Je n'ai pas de mal a les sentir...
les forces de la nature je les connais...
Un animal aproche vers nous...
Il est encore loin, continuons a avancé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyJeu 29 Juin - 18:09

bess regarda autour, qu'es qui approché ? elle regardé sa louve n'était pas avec elle ... elle chercha un instant du regard d'ou venait le bruit ...
puis bess tenant la main de therook l'embrassa


- ne t'en fait pas, tout ira bien

dit elle en souriant ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyVen 30 Juin - 22:33

Je sais bien que tout ira bien pour toi, donc tout va bien pour moi.
Le principal c'est qu'il ne t'arrives rien.

Il lui dit ses mots en continuants d'avancé main dans la main avec Bess.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyJeu 20 Juil - 22:20

bess sourit a therook, continuant a avancé, quand une douleur la prend au ventre, une comtraction peut etre, et l'oblige a s'arrété se tenant le ventre .
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyJeu 20 Juil - 22:40

Therook s'aréte a cause d'une réaction brusque de Bess.
Il se retourne et la vois qui se sent mal.
Il la prend et la fais s'assoir.


Ca va?
Qu'est se que tu as?

Therook vois Bess qui se tiens au ventre et pense au bébé.

Contraction?

Calme toi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyJeu 20 Juil - 22:43

- oui, enfin je croit

les contraction se raproche de plus en plus.
bess prend la main de therook et le regarde dans les yeux .

le bébé va bientot arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyJeu 20 Juil - 22:56

Therook sursaute.[/u]

Quoi????!!!
Déjà???
Mais tu n'as pas eu beaucoup de contraction si? :s
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyJeu 20 Juil - 22:59

te regarde dans les yeux, te fesant contrendre que si, et elle ne cesser de se raprocher
- enfin la il est décider je croit ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyJeu 20 Juil - 23:03

...
Tu es sur?

Therook regarde autour de lui et voit un arbre coupé dont le diamétre du tronc est trés impressionant.
Il porta Bess et la mis alongé dessu.


Ca va allé?

Détens toi.
Souflle et calme toi.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyJeu 20 Juil - 23:08

suis les conseille des therook, mais les contraction son de plus en plus forte. regarde therook . l'accouchement va commencer ...

-t'inquiète pas sa va aller
serre le poing, pour s'empécher de crié a cause de la douleur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyVen 21 Juil - 1:41

Therook lui prends ses mains et la fixe du regard.
Il lance tour a tour des sort de soin et d'anti douleur etc.
Tous les sorts qu'il connait pour la protection, autant dire que cela fait énormément de boucliers réuni sur Bess.

Cela a l'air de fonctionné, Bess sans moins la douleur malgrés qu'elle est encore énormément soufert.

Therook l'aide moralement avec des paroles douces etc.

Quelques trés longues minutes aprés, le bébé est la...
Présent avec ses parents.
C'est une fille née durant une quête et qui répondra désormais au nom de "Féa".

Therook prend le bébé (aprés avoir fais tout le bordel que ya a faire avec les cordons machins truc et tout, on va faire court Wink) puis le met dans les bras de Bess.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyVen 21 Juil - 12:07

bess prend la petite dans c' est bras, la regarde en souriant
puis regarde therook, heureuse, lui prennnant la main.
elle commence a bercer doucement fea, la regardant en souriant
.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyVen 21 Juil - 16:51

Therook ne souriait pas vraiment malgrés qu'il soit a se moment l'homme le plus heureux du monde, il regardait le bébé pendant un long moment et tiens la main de Bess qui demeuré alongé sur le tronc.

Elle est magnifique...

Dit il enfin en souriant.
Puis quelques minutes aprés ils entendirent tout deux des craquements de branches...


Se n'est pas le moment...

Il se léve et se prépare a peut etre se battre puis relache ses contractions quand il vit son loup accompagné de celui de Bess.

Il leur sourit et les loups s'aprochent de Bess et l'enfant, ils s'assoient et le regarde.

Le bébé pleuré.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyVen 21 Juil - 18:28

( Bravo, Mr. Green toutes mes condoléances, un morveuse :d nan, pire! UNE morveuse thumleft . Je rigole, likan est very happy cheers for vous deux Sad poussière dans mon zoeil Razz )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptyVen 21 Juil - 21:12

(mdr ^^ il me fait trop rire je viens de me pisser dessu!! :'( :p)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte EmptySam 22 Juil - 12:52

( ptdr, pas mal oh, likan nous verseré t'il une petite larme ? lol! fait gaffe, c'est une morveuse puissante en plus hein tonton likan tongue Very Happy )

bess sourit un instant a therook, puis entendant les craquement, bess se releva doucement, regardant ce que c'était. soulager lorsqu'elle vu leur 2 loup. elle sourit. la petite se mit a pleuré voyant les 2 animaux, bess la réconfortat. caressant sa louve, et la petite se mit a sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inquiétude l'emporte Empty
MessageSujet: Re: L'inquiétude l'emporte   L'inquiétude l'emporte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inquiétude l'emporte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: Les sentiers de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser