Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bravo à tous !

Aller en bas 
+8
Sagamore
Tenaka Khan
???
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 0:19

Oula, paris pour toi et moi tenaka sa fait un peu loin Wink mais bon moi je vais éssayer de venir, se serais vraiment bien si ont a la possibilitée de se rencontrés tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 12:10

perso ça me fait 2 à 3h de route, ...boarf, à train, ça va vite:p !! Et tiens, si la chtite peut pas, j'irai la chercher, ça ralongera mon voyage de deux à trois heures,... c'est tout, et ça vaut lcoup!! Hein chtite puce:p:p ( faudrais qu'jfasse mes reserves d'absinthe xD, pq c'est interdit en france, dc voili^^)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:36

lol, ben moi ...
ben euh
nan elv. ni pense même pas l'accol tes interdit depuis venise tu te souvien pas!! et pis g pas encore envie que tu dise, se a coi de pense la lol, je tes assez entendu avec sa ! alor même pas en rève, et pas la peine de discuter ! ...
pour venir, paris, mumuse 3 h de route ...
mais moyen de locomotion ?
elv. en scoote déja pas d'autoraute que des route de campagne, et y tiendra jamais rève pas!
attention je previen quand même avec elv .en scoote les route se seront plus jamais sur, si elle elle roule moi je reste a la maison Confused ne ve pas mourire moi !! lol
et c coi ct conspiration de fète pas moins de seize ans quand g le dos trouné mmh ?
heureusement que je suis venu lire lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 13:51

Mias non, se n'est pas du tout interdis au moins de seize ans, tu peut venir pas de problème Smile.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 14:26

encore heureux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 19:43

d'ici l'année prochaine j'aurais mon permis, je viendrais techerhcer toi et elvire alors. Very Happy Je sens que ce sera joyeux dans la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 20:23

a sa c sur ! lol
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 22:04

Tu passe me prendre vincent ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 19:08

Tu peux pas le passer le permis toi? ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyMer 13 Sep - 14:57

Non, à seize ou 17 ans, dans mon pats c'est interdis en fait Confused, je sais pas si tu sais sa. Je pourrais peut-etre prendre le volant si vincent est majeur car j'aurais peut-être ma conduite accompagnée. Neutral
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 16:47

Lol, jveux prendre le volant ** se souviens avoir fini ds le fossé la semaine derniere!! **

Elv> tiens, j'avais oublié venise xD ça devait etre bien drole :p:p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 17:57

Ha ouais lol désolé je me rappellais pas de ton âge Julien Wink
bah normalement pour la conduite accompagnée c'ets pas avec quelqu'un de majeur qu'il faut conduire mais quelqu'un qui a le permis et plus le A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 19:53

Moi, en suisse, je dois attendre mes 18 ans pour conduire accompagné... Mais comme je serais le premier à avoir mes 18 ans, je me dépécherai pour paser mon exa pratique et avoir le permis complet... Mais vous verrez j'aurais un A au cul comme en france, sauf que c'est pas pareil... Je pourrais conduire seul... C'est con et zarb je sais
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptySam 16 Sep - 20:30

Oh c'est poas grave Mr.Red (même si mon age est afficher à coté Mr. Green... )
Tu sais vincent, la france peut etre un pays un petit peu pourris quand tu regarde bien, et puis la suisse c bien, même si tu ne peut avoir ta conduuite accompagnée qu'a seize ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 14:23

oué bah moi perso jcomprend pas les jeunes qui se précipitent sur la voiture... ** n'ai rien commencé, et m'en fou , conduis qu'en mm xD du moment qu'il n'y a personne sur la route toute droite ^^ **
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 19:46

Bess a écrit:

nan elv. ni pense même pas l'accol tes interdit depuis venise tu te souvien pas!!
Non jm'en souviens pas maman, j'avais pas bu en plus Crying or Very sad et t'étais pareil! Laughing Donc même interdiction![/quote]

Bess a écrit:

et pis g pas encore envie que tu dise, se a coi de pense la lol, je tes assez entendu avec sa ! alor même pas en rève, et pas la peine de discuter ! ...

Tu penses à quoi? Smile confused bounce

Bess a écrit:

Il peut tenir..Si si si si si si
elv. en scoote déja pas d'autoraute que des route de campagne, et y tiendra jamais rève pas!
[quote:"Bess"]
attention je previen quand même avec elv .en scoote les route se seront plus jamais sur, si elle elle roule moi je reste a la maison
[/quote="Bess"] même a pied c'est dangereux, alors moi je viens, toi tu débroulle Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:38

Citation :
Non jm'en souviens pas maman, j'avais pas bu en plus et t'étais pareil! Donc même interdiction

oué ben justement ! Evil or Very Mad ques que sa serai avec alors !! alor même pas en reve ! shaking et maman tu c se quelle te dit hein !!! Boulet

Citation :
Tu penses à quoi?


ce que tu répéter cen sèce et grace au quel tu va te payé des baffe !


Citation :
même a pied c'est dangereux, alors moi je viens, toi tu débroulle

me débrouille ? dans quel sens ? tongue , si tu ve que ton scoote se pète en milieu de route et terminer a pied libre a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:42

Bess a écrit:


oué ben justement ! Evil or Very Mad ques que sa serai avec alors !! alor même pas en reve ! shaking et maman tu c se quelle te dit hein !!! Boulet

Non elle dit quoi?

Citation :
ce que tu répéter sans cesse et grace au quel tu va te payé des baffe !

Tu me baffe tout le temps maman

Citation :
me débrouille ? dans quel sens ? tongue , si tu ve que ton scoote se pète en milieu de route et terminer a pied libre a toi Cool
Bah oui!Ca fera de l'exercice!Allez!Une deux!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 17 Sep - 21:49

Citation :
Non elle dit quoi?

elle te dit rève toujours, boire jamais pour toi ! Razz

Citation :
Tu me baffe tout le temps maman

pa assez aparament lol! et si tu arréte pas avec tes maman sa va allez mal spiderman

Citation :
Bah oui!Ca fera de l'exercice!Allez!Une deux

ben bonne chance si y faut que tu te paye 5 6 borne comme sa
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptySam 23 Sep - 14:43

**Sifflote en attendant la baston **
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:05

* veux pas de baston ...Car risque de frapper Flo :d *
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 20:05

* De frapper ????????? qui ? moi ? Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 11:51

**gros yeux méchants, comme un tit minou**
si tu mtouche, jte bouffe :p
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:27

*te pince le gras*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 15:33

**tellement grasse que ne sent rien...pouffe**


** Sors les chaussettes, et la poile !!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bravo à tous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bravo à tous !   Bravo à tous ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo à tous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous viennent ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: HRP :: La clairière cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser