Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hermite

Aller en bas 
+3
Tenaka Khan
???
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: hermite   hermite EmptySam 22 Juil - 13:39

l'inconnu qui depuis peux de temps foule elvandris trouve refuge dans cette grotte et reste assi la a manger des animaux crus ou son regard rougeoyant brille dans le noir
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyLun 24 Juil - 10:45

(On dirait Golum Laughing )
Likan venait d'attérir lourdement devant la grotte, ses bléssures étaient asser importante mais il ne les ressentaient presque pas son corp savait atténuer la douleur.
Il sentait quelque chose dans cette grotte.
Le khan ne l'avait pas encore rejoins, mais le lycanthrope était deja énerver, lui d'un tempérament serein venait d'être titillé par cet étranger.
Likan dégaina son impréssionante épée.
Il ne c'était toujours pas retransformer depuis qu'il avait raccompagné aloé sur les sentiers de la perdition.
Encore une fois, il aller se battre sur un de ses térritoires favoris.
Cet chose ne savait décidement pas à qui elle avait à faire.
Sur cette dernière pensée, likan passa sa lame dans sa main droite et pénetra dans la grotte d'un pas déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyLun 24 Juil - 23:06

Tenaka arriva, au galop. Il sauta de son cheval fit un petit sut préilleux et atterit aux côtés de Likan. Il lui mit une main sur le poignet qui tenait l'épée.

— Attends... Les autres viennent aussi, je ne suis pas sûr que l'on est besoin de se battre...

Le Khan jeta un regard au Likan et sourit doucement.

— Je crois deviner qui est cette ange noir... Mais si c'est bien lui... Je ne tiens pas forcèment à le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMar 25 Juil - 12:45

Likan se relacha de l'étreinte de Tenaka, un peu calmer.
"Ecoute Ténak', je sais que tu pense que c'est...lui, mais il ne l'est plus, regarde se qu'il est devenu, c'est à peine s'il c'est se battre, ou s'il c'est se qu'il fait.J'ai moi aussi hésiter, mais regarde se qu'il à fait à ton peuple!
Tu me connais, je sais garder mon flegme lorsqu'il le faut mais il faut en finir..."
Puis le lycanthrope réfléchit, et si le Khan avait raison...
"Bon, parle lui, mais s'il ne bouge ne serais-se qu'une serre je le tranche, je n'ai pas de pitié, ni pour lui ni pour personne."
Il se retourna.
"Quand est-ce qu'il arrivent ? Bess et encore sous l'éffet de son accouchement et Therook ne la laissera surement pas venir, et c'est tant mieux, il à raison, il ne reste qu'aloé, et toi comme moi ne souhaitons qu'il lui arrive quoi que se soit."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMar 25 Juil - 23:39

Aloe arriva au grand galop, et mit pied à terre près de Tenaka et Likan. D'un tapotement sur la cuisse, elle fit s'éloigner sa jument, et mit sa main sur la garde de son épée. Son regard se posa sur l'entrée de la grotte, scrutant le noir qui règnait en maître.

"Alors, que comptez-vous faire?"

Elle regarda ensuite les deux hommes succèssivement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMar 25 Juil - 23:43

Likan regarda succéssivement tenaka et aloe.
"Hum...Ténaka serait pour la solution douce, moi j'irais bien le massacrer."
Silence.....
"Ecoute Aloe, est-tu sur de vouloir venir avec nous, se qu'il y a la dedans n'hésiteras pas à te faire du mal. Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMer 26 Juil - 13:42

Tenaka regarda Aloe arriver et lui sourit doucement. Puis il sortit une de ses épées et tourna son regard vers le Likan.

— Eh rêve pas, Bess est trop têtue, elle viendra... Mais Therook restera avec elle ici... Et Aloe (Il tourna son regard vers son aimé) Viens si tu veux, mais je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoique ce soit... Et je ne sais pas ce que pourrait faire Tengi dans l'état ou il est !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMer 26 Juil - 17:06

"Je ne tiens pas à vous attendre ici, si je suis venue c'est pour vous aider et non pour faire la guet. Je sais me défendre, et j'ai confiance en vous les garçons... Le diable lui-même peut se cacher dans cette grotte, je n'en ais que faire."

Elle semblait totalement sûre d'elle de vouloir les suivre, ses doigts pianotants sur la garde de son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMer 26 Juil - 19:40

Tenaka prit Aloe par la taille et l'embrassa tendrement.

— Je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question, je connaissais la réponse. Alors restons groupé... Tu vois dans le noir au fait ? Enfin, on doit attendre les autres...

Le Khan, tourna la tête, sondant la forêt pour voir si Bess et Therook arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMer 26 Juil - 21:55

bess était rentré, résigné, elle n'avait plus assez de force, et avait ressentit quelque chose pour féa ..
elle dit mentalement a tenaka

" écoute, je me suis disputé avec therook, rien de grave, tout va bien, il ma rendu un peu inquite vit a vit de féa, mais doute était un peu fondé, je pense que tu peut me conprendre et que tu a surment du ressentir sa avec anaelle. vous pourrez vous en sortir ? appelle therook, et dit lui que vous avez besoin d'aide, je rappliqueré au plus vite. "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMer 26 Juil - 22:11

(erf!!! Very Happy t'as pas intéré a rapliqué! :p)

Therook était rentré au chateau en compagnie de Bess qu'il a eu du mal a ramené.
Mais aprés avoir parlé un peu sans trop s'énervé il réussi, c'était plutot Bess qui s'énervé en parlant a se moment la.
[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyMer 26 Juil - 22:13

Tenaka lui répondit mentalement, d'une voix rassurante :

— Ce n'est rien, occupez vous de Féa. Nous on s'occupe de Tengi, on se débrouillera ne vous inquiétez pas !


Le Khan se tourna ensuite vers Aloe et Likan.

— On y va, c'est bon, Bess et Therook ne viendront pas. On est assez pour s'en sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 0:38

Aloe emboita le pas, suivant le Khan et Likan dans le noir... Elle n'y voyait rien, mais sont entrainement d'autrefois lui avait appri à se battre les yeux fermés. Sa main empoignait fermement sa garde, prète à dégainer sa lame à la moindre bizarerie. Le seul petit bruit résonait contre la paroie glacée et se retransmettait trois fois plus bruyament...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 13:26

Tenaka prit la main d'Aloe pour la guider dans le noir, comme elle y voait moins que le Likan et le Khan... Ils passèrent sur des charognes en décomposition, des hommes-bêtes comme des elfes morts... Le demi-elfe sentit son coeur se serré à la vue de ses hommes tués ainsi... Tengi devrait s'expliquer. Et vite fait...

Le moindre bruit résonnait dans toute la grotte, on pouvait entendre de l'ea gouter et des petits bruissements, couverts pas le bruit des pas des trois compères... Soudain un cri déchira l'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 15:37

Likan n'avait que peu parler depuis tout à l'heure, il ne fut pas surpris par se cris, sa main toujours figée sur son imposante épée.
Il se tourna vers le couple rapproché.
"Ecoutez, depuis ma dernière transformation, *il evita de s'attarder sur le sujet*, je ne pourrais certainement pas me transformer aussi facilement que d'habitude avant la prochaine lune. J'aimerais pourvoir me transformer pour voir dans se noir, mais je préfère économiser mes forces pour notre amis."
Il regarda le Khan.
"Ecoute Ténak', c'était quoi se cris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 18:26

Tenaka sentit ses membres se crisper, puis se détendre... Il regarda Likan...

— C'était un elfe, Tengi est à l'oeuvre je crois.. Enfin était ! Et bon alors, ej vais allumer une torche.

Le Khan détacha le sac qu'il avait eu le temps de préparer, il sortit un bout de bois, enveloppé d'un chiffon imbibé d'alcool. Puis prenant son briquet à amadou, il réussit à faire flamber la torche, éclairé autour d'eux la grotte, révélant un spectacle terrifiant. Des bouts de membres gisaient un peut partout, la roche souillé de sang... Des bouts d'os se mêlaient aux membres humains, et pas qu'humain...

— Tengi ne peut pas avoir fait ca.... Non ... Ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 18:42

Likan avait l'habitude des spéctacle sanglant, et avait l'impréssion de voir sous ses yeux ses oeuvres passées mais il n'en dit rien.
Tout en regardant le sol, il se mit accroupit et prit une jambe.
"Tenaka, c'est un piège, il veut nous attirez au fond de la grotte, regarde, il a à peine manger ses pauvres gens."
Il entailla alors le membre, sous le regard dégouter de ses compagnons.
"Le sang viens à peine de coaguler, si j'en crois la façon dont je l'ai vu se dépacer, il ne peut pas voler ici, il ne doit pas êtres très loin..."
Likan se releva soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 18:51

Tenaka sortit une épée, tenant dans l'autre main sa torche. Aloe était auprès de lui...
Il scruta la grotte, à la recherche d'un idince quelconque pouvant mener à la cachette de Tengi, mais en vain...

— Je ne vois pas ou il peut être... Mais au fait, il n'est pas armé je crois ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 18:56

Likan se releva.
"Si, il a des serres."
Il s'approcha du Khan, et sous la torche il lui montra ses cicatrices sur son visage.
"Non, il est pas si près que sa ne t'inquiète pas, je ne suis même pas sur qu'il c'est si on est deja là."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 19:06

Tenaka observa les cicatrices de Likan et sourit doucement...

— Il a pas une allonge terrible alors, et c'est plus le Tengi du début ! Il sait même plus manier un katana on dirait. Bon on avance !

Le Khan emmena Aloe et Likan en avant, vers le fond de la forêt, la caverne se retressissant, il ne pouvait bientôt presque plus tenir les trois de front, tandis que le nombre corps morts continuaient d'augmenter...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyJeu 27 Juil - 21:27

Aloe regardait les corps qui gisaient sur le sol avec horreur, une odeur infecte se dégageait des cadavres, laissant apparaitre une légère grimace sur son visage. Ses stylets lui glissèrent dans les mains, prête à riposter en cas de danger. Elle était restée silencieuse tout ce temps, préfèrant laisser les deux hommes décider vu leur connaissance des lieux et de l'être qu'ils pourchassaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyVen 28 Juil - 13:47

Tenaka se tourna vers Aloe pour voir comment elle allait. Une grimace se prononçait sur sa bouche... Au vue de toutes les horreurs présentes... Il Rangea son épée et lui prit la main, la tenant de manière sereine, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Il continuait d'avancer en silence... Bientot les uns à la file des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyVen 28 Juil - 17:54

Likan s'arrêta soudain, sans que les autres s'en aperçoivent réelement.
Il avait sentit quelque chose, d'autres "choses", vivaient dans cette grotte, malgrer que se ne fut sont soucis principal likan restait sur ses gardes.
En effet, pour le moment ils n'étaient que suivit...mais après?
Il se mit en retrait dérrière le couple, ne voulant pas les inquiétés.
S'il devait se passait quelque chose dans leurs dos, likan serait là pour riposter, voir pour couvrir une éventuelle fuite de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptyVen 28 Juil - 21:14

Le couloir sinueux de la grotte ne cessait de se rétrécir, rendant la progression du petit groupe de plus en plus difficile. Si certaines créatures sournoises devaient les attaquer, ce serait sûrement dans ce couloir de roche froide... Leurs mouvements rencontreraient des handicaps tant dis que ces bêtes ne les auraient peut être pas. Aloe jeta un coup d'œil à Likan qui s'était placé derrière eux, et sa main serra un peu plus celle du Khan.
Le poignard qu'elle avait dans sa seconde main tournait frénétiquement entre ses doigts, fixant la noirceur extrême du corridor. Le souffle qu'elle dégageait entre ces lèvres se transformait en buée au contact de l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite EmptySam 29 Juil - 13:39

Soudain ils débouchèrent dans une salle... Dont la maigre torche de Tenaka n'arrivait pas à éclairer tous les recoins. On pouvait apercevoir des petits yeux jaunes qui épiaient les arrivants... Ils avaient plutôt l'air apeuré... Mais par prudence Tenaka serra une dernière fois la main d'Aloe, puis la relâcha pour sortir son épée...

— Tenez vous prêt à vous défendre... Tengi est peut être ici... Je ne connais pas les chemins qui vont plus loin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





hermite Empty
MessageSujet: Re: hermite   hermite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hermite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: La grotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser