Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règles A LIRE OBLIGATOIREMENTENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Règles A LIRE OBLIGATOIREMENTENT Empty
MessageSujet: Règles A LIRE OBLIGATOIREMENTENT   Règles A LIRE OBLIGATOIREMENTENT EmptyJeu 3 Aoû - 16:16

Ecriture:

Les posts que vous ferez devront au minium comporter cinq lignes de texte. Certains pourront trouver cela barbant, mais vous en êtes tous capable, il suffit de rajouter quelque descriptions pour étoffer rapidement vos textes.
L'ortographe doit être correcte, tout comme la grammaire et la conjugaison, tout le monde fait des fautes (et moi le premier) c'est tout à fait normal, mais je vous demande simplement d'y faire attention, c'est tout de même pas compliqué d'écrire lisiblement et compréhensiblement.
Pas d'écriture sms, ni de raccourci, je serais intransigeant la-dessus !

Role-Play:

Vos personnages ne sont pas des Superhéros invincibles qui tue la mort... Le rp n'aurait aucun sens alors, personne ne pourrait être vaincu... Pensez-y, vos personnages ont des faiblesses, comme des forces. L'envie de les faire devenir surpuissant est très tentante, mais vous n'y retirerez aucune gloire. Les faiblesses des persos apportent bien plus de profondeur au jeu alors s'il vous plait ne faites pas le coup du perso surpuissant invicible, sinon vos posts seront effacés et si vous ne changez pas d'attitude, vous serez banni...

De plus, vos personnages ne savent pas forcèment ce que pensent les autres acteurs des sujets ! De plus ils ne peuvent faire agir à sa place un autre personnage ! Cette règle est importante et se doit d'être respecter. J'ai horreur de voir un autre membre faire un post ou il décrit ce que fait Tenaka à ma place, ce que pense Tenaka alors qu'il n'en sait rien !

Cette forêt se trouve sur les terres de Daifen. ( http://www.daifen.com ) Donc, les rp se passant ici peuvent avoir des conséquences sur le jeu même pensez-y . Et n'héstiez pas a rapporter au faux-rhum des rp passionants que vous avez vécu ici Wink

Poster:

Votre premier se devra d'être fait, sauf cas exceptionnel, dans la clairière centrale. C'est le lieu d'entrée de cette forêt. Il se devra de comporter la fiche descriptive que j'ai donnée exemple ainsi qu'un rp, d'une dizaine de ligne, d'arrivée. Vous devez obligatoirement remplir ces deux choses pour pouvoir ensuite poster dans le forum ! Sinon vos posts se verront supprimés.

Voilà un petit exemple de rp d'arrivée :

Citation :
Vashnir arriva à la lisière de la forêt, les hauts arbres faisant place aux champs. Il mit pied à terre et laissa sa jument s'en aller. Il portait un pardessus de cuir, recouvrant une chemise à carreau, un pantalon en toile fine attaché par une ceinture de cuir. Il était fin et elancé comme la plupart des elfes, ses yeux bleus sondant les alentours. Des traits fins, tandis que ses cheveux longs étaient attaché en une tresse dans son dos. C'était avant tout un guerrier, aussi bon à l'épée qu'à l'arc, arme favorite de son peuple. Il se nommait Vashnir, et son nom avait été oublié dans les limbes de sa mémoire, car il n'avait pas connu ses parents. D'un naturel bourru et n'ayant pas la langue dans sa poche, il se retrouve souvent à blesser les gens avec ses paroles, alors que dans le fond il est généreux et plus tourner vers les autres que lui-même...
Il avança alors vers la forêt, s'attendant à tout instant à se faire arrêter par un garde. Il était simplement venu pour découvrir cette forêt dont beaucoup parlaient...Et qui avait survecu à bien des batailles...

Voilà, j'espère que ca vous aura donné une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
 
Règles A LIRE OBLIGATOIREMENTENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Mon royaume: La forêt d'Elvandris :: Quelques règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser