Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tryo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Tryo Empty
MessageSujet: Tryo   Tryo EmptyVen 4 Aoû - 15:56

Tryo Logo_phpBB

Tryo, je pense que la plupart de vous connaise déjà ce groupe, vieux maintenant de 11 ans, mais conversant toujours une immense energie !

Ils se sont séparés pour un petit moment, Mali ayant fait une carrière solo (un cd est sortid d'ailleurs, c'est pas mal, mais ca vaut pas tryo !)
Guizmo est avec Pause !
Daniel-ito avec le petit dernier !
Et Manu gambade sur Paname dans les cafés, les métros pour faire partager sa musique...

Mais Tryo, ce n'est pas fini ! Ils feront surement un prochain album, et ils sont en concert à Colmar le 19 août pour ceux que ca interesse !

http://www.tryo.com/

Tryo Tryo
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Tryo Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo EmptyVen 4 Aoû - 18:43

Tiens je connais ça. J'avoue que j'écoute ça environ 2 ou 3 fois par semaines quand je tombe dessus. Mais bon les paroles son super, Very Happy c'est trop développé pour moi. Alors j'ai un truc plus à mon niveau intellectuel. Ouais. Moi mon truc c'est plutôt ça .

http://gougoule.com/loituma/

Avec des accrobaties et tout ^^. Et si ca ressemble pas à Tryo c'est pas non plus des chansons engagées.... C'est pas pareil je crois. Enfin ça a ptètre pas de rapport même.
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Tryo Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo EmptySam 5 Aoû - 13:02

Ah vi, je connaissais déjà la chanson du poireau, c'est vraiment très interessant je trouve, passionant même, tu peux rester scotché des heureus sur cette zik Very Happy Enfin pas moi...

Et toi Jo' :p pas de ton niveau intellectuel Very Happy Je suis d'accord, moi aussi j'ai bien de la peine à comprendre... En plus y'a des mots compliqué ...

Babylone c'est quoi par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

Tryo Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo EmptySam 5 Aoû - 13:48

Babylone, cap. d'un empire chaldéen. Imposants vestiges (XXe-VIe s. av J.-C.)

Sérieusement j'en sais rien... J'ai du apprendre ça ya 6 ou 8 ans... mais alors là... En fait je crois que c'est une grande tour construite par un peuple chrétien en vu d'attendre le ciel. Mais il paraît que Dieu, pas content, leur a jeté la foudre à la figure pour les punir d'oser importuner sa puissance suprême. Alors la tour s'est effondrée mais il reste encore quelques ruines... Bref c'est un gros tas de cailloux inutiles. Enfin bon, tu diras ce que tu veux, moi je vois pas l'intérêt de défier la loi de la gravité. On a l'A 380 maintenant, alors Babylone tout le monde s'en fou. Mais si Tryo en parle, c'est que ça doit quand même être important. Ca symbolise un idéal et euh... What the fuck ?!? (bon le bac de philo c'est pour l'année prochaine)


Sinon la chanson du poireau, oui, c'est passionnant. Je peux rester à l'écouter toute une journée ça me fout une pêche d'enfer. Les paroles veulent rien dire, et justement, ça fait du bien. Comme ça ya pas besoin de cogiter à un sens profond. bounce .
Dans un monde parfait, la rap n'existerait pas, et dans les boîtes à musique ils passeraient ces musiques en boucle.. À l'entrée ils te donneraient des poireaux gratuits pour que tu puisses danser avec. Et quand tu ressors t'as le droit de les manger. En plus les légumes c'est bon pour la santé.

Donc voilà, la chanson des poireaux, c'est comme Babylone, ca sert à rien, mais c'est idéal.

Ils sont fort Tryo... (je paris qu'à eux quatre ils peuvent pas jongler comme ça avec des carottes)
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Tryo Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo EmptySam 5 Aoû - 18:14

A babylone y'avait aussi des jardins pendus ou l'on pendaient les futuers pendus qui finissaient pendus comme le jardin, c'est pour ca qu'il ont appelé ca les jardins pendus, ah non c'est pas suspendu... Ben ouais ils ont juste rajouté le sus a pendu... Ou peut être qu'au départ c'était suce... C'est un peu ambigu tout de même... Peut être que ya des demoiselles qui venaient faire des gateries au futurs pendus et ca a fait des chocapics ! Non des jardins suce-pendus... Quoi je dois sortir ? Excusez-moi mais je sais pas ou est la porte...

Et les carottes, oui je suis sur qu'il arriverai Tryo... Et leur prochain cd, je dis moi qu'ils devraient prendre des carottes jongler et chanter n'importe quoi ! C'est une bonne idée ca ! Tout le monde serait content comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tryo Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo EmptyDim 25 Mar - 16:37

Salut vincent, juste pour te mettre au parfum: hier soir, Christophe mali, donner un concert dans une grande ville près de chez moi et j'ai été le voir avec mes potes.

Franchement, il gère, et il met bien l'ambiance sur scene. Si au début j'était un peu réticent à aller le voir en concert, n'étant pas un fan. Lorsque j'en suis sorti je n'avais qu'une envie c'est qu'il fasse un bis entier du concert.

au fait, le 30 mais a paris bercy ya un concert à une seule date de LINKIN PARK. On y vas a plusieurs, sa vas être la grosse fiesta!

Biz à tous, que la force musicale soit avec vous.

JULIEN
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Tryo Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo EmptyJeu 29 Mar - 19:52

Bah écoute, moi aussi je l'ai vu Mali en solo ! C'est vrai que il met l'ambiance, c'est génial, moi j'adore.

Mais quelqu'un, selon moi, qu'il faut pas rater en concert, c'est Riké (bon 'Jo Razz toi tu peux le rater) Il est incroyable sur scène. Pour ceux qui connaissent pas c'est le chanteur de Sinsemilia, la voix de Tout le bonheur du monde.

Et en première partie de ces concerts, il y a un artiste suisse, extraordinaire, il est juste immense je trouve moi. Il s'appelle Junior Tshaka, à ne pas manquer non plus.

Ah Linkin Park ca doit être génial en concert ! D'ailleurs, je sais pas si tu connais Fort Minor, c'est le rapeur de linkin park en solo, de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Tryo Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo EmptyJeu 29 Mar - 23:36

Nan, riké, c pas mon truc moi lol. En revanche j'ai l'album de fort minor et jdr franchement. Enfin bref moi j'ai trop trooopp hate detre a mon concert sérieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tryo Empty
MessageSujet: Re: Tryo   Tryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: HRP :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser