Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Barde

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptySam 12 Aoû - 14:30

Le garde s'arrêta devant la porte de la chambre de son seigneur. Il risquait peut être d'être avec Aloe... Mais il ne s'en souciait pas trop. Une table se trouvait à côté de la porte. Le garde regarda la barde.

— Veuillez déposer vos armes ici dame. Tous, même vos dagues cachées dans vos bottes... Je pense que vous avez surement. Je ne pense pas que vous vouliez de mal à mon seigneur... Alors allez-y. Sinon je vous fouillerai.

L'elfe fit un petit sourire en coin, tandis qu'il attendait que la Barde fasse ce qu'il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptySam 12 Aoû - 19:35

** Kailiana secoua la tête en signe de soumission, acceptant de livrer ses armes...enfin... celles d'évidence... personne ne savait vraiment où trouver des armes sur cette humaine... ça n'allé pas commencer maintenant... Ainsi, elle délivra 4 poignards, et une grande épée cachée sous sa tunique... le garde semblait satisfait... mais elle commenta ironiquement:
" vous voulez peut être tater ? dans ses cas là, c'est à vos risques et périls"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 13 Aoû - 19:35

Le garde fit un petit sourire et toqua à la porte. Puis il l'entrouvrit doucement sans regarder à l'intérieur.

— Sire, une barde vous attend. Elle est venue vous voir, mais je ne sais pourquoi...

Puis le garde referma la porte et regarda la Barde.

— Je me passerais de vous tâter je crois. De toute façon notre seigneur est trop puissant pour se faire éliminer par vous !

C'est alors que Tenaka ouvrit la porte de sa chambre et regarda la barde puis il fit signe au garde de s'en aller, ce dernier hésita un instant puis s'en alla.

— Entrez donc Barde... Et expliquez-moi votre venue.

Le Khan pénétra dans sa chambre et s'assit dans un fauteuil, en indiquant un autre pour la barde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 13 Aoû - 19:36

Likan passait dans le couloir a se momment même et assista à la scène, le garde le regarda et lui sourit.
Le lycanthrope (à cet instant : l'humain.), était bien connus à présent par les elfes guérriers du khan; est-ce pour avoir combattut de nombreuse fois à leurs côtés au nom de cette forêt : Elvandris.
Likan était toujours aussi imposant mais avait du mal à passer dans le petit couloir à cause de son immense épée.
Tout en la décrochant il sourit au soldat.
"Allons bon mon amis, Smile tu ne fouillerais pas une dame tout de même, et puis, si aloé est à l'intérieur je pense qu'elle s'occupera elle même des distance entre cette jeune demoiselle et ton maitre Wink."
Mettant son épée à l'horizontale dans sa main gauche.
Likan se tourna vers le jeune femme.
"Vous êtes une barde celon la rumeur."
il sourit.
"Tant mieux, la musique touche le coeur de gens, et sait les rendre meilleurs Smile, il ne manquer que cela à cet endroit."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 13 Aoû - 19:59

**Kailiana vit Likan avant de voir ce cher Khan... Il était de forte posture et la barde à ses côtés semblait comme naine auprés d'un enfant... bref... celle ci s'en ficha bien... et ni fit guère attention. L'Homme s'adressa tout d'abord au soldat, à ce moment, Kailiana aurait aimé dire :
=> ** il me faut plus qu'une dame pour ne pas "gouter aux senteurs" d'un Seigneur **
mais elle pensa que ça n'était point le moment, et puis, elle n'était point en conquète... alors qu'une dame où non fusse présente deriere la salle...elle s'en contre fichait... là n'était pas son but.

Alors celui qui semblait Homme se tourna vers Kailiana, afin de lui adressait un mot de bienvenue

Citation :
"Vous êtes une barde celon la rumeur."

"Tant mieux, la musique touche le coeur de gens, et sait les rendre meilleurs , il ne manquer que cela à cet endroit."

A cet instant précis, le Khan ouvrit la porte... c'est alors que le soldat baissa sa garde, c'est alors que le demi elfe prit parole, c'est alors que Kailiana entendit pr la premiere fois celui qui !

Citation :
— Entrez donc Barde... Et expliquez-moi votre venue.

La barde aurait finalement préféré renoncer à sa quete, elle ne comprit pas pourquoi, mais à cet instant elle voulu faire demi tour... alors que les secondes défilaient
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 13 Aoû - 20:04

Tenaka vit Likan passer et le salua alors qu'il parlait avec le garde, puis il reporta son attention sur la barde qui semblait hésiter. Il lui sourit amicalement et la regarda dans les yeux.

— Entrez donc, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous manger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 13 Aoû - 20:22

**Kailiana trouva la réplique mal à son gout, et s'en dépecha de le faire savoir **
- ça n'est pas de vos crocs dont j'ai peur, Seigneur, mais de votre tenue...

**Kailiana passa sans soucie sous le bras du Khan,accoudé contre la porte, alors celle ci pût voir la grandeur de la pièce... elle ne demeura point stupefaite, car elle ne voilait pas montrer son extase devant pareille structure... **
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 13 Aoû - 21:35

— Ma tenue ? .. Qu'a-t-elle donc ?

Le Khan invita la Barde et s'assoir et alla prende place en face d'elle..

— Et dites-moi donc pourquoi vous êtes venue.

Tenaka se releva et alla fermer la porte pour être au calme. Aloe n'était pas là, elle se prélassait tranquillement dans un bain, et Tenaka aurait préféré la rejoindre mais cela attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 13 Aoû - 21:53

**ayant suivi ses gestes**
-je vous derange peut etre? Je me présente qu'en même, mon nom de Barde est Kailiana, j'ai été nommée à cet ordre il y a prés d1ans... auparavant, je vadrouillais en cantonnant des airs... Si je viens voir le Seingeur Tenaka, qui est, si je ne m'abuse, vous même... ça n'est pas pour un simple d'eplacement
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyLun 14 Aoû - 13:28

Tenaka la regarda dans le fond des yeux et sourit doucement, il pianotait sur l'accoudoir de sa chaise. Il s'arrêta.

— Vous ne me dérangez pas, enfin dans une moindre mesure, ne vous inquiétez pas... Smile J'imagine bien que vous n'êtes pas venu pour rien ! Alors expliquez-moi donc, j'ai mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyLun 14 Aoû - 15:09

-Soit, **dit elle en se tournant vers une fenetre quelle se decida d'ouvrir...** l'air de la nuit est doux... ne trouvez vous pas? **il y eu un temps où le silence souffla avant que Kailiana reprit parole ** J'étais amie à une elfe, qui, avant de tomber, a révé votre nom...et je n'ai pas tres bien compris...votre futur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyMar 15 Aoû - 12:54

Tenaka continuait de regarder la barde tandis qu'elle parlait, pour l'instant il ne comprenait pas très bien ou elle voulait en venir...

— Et qui était cet elfe ? Enfin.... De quoi a-t-elle parlée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyMar 15 Aoû - 13:53

**continuant**
- Bonne question. A vrai dire, je n'en sais rien..**un temps** enfin, son nom je veux dire... oui, c'était une règle qu'elle m'avait imposé ** sourire liontain** elle était plutôt...discrète, autour de son cou, elle avait un collier, dont je ne connaissais la signification, elle m'a juste dit que c'était vous qui lui aviez offert ** à cet instant, la barde sortie de sa poche l'objet, et le tendit à Tenaka** je ne sais pas ce que sa représentait, ni pour vous, ni pour elle, mais ce qui est sûr, c'est que jamais personne n'aurait osée le lui voler...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptySam 19 Aoû - 20:18

Tenaka prit le collier entre les mains, le regarda un instant, le reconnaissant, il le tint devant lui, sentant une boule se former dans sa gorge... Puis il leva les yeux vers la Barde et sourit difficelement.

— Oui je connais ce collier, et je sais qui le portait... Elle était très chère à mon coeur... Elle est morte maintenant (Il soupira et baissa les yeux) Enfin... C'est la vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptySam 19 Aoû - 23:22

**pinça du nez** la mort c'est la vie? ** un tps; elle haussa les épaules** si vous voyez ça comme cela... **observant le pendentif** je suis désolée pour vous, mais je respecte les dernieres volontées... il m'a semblé que c'était la sienne, de vous le remettre... maintenant que ma tache est effectuée, il me semble que vous avez une vie familliale, et je ne desirerais faire attendre plus votre bienaimée. ** sur ses mots Kailiana se releva**
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 20 Aoû - 21:17

Tenaka lui prit doucement le bras.

— Attendez... Elle ne vous a rien dit de plus.. Vous devez être la dernière personne qui l'a vue, comment est-elle morte ? J'aimerais savoir. Je sais que j'ai une vie de famille, sa fille est vivante.. Vous voudriez peut être la voir après !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyDim 20 Aoû - 22:24

**eberluée**
- Sa fille? ** montant ds les aigus, et s'en etonnant elle mm**
Escusez moi, je ne savais pas...le liens qui nous unissez était le secret de notre histoire... je ne sais pas beaucoup de chose de cette personne...je ne connais d'ailleur point sa vraie identité... cela peut vous paraitre étrange, mais nous frequentions une sorte de secte voyez vous... Je ne sais pas pourquoi, mais qu'en elle est arrive là, pour la premiere fois... on semblait se comprendre ... toutes les deux... ** un temps ** ** un sourire de coin ** vous me prenez pour une hallucinée?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyLun 21 Aoû - 12:34

Tenaka soupira un instant et se replaça dans son fauteuil, puis il sourit gentiment.

— Non ne vous inquiétez pas ! Je ne vous prends pas pour une hallucinée... Je suis heureux de vous voir et de pouvoir un peu parler d'Emeraude, c'était son nom ! Oui elle a une fille, elle est ici, dans la pièce d'à côté, elle fait la sieste. Mais dites-moi comment elle est morte....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyLun 21 Aoû - 21:38

**comprenant enfin la situation, Kailiana ne savait pas par où débuter... ni comment s'y prendre d'ailleur... **

** elle se tourna vers la fenêtre, cachant seulement sa face tatouée...qui elle même cachait une horrible cicatrice...et des milliers de souvenirs.**

- Sachez tout d'abord, que notre secte était tenue secrette, et que donc, je ne dévoilerais pas les lieux de nos reunions. Mais écoutez plutôt ceci.

**Kailiana marqua une pause**

- Ce soir d'automne, les notres, les hauts de la secte, d'on je ne citerai le nom, se reunissaient au coeur d'une forêt. J'y étais conviée. Je suis comme vous le savez barde de vocation. c'est pourquoi je voyage beaucoups, c'est pourquoi j'ai sû vous retrouver. Ce soir là, il ventait plus que tout autre soir de l'année... je me réfaire beaucoups aux éléments naturels. Gratziel, ma jument, elle même semblait ressentir mon envi . Je devais comme je vous l'ai dit précédement aller à cette reunion, vers l'Est. Mais ma volonté d'agir m'attiré un peu plus au nord. C'est là que j'y ai rencontré Lidwine.

** un temps**

Lidwine était le nom de code de celle que vous nommez Emeraude. Elle était longée sur sa jument, celle ci morte d'épuisement. Lidwine carressait encore sa crinière... Lorsque je l'ai vu, c'était au bord d'un chemin tranquil, entouré de prairie... ça devait faire des heures qu'elles étaient là. Lidwine ne tourna même pas la tête vers moi lorsque j'arriva auprés d'elle... elle était simple. Je ne sais pourquoi, mais sans lui voir adressé la parole, je ...comment dire... ** un temps** Lidwine m'intriguait. Je suis descendue de Gratziel, et suis venue la voir de plus prés...elle avait de ses yeux...tels qu'ils m'ont impressioné... je crois que c'était une des facettes de son caractère qui se refletait aussi bien dans ses miroirs... Finalement, nous avons fait connaissance, elle à gardé tout du long, tressait, un peu de la crinière de sa jument... Au bout d'un certain temps, alors que je m'étais assie à ses côtés, nous avons fait route ensemble jusqu'à une auberge,où nous avons dinner, où elle était censé se reposer. J'insiste sur le censé, car moi, de mon côté, j'avais encore du chemin à faire... je le fis. En pleins milieu de ma reunion, j'apperçu sa présence non loin de notre groupe. J'avoue avoir été furaxe... Elle m'avait parfaitement bien suivie... C'etait une excelente pisteuse...personne ne reussie à suivre une barde... sauf elle. Elle s'était acheté une nouvelle bête... noire, comme Gratziel. Ma soirée achevée, je m'éloigna des miens... et ** souriant** je me souviens bien lui avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur à cet instant.
Mais je m'en voulu tout de suite...ceci avant même qu'elle me dise ses parles qui me resteront en mémoire le temps de ma misérable vie.:
" J'ai besoin d'une amie"

-Emportée, je lui ai demandé si elle les choisissait sur catalogue...et elle s'est mise à rire... ceci alors que je lisais facilement sur son visage une peine profonde... j'ai toujours connu son visage ainsi. Son rire m'emporta. Je sû par la suite qu'elle avait dû fuir "les siens". C'est avec cette brievementé quelle me parlait bien peu du passé. Je n'ai jamais sû pourquoi, mais pour moi, quelqu'un la suivait... et lorsque je dit quelqu'un... je crois bien que c'était plus. C'est aussi pourquoi elle ne m'a jamais dit beaucoup de choses sur elle... c'est pourquoi, aprés vous avoir conté ceci, je risque de partir rapidement...

** Kailiana prit une légère pause, faisant tournoyer entre ses doigts une dague**
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyLun 21 Aoû - 22:42

Tenaka écouta attentivement toute l'histoire de la barde, elle n'avait apprement fini car elle ne lui avait toujours pas révélé comment Emeraude était morte, mais il savait que cela viendrait. Il regarda un instant le plafond... Il ne comprenait pas bien l'histoire et si Emeraude connaissait cette barde avant de le connaître, mais dans le fond cela n'avait que peu d'importance. Tout ce qui importait c'était surtout de savoir comment elle était morte... Et ce qu'elle avait pu lui dire avant de mourir...

— Continuet donc... Il me semble que vous n'ayez pas fini dame Barde.. Et pourquoi devriez vous rapidement partir ? Vous êtes en sécurité ici voyons !

Une idée traversa alors l'esprit de Tenaka, mais il la retira rapidement de ses pensées, attendant la suite du discours de la barde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyMar 22 Aoû - 16:01

Je pense l'avoir connu apres vous, car nous avons ensuite passé la majeur patie de notre temps ensemble, j'ai délaissé mon clan pour partir avec elle...nous étions devenue plutot tres proches...
Un soir vînt où comme souvent nous mangions en pleine foret...là elle m'en dit plus... elle me fit savoir, qu'elle revait de retrouver son frere...mais qu a cet instant, elle regrettait de l'avoir cherché. J'ai cherché à en savoir plus, mais tout ce qu'elle me dit était bien vague...ce n'est que plus tard apres sa mort, que je compris que son frere avait été mutilé, comme le reste de sa famille...je n'ai compris qu'apres qu'elle même risquait de subir le même sort... mais par qui...je n'ai jamais sû.

Je m'éligna un peu du campement pour chercher des herbes, car Lidwine apreciait énormément la bonne cuisine. Seulement, je ne revis jamais le campement... Je reçu un coup puissant et tombis en avant... un jour plus tard je me reveilla dans une caravane...des passants m'avaient recueillie. Instinctivement je chercha à savoir où était Lidwine... ils m'ont demandé :" la jeune Elfe du campement?" j'ai sourie et leur ai reposé la question. Là ils m'ont répondu... :

" lorsque nous sommes arrivés, il était déjà trop tard... nous pensons qu'il y a eu un combat... un pisteur à suivi les trace de votre amie... car celle ci a apparement attiré ses ennemis loin du camps...il nous ai revenu ce matin, nous disant qu'elle était tombé dans un ravin. Pour preuve, il nous a apporté ceci... et cela"

- là, il me présenta le pendentif... et la dague que je miroite ... je ne sias que en faire...prenez là...

**Kailiana attendit un instant la réponse de Tenaka, mais il semblait loin**

- Je n'ai pas cru à cette version...je me suis même dit que c'étaient eux, les assassins... mais ils ne savaient pas se battre. Alors je leur demanda ma jument. Celle ci avait été volée. Je dû me rendre au premier village et acheter une nouvelle bête... la caravane m'avait indiqué le lieu... je le trouva assez facilement... sur une pierre était inscrit votre nom... avec du sang... je l'ai entérré au pied du chêne où, longtemps avant, elle m'avait demandé mon amitié... en gravant son nom sur l'écorce...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyMar 22 Aoû - 17:31

Tenaka reflechissait tandis que la barde débitait son histoire, le chagrin était passé maintenant. Il avait une femme qu'il l'aimait, comme il avait aimé Emeraude, peut être même qu'il aimait plus encore Aloe, mais cela n'avait guère d'importance maintenant. Il devait veiller sur sa famille, il ne voulait plus connaître à nouveau le chagrin, il ne savait s'il pourrait le supporter à nouveau.

Il tourna enfin son regard vers la barde et vit qu'elle lui tendait une dague, celle d'Emeraude, ou Lidwine comme l'appelait la barde. Il prit la dague entre les mains, l'observa un moment puis la posa sur une petite table. Enfin il ouvrit la bouche pour parler.

— Vous ne l'avez pas vue mourir... Merci de l'avoir enterrée... Je vous suis redevable. Je commence à comprendre, mais on ne sait toujours pas qui la poursuivait, peut être savez-vous. Enfin cela a peu d'importance. Merci d'être venu... Je suppose aussi que c'est vous qui avez écrit la lettre annocant sa mort. Bref, je vais vous fournir une chambre pour la nuit Smile Et si vous voulez parler je serais là. Cela me fera surement du bien aussi ! Et alors dites-moi, connaissez vous l'auteur du crime ? Connasiez-vous celui qui a tué Emeraude, ou Lidwine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyMar 22 Aoû - 18:04

- vous ne mette redevable de rien. Je vous demande juste de donner cette dague à sa fille, car apart elle personne n'en est digne...je sais que Lidwine méritait le mieux... maintenant, je prefere ne pas trainer car je ne souhaite pas vous apporter ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyMer 23 Aoû - 13:19

Tenaka alla sortir une boite faite de bois de rose et l'ouvrit, y déposant la dague, il la rangea dans une commode ou se trouvait les affaires de sa fille. Puis il revint s'assoir devant la barde.

— Vous ne me causeret point d'ennui dame, vous pouvez bien rester une nuit ou deux ici. Je suis sûr que vous avez fait un long chemin. Essayez de récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde EmptyMer 23 Aoû - 20:06

- je ne reste jamais tres longtemps au même endroit... mais si c'est pour une, deux nuit... je veux bien accepter votre invitation... seulement ** n'ayant pas tout dis ** je ne prefere pas vous apporter l'infortune qu'a subit Lidwine...enfin Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Barde Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Barde   Arrivée d'une Barde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Barde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser