Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A la rencontre de Likan

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyJeu 24 Aoû - 20:29

Skady poussa la porte du gymnase en silence. L'intérieur était plutôt sombre, mais la porte maintenue ouverte laissait entrer la lumière du soleil. Elle se glissa dans le bâtiment, et regarda autour d'elle. La pièce avait l'air vide...
Quelques heures plutôt, elle avait rencontré Likan en taverne... Celui ci l'avait reconnue tout de suite, grâce à une description réussie de Tenaka, apparemment...
Avant de partir, Likan avait proposé de se revoir à Elvandris, lui précisant qu'il se trouvait le plus souvent au gymnase ou dans la forêt sombre. L'Elfe avait préféré se rendre au gymnase, l'endroit lui paraissait plus accueillant.... Malheureusement, Likan n'avait pas l'air de s'y trouver. Ou alors il se cachait bien...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyLun 28 Aoû - 15:23

Likan était comme à son habitude sur une poutre géante portant quasiment à elle seule la toiture du gymnase, à plus de 6 mêtres de haut.
Assis il regardait skady s'avançait dans le gymnase.
D'une voie haute et assurée:
"je suppose que vous n'êtes pas ici pour vous entrainée..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyLun 28 Aoû - 23:00

Skady releva la tête. Au dessus d'elle, à plus de six mètres de haut, elle pouvait apercevoir une énorme poutre. L'Elfe distingua seulement une ombre, celle d'un homme semblait-il... Pas sûre... Elle ne réussit pas à le reconnaître à sa voix...

- Non, en effet. Je cherche Likan... Vous savez où il se trouve?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyDim 3 Sep - 14:57

Likan sourit, ses crocs brillant dans le noir, il reprit alors forme humaine, attacha un pagne autour de sa taille car il était nu aprés sa transformation.
Il se laissa tomber de son perchoir et attérit lourdement sur ses deux jambes.
Souriant à skady.
"Bonjour, content de vous voir. Smile "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyDim 3 Sep - 20:38

Skady suivit Likan du regard, tandis qu'il tombait. L'homme atterrit sur le sol, lourdement certes, mais sur ses deux pieds, ce qui étonna légèrement l'Elfe.
Elle lui rendit son sourire.


- De même. Smile Pardonnez moi, je ne vous avais pas reconnu... Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyLun 4 Sep - 11:50

"On ne peut mieux, mais vous venez uniquement pour savoir comment je vais ? Sa me touche Smile "
Incline légèrement la tête en souriant puis se tourna vers la table d'arme.
S'approche et contemple ses armes de débutant qui lui avait permis d'amélioré chacune de ses technique étant plus jeune et inexpérimeté.

"Quelle arme utilisée vous? Ou peut-être que votre spécialité est la magie? Personnellement je n'aime pas sa."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyMar 5 Sep - 21:55

- La plupart du temps j'utilise un arc en chêne, mais pour le corps à corps je me sers d'une épée longue...
Quant à la magie, ce n'est pas trop mon truc...

Skady observa la table. Sur celle ci étaient alignés une multitude d'armes en tout genre... L'Elfe fit un pas en avant, restant tout de même à l'écart.

- Vous vous entraînez souvent ici?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyMer 6 Sep - 18:36

"Oui souvent je m'entraine aussi en foret mais la j'ai tout à porter de main c'est plus pratique. En tout cas je suis tout le temps seul pour m'entrainer."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyVen 8 Sep - 18:45

Skady haussa un sourcil.

- Vous vous entraînez seul? Ca doit pas être très amusant...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyVen 8 Sep - 20:52

Likan sourit.
"Effectivement, mais mis à part tenaka et quelques autres, y'en à pas beaucoup qui arrive à me suivre...nan je rigole vas, je suis nul en fait Smile, je m'entraine justement etre meilleur Smile "
Pense qu'il ne vas pas commencer à se la jouer...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyLun 11 Sep - 17:38

Skady avait la forte impression que Likan mentait...

- Vous êtes nul? Ou trop modeste? J'opterais plutôt pour la seconde...

L'Elfe sourit.

- Vous êtes sûrement plus fort que vous le prétendez...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyMer 13 Sep - 14:49

Comme il en à l'habitude, Likan se masse la nuque avec sa main droite, comme à chaque fois qu'il se sentait géné.
"Non, je suis vraiment pas térrible au combat, on est toujours obliger de venir me sauver ou quelque chose comme sa, c'est pour vous dire" Razz
Il se mit à sourire faussement, étant certain que son mensonge était passer au travers.
Il entrepris de changer rapidement de changer de conversation.
"Et, euh...euh, vous, vous avez aussi...vous vous entrainez? Rolling Eyes Smile "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyVen 15 Sep - 18:47

Skady se retint de rire. Likan avait totalement loupé son mensonge... Elle lui répondit en affichant un sourire qui lui montait jusqu'aux oreilles.

- Ca m'arrive pas très souvent, mais oui, de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyVen 15 Sep - 19:25

"Oh oh Mr.Red si vous ne vous entrainez pas souvent c'est que vous devez etre plutot forte Smile, en tout cas sa vous fait sourire, c'est une bonne chose !"
**Héhé, elle a tout avaler, je suis vraiment un menteur professionel Laughing Cool **
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptySam 16 Sep - 16:30

Skady faillit éclater de rire, mais se retint au dernier moment.

- Euh... Non, je ne suis pas spécialement forte... Le combat n'est pas ce que je préfère, alors je n'y passe pas énormément de temps...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyMer 20 Sep - 19:02

"ouh et bien montrez moi cela... Smile "
likan se mit en position de combat et attendit un sourire au lèvres attendant la première attaque.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyDim 24 Sep - 20:56

Skady dévisagea Likan un instant, puis attrapa le pommeau de son épée et dégaina.
Likan avait mentit et elle le savait. Il était loin d'être un débutant, et il avait largement l'avantage physiquement. Elle ne pouvait pas se permettre d'attaquer sans réfléchir...
L'Elfe recula de quelques pas et attendit. Si quelqu'un devait commencer, se serait lui, ainsi elle gagnait un instant pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyLun 25 Sep - 21:13

Likan sourit, il avait compris que cette fois, il devrait attaquer le premier, sachant deja se qu'il devrais faire il ne se contracta pas, pas la peine pour le moment, mais il était loin de sous-éstimer skady.
Il se précipita rapidement sur skady tout en dégénant son épée au vol une lourde épée impréssionante.
C'est partis pensa t'il en souriant, il ne pensait pas à se moment là que skady avait percé à jour son mensonge.
Il lanca sur skady sa lourde épée qui sifflait en fendant le vent à une vitesse folle.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyLun 25 Sep - 21:24

La vitesse de Likan surprit Skady, mais l'Elfe se ressaisit vite et tourna sur la gauche, évitant l'épée de justesse.
Elle se stabilisa puis sauta sur Likan, la lame de son épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyMer 27 Sep - 16:16

Aux yeux de likan tout se combat se passer presque au ralentit mais il ne montrer aucun signe de supériorité ou d'inférioriter jusqu'a présent.
Lorsque Skady se jeta sur lui il se mit de côté et ésquiva le coup d'épée, mais au moment ou Skady passa sur son flanc droit, il lui assenat un coup de coude dans le dos, puis leva son genoux droit pour éssayer de la frapper dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyMer 27 Sep - 17:00

Skady sauta, évitant le coup de genoux de Likan.
Elle reprit son souffle, analysant rapidement la situation; Likan avait largement l'avantage. Pourtant, elle savait très bien qu'il ne donnait pas le maximum... Sinon, elle serait sûrement déjà morte...
L'Elfe réfléchit rapidement; le mur le plus proche se trouvait à quelques mètres d'elle.
Elle décrocha une dague de sa ceinture et la lança contre le mur, de sorte à ce qu'elle ricoche et continue sa course vers Likan, pendant que Skady re-sautait sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyJeu 28 Sep - 20:33

Likan analysa rapidement la scene, la dague arrivée rapidement sur lui, tout comme skady.
Il bondit attrappa la dague entre ses dentset en retombant au sol il entra en contact avec skady et attérit sur un genoux au bout de la salle, un sourire aux lèvre suivit d'un coulit de sang le long de sa propre joue.
Mais il gardait le sourire, il venait éffectivement d'arracher une des bretelles de la tunique de son adversaire, même dans un combat likan restait le même.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyVen 29 Sep - 20:16

Skady se releva. L'impact qu'elle avait eu avec Likan quand celui ci était retombé l'avait renversée sur le dos.
L'Elfe baissa la tête et s'examina. Son épaule était écorchée, et sa bretelle avait été coupé en même temps.
Elle regarda Likan, un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyVen 29 Sep - 23:49

Likan se releva, la dague entre les dents, un sourire en coin, tandis que sa joue ensanglantée continuée de saignée.
"Désler, jlai pas fait xpré."
La dague machée ces mots mais restés compréhensible.
Il prit la dague dans sa main droite et en une pichnette cette dernière partie à grande vitesse, passa a quelques centimétre de skady, lui coupant quelques cheveux et alla se planter dans le mur derrière elle.
"Oh, je vous ai loupé, il s'en aura fallut d'un cheveux."
Il sourit, se massa les cervicales, les faisant craquées légerement et attendit son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan EmptyDim 1 Oct - 14:45

Skady soupira de soulagement. Elle était heureuse que Likan l'ai loupé.
L'Elfe se retourna et récupéra la dague , puis l'accrocha à sa ceinture.
Elle fit un rapide nœud avec sa bretelle pour que celle ci ne la gêne pas, puis attrapa son épée des deux mains et fonça sur Likan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de Likan Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de Likan   A la rencontre de Likan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de Likan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser