Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de pomme....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyVen 13 Oct - 20:39

*Il devait être entre deux ou trois heures du matin. Les couloirs du château étaient d'un calme pesant, voir inquiétant et seul quelques torches finissaient de se consomer dans les corridors. La main éffleurant la proie rugueuse du mur, Aloe s'avançait en direction des cuisines, l'autre main sur le ventre son regard froid fixant la pénombre.
Quelques instants plus tards, sa main quitta le mur, et tourna la poignée des cuisines. Personne. Une pomme! Elle avait trop envie d'un pomme! Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, et elle attrapa le dit fruit dans l'immense corbeille sur la table au centre de la pièce. Assise sur le banc, son regard serpentait sur les murs
.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyMar 17 Oct - 14:18

Anaël, la première fille que Tenaka avait eu avec Emeraude, mais qui n'avait jamais connu sa vrai mère, entra dans la cuisine. Elle s'était reveillée à cause d'un cauchemar et en se levant avait vu Aloe se dirigeait vers la cuisine. Elle avait alors decidé de la suivre, parce qu'elle aimait bien cette jolie dame au ventre un peu rond qui allait lui donner un petit frère ou une petite soeur. Et son papa semblait beaucoup l'aimer aussi. Elle s'approcha d'Aloe. et vint se blottir contre elle.

— J'ai fais un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyVen 20 Oct - 20:53

*Sentant des petits bras l'enlacer, Aloe posa les yeux sur Anaël, et un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'elle en tendendit dire qu'elle avait fait un cauchemard. Elle prit la petiote dans ces bras, et l'installa sur ses genoux. La serrant tendrement contre sa poitrine, elle lui dit d'une voix douce: *

-Comme tu viens de le dire ce n'est qu'un cauchemard... c'est finit maintenant. *sourit* Tu veux m'en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyVen 20 Oct - 22:56

La petite se blottit tout contre Aloe et leva son regard vers elle.

— Vi, je veux bien...

Anaël resta un instant sans rien dire, ressassant ses souvenirs pour raconter son cauchemar à Aloe.

— Alors... J'étais toute seule dans le noir et ya des monstres qui sont venus. Mon papa est apparu pour me protéger moi. Mais les monstres étaient trop fort... Et..

Anaël s'arrêta un instant et sanglota un instant...

— Ils ont tué mon papa.... Je me suis reveillé et j'ai été vite voir... Mais il était toujours là... En train de respirer... Je veux pas qu'il meurt !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptySam 21 Oct - 13:40

*Tout en lui carressant les cheveux, la jeune humaine tenta de rassurer Anaël.*

-Ton père n'est pas prêt pour passer dans l'au delà. Il restera toujours près de toi, et jamais il ne te quittera. Plus d'un monstre a déjà essayé de le tuer, mais jusqu'au jour d'aujourd'hui, aucun n'a réussit. Ton papa est très fort...

*Souriant à l'enfant, une certaine fierté pouvait se lire dans ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptySam 21 Oct - 22:00

La petite passa la main sur ses yeux pour sécher ses larmes et continua à se blottir contre Aloe.

— D'accord. (Elle fit un grand sourire) Je te crois alors.

Elle bailla un instant et regarda dans les yeux d'Aloe.

— T'es gentille ! J'ai jamais connu ma maman, mon papa a dit qu'elle était devenue une étoile dans le ciel... Alors maintenant t'es ma nouvelle maman hein dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyMer 25 Oct - 17:36

*L'humaine ne sue pas vraiment quoi répondre dans les premiers instants. Elle regarda la petite dans les yeux, et lui dit d'une voix douce:*

-Je ne pourrais jamais remplacer ta maman, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyMer 25 Oct - 19:43

La petite fille prit doucement la main d'Aloe et la regarda toujours dans les yeux, elle lui sourit doucement.

— Mais c'est pas grave... Moi je t'aime bien. Tu me rassures. En plus dis-moi, t'aimes mon papa hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyMar 31 Oct - 21:53

*Un sourire attendrit s'afficha sur son visage.*

-Mais bien sûr.


(dsl, je passe en speed et hier j'ai oublié Confused)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyJeu 2 Nov - 18:54

(D'accord Smile C'est pas grave Razz Mais je sais pas si je te pardonnne hum... Rolling Eyes )

La petite sourit et sauta des genoux d'Aloe, mais lui tint toujours la main.

— Dis, on va dormir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyVen 3 Nov - 17:15

*Aloe croqua la dernière bouchée de sa pomme et jetta le trognon avant de se lever. Une main sur son ventre bien rond maintenant, elle serra la main de la petite et s'avança lentement vers la porte de la cuisine. Son ventre était lourd, et de plus en plus encombrant malgrés qu'un petit coeur y bat. L'enfant n'allait pas tardé à arriver; elle le sentait, c'est pour bientôt...*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptySam 4 Nov - 23:57

La petite tenait la main d'Aloe, suivant ses pas, elle regardait le ventre d'Aloe, s'imaginant ce que pouvait faire le petit frère ou la petite soeur qui était à l'intérieur. Elles arrivèrent devant la porte de la chambre d'Anaël, qui en fait était juste à côté de celle de Tenaka et Aloe, communiquant par une porte.

— Là, je dors là, mais tu le sais hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyJeu 9 Nov - 18:21

-Oui, ton père me l'as dis...

*Elles entrèrent dans la chambre d'Anaël, et s'avancère jusqu'au lit. Aloe assit la petite sur son lit, et lui demanda avec un sourire:*

-Tu veux que je te borde?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... EmptyJeu 9 Nov - 20:07

La petite lui rendit son sourire et lui fit un calin, déposant un baiser .

— Vi mais tu me fais un bisou aussi hein ?

La petite se coucha dans le lit, passant une main sur ses yeux, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une envie de pomme.... Empty
MessageSujet: Re: Une envie de pomme....   Une envie de pomme.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de pomme....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser