Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Air de Bohème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyVen 26 Jan - 22:25

Par là dans la forêt, un son entrecoupé et désaccordé résonnait entre les arbres, diffus et lointain, s'approchant à chaque battement. Ce son était simplement celui d'un luth qui battait au dos de sa propriétaire, laissant librement vibrer ses cordes. Quelques fois, une mélodie s'échappait faiblement entre les lèvres de la jeune femme qui avançait, guettant l'horizon bouché. Dans une jupe aux pans en lambeaux et sa chemise blanche, elle avançait pieds nus contre terre, une paire de sandales en cuire pendant à sa main, comme un désir latent de liberté. Après elle, une odeur d'herbe et de sucre flottait dans l'air imperceptiblement.
La femme s'arrêta dans la clairière, non que ses jambes habituées du voyage se lassaient, mais elle en profita pour retirer une feuille tombée dans ses cheveux roux et épousseta sa tenue. Quelques gentilles créatures l'avaient croisée, mais pas vraiment de personne avec qui converser. Elle espérait rencontrer le maître des lieux afin d'en faire son hôte durant un cours moment.

Elle se remit à fredonner doucement, en choisissant le sentier par lequel continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyDim 28 Jan - 20:22

Tenaka avait sentit ce doux parfum de sucre, comme il avait remarqué les douces foulées qui parcouraient sa forêt. Il avait alors devancer la promeneuse, l'attendant en haut d'un arbre, sur la plus basse branche, les pieds pendants doucement, se balançant au rythme de la mélodie. Il aperçut enfin la tignasse rousse, et une jolie demoiselle arrivait pieds nus, ses sandales dans la main. Il la trouva tout de suite belle, mais son esprit s'en alla tout de suite vers Aloe, infailliblement. Il sauta à terre de l'arbre et sourit à la demoiselle.

— Bien le bonjour gente demoiselle... Quel vent vous améne donc ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyDim 28 Jan - 20:32

La femme stopa net sa marche lorsque l'homme souta à terre. Le son du luth se tû. Avec grâce, elle s'inclina face à son interlocuteur, avant de s'adresser à lui, d'une voix où résonnait une grande maturité et à l'accent inconnu où roulaient les r et chantaient les sons.

_Le bonjour, homme de la forêt. Le vent qui ma menée ici m'a soufflé que je pourrais y trouver logis et nourriture.Si vous le connaissez pouvez-vous me mener voir le maître des lieus? Si mes chanssons réjouissent son oreille, peut-être m'accordera-t-il son hospitalité contre quelques unes de mes tirades et danses.

À nouveau elle s'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyDim 28 Jan - 20:53

Tenaka sourit doucement en coin et prit la main de la belle demoiselle, y déposant un baiser.

— De ce qu'il a entendu, il a envie de découvrir la suite de vos belles chansons. Et je suis presque certain qu'il veule bien vous accorder son hospitalité. Si vous le désirez, il joue de la guitare ou de la flûte pour vous accompagner d'ailleurs... En tout les cas, vous êtes la bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyLun 12 Fév - 13:40

La jeune femme laissa l'inconnu prendre sa main, tout comme elle avait appris les coutumes de ces nouvelles contrées qu'elle était en train de traverser. À nouveau, elle se courba.

_Merci pour votre accueil. Rare de rencontrer un maître qui a la connaissance des instruments et de musique. J'aurai plaisir de l'écouter, et de partager son histoire.

En plus de l'art de la musique, la jeune femme cueillait sur son passage les histoires et le vécu des gens qu'elle rencontrait.

_Chez moi, on m'appelle la collectioneuse d'histoires. Vous pouvez m'appeller comme vous voulez. Mais je n'ai pas rencontré beaucoup de gens ici. Racontez-moi si il y a du monde ici, et s'ils apprécient les chants?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyLun 12 Fév - 21:26

Tenaka sourit en coin et regarda un instant autour de lui.

— Non, malheureusement il n'y a que peu de monde par ici ces derniers temps, mais j'espère que la présence d'une si charmante demoiselle aux talents si appréciés saura ramener du monde. J'en suis presque certain... Je pense que par chez nous. vous porteriez le nom de barde. C'est l'équivalent de votre tire. Mais vous avez bien un prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyMar 13 Fév - 23:03

La jeune femme sourit

_En effet, ici on m'appelle la barde. Mon nom est Sydonie. Et le votre? Savez-vous jouer la musique? Vous viendrez raconter votre histoire?

Elle posait beaucoup de question, mais c'était naturel, par chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyMer 14 Fév - 20:29

Tenaka s'inclina doucement devant Sydonie.

— Je me donne Tenaka Khan, à votre service Sydonie, c'est un joli nom que vous portez là. Je joue en effet de la guitare, ainsi que de la flûte, et c'est avec joie que je vous conterai mon histoire, mais seulement si j'ai droit à la votre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyDim 18 Fév - 20:46

*Des bruits de sabots foulant le sol se firent entendre non loin d'eux. Puis, surgissant de derrière les arbres, une jeune femme à cheval aux cheveux noir de geai se dirigea vers eux. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle vit Tenaka, mais son regard devint de marbre lorsqu'elle apperçut la femme aux cheveux de feu qui se tenait près de lui. Sa monture au pas, elle s'approcha de l'étrangère.*

- Le bonjour à vous. *incline légèrement la tête* Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyDim 18 Fév - 21:06

Tenaka vint rejoindre Aloe et lui sourit, il caressa doucement la robe de son cheval.

— Bonjour mon amour, comment ca va ? Je te présente Sydonie, c'est une barde venu d'une loitaine contrée... Elle veux passer un moment chez nous...

Le Khan leva doucement les yeux vers son aimé, et lui sourit pour la rassurer, il la sentait plus froide que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptySam 24 Fév - 18:14

Aux paroles de l'inconnu, la jeune femme sut qu'il était le maîre des lieux. Elle profita d'un moment d'inatention pour remettre ses sendales, afin de tenir honneur au titre de noblesse du jeune homme.

_Je vous conterai volontier mon histoire en échange de la votre

Puis elle se retourna en entendant les pas d'un cheval partelant la terre. Elle vit la dame et son regard de glace. Sydonie avait connu bien des gens et bien des caractères, et elle savait que la première opinion était souvent fausse. Elle s'inclina à nouveau poliment.

_Bonjour à vous, Dame. On dit que la musique et les femmes de daifen sont plus belles que artout ailleurs. Je crois pouvoir l'affirmer après neuf lunes passées ici.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptySam 24 Fév - 18:34

*L'humaine mit pied à terre, et regarda Sydonie attentivement. Puis, son regard devint beaucoup plus acceuillant.*

-Alors bienvenu dans notre belle fôret où règne calme, mais aussi agitation si vous le souhaitez...

*esquisse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème EmptyDim 25 Fév - 16:33

Tenaka se tenait à côté d'Aloe et sourit en entendant les paroles de Sydonie. C'est vrai qu'Aloe était magnifique, la plus belle aux yeux de Tenaka, et elle le resterait pour longtemps, très longtemps... En tout cas il l'espérait. Il vit que Sydonie avait fait quelques gestes pour tenir honneur au titre de Tenaka.

— Barde, pas besoin de vous agenouiller devant moi... Je ne suis qu'un homme parmi tant d'autres... Le titre ne signifie rien, le coeur tout. Venez donc, nous allons partager un repas autour d'un bon feu et de douces musiques que vous nous apporterez.

Le Khan sauta sur la monture de son aimée et se mit derrière elle, l'enlaçant et lui déposant un baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Air de Bohème Empty
MessageSujet: Re: Air de Bohème   Air de Bohème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air de Bohème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: La clairière centrale des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser