Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 entrainement plus que mériter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMer 21 Fév - 22:33

bess arriva tranquillement sa fesait un moment quelle n'était plus revenu sur les terre d'elvandris appeller a l'exterrieur par d'autre problème. Elle rentra tranquillement dans le gymnase elle avait besoin d'un bonne entrainement. Elle posa son sac et sa guitarre dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMer 21 Fév - 23:21

Tenaka pénétra à son tour dans le gymnase, il voulait s'entraîner quelquepeu, et fut surpris, et heureux d'y trouver Bess. Il lui sourit et vint lui déposer un baiser sur la joue.

— Coucou toi ! Hey, ça fait bien longtemps, suis content de te revoir... Tu viens aussi pour t'entraîner ? Tu crois être de taille contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyJeu 22 Fév - 20:19

bess sourit en voyant tenaka entré

- salut ! je suis aussi contente de te voir, c'est vrai que sa fesait un bon moment que je ne venait plus ici. Euh oui oui moi aussi je suis la pour m'entrainer. Contre toi ? sa serai plutot es que tu te sent de taille contre moi ?

Dit elle en riant. Sa lui fesait plaisir de revoir tenaka et il est vrai que sa fesait un bon moment que les deux amis ne s'était plus entrainer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyJeu 22 Fév - 23:30

Tenaka regarda Bess, avec un petit sourire en coin.

— Ah ouais, alors comme ça tu crois que je suis pas de taille face à toi ? Nan mais ho. Tu vas voir toi. Choisis l'arme que tu veux... Et je prendrai la même Wink

Le Khan commença alors à s'echauffer, etirant ses muscles et les chauffant avant de s'entraîner...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyVen 23 Fév - 20:09

bess sourit amuser. Elle alla jusqu'a son sac et en sortit un baton de bois dur qui paraisser vieillie par le temps.

- c'est se qu'on va voir, bon comme j'ai pas envie de te blesser on va éviter l'épée ques que t'en pense ?

Dit elle ironiquement. elle ne bouge pas contrairement a tenaka...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptySam 24 Fév - 14:23

Tenaka regarda Bess sortir son baton de son sac, et il alla en chercher un même dans le fond de la salle ou étaient exposées les armes. Il revint se mettre en garde en face de Bess.

— Tu es prête ? Tu crois pas que je devrais laisser mon baton peut-être ? Je me battrai à mains nues et toi avec ton baton, ce serait plus équitable non ?

Le demi-elfe fit un sourire en demi-coin... Attendant que Bess attaque ou réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptySam 24 Fév - 21:01

bess rit amuser, puis d'un coup se retourna face a tenaka et attaqua le combat direct

- nan nan je veux pas gagner trop vite

Dit elle un sourire en coin parant de nombreux coups rapide ..
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyDim 25 Fév - 16:36

Tenaka recula de quelques pas, faisant quelques moulinets avec son arme et attaqua, d'un coup de taille, s'arrêtant au dernier moment, avant que son bâton ne touche celui de Bess, puis il se tourna sur lui-même, se retrouvant derrière Bess, le baton sur sa gorge.

— Tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyDim 25 Fév - 22:06

Bess fit un croche-pied en arrière au Khan et put paré son coup, enchaînant quelques pas pour se remettre face à Tenaka.

- J'vais pas te laisser t'en tirer si facilement, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyLun 26 Fév - 12:21

Tenaka trébucha et fit une roulade pour se remettre debout suite au croche-pied de Bess. Son arme devant lui il fixait la jeune femme dans les yeux.

— J'espérais bien que ce serait un peu plus compliqué que ça ! J'aurais été bien deçu sinon.

Le Khan attendait la prochaine attaque de Bess, ne bougeant pas, son baton tendu devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyLun 26 Fév - 22:00

Bess sourit, décidément sa l'amuser beaucoup..

- se n'est que le début mon cher ne tent fait pas ..

Bess sourit et tenant son bâton dans la main droite fit une roue arrivant au coté du khan et se décida a attaquer a se moment fesant croire a un coup de baton mais se fu plutot un coup de pied ..
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMar 27 Fév - 2:09

Tenaka se baissa pour éviter le coup de pied, accroupit par terre, et en se relevant percuta Bess, la faisant valdinguer... Il sourit doucement en la voyant par terre.

— Tu crois pas qu'on devrait passer au choses sérieuses... L'echauffement est terminé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMar 27 Fév - 14:33

bess sourit

- je ne voudrais pas blesser le nouveau papa voyons !

dit elle ironiquement

- oué enfin bon on passe au chose sérieuse

bess se releva d'un bon, et tenant son baton de face, tranquille comme a son habitude regardant tenaka dans les yeux un sourit amuser au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMar 27 Fév - 19:23

Tenaka se tenait prêt aussi, un petit sourir en coin aux lèvres. Il se relâcha, enfin plutot sembla se relacher.

— En parlant de ça, il faudra que je te présente Anaël et Kendal ! Tu verrras ils sont adorales ! Bon assez parler, allons-y.

Le Khan attaqua alors, son baton contrecarré par celui de Bess, se dégageant il recula de quelques pas, puis réattaqua d'un coup de taille, le baton fusant vers l'estomac de Bess.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMar 27 Fév - 22:22

Bess fit une pirouette échappant de justesse au baton du khan

- anael je te rapelle que je la connais déja la petite princesse Dit elle en riant

- mais j'espère bien que tu va me présenter ton petit kendal, s'il est aussi mignon qu'anael sa promet

Fit elle ironiquement, puis dans un mouvemant attaqua d'abord de face puis fit rapidement un saut périaux au dessus de la tete du khan arrivant dans son dos, enchainant rapidement d'un coup en sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMer 28 Fév - 13:52

Tenaka fit une roulade en avant, esquivant le coup de Bess et se remit en garde face à elle.

— Oui c'est juste tu la connais déjà. Bah Kendal est encore tout petit, il n'a même pas un mois tu sais, c'est un nouveau-né, mais il est déjà tout mignon !

Le Khan réattaqua Bess, armant un coup d'estoc qu'il transforma au dernier moment en un coup de taille visant à nouveau le ventre de Bess.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMer 28 Fév - 19:36

Bess se baissa de justese pour évité le coups

- sa va de m'attaquer toujours au ventre !

dit elle en riant

- je sais je sais que sa ne fait pas longtemps j'était pas la mais bien au courant
dit elle ironiquement Puis se décidant elle attaqua le khan d'un coup directe et rapide vers son épaule enchainant vers sa taille
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyJeu 1 Mar - 12:55

Tenaka ramena son bâton pour parer les coups de Bess, elle frappait bien fort pour une jeune femme d'apparance si frêle...

— Mais je frappe ou je veux, mais d'accord, maintenant ca va être la tête si tu préfères !

Le Khan s'amusa à faire un saut perilleux par-dessus bess se retrouvant derrière, armant un coup visant sa gorge, il ne savait pas si elle arriverait à bloquer le coup et se tenait prêt à le stopper à quelques millimètres de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyVen 2 Mar - 22:42

Bess toujours armée de son sang froid, cala le coup de baton du canne de son baton a quelque centimètre de son cou. Elle se retrouna de façon a être face a tenaka. Parant a ses coup tranquillement sans contrataqué plus que sa se préparant pour plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyDim 4 Mar - 3:57

Tenaka continuait le combat au même rythme tranquille que Bess, frappant sans se fatiguer, et parant les quelques coups qu'elle lui portait. Il commençait doucement à en avoir marre et decida de passer à la vitesse supérieure. Les coups redoublèrent de vitesse, les attaques s'enchainant sans même qu'on puisse les voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyLun 5 Mar - 22:15

Bes gardant son sang froid, inperturbable et cette fois totalement concentré parait bien a tout les coup de tenaka, suivant son rithme jusqu'a se décider a accéléré vraiment. Et commença quelque déplacement rapide enchainant des coups a peine visible tellement il était rapide..
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMar 6 Mar - 22:01

Tenaka avait l'habitude de se battre aussi rapidement, il n'avait donc pas de peine à suivre le rythme, qu'il brisa soudain en sautant par dessus Bess, l'attaquant par derrière. C'était un peu lâche peut-être, mais Bess savait que son "ennemi" se trouvait derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyMer 7 Mar - 19:46

Bess se retourna rapidement sentant tenaka dans son dos. Fesant une pirouette pour s'éloigner un peut de lui et etre un peu moins a la porter de ses coups.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyVen 9 Mar - 9:55

Likan était percher en haut, les bruits de combat l'avait éveiller et, avec un grognement, il s'était étirer jusqu'au griffes.
Il avait assister aux scene, et d'en haut il avait compris certaine choses quant à se combat.
Il parla enfin une fois que bess eu esquivée.
"Wouah, tenaka, j'ai bien cru que tu allait l'avoir cette fois!"
Sont regard s'illumina d'un grand sourire dévoilant deux impréssionnantes rangées de crocs.
"Nah, je déconne, t'avais aucune chance Laughing ! Tu sais comme moi que se n'est pas en vitesse que tu pourras la battre, la dessus vous êtes au même niveau."
Il baillat...
"Se combat peut durer des années à se rythme et je doute que le petit Kendal attendrait aussi loingtemps Mr.Red "

Il passa d'une poutre à l'autre avec aisance.
"Tu sais très bien comment battre Bess, et c'est réciproque. Mon cher tenaka, un jour ta galanterie te perdra Mr. Green "
Il s'assit les jambes pendues dans le vide attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter EmptyVen 9 Mar - 12:47

Tenaka continuait de se battre, une oreille fremissant aux paroles que Likan glissait. Cela fit sourire le Khan en coin. Il savait qu'il pouvait battre Bess s'il le voulait, mais il pouvait soit réveiller une ombre tapie en lui... Soit se battre comme il savait si bien le faire. La première solution le repugnait, il avait decidé depuis qu'il avait Aloe et Kendal, comme Anaël, qu'il n'utiliserait plus le Khan des ombres, à part si sa famille était en grand danger... Il ne savait pas totalement le contrôler, et seul une situation desespérée l'amenerait à faire ressortir la part d'ombre qu'il avait en lui. Mais il n'avait non plus pas envie de terminer tout de suite ce combat...

— Peut-être bien que ma galanterie me perdra... Mais pour l'instant j'en doute... Et on a encore le temps de continuer le combat un moment... Je ne suis pas sûr que Bess soit aussi rapide que moi, tu ne m'as jamais vu à pleine puissance mon cher....

Le Khan sourit en coin et repassa à l'attaque, enchâinant coup d'estoc et de taille aussi vite qu'avant, il semblait se fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





entrainement plus que mériter Empty
MessageSujet: Re: entrainement plus que mériter   entrainement plus que mériter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement plus que mériter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Entrainement
» Entrainement avec Tenaka.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser