Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation : Exemple

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Présentation : Exemple Empty
MessageSujet: Présentation : Exemple   Présentation : Exemple EmptyMar 10 Juil - 20:36

Je poste ici un exemple de présentation pour tous ceux qui n'auraient pas beaucoup d'idées.

Nom: Khan
Prénom : Tenaka
Titre : Khan, Seigneur de cette forêt et Maître Ranger
Sexe : Homme
Surnom Eventuel : aucun connu....
Age : 56 ans, étant demi-elfe cela correspond à 28 ans environs....
Race : Demi-elfe
Occupation : Seigneur de la forêt d'Elvandris.

Description physique : Tenaka est plutôt grand d'un point de vue humain, il mesure environ 1m92, son héritage elfe l'a doté d'une grande taille et une silhouette plutôt fine, quoique comparer à ses compères elfes il serait plutot carré d'épaules. Ses cheveux noir de jais lui descende jusqu'au coup et il les attache parfois en une queue. Son visage est garni d'yeux de couleur violettes, un violet profond et perçant. Il porte une fine barbe, qu'il ne laisse jamais trop pousser. Son nez est assez fin, et ses sourcils normale. Les pommettes sont peu prononcées et sa peau est plutôt cuivrée, à cause des années passées dans la toundra étant jeune. Son corps est musclé par des decennies de combat, petit il était dans un clan barbare, et quiconque n'est pas assez fort ne survit pas dans la toundra. Tenaka a donc toujours entretenu son corps.

Personnalité : Avant qu'il ne rencontre Aloe, c'était un homme plutôt froid, au regard sombre et peu attirant. Il n'était pas violent, il n'appréciait simplement que peu le contact humain, et sa nature de demi-elfe l'a toujours l'a toujours mis à part des autres hommes et elfes. Considérés quelquepeu comme un paria. Mais depuis la rencontre avec Aloe, et il est devenu bien plus sociable, ses yeux se sont adoucis et sont presque devenus amical. Il est tout de même toujours méfiant, et le restera, mais le contact des enfants lui arrachent bien souvent des sourires. C'est un père plutôt protecteur, petit n'ayant eu que le contact froid de la ceinture de cuir, il fait rejaillir sur ses enfants tout l'amour qu'il na pas eu étant lui même enfant.

Armes, pouvoirs : Tenaka porte toujours deux épées courtes, c'est ainsi qu'il préfère combattre. Il garde toujours au minimum une paire de couteau sur lui, cachée dans ses bottes généralement. Il est souvent muni d'un arc, comme la plupart des elfes et son adresse au tir est remaraquable. Il n'a aucune attirance pour la magie, mais il a comme un double en lui qui dans les moments de fortes tristesse ou désarroi rejaillit et s'empare de lui. Il devient alors le Khan des ombres, un être sombre et violent aux instincts meurtriers qu'il ne fait pas mieux de croiser. Cet être n'est jamais ressorti depuis qu'il est avec Aloe, sauf les rares fois ou sa famille a été grandement menacées.

Je ne vais pas raconter l'histoire du Khan, si vous voulez la connaître, reportez vous au forum qui porte comme nom histoire du khan et de la forêt.

En qualité de rp d'entrée je vous faire un petit rep de retour de chasse de Tenaka :

Le Khan, ceint de son arc ainsi que de son carquois, portait sur l'épaule la carcasse d'une jeune biche qu'il venait d'abattre. Génèralement il n'aimait pas tuer les petits, mais celle-là avait été garvement blessée et Tenaka avait préféré la tuer rapidement que de la voir souffrir indéfiniment mais si elle aurait pu continuer à vivre, bien qu'handicapée.
Il maintenait une allure de pas de course, sautant habilement par dessus les racines et évitant les branches basses des arbres. Il avait tant l'habitude de parcourir la forêt que c'était devenu un reflexe d'éviter les pièges de la forêt. Il s'était presque trop eloigner du château d'ailleurs, la chasse l'avait amené jusqu'au limites de la forêt sombre ou nombres d'hommes-bêtes et autres monstres inhumains étaient tapis. Bien qu'il soit aguerri par des années de combat, personne n'était $ l'abris d'une embuscade, et même face à une dizaine de bêtes, le Khan avait peu de chance de survivre. Mais il avait eu la chance de tomber sur cette biche et de pouvoir rentrer sans rencontrer aucune bête sur le chemin.

Le crépuscule commençait à pointer et Tenaka avait annoncé à Aloe et aux enfants qu'il devrait être de retour avant la tombée de la nuit. Il se demande soudain si il y arriverait. Mais il commençait à reconnaître la forêt autour de lui et sans surprise qu'il commença à apercevoir les tours du château, émergeant à travers le feuillage des arbres. Il serait bientot de retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
 
Présentation : Exemple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser