Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un grand repas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Un grand repas ! Empty
MessageSujet: Un grand repas !   Un grand repas ! EmptyJeu 12 Juil - 20:29

Je me trouver dans les cuisine et j'étais en train de demander d'organiser un grand repas au chef cuisinier et dond de faire ses meilleurs plats.

Puis je me dirigeais dans une autre salle.

Arrivais dans cette salle; plein de monde circulait, je demandais à une personne de faire transmettre à chacune des personnes étant là en se moment et occupant une chambre dans le chateau de venir se soir au grand dîner que Ritn organise pour regrouper le plus de monde et pour enfin que tous le monde puisse se connaître mieux.

Le serviteur qui se trouvais devant un grand bureau qui lui même se trouver dans la salle au serviteur, la salle fourmi que moi j'appelle dans mon royaume. Donc ce serviteur me dit que sa sera fait dans les minutes qui suivent.

Enfin je lui dit que justement il faudrais préparer la grande table de la salle à manger.
Il me dit que ça sera fait aussi.

Enfin, je partis en direction de la salle à manger.

Arriver là bas je me mis à l'écard pour éviter de géner les serviteur qui préparer la table.

Quelques heures plutard je m'installais et les plats commencer à arriver.
J'attendis que quelques personnes arrivent pour me servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
 
Un grand repas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: La salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser