Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Evènement heureux.

Aller en bas 
+5
Tenaka Khan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 0:18

Likan qui c'était fait discret jusque la sortit discretement de la forêt, pour l'occasion, Likan avait fait un éffort incommensurable.
Il était vétue d'un pantalon blanc, et d'une chemise blanche rentrer dans son pantalon, bien évidemment, il avait laisser ouvert quelques bouton du haut pour laisser entrevoir ses imposant pectoraux, le visage serein. Le jeune homme avanca et vint se placer avec les autres, a coté de sydonie.
Le couple qu'il avait vu se formait se mariait enfin, après tout se qu'ils avaient vécu côtes a côtes. Likan avait deja sauver la vie de aloé une fois. Et tenaka et lui même était compères depuis asser longtemps pour ne plus compter se genre de choses.
Quatres loups blancs, majestueux emplis de grace et de sages avancèrent avec une grace divine et vinrent se placer autour du Lycanthrope.
Ce dernier souriait a présent.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:31

San était restée assise dans une position précaire, sur un banc aux côtés de Ritn, voyant qu’il ne réagissait pas. Elle regardait Aloe et Tenak s’avancer vers un autel. La musique s’était tue. Elle se demandait pourquoi ils se serraient la main ainsi, avançant si lentement, comme s’ils avaient peur d’y arriver. Elle se demandait aussi pourquoi ce mariage avait l’air si différent du sien, d’ailleurs. Elle s’était mariée avec son fiancé sur un coup de tête de ce dernier, dans une taverne emplie d’inconnus ivres. Ils avaient trouvé sur place un prêtre au regard vitreux et aux cheveux ébouriffés qui était resté adossé à un poteau afin de tenir debout jusqu’au bout de sa lecture sainte, tenant à l’envers le manuscrit, récitant des propos confus d’une voix enflée et monocorde... Elle avait du prendre un anneau à un humain ivre mort affalé au sol pour la donner à son mari.

Pour Aloe et Tenak, c’était différent. Ca se passait dans une jolie clairière, en compagnie de gens tous gentils et bien habillés. Du coin de l’œil, Sanaga vit qu’Elorin ne s’était pas gênée pour commencer à vider un peu les bouteilles d’alcool. San se servit elle aussi en saluant Likan d’un signe et continua de regarder à distance les mariés.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:31

Le couple finit enfin par arriver devant l'autel en fleurs, face au prêtre.
Lorsqu'ils arrivèrent, l'homme de Dieu leva la main comme pour imposer un silence déjà présent, regarda à tour de rôle les deux futurs mariés, et posa son regard sur les lignes serrées de son énorme livre aux pages jaunies. Il posa un doigt fripé dessus comme pour ne pas sauter une ligne, et prononça :


- Bienvenu à tous au mariages de ces deux êtres, Tenaka Khan, et Aloe Feuillann, qui en ce jour ont décidés de s'unir afin de se chérir, de s'aimer dans la santé comme dans la maladie.

Aloe fronça légèrement les sourcils. Cette dernière phrase ne semblait pas à sa place, elle n’aurait su dire pourquoi… Les yeux cernés du moine se posèrent sur Tenaka.

- Seigneur des Clairière, et maître Ranger. Vous avez passé votre vie à défendre cette magnifique forêt contre les hommes bêtes et autres raclures malfaisantes de ce monde. Puissiez vous faire de même avec votre future épouse.

Puis, il se tourna vers la jeune humaine près du Khan.

- Dame des Clairières et Grande protectrice de ce royaume. Vous vous êtes alliée à notre seigneur afin de lui apporter aide et amour alors qu’il sombrait dans la funèbre passion des épées ensanglantées, son cœur s’étant endurcit. Puissiez-vous continuer à l’attendrir et à l’aimer, continuant à lui donner la joie de vivre comme vous le faites si bien.

Aloe haussa un sourcil. Les paroles du prêtre semblaient pleines de bonnes intentions, mais quelque chose la gênait. Tenaka semblait être un monstre avant qu’elle ne le rencontre, comme si sa seule venue l’avait transformé en agneau. Il ne faut pas exagéré. L’homme de foi leva les mains et les yeux au ciel.

- Que les cieux vous protègent, ainsi que tout ce qui le voudra également.

Puis, dans un bruit retentissant, il ferma son énorme recueil et prononça les serments :

- Aloe Feuillann. Acceptez-vous de prendre pour épouse… Euh, pour époux, Tenaka Khan, Roi d’Elvandris ici présent ?
- Oui, je le veux.

Ca y est, c’était dis. Elle eu l’impression qu’un poids considérablement s’était ôté de ses épaules.

- Tenaka Khan. Désirez vous prendre pour épouse et Reine d’Elvandris Aloe Feuillann ici présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 0:24

Tenaka se mordait doucement la lèvre... Le prêtre avait déjà trop bu et commençait à raconter n'importe quoi... Vivement que cela se finisse pour pouvoir fêter dignement leur union. Le Khan sourit en entendant Aloe prononcer les paroles qui les uniraient... Le prêtre lui posa alors la question.

- Oui je le veux

Le prêtre sourit aux deux mariés et reposa son livre sur à côté de lui avant de terminer la cérémonie, car il n'avait qu'une envie préssante, d'aller boire...

- Par les liens sacrés du mariage je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez vous embrasser, et moi je vais boire !

Tenaka prit alors aloe dans ses bras et l'embrassa tendrement, savourant ce baiser qui était le point d'orgue de leur union.... Ils étaient enfin mariés.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:00

Likan sourit, les loup se mirent à hurler joyeusement tête relevée.
Il se mit a taper des mains, puis les autres invités le suivirent, heureux d'une union parfaite, iddylique, et surtout durable.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 12:21

Tenaka sourit en entendant tout le monde applaudir et ses joues se teintèrent légèrement de rouge, ce qui était extrèmement rare chez lui. Il regardait Aloe dans les yeux...

- Je t'aime.... Et cela je ne crois pas que ca va changer....

Le Khan tenait doucement la main d'Aloe dans la sienne, un peu fébrilement. Ils étaient enfin mariés, après toutes ces péripéties.... Et ensuite un beau voyage de lune de miel les attendaient....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 21:02

Aryanna suivit Likan et se mit a applaudir a la fin de la cérémonie. Elle souriait et elle était bien heureuse que tout ce soit passé sans trop de problèmes. Certe, le pretre était deja saoul mais a l'exception de cela tout allait parfaitement. Elle se tourna vers Likan et alla le voir.

-Cela fait bien longtemps que l'on ne s'est pas vue Smile Je suis heureuse de te revoir enfin apres toute ces lunes passéSmile.

Elle lui souria et s'inclina légèrement. Puis elle regarda Tenaka et Aloe et vit bien ce qu'était l'amour pur et simple. Ils avaient tout deux passé au travers de tant de choses, et malgré tout leur amour avait perduré. Elle sentait au travers d'eux les joies que sont le mariage et la vie avec l'etre aimé...et c'est a ce moment que tout s'assombrit en son coeur...il était parti...sans un regard en arrière...elle l'avait fait fuir a sa façon...et jamais il n'allait revenir pour elle...Elle se tourna et parti en courant, tenant le bas de sa robe dans sa main. Elle espérait que son départ passerait inaperçu car elle ne voulait pas gacher la cérémonie.

Rendu plus loin elle se permit de pleurer silencieusement. Il s'était passé pres de 15 ans depuis son départ, et toujours en son coeur sa perte la faisait souffrir plus que tout. A comme elle l'avait aimé son premeir et seul véritable amour...jamais elle ne trouvera un amour plus fort que celui qu'elle avait eu pour cet homme...et tandis qu'elle pleurait le temps passa doucement. Tant de tristesse refouler, et ce fut pendant le mariage d'un ami que tout cela refit surface...elle n'était plus la jeune demi-elfe qu'elle fut...mais sans lui, elle ne serait jamais complètement elle-meme. Et les larmes continuèrent a couler, dans un silence imperturbable...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyVen 14 Sep - 1:01

Likan regarda aryanna s'éclipser aussi discretement que pouvais lui permettre ses compétences gracieuse d'elfe.
Ses loups et lui même se regardèrent. L'un des 4 le suivis, les autres s'assirent.
Le "jeune homme" jeta sa veste sur son épaule, et lui aussi, il s'éclipsa aussi discrétement que ses compétence de Licanthrope.
Il réapparut assis, sur un rocher face à une aryanna attristée. la louve et lui restèrent silencieux. Vétu entièrement de blanc il releva son pantalon et s'appuya sur ses genoux.
Il ne parla pas pendant plusieurs minutes.
"Le vieux tenak' et sa femme seraient content que tu soit présente pendant la fête. Et comme tu la dis : voila plusieurs lunes que nous nous sommes vus."
De son visage angélique, totalement contrario de son visage bestiale de la nuit, il lui sourit. Si elle ne voulais pas parlée de ses problème, il ne l'y forcerais pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:12

Elle avait entendu Likan arriver, elle attendait tout autour de lui. Ses deux loups fit leur apparition quelques secondes plus tard. Inuki et Ifuri, toujours fidèles a elle. Elle releva les yeux vers Likan, les traces de larmes toujours très apparente. Elle tenta de se ressaissir et d'arreter de pleurer mais elle ne fut jamais capable.

*comme je suis faible par moment, j'ai assisté a la mort de mon frère sans rien de plus et ceci...toujours me fera pleurer sans arret ...*

Elle sauta dans les bras de Likan sans crier gare et resta la, les larmes coulèrent toujours. Elle se blotit contre lui, comme elle le faisait avec son frère dans sa jeunesse quand tout devenait trop lourd a surmonter. Pendant un moment, les larmes arretèrent, comme elle se sentait mieux. La chaleur dégagé par le corps de Likan avait suffit pour la calmer légèrement.

Puis un éclair traversa son esprit. Elle était dans les bras de Likan. Elle bondit et recula de quelques pas, confuse. Elle le regarda droit dans les yeux, qui lentement se remplissait a nouveau de larmes.


-Je...je suis désolé...je ne voulait rien dérangé, surtout pas lors d'un mariage...je suis désolé...Et pour toi aussi...je ne voulais pas faire sa...je..je sais pas ce qui m'as pris...Elle se retourna les larmes recommencèrent a coulé et elle refusait qu'il le sache. je....je voulais pas...Elle courut et grimpa dans un arbre, se permettant de nouveau de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:52

Likan sourit, regardant les larme qui avait imprégnée sa chemise.
Puis il leva les yeux vers la jeune fille sanglotante.
"Frangin de substitution, cela ne me derange nullment, si cela peut t'empecher de sangloter."
Il s'approcha de l'arbre et tendit la main.
"Aller...viens, nos amis nous attendent Wink "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 0:10

Elle releva la tete regardant Likan les yeux remplis de larmes. Une flamme prit naissance au fond de ceux-ci, une certaine colère montant en elle.

-Tu ne comprends vraiment pas!! cela n'est meme pas question avec une frangin de substitution!

Elle bondit en bas de l'arbre, sans meme abimer sa robe. Elle se redressa, les larmes sècher et sans plus aucune envie de pleurer. Un changement venait d'avoir lieu au fond d'elle meme et elle s'était dit que cela ne donnait plus rien de pleurer. Elle se retourna vers Likan, puis elle s'enfonça dans le bois en direction de la cérémonie sans un autre mot.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 0:23

À son côté, Ritn ne semblait pas réagir depuis tout à l’heure malgré ses bousculades. Dans le doute, la demi-elfe s’était permise de boire son verre, ainsi que tous les autres qu’elle avait remplis pour lui, d’ailleurs, avant de le quitter en le remerciant pour sa générosité et sa bienveillance.

Sanaga était à présent parfaitement soule afin de mieux manifester sa joie au mariage de Tenaka et Aloe. Cependant elle essayait de toutes ses forces de bien se tenir et de paraître tout à fait sobre…. Relevant sa jupe beaucoup plus que nécessaire, elle se dirigea instinctivement vers une jeune femme aux cheveux bleus.

San ne savait pas vraiment pourquoi elle allait vers elle, mais ça ne venait pas de l’alcool. Elle ne lui avait pas vraiment reparlé depuis qu’elle était petite. Ce blocage venait d’un mauvais ressentiment connu que la demi-elfe ne pouvait pas s’empêcher d’éprouver. Mais son instinct lui dicta de s’approcher. Les effets de l’alcool s’estompèrent d’un coup et San resta silencieusement derrière elle. Elle resta immobile juste là et l’appela d’une voix calme

_Aryanna?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement heureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement heureux.   Evènement heureux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement heureux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: La clairière centrale des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser