Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les super film à voir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Les super film à voir. Empty
MessageSujet: Les super film à voir.   Les super film à voir. EmptyMer 25 Juil - 11:57

Alors il y a eux "Déjà vu" qui était super alors comme il sort en dvd et bien alors sa vos le coup de l'avoir.

et la il y a harry potter qui va sortir au ciné, il a l'air mieux que les autres encore.

Et enfin TRANSFORMERS sa c'est THE FILM que je vais aller voir surment ce week end ! Même sûr !
HIHIHi

Voilà j'ai fait se sujet pour que vous disiez se que vous pensez des films et donner aussi les film que vous aimerais ou que vous aller voir !

Merci ! (c'est gratuit !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Les super film à voir. Empty
MessageSujet: Re: Les super film à voir.   Les super film à voir. EmptyJeu 26 Juil - 14:12

Et ya le film de l'année, le film qui va dévaster tous sur son passage à coups de donuts et de bière Duff, de rot et de pet bien gras et de rire. Le film qui va vous ramollir le cerveau, qui va vous faire perdre les cheveux, le film... Le film qu'il faut voir Mr.Red


LES SIMPSONS !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
 
Les super film à voir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: HRP :: La clairière cachée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser