Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seafight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Seafight Empty
MessageSujet: Seafight   Seafight EmptyMer 1 Aoû - 17:15

Avec Seafight, plongez dans la plus grande aventure de pirates de tous les temps ! Prenez part à des batailles navales époustouflantes, jouissez d’une liberté de mouvement et d’une impunité totale.

Devenez terriblement riche et célèbre. Laissez croître et agir la fascination des océans sur votre esprit. Entourez-vous des plus terribles crapules et ne reculez pas devant les défis qui vous sont lancés, acceptez-les tous sans jamais craindre la peur. Coulez tous les navires ennemis qui croiseront votre route, tuez des monstres marins gigantesques et portez vos cicatrices avec fierté et honneur, parce qu’elles sont la preuve de vos glorieuses batailles !

Alors, envie de devenir pirate et de partir à l'aventure ? Votre navire vous attend déjà ;-) Bon jeu !

www.seafight.com


Inscrivez-vous, moi même je joue depuis plusieurs moi et je suis accro.
Avec ma guilde, qui est la meilleure du jeu, nous utilisons le team speak, c'est un logiciel qui permet de communiquer avec le casque et le micro, entre joueurs d'une même guilde.
Je ne vouscacherez pas que la prise en main n'est as aisée. Mais si vous tenez bon, vous apprécierez très rapidement je vous le promet.
En 3 mois, le nombre d'inscrit est passer de 5000 à 75000;
Je joue sous le pseudonime : Seakillmaster.

Venez nombreux.
Julien.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seafight Empty
MessageSujet: Re: Seafight   Seafight EmptyJeu 2 Aoû - 4:36

De 5 000 à 75 OOO??? Surprised

Eh dis donc bonhomme, autre chose... C'est toi qui as écris les trois premiers paragraphes? tongue

A l'abordaaaage! pirat
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seafight Empty
MessageSujet: Re: Seafight   Seafight EmptyJeu 2 Aoû - 19:41

BIEN SUR QUE ...NON Very Happy j'avai pas que sa a faire :p.
Mais je ne blague pas sur les chiffre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seafight Empty
MessageSujet: Re: Seafight   Seafight EmptyLun 6 Aoû - 11:37

Re salut!
Je me suis inscrite sur seafight avec le pseudo de Tinidue.
Je vais tenter de jouer convenablement mais j'y connais vraiment rien, alors attention les bêtises...Razz Mais en tout cas, à première vu c'est clair que ça claque! Les graphisme sont plutôt pas mal et le site est bien construit sans complication.
Si je ne fais pas trop d'erreur et que je survis, je sens que je vais me plaire. ^^
J'vous tiendrais au courant. Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seafight Empty
MessageSujet: Re: Seafight   Seafight EmptyMar 7 Aoû - 3:07

Super aloé.
Tu vas te plaire crois moi Wink.
Si un jour tu as un probleme. Dit sur le chat que tu es une amie de RSP Seakillmaster, et que tu as besoin d'aide. Tu trouvera quelqu'un normalement.Quand a moins lorsque que je ne suis pas au boulot, j'y suis contsament, je me suis supris à y passer des nuits blanches.
Le jeux deviens interessant a partir du niveau 2. Attention conseil important : vas dans le bazar, et achete le Bateau Perlé ( le gros blanc) ainsi que le matelot. ( Pour te faire de l'o achete des canons et des boulet et coule des bateau qui non pas de guilde ( pas de lettre avant le pseudo) ). Une fois que tu a le bateau perler achete le plus de canon possible a 10 000 et 200 esclaves, (ils augmenterons ta rapiditer de tir).
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seafight Empty
MessageSujet: Re: Seafight   Seafight EmptyMar 7 Aoû - 16:48

Mais par contre j'ai un petit soucis...
Lorsque je veux me rendre sur la carte pour déplacer mon navire, la page web veut pas s'ouvrir et me laisse un carré tout blanc. Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seafight Empty
MessageSujet: Re: Seafight   Seafight EmptyMar 7 Aoû - 17:01

Ah non j'ai rien dis... Surprised Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Seafight Empty
MessageSujet: Re: Seafight   Seafight EmptyMar 4 Sep - 12:18

A TOUS CEUX QUI SOUHAITE ADHERER A SEAFIGHT, DONNER MOI VOTRE ADRESSE E MAIL, JE M'OCCUPPE DE TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seafight Empty
MessageSujet: Re: Seafight   Seafight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seafight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: HRP :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser