Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les rangs

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Les rangs Empty
MessageSujet: Les rangs   Les rangs EmptyLun 18 Juil - 16:17

Voici la liste des rangs de mon royaume aisni que leur fonction :
-Aventurier : Ce rang correspond au nouveau venu explorant ma forêt
-Garde sylvain : Un garde sylvain a deja acuis une certaine connaisance des lieux.
-Chevalier sylvain : Les chevaliers sont les personnes qui savent maintenant se débrouiller dans la forêt
-Garde eternelle : Les gardes eternelles sont ma garde personelle, vous y passerez pendant un temps pour prouver votre valeur
-Danseurs de guerre : Ces guerriers d'élites savent combattre comme des ma'itres et connaissent très bien ma forêt
-Forêstier : Les forestiers maitrisent l'art de se cacher en forêt et la connaissent comme leur poche
-Forêstier sylvain : Les forestiers sylvains sont les chefs des foretsiers
-Ranger : Un ranger est agile dans tous les domaines et peut survivre des mois et des mois seuls dans une forêt
-Ranger sylvain : Les rangers sylvaisn dirigent les Rangers
-Seigneur forêstier : Un seigneur connaisant la forêt dans tous ses recoins et sachant diriger les hommes
-Seigneur ranger : Rang au dessus de seigneur forêstier, Ils sont l'élite de tout le peuple, personne n'est meilleur qu'eux, a part moi.
-Enchanteresse : L'enchanteresse de mon peuple est dinatora, l'amante de mon filleule Eragon. Elle puisent ses pouvoirs de la nature pour accomplir toute sorte de miracle.
-Ranger aveugle : Le ranger aveugle est mon demi-frère, Eltahrion, il est le ranger aveugle car il ne voit pas, et pourtant il connait la forêt presque autant que moi.
-Seigneur des clairières et Maître ramger: Ceci est mon rang , le plus élévé de tous dans cette forêt, je la connais comme mon âme, elle est une partie de moi-même et si elle venait a mourir, je perdrais une partie de moi.


Et pour tous ceux qui voudrait un autre rang qui leur conviendrait mieux, vous n'avez qu'à m'adresser un message privée, ou mettre un post sur Hrp.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
 
Les rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Mon royaume: La forêt d'Elvandris :: Elvandris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser