Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un songe fantastique...

Aller en bas 
+2
Tenaka Khan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyLun 22 Aoû - 19:46

" me promenant en ce lieux enchanteresque, j'attendais, j'attendais mon âme soeur... plusieur fois j'le l'avait vu, ou plus exactement revé ici, pres d'une riviere. Je m'assie, m'assoupie..., une main me touchait...me carressait"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyLun 22 Aoû - 19:56

Tenaka vit emeraudelfe et son coeur fit un bond. Il s'apprcoha d'elle et lui posa la main sur l'épaule la caressant doucement. Puis il s'assit a ses côtés la regardant dans les yeux.
–Tu es enfin là, moon amour Smile !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyLun 22 Aoû - 20:19

" une main j'ai été sur... j'ouvris ls yeux... devant moi se trouvais mon ami... mon coeur...sa main glissé le long de mon épaule"

si je suis ici... c'est pour toi, pour te voir, pour être en toi...
** je lui pris de mais de petites main la sienne, l'observant, l'aimant**
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyLun 22 Aoû - 20:54

Tenaka regardait la femme qui se tenait devant lui. Il l'aimait et tout son corps le ressentait, de ses doigts qui la touchaient a ses lévres qui voulaient toucher les siennes.
–Je t'aime, je t'aime, je t'aime.
Tenaka lui sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyLun 22 Aoû - 21:03

** je me sentais devenir lui... mes lèvres, tendrement baisées les siennes, mon corps enfouit dans le siens lui demandait merci... pour cet amour, merci **
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyLun 22 Aoû - 21:15

–Pas de merci, je donne sans comper, pour toi, pas besoin de merci, je t'aime et c'est ainis, et j'espère que cela le restera a jamais. Pas de merci, pas besoin quand on s'aime, cet amour nous suffit a vivre heureux profileright profileleft
Je t'aime encore et encore, que les mots ne suffisent plus à le dire. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMar 23 Aoû - 12:45

Se disant qu'il était encore ou il fallait pô , likan fit demi-tour, se disant que s'il était célibataire... Mr.Red
tacx tadc!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMar 23 Aoû - 13:28

profileright profileleft écoutant les paroles berçante de Tenaka, ne fit même pas attention à l'apparition de Likan (dsl:D)**
-J'ai peur que le tps passe et efface nos coeurs...mais je ne peux croire en ce cauchemar...car le temps cesse de se diluer lorsque je suis entre tes bras... je ne veux te quitter
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMar 23 Aoû - 13:40

Tenaka serra emeraudelfe fort contre lui.
–Moi non plus, je ne veux pas te quitter, j'ai deja perdu mon aimée, une fois, je ne veux plus que ça arrive ! Je t'aime, et même morts, mon âme te retrouvera pour encore t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMar 23 Aoû - 14:00

**te serre ta main dans ma main, regarde la lune apparente, sans même sans appercevoir, palis, puis redeviens moi même...qu'était ce..? un songe peut être, un allé retour d un futur lointain, je n'en savais rien, mais vivais chaques secondes comme une journée. Tenaka peut être avait senti un léger trouble dans mes mains, mais il se tû. Je m'approcha de lui, le regardant, puis l'embrassant tendrement. Avec lui, ma flamme s'embrasait**
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMar 23 Aoû - 14:17

Tenaka s'emflamma passionément au contact des douces lévres d'emeraudelfe, il ne fit rien pour apaiser cela, au contraire. Il avait bien senti le frissonement dans le corps de sa bien aimée. Mais il ne dit rien, peut être lui dirait-elle. Pour l'instant il ne pensait qu'a savourer le gout de ses lévres et de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMar 23 Aoû - 18:03

Tous deux s'assirent alors dans l'herbe humidifiée par la rosée.Eme ne dit rien...puis regarda Tenaka... celui ci semblait comprendre sa pensée... il savait qu'elle ovulait lui parler...alors elle commença son récit.
"Dans mon enfance, il y eu une période durant laquelle les peuples Elfiques furent divisés, ce qui permit aux mages de s'attaquer à ceux ci s'en trop de difficultés... les forêts du Nords, ou demeurait les Elfes de mon enfances, furent reduites à néant... ma mère avait sû fuire aux envahisseurs... mais ceux ci ne tarderent pas à la rattraper... me cachant dans un fouret, celle ci mouru décapitée par l'un d'entre eux...son sang jailli sur moi... l'ennemis ne m'avait pas vu... j'étais pétrifier... mot je ne pouvais dire...
Deux jours plus tard, j'arriva aux village le plus proche d'Elfe, et leurs donna derniere nouvelle... ma jeunesse leur fit rire... il s ne me crurent sur parole... un cavalier alla vérifier mes dires... Ainsi ce sont regrouper les Elfes des forets du nord... et ont combattu ensemble... plus tard les mages eurent éco de mon exploit... ceux ci me maudirent...et promirent de me suivre ou que j'aille....
Je ne les ai jamais revu... mais leur voix resonnent dans ma tête...

Eme regarda alors Tenaka dans les yeux... la il pu lire et comprendre pourquoi celle ci, avait jusqu'à present effacer sa peur dans l'art du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMar 23 Aoû - 18:24

Tenaka regarda emraudelfe, tellement triste de son histoire, et surtout de la mort de sa mère. Il la prit dans ses bras, et la calina doucement, la berçant comme un bébé.
–Je suis désolé pour ta mère... Je n'ai jamais connu la mienne, ma vrai mère je veux dire. Mais la perte de la sienne est un chose horrible. mais ces mages ne te retrouveront pas, ou s'ils le font, ils le regretteront. Tu es en sécurité ici mon amour, et quoiqu'il arrive je te défendrais au prix de ma vie.
On pouvait lire dans les yeux de Tenaka, brillant, tout l'amour qu'il portait a l'elfe qui se trouvait devant lui. Il ne voulait pas la perdre, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMar 23 Aoû - 20:36

_ Tu n'as pas as etre dsl pr ma mère, tu n'y ai pour rien, et puis c'est le cycle de la vie...
" Eme se laissa caliner tendremant par son aimé, puis l'embrassa "
- Tu n'es pas obligé de te meler de tous ça... je ne veux pas qu'il t'arrive malheure par ma faute...je ne pourrais pas le supporter
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 17:35

–Comme je ne pourrais supporter qu'il t'arrive du malheur tout court. On est ensemble, et je ne veux pas te laisser seul si un danger te guette. Je t'aime et je ne veux pas que du mal te soit fait, je ne veux pas a nouveau revivre la douleur de perdre son amour. Et quoique tu dises, je t'aiderai !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 17:40

**entour de bandage du fais de c'est profonde blessur du comba que j'avais eu je repris mais bonne vielle habitude de pêcheur tout en sachant que j'allais pas être acclamer comme hero comme je m'y attendais je croisa tenak et elmeureudelfe ou je leur fit signe **

_salut les deux tourterau je vous ai manquer ?**puis je regarda tenaka**
_moi et elorin a une chose a préparais.....

**je repris mon chemin vers la rivière**
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 17:53

–Salut, tengi, alors elorin est enceinte ? Surprised C'est magnifique Smile je devrais commencer a construire le chateau alors ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 17:56

elle te la dit ? comment tu sais ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 18:00

Se retourne pour voir tengi rougir...

-Bah écoute, vous avez tous les droits, c'est bien ça !! Félicitation !! A quand le mariage?

Eme tient toujours la main de Tenaka
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 18:00

–Hmm, non je l'ai vu, de petites rondeurs, mais c'est mon grand-père qui me l'a dit, il l'a senti, et il sait que c'est des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 18:08

PS: escusez moi, j'fais un léger retour en arriere Very Happy

–Comme je ne pourrais supporter qu'il t'arrive du malheur tout court. On est ensemble, et je ne veux pas te laisser seule si un danger te guette. Je t'aime et je ne veux pas que du mal te soit fait, je ne veux pas a nouveau revivre la douleur de perdre son amour. Et quoique tu dises, je t'aiderai !


- Ainsi donc tu es décidé... mais ne t'inquietes pas... ils ne me retrouveront pas...je l'espere tout du moins...
Eme reprit délicatement la main de son amour qui d'un geste si tendre caressa ses cheveux, au moment même ou celle ci apperçu au loins un personnage ... Eme releva la tête, Tenaka vit son mouvement...Tengi arrivait
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 18:10

– Non, il ne te feront pas de mal, pas ici en tout cas, ah oui, au fait Je t'aime Smile
Tenaka tenait délicatementla main de son aimé, comme il l'aimait... Les mots ne suffiraient jamais pour le dire.
Il lui caressa alors doucement les cheveux, sentant leur doux parfum lui caresser les narines. Elle était la plus belle, aussi bel
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 18:14

tenaka euh...je le savais deja quelle attandez des jumeaux enfin je pense pas que se sera de vrai jumeaux....

hein!! et depuis quand tu regarde elorin toi grrrr Mr. Green Mr. Green
arf....**se rebaisse a cause de ses plaies**
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 18:15

(fini le retour en arrière Mr. Green Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... EmptyMer 24 Aoû - 18:31

– Mais, j'ai juste remarquer les rondeurs ! C'est tout !
( tu as noté qu'elle allait avoir des jumeaux dans ton histoire aussi Wink Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un songe fantastique... Empty
MessageSujet: Re: Un songe fantastique...   Un songe fantastique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un songe fantastique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La clairière enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser