Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de Tenaka Khan

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

L'histoire de Tenaka Khan Empty
MessageSujet: L'histoire de Tenaka Khan   L'histoire de Tenaka Khan EmptyDim 26 Juin - 21:40

Tenaka est né plus de soixante ans auparavant. Son père, un grand elfe des contrées sylvaines d’Elvandris était parti de son foyer natal à la recherche d’un artefact perdu. Ne pouvant souscrire aux plus bas instincts de l’homme, l’elfe, jeune alors et insouciant, s’était offert les services d’une fille de la terre, autrement dit d’une prostituée. Mais ce qu’il ne sut pas alors, c’est qu’il avait mis enceinte cette fille.
Comme la plupart de ses collègues, Arrisia, la prostituée, ne garda pas son enfant, le confiant au premier venu qui voulut bien l’accepter, les petites oreilles pointues du bébé dénotaient sa double appartenance aux elfes et aux humains. Un couple de commerçants nomades Nadirs récupéra l’enfant, l’élevant comme leur propre fils, car toutes leurs tentatives avaient jusque lors échouer…
Ils emmenèrent le petit dans leur campement, le présentant à la tribu comme leur fils, mais tout le monde remarqua bien les oreilles pointues et l’appartenance aux elfes du bébé. Grandissant auprès de ses aînés, le demi-elfe développa des talents remarquables pour tous les domaines qu’il touchait. Les autres gamins, perpétuellement jaloux de Tenaka, lui faisait subir les pires moqueries. Il avait peine à se maîtriser, et bien de petits Nadirs se retrouvèrent avec un nez en charpie…
Pendant ce temps-là, l’elfe, père de Tenaka avait appris la naissance de son fils et avait décidé de partir à sa recherche, car il était devenu le chef de la forêt, et il se devait d’avoir un successeur. Parcourant la terre de l’ouest à l’est, il finit par tomber sur le campement Nadir qui abritait son fils. Des gamins s’amusaient à déshabiller un enfant, plus grand que la moyenne, le rouant de coups en même temps. Il finit complètement nu au milieu des plaines arides près du campement, devant les yeux ébahis de l’elfe par tant de cruauté de la part d’enfants. Il s’approcha du gamin, qui avait de drôle d’oreille pointue, bizarre pour un peuple d’humain. Il lui tendit ses habits, l’aidant à se vêtir.
— Ca va petit ? Rien de casser ? Mais qu’est ce qu’il te voulait donc ces garnements ?
Tenaka regarda de ses grands yeux l’elfe devant lui, le trouvant étrangement familier.
— Mais, c’est juste qu’ils sont jaloux car je suis toujours meilleur qu’eux, et ils disent que je ne suis pas humain… Que je suis un demi-elfe…
Observant attentivement le petit homme, l’elfe remarqua les traits caractéristiques de son peuple. Il s’agenouilla auprès de l’enfant, lui posant les mains sur les épaules.
— Ecoute-moi, ces enfants ont raison, tu n’es pas un humain, tu es un demi-elfe… Mon fils… Je suis venu pour te ramener dans ma contrée, ta contrée maintenant, auprès de ton vrai peuple, les elfes sylvains.
Tenaka regarda l’homme, n’arrivant pas à croire ses paroles, et pourtant au fond de lui, il trouvait la réponse à toutes ces questions qu’il se posait… Il savait bien que ses parents adoptifs n’étaient pas les siens, même s’il l’aimait comme leur fils, et voilà que surgissait devant lui son père… Qui pendant des années l’avait abandonnée.
— Père… Comme je suis content de vous... te voir. Je savais bien que ce n’était pas ma vie ici… Je voulais tant connaître mes vrais parents, mais alors qui est ma mère ? Et pourquoi m’avez-vous abandonné ?
— Pour l’instant, tu ferais mieux de te préparer tes affaires, un long voyage nous attend, jusqu’à la forêt qui abrite notre peuple. Va dire au revoir à tes parents adoptifs, tu pourras me poser toutes questions que tu veux en chemin.
Le demi-elfe courut vers sa tante, sautant dans les bras de sa " mère ". Il lui expliqua tout d’un trait, et sa joie débordante ne fit rien pour arrêter les larmes qui coulaient le long des joues de la femme. Elle le serra encore fort dans ses bras, triste de voir ainsi partir le fils qu’elle n’avait jamais eu. Tenaka rassembla vite ses affaires, sortant de la tente, se retournant une dernière fois pour dire au revoir à sa mère adoptive.
Les aurevoirs avec son père furent moins sentimental, mais ils se comprirent, et le demi-elfe quitta le cœur lourd le camp Nadir. Laissant derrière lui son ancienne vie pour rejoindre son père, en quête de son nouveau foyer…



La suite pour bientôt, et vous aurez pu remarquer que l'histoire a quelquepeu était modifiée...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
 
L'histoire de Tenaka Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re chambre de Tenaka
» Entrainement avec Tenaka.
» La chambre de Tenaka et Emeraude
» Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p
» Chambre d'Aloe et Tenaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Mon royaume: La forêt d'Elvandris :: Elvandris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser