Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre d'Aloe et Tenaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyDim 24 Sep - 14:12

Tenaka entra en compagnie de sa bien-aimée dans la chambre, tenant toujours sa main. La chambre était très spacieuse, avec une grande salle d'eau attenante. Un lit pour deux evidemment, et une autre pièce qui renfermait un salon des plus agréable. C'est là que les deux amants allèrent s'installer. Le Khan s'assit à côté de son aimée et la regarda dans les yeux, la main toujours dans la sienne.

— Je m'inquiète simplement pour toi mon amour... Quelque chose n'irait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyDim 24 Sep - 14:41

*Aloe eu un léger soupir, et s'enfonça plus confortablement dans son pouf. Elle se servit un jus de framboise, et en but quelques gorgées avant de répondre.*

-Je suppose que ça doit être commun à toutes les femmes enceintes...

*Un sourire bien veillant se dessina sur ses lèvres, et sa main vint caresser la joue du demi-elfe.*

-Tout vas bien, ne t'inquiète pas.

*A ces dernières paroles, ses lèvres vinrent embrasser celles de Tenaka avec passion.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyDim 24 Sep - 14:48

Tenaka rendit le baiser de son aimée tout aussi passionèment, quand soudain une petit fille entra dans la chambre. C'était Anaël, la fille que Tenaka avait eu avec Emeraude. La petite s'approche d'Aloe et vint toucher son ventre avec sa petite main. Puis elle leva les yeux vers Aloe et lui fit un grand sourire

— P'koi ton vent' est gonflé ?

Le Khan sourit en entendant sa fille demander cela à Aloe et il prit Anaël sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyDim 24 Sep - 14:56

*Aloe posa les yeux sur la fillette. Elle lui adressa un sourire bien veuillant, et lui répondu d'une voix douce.*

-Moi et ton père nous attendons un enfant. Tu vas avoir un petit frère ou une petite soeur... Ca te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyDim 24 Sep - 17:01

La petite fille que Tenaka tenait sur ses genoux, acquiesça et fit un sourire angélique à Aloe.

— Vii. veut un 'ti frèr.. Ou une tite soeur.

Tenaka regarda ensuite Aloe dans les yeux et lui sourit tendrement, il vient lui déposer un baiser sur les lèvres. Anaël se déplaça et vint se blottir contre le ventre d'Aloe.

— On dirait vraiment que tu es sa maman maintenant mon amour Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyVen 29 Sep - 21:24

*Aloe ne pus empêcher un petit rire de lui échapper. Un large sourire restait scotché sur ses lèvres. Jamais elle n'avait eu l'occasion d'être aussi heureuse, tout était parfait à présent. Que demander de plus? Mais en même temps, cette situation lui faisait peur. En quelques mois elle avait débarqué dans cette région, elle avait rencontré Tenaka, son premier enfant se préparait... Finit les nuits entières à boire des litres de bière dans les tavernes les plus délabrée, finit le temps où l'on se réveillait sous un arbre ou sur un pont sans savoir pourquoi.
Son regard se posa sur Tenaka, elle lui sourit.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyVen 29 Sep - 21:30

Tenaka rendit son sourire à sa bien-aimée. Il caressa doucement les cheveux de sa fille et scotcha son regard dans les yeux d'Aloe. Lui non plus n'avait jamais été aussi heureux... C'était le bonheur complet, mais il s'attendait à ce que tout s'effondre d'un moment à l'autre... Alors il cherchait à profiter un maximum de la vie.

— Je crois que ce soir je vais laisser la petite avec sa nourrice Razz On ira faire un tour dans les caves nous, t'as envie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyVen 29 Sep - 21:49

*Un sourire en coin s'afficha sur son visage.*

-Tu crois que c'est bien raisonnable? Wink

*Se caresse le ventre d'une main, la regard pétillant*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka EmptyDim 1 Oct - 15:13

Tenaka sourit en coin à sa femme, pendant qu'Anaël s'amuser avec la robe d'Aloe.

— Non je ne crois pas... Mais je suis sûr qu'au fond tu en as envie ! Ca doit être dur de pas boire comme tu le fais pour toi...

Le Khan lui fit un petit clin d'oeil, puis s'approche doucement, touchant sa joue avant de l'embrasser passionèment.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aloe et Tenaka Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe et Tenaka   Chambre d'Aloe et Tenaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aloe et Tenaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re chambre de Tenaka
» Chambre d'Aloe et Tenaka...
» La chambre de Tenaka et Emeraude
» Chambre de Tenaka et plus de Emeraude :p:p
» Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser