Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 besoin de réfléchir

Aller en bas 
+4
Tenaka Khan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMer 19 Oct - 18:14

Derek venait de revenir et il c'était promener dans la foret. Il ne savait pas ou il se dirigeait, n'ayant jamais remarquer cette partie de la foret. Il s'enfonça dans un des sentiers. Tout était assez noirs dans cet endroit.

-hmmm...quel bizzare endroit....je suis pas sur que ce soit le meilleur pour réfléchir mais bon....tant qu'a y etre....allons y a fond...allez...

Plus il réfléchissait, moins il était attentif au créature autour de lui...

*trop longtemps j'ai esperer me retrouver pres d'elle et aujourd'hui je ne la comprend pas tout a fait. ELle agis bizzarement...trop bizzarement...j'ai meme l'impression quel ne se comprend pas elle-meme.*

Sans meme s'en rendre compte, il se retrouva entouré par une tribu de gnomes mangeur d'elf(n'importe quoi Very Happy)Il leva les yeux et les aperçut.

-Ha mais bien sur....pas moyen de réfléchir ici en plus.Une horde de petit gnomes affreux et maléfique qui m,attaque....pour me manger par dessus tout....

Dégaine ses épées et s'apprête a combattre.

*manquais plus que sa dans ma journée..*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMer 19 Oct - 18:27

Ayant quitté celui qu'elle aime sous prétexte de réfléchir elle décida de le faire. Tout en avançant, ne sachant où elle allait, elle pensait plus qu'elle n'agissait.

**Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment ... C'est moi ? C'est lui ? C'est de nous deux ? Peut être qu'il ne m'aime plus ?**

Sur ces dernières paroles, une larme coula le long de sa joue. Mais elle l'essuya rapidement, entendant du bruit non-loin d'elle. En accélérant le pas, elle vît Derek se battre contre une tribu de gnomes. (mangeur d'elfes en plus de ça ! trop mdr ! t'es con twa ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMer 19 Oct - 18:36

(bah des gnomes en réalité c des créatures maléfiques)

plus il en tuait, plus il en arrivait. Il tranchait des tete pendent que certain lui sautait dans le dos. Il tomba a la renverse. Ils se ruèrent sur ce dernier et le clouèrent au sol.

*hmmm.....rien n,est encore fini.....maintenant utilisons l,autre moyen.....Maintenant!*

Ses bagues brillèrent, un une force invisible repoussa tout ce qui avait autour de lui dans un rayon de 10 metre au moins 20 pieds plus loin. Il se releva. Il rangea ses épée et commença a lancer des sorts sur les gnomes.

*Putain d'ou ils sortent tous eux....manquerais que des drows, des orcs et des skavens et la je serait en plein ragnarok...*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMer 19 Oct - 18:40

Restée légèrement à l'écart, elle avait elle aussi été repoussée par cette force invisible comme les gnomes. Elle tomba alors au sol. Elle continua de le regarder combattre.

**J'étais venue pour réfléchir et voilà sur qui je tombe ... Tant mieux ... Je pourrais au moins m'expliquer avec lui ... Une fois qu'il aura finit ... s'il finit un jour ...**

Elle fût étonnée de la masse de gnomes présente mais elle continua d'observer la scène.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMer 19 Oct - 18:47

Plus il lançais des sort plus il s'affaiblissait. Une centaine de mort et toujours autant de vivants.Derek commençais acroire qu'il en sortirait pas vivant.

-Putain ....ils vont m'avoir....

Ils se concentra et une armée de fées apparurent. (la sa vire au ridicule:D Very Happy). Le combat était engagé; les fées contre les gnomes. Derek ressortis ses épées et retourna dans la baston.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMer 19 Oct - 18:52

Très étonnée par ce qu'elle venait de voir (horrible, j'arrive plus à m'en relever de ma chaise tellement c'est con xpldrrrrrrrr), elle n'avait pas réellement fait attention à ce qu'il se passait autour d'elle, jusqu'au moment où elle senti le contact froid d'une lame contre sa chair puis le sang sortant de celle ci. Elle se retourna brusquement et vit face à elle une vingtaine de gnome. Elle serra ses poings, prît une profonde inspiration et commença à les éliminer un par un au poing.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMer 19 Oct - 19:24

( se met la main devant la bouche What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyJeu 20 Oct - 14:26

Tenaka, Wiriwan et Tengi, tous sur la dragonne, aperçurent Derek et Anastiana aux prises avec des gnomes, des centaines de gnomes, ils pourraient jamais tous les vaincre...
Saphira descendit en piquet vers les petits mangeurs d'elfes ( Mr.Red ) Et les faucha de ses griffes et de ses crocs, en tuant des dizaines. Les trois compéres en profitèrent pour sauter à terre et aller prêter main forte aux deux amants, en bien mauvaise posture.
Tenaka sortit ses deux épées, et chargea, taillant de toute part, à chacun de ses coups, un petit gnome tombait...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyJeu 20 Oct - 15:22

Wiriwan qui n'était pas très perfectionné dans le combat au corps à corps, préfère utilisr son pouvoir pour faire léviter deux armes. Les projetant à plusieurs reprises sur les ennemis qui n'en finissent pas de débarquer dans la bataille...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyJeu 20 Oct - 16:16

** dormant sur un arbre non loin, se fait reveiller par un bruit sobre... ronchonne en descendant de l'arbre, se dirigeant au lieu dit énèrvée que l'on ai osé la reveiller Twisted Evil **
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyJeu 20 Oct - 21:00

Tenaka vit Emeraude arriver, très énérvée il semblait... Il se tailla un chemin à travers les gnomes jusqu'à elle.
— Hello mon amour, qu'est qui ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyVen 21 Oct - 4:07

2eme secousse,il repoussa tout ce qui était dans un rayon de 10 metre, 20 pieds plus loin. n'ayant pas remarquer les 3 qui venait de descendre Il continua de trancher des tete.

-Mais c'est pas bientot finis tout sa....c'est quoi cette partie de la foret...

3 champs de forece, mais de feu celui-ci et dans un rayon de 2 metres.Tout brula autour de lui sur le coup.

-Mrd j,en brule 35-40 et ils en arrivent 50....c'est pas croyable....tout sa pour me bouffer....
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyVen 21 Oct - 12:51

— Derek, fais attention, on est là nous aussi pour t'aider !!!
Tenaka trancha la tête d'un gnome qui arrivait derrière Emeraude.
— Reste avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyVen 21 Oct - 17:12

Elle continua de détruire au poing tous les gnomes qu'elle pu mais elle était sceptique. Tout ces gnomes, ils ne peuvent pas être infini et pourtant ils sont en si grand nombre. Mais à peine elle eu le temps de se poser la question qu'un gnome arriva sur elle, lui sauta dessus et l'assoma, elle tomba sur le sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyVen 21 Oct - 20:03

Tenaka vit Ana tomber au milieu d'une masse de gnome.
— DEREKK, REGARDE ANA !
Tenaka tenta de se frayer un chemin jusqu'a Anastiana, mais les gnomes étaient trop nombreux, et il avait peur pour Anastiana, au milieu de ces mangeurs d'elfes...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyVen 21 Oct - 21:18

Il en est de même pour Wiriwan, malgrés son acharnement à tuer le plus de gnomes possibles il lui est impossible de s'approcher d'Anastiana pour la protéger et encore moins utiliser son pouvoir sur elle car il n'était pas en position de se concentrer suffisament pous la faire léviter sans la blesser. Il crit alors en même temps qu'il continu d'exterminer tout ce qui se presente à lui :

" JE NE PEUX RIEN FAIRE POUR ELLE!!!!!!!!!!!!! DEREEEEEEEEEEEEEK FAIT QUELQUE CHOSE !!!!!!!!! "

Sur le moment il ne trouve pas du tout étrange de tutoyer et de prénomer une personne qu'il n'a jamais vu et qu'il ne connait pas ......
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 22 Oct - 17:45

Se retourne et vois ANastiana par terre avec les gnomes y bondir dessus

-la c'est trop....QUe le feu et l'eau, que la terre et le vent, Que les éléments se déchaines et me donne la puissance rechercher.

Une grande lueur bleu se fit voir. Derek se retrouva transformer une fois de plus a une nouvelle chose. 2 nouvelles lames bleu apparurent dans ses mains. Une armure d'un bleu pur l'entourait maintenant.

-Hmmmm.....nouvelle transformation....mieux que l'araigné du moins.....alllez ..

Il se téléporta au coté d'anastiana et la prit dans ses bras et massacrant les gnomes juste avant. Il la propulsa dans les airs et siffla. Dark la prit sur son dos.

-Maintenant....sa risque de faire du grabuge....

Un champs de force entoura TEnaka,wiriwan et eme. Derek se concentra. L'armure se mit a briller et une 4eme secousse se fit sentir. TOut se retrouva geler sur 15 metre cette fois. Tout fut propulser a 5 metre plus loin et tout tomba a morceau. l'armure et les lames de derek disparurent et il redevint comme avant.

-Voila...

Il parti
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 22 Oct - 18:26

(c'est fais je l'ai effacer dsl derek)


Dernière édition par le Dim 23 Oct - 10:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 22 Oct - 18:36

Toujours inconsciente sur Dark, elle ouvra légèrement les yeux pour entre-appercevoir la scène, mais les referma aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptySam 22 Oct - 18:39

ce qui semblai se passer actuellement sembler etre un scéne annoncean un chao sans précédant (oula ça va douiller pour tous le monde je sens)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyDim 23 Oct - 6:38

(voiciune des choses que je déteste chez toi Tengi...je finis tout les gnomes mais toi faut tu fasse ton actions comme si la mienne passait pour rien....ya plus de gnomes et toi tu en éclate....je comprend pas sa moi...ya plus rien on arrete tout.....sa m,apprendra a faire un topic.....)
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyDim 23 Oct - 10:08

(dsl je penser qui en restermais bon je m'excuse je vais l'effacer)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyDim 23 Oct - 19:48

Tenaka regarda la forêt autour de lui, plus gnome n'était vivant... Quel soulagement. Il prit Emeraude dans ses bras, et l'embrassa, heureux d'être avec au milieu de ce sordide carnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMar 25 Oct - 20:30

Wiriwan est soulagé de voir que tout le monde va bien et en particulier Anastiana... Il est aussi très impressionné par les pouvoirs que Derek possède. Alors qu'il avait l'esprit erraflé par le long combat qu'il venait de mener, Wiriwan marche de travers mais reste quand même debout il ramasse les deux dagues qu'ilcoince entre des flans et son pantalon puis soufflant fort il dit tout haut :

" Cette forêt est vraiment ...... pleine de surprise !!!!!!!!!!!!! Pas toujours bonne !!!!!!!!!! Tenaka, c'est normale qu'il y ai tout ces ..... ennemis dans ton royaume ??? Ce n'est pas sécurisé ? "
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir EmptyMar 25 Oct - 23:45

oui il faudrait trouver de quoi sécuriser les différent endroi tenak on a beau etre de redoutablent guerrier tous mais on se fera surprendre un jours si ça continu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réfléchir Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réfléchir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: Les sentiers de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser