Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de réfléchir

Aller en bas 
+4
Tenaka Khan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 23:48

" Et quelques soient les différentes magies, aussi puissantes soient elles, nous ne viendrons pas à bout de tout les fléaux... Même tous alliés .... Pour l'instant le danger n'est pas visible mais si peu à pau ils prennent du terrain sur ton royaume un jour tu n'auras plus rien pour te défendre ..... "
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 0:06

tenak wiri a raison voila plus de 2 ans que l'on défand tes frontiéres avec acharnement un jour on ne repoussera non pas deux trois minotor de 5 métre de haut mais une légion d'énemie ne pense tu pas ?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:53

Likan qui avait jusque là gardé le silence cru bon de dire ses mots a se moment .
"Cet endroit ne risque rien tant que nous serons unis pous le défendre, rien ne pourras percer cette défence."
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 12:55

certe mais avec ce que je traverse actuellement je crain de ne pas etre au niveaux pour....**soupirant en pensans a elorin**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:09

" Oui et puis à force de combattre on devient plus expérimenté et donc les ennemis parraisse beaucoup plus simple à tuer: Surtout quand leurs points faibles sont connus !! "
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:11

alors je mourais car nos enemie connaitreron mon point faible
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:15

" Tu vois toujours tout du côté optimiste ? Ironise Wiriwan
Tu as bien vu que nous nous entraidons. Alors qu'Anastiana était inconsciente on a tout fait pour l'aider alors pourquoi nous ne ferions pas la même chose pour toi pour n'importe qu'elle personne du groupe ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 9:19

— Ce que vous ne voyez pas, car vos yeux n'y sont pas habitué, et les miens si, ce sont les milliers d'elfes qui peuplent cette forêt et qui la défendent contre tout les fléau, intérieur comme extérieur qui s'y trouve. Il est vrai que parfois on rencontre dans mes minotaures et autres créatures dangereuses, mais ici, dans cette partie de la forêt c'est normal, c'est la partie la plus sombre... Mais les elfes sylvains de mon royaume veille a ce qu'il ne dépasse pas les limites, et ils traquent bien souvent. Et le jour ou un réel danger menaçera notre forêt... Et bien, la je crois que j'aurais besoin de votre aide, mais ce jour ne va pas arriver avant longtemps... Très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 11:20

alors tout va bien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:49

" Oui tout va bien .... "

Wiriwan reste septique

" pour le moment "

Après avoir regarder en direction du ciel il dit alors :

" En tout cas tu pourra compter sur moi .... "
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 12:58

tenak j'ignore ce que je suis capable mais je ferais de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:11

Tenaka sourit amicalement.
— On fera tous ne notre mieux je suis sûr Wink Je ne me fais pas de souci, mais rien n'arrivera je pense, rien de très grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:42

Tu es optimiste Tenaka..
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:40

— Je le préfère a être pessimiste, mais je ne pense pas que quelque chose de grova arrivera tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 23:24

-Bah tu pourras aussi compter sur moi, maintenant j,ai quelque chose a protéger ici moi, et tant que je serais vivant rien ne détruira la foret et encore moins ce qui y vivent.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 12:41

S'approche et s'arrète juste à côté de Derek.

"Et puis on est pas mort pour l'instant ... On sera toujours là uns pour les autres ... C'est un forêt après tout ... C'est normal qu'il n'y ai pas que des "gentils" ... Enfin ..."

(je tiens à décerner le prix du message inutile à Tengi .... *applaudit* bravo, si vous vous savoir comment faire un message qui ne sert à rien appler Tengi !!!! SI VOUS VOULEZ CONNAITRE LA SUITE ALLEZ DS LA PARTIE HRP ! je vais pas faire du hrp ici, dsl vincent ...)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 14:33

A tenaka .
"Euh, tenaka, ...tu...tu veut dire que les petit êtres qui sautes d'arbres en arbres dans la fôret et qui chasse mon gibier...se sont des elfes ?oups ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:49

— Non ça se sont des lutins Likan. Les Elfes sont grands et graçieux, et même toi ne pourrait les voir s'ils ne veulent pas être vu.

( Pas Grave Eva Smile J'ai supprimé le message de Tengi ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:56

aprés tout je me doit de prouver mon existance et quoi qui en sois je suis certainement le plus faibles de nous tous mais je jure que personne que se soit troll,ogre,minotor ou autre imonde créature ne toucheron a cette forêt et a ses habitant je mourais certe un jours mais ça ne sera en rien dans un vieux lit mais au champs de bataille pour protéger ce qui est pour moi le plus chère a mes yeux je tacherais d'etre en rien un handicape pour vous tous mais un valeureux allier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:59

— Tengi, je ne pense pas que tu sois le plus faible, mais ce que tu viens de dire me touche, merci mon ami Smile Mais pour l'isntant, vivons heureux et ensemble, sans se soucier du mal qui pourrait nous attaquer ! Le mal, s'il arrive, sera combattu au moment voulu !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:04

et puis si mal il y a ont le chassera de toute cette forets et qui a mourir que cela sois fais en sauvant le plus de monde possible par son sacrifice et bien moi qui pensais avoir perdu toute volonté de ce battre je crois que j'ai récupérai cette volonté a mes dépand
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:08

— Je ne crois pas que ce soit a tes dépents, tu te bats maintenant pour ceux et ce que tu aimes, mon ami, c'est ainsi qu'il faudrait battre, pour ce qu'on l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 18:09

oui lorsque le jour viendra je crain que le mal s'enfuis comment on dit déja la queue entre les jambes ou il prendra ses jambe a son cou Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptySam 29 Oct - 19:33

"Heu...pour se qui est des ogre et des minotaures y'en a plus des tonnes hein..mais il le peu qui reste est en train de sont en train de se faire tuer par le monstre, se qui fait que ma principale nourriture est supprimée, et se qui fait que je doit le pulveriser !"
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 12:10

mais quelle monstre tout le monde en parle mais ne m'en déccroche aucun mots a moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de réfléchir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de réfléchir   besoin de réfléchir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de réfléchir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: Les sentiers de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser