Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la chambre de Drizzt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyJeu 17 Nov - 21:03

Drizzt passait dans les couloirs sans meme faire attention aux chambres. Il avait l'air pensif...Il reprit soudain ses esprits et vit une chambre ou il y avait marqué: CHAMBRE DE DRIZZT. Il entra et posa ses épées lumineuses sur l'oreiller.Il enleva son armure, sui lui semblait lourde pour rester dans un chateau .Il s'allongea un instant, puis se releva en décidant de visiter le chateau. Il sortit de la chambre et partit dans les couloirs... ** en direction des bains**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyVen 18 Nov - 23:57

Drizzt reveniat des bains, épuisé, et posa son sac rond dans un coin de la piece, a la lumiere du soleil et l'ouvrit juste. Il se mit de son lit et s'endormi très facilement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptySam 19 Nov - 12:08

"Me vla encore perdu! Ca m'énerve. Tiens, salut Drizzt.".
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyMer 23 Nov - 17:47

Drizzt se réveilla et prit ses épées en main tout en saluant Karnage. Il vit son sac bouger dans le coin de la piece et essaya d'attirer Karnage en dehors de la chambre. Il ferma la porte en sortant. "Pourquoi tu me reveilles?" Il entendit un petit craquement suivi d'un gémissement. Karnage voulu rentrer voir ce qui se passait mais Drizzt était devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyMer 23 Nov - 17:51

"Laisse moi passer drizzt!" lui dit karange.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyMer 23 Nov - 18:03

Karnage poussa Drizzt du bout de sa hache et ouvrit la porte. Il vit un petit dragon noir qui sortait du sac de Drizzt. Il avait encore quelques morceaux de coquillle sur lui. Drizzt entra dans la chambre en s'expliquant : "Lors de mon voyage pour te trouver, un vieil ermite, qui était autrefois un ami de mon pere, reconu le médaillon que j'avait autour du cou. Il se transmet de génération en génération. Il m'a donc parlé de mon père que j'ai tres peu connu, et, quand je lui ait expliqué que je devais partir et pourquoi, il me donna cet oeuf en me disant que je devrais m'occuper tres soigneusement de lui. J'ai appris a la mort de cet ermite , par son testament, que c'était un oeuf du dragon d'or de mon pere, un des plus magnifque dragon que le puisse voir dans tout les royaumes elfs. Malheureusement j'ai aussi appris que l'ermite, mon pere et son dragon avait tous été tué par Illivara, une sorciere elf noire, une ancienne ami..." Le dragon lui sauta dans les bras. Drizzt sourit. " J'ai juré de retrouvé cette traitesse, car c'est aussi elle qui a mené le complot contre ma succession au trone." Une larme coula sur sa joue et le petit dragon émit un petit cri qui le fit sourire. " Bien. Il faut te trouver un nom, bonhomme. Karnage, quest ce que tu dit de Shadow?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyMer 23 Nov - 18:24

"Oui, ca vat, espèce de cachotier!".
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyMer 23 Nov - 18:26

Drizzt regarda Karnage en souriant, puis partit pour chercher de la nourriture pour le dragon, ce dernier dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyMer 23 Nov - 18:28

Karnage s'appuya sur la porte, regardant drizzt se déplacer
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyVen 23 Déc - 0:19

Drizzt revenait du monde des elfs noirs, épuisé, plein de sang, sans prendre la peine de passer par la douche, ni par l'infirmerie. Il tomba sur son lit, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyVen 30 Déc - 16:03

Un faucon entra par la fenetre dans la chambre et karnage apparu, il ferma la porte de la pièce et se retourna vers Drizzt.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyMer 4 Jan - 17:05

Drizzt entendit quelqu'un entrer et fit volte-face, son visage était encore mouillé de larmes. "Qu'est ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt EmptyMer 4 Jan - 18:53

Il ferma la porte a clé et retourna a la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chambre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: la chambre de Drizzt   la chambre de Drizzt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la chambre de Drizzt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aloe.
» Chambre de Mar
» Chambre de Therook
» Re chambre de Tenaka
» Chambre d'Elorin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser