Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre d'Aloe.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyLun 7 Aoû - 13:37

Les premiers rayons d'un soleil pâle venaient chaleureusement caresser les cheveux d'Aloe à travers sa fenêtre. La jeune humaine était assise face à sa coiffeuse, accoudée au rebord. Son visage était fermé, sans aucune trace de sourire sur son visage. Ses yeux, fixés sur son reflet dans la glace, étaient vides et vitreux. Elle laissa échapper un soupir, et se leva pour aller se planter face à la fenêtre d’un pas lent, les bras croisés. Le jour se levait à peine, et Aloe avait veillé toute la nuit seule dans sa chambre à se poser un tas de questions.
Dehors, un majestueux rapace survolait les hautes cimes des arbres avec légèreté, tant dit que certains groupes de petits oiseaux s’élevaient dans les airs sur son passage. La vie s'éveillait au fur et à mesure de la course du soleil, certaines personnes s'affairant au pied du château.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyLun 7 Aoû - 17:57

Tenaka vint toquer à la porte de la chambre d'Aloe. Il ne l'avait pas vu depuis hier soir et cela lui déchirait le coeur. Il entrouvrit doucement la porte.

- C'est moi mon amour... Comment ca va ?

Il apercevait seulement le dos de son aimé, ou cascadaient ses magnifiques cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyMar 8 Aoû - 18:42

Aloe poussa un petit soupir, et se tourna vers le Khan, s'appuyant sur le bord de la fenêtre. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et elle lui répondit:

"Entre, mon coeur..."

Puis, elle s'avança vers une console et servit deux verres de wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyMar 8 Aoû - 19:30

Tenaka la regarda, dévoilant un gentil sourire pour son aimé. Il vient vers elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Puis il prit un des verres, but une gorgée, le reposa et se tint près de son aimé, lui prenant doucement la main.

- Qu'y a-t-il mon amour ? On dirait que quelque chose ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyMar 8 Aoû - 19:45

Soupire de nouveau et plante son regard dans celui de Tenaka.

"Je me pose beaucoups de questions.. J'ai peur d'avoir été trop vite, de ne pas avoir pris le temps de réfléchir pour notre future enfant. Ce n'est pas que je n'en veux pas, mais je ne sais pas si je suis capable d'élever un nourrisson. J'ai peur..."

Son regard descendit sur son verre, et elle but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyMar 8 Aoû - 21:11

Tenaka prit la main d'Aloe et s'assit sur le lit, la prenant sur les genoux. Il al regarda dans les yeux.

- Je te comprends mon amour. J'ai ressenti la même chose quand ...( ila du mal à parler ) Emeraue m'avait dit qu'elle était enceinte. Mais plus le bébégrnadit dans ton ventre ( il passa tendrement une main sur ton ventre bien ferme) Plus l'inquiétude fait place à la joie d'avoir un enfant. Et quand il est là, tu n'y penses même plus. Je suis sûr que tu seras à la hauteur mon amour. Je ne fait aucun doute la-dessus ! Ne t'iqnuiète pas tout se passera bien.

Le Khan lui sourit amoureusement, une main toujours sur celle d'Aloe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyMer 9 Aoû - 2:00

Aloe sourit, posant son regard sur les lèvres du Khan.

"Tu as raison, et je suis tellement heureuse que cet enfant vienne de toi. Je n'imagine pas la vie sans toi mon amour, je ne veux pas te perdre."

Son visage s'enfouit dans le cou du demi-elfe, et ses lèvres y dépose un doux baiser. Puis, une larme lui coula le long du nez. Elle ne savait pas pourquoi elle-même, mais le fait était là.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyMer 9 Aoû - 12:42

Tenaka serra fort Aloe contre lui, ressentant le même sentiment qu'elle... Il toucha doucement le bout du nez passant un doigt sur la larme et la regarda dans les yeux.

- C'est pareil pour moi mon amour. Chaque jour qui passe grandit un peu plus mon bonheur d'être avec toi... J'espère ne jamais te perdre. Tu comptes tellement pour moi, plus que quiconque au monde. Je ferais tout pour ne pas te perdre s'il le faut !

Le Khan caressa tendrement les cheveux de son aimé, tout en sentant ses yeux s'embuer, il ravala les larmes de joie qui pourraient lui couler le long du visage et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyVen 11 Aoû - 21:43

La jeune femme sourit, et embrassa amoureusement le Khan, ses mains de chaque côtés de son visage. Puis, elle recula légèrement le visage:

"Tu viens dormir ici ce soir?"

Un large sourire venait de fendre son visage, ses doigts fins caressant la nuque de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyVen 11 Aoû - 23:10

Tenaka sourit en passant une main sur la cuisse d'Aloe. Puis il lui glissa des baisers dans le cou.

— Avec plaisir... Mais dis voir, tu veux pas qu'on prenne une chambre à nous deux ? J'aimerais vraiment, et il y a bien assez de place au château.

Le Khan sourit, sa main venant se placer autour de la taile de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyMar 15 Aoû - 22:02

"Je me demandais combien de temps nous allions faire chambre à part... Bien sûre que ça me dis, et j'en ais grand hâte!"

A ces dernières paroles, les lèvres d'Aloe se posèrent sur celles du Khan. Son corps de blotit contre le sien, son bassin s'avançant et se serrant contre celui de son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptySam 19 Aoû - 20:11

Tenaka sourit tout en caressant les lèvres d'Aloe de ses lèvres... Il la regarda, les yeux pétillant de bonheur.

— Eh bien ma chère et tendre aimée. Ne reste plus qu'à trouver la chambre... Avec si possible un bain n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyDim 27 Aoû - 17:26

"Je n'ose imaginer notre nid d'amour sans une large baignoire chère Monsieur Khan."Wink

Un sourire se dessina sur son visage et elle se leva, se dirigeant vers sa console où trônait une bonne bouteille de liqueur. Elle remplit deux coupes, faisant patauger une olive dans chaqun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. EmptyDim 27 Aoû - 17:32

Tenaka sourit et se leva à son tour, venant prendre Aloe par la taille, se tenant derrière elle. Il lui glissa un baiser dans le cou et prit la coupe.

— Merci mon amour... Oh oui, mes elfe ont d'ailleurs tenté une expérience en faisant aller des bulles dans le bain... Je suis sûr que tu vas apprécier mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chambre d'Aloe. Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Aloe.   Chambre d'Aloe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Aloe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mar
» la chambre de Drizzt
» Chambre d'Eltharion
» La chambre de Ritn
» Chambre de Thewolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser