Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une lettre de Drizzt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Une lettre de Drizzt Empty
MessageSujet: Une lettre de Drizzt   Une lettre de Drizzt EmptyJeu 22 Déc - 20:21

Drizzt venait d'envoyer une lettre à ses amis, portée par un magnifique dragon noir, Shadow. Un petit message y était accroché, demandant à Tenaka de prendre soin de Shadow après ce long voyage, et de lire cette lettre à tout ceux qui voulaient l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une lettre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Drizzt   Une lettre de Drizzt EmptyJeu 22 Déc - 20:26

Tenaka regarda le dragon un instant, lui caressant la base du cou, sachant que c'était l'endroit que préférait les dragons. Puis, il prit la lettre l'ouvrit, et regarda ses amis qui étaient venus pour voir ce qui se passer.
Il commença à lire à haute voix la lettre de l'elfe noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une lettre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Drizzt   Une lettre de Drizzt EmptyJeu 22 Déc - 21:33

"Bonjour à vous tous mes amis, j'espere que vous allez bien. Je crains que ce ne soit pas mon cas. Les nouvelles chez les elfs noirs sont mauvaises pour moi. Après un long voyage de plusieurs jours, un assaut de bandits et de diverses crétures des bois, de déserts et de montagnes, je suis arrivé aux portes de la cité elfe. J'ai réussi à passer les lignes naines et humaines, j'ai enfin atteint mon ancienne demeure, mais ma mère ne s'y trouvait pas. J'ai craint qu'elle soit morte, ou prisonnière, pour m'avoir aidée a m'enfuir. Je suis donc parti à la recherche d'Illivara, la traîtresse qui avait monté la rebellion contre moi, mais elle aussi était introuvable. J'ai donc essayé d'atteindre le palais sous-terrain, en restant dans l'ombre, et cachant mes épées pour ne pas laisser leur halo visible, mais j'ai tout de même été reperé. J'ai couru autant que j'ai pu, essayant de trouver la salle du trône, sur lequelle devait siéger Illivara. Je l'ai trouvéé, la traîtresse était là, devant moi. J'ai dégainé mes épées, elle a dressé son baton. Un combat de titan fut engagé, c'était un duel horrible, je n'avait jamais l'occasion de m'approcher d'elle pour ne serait-ce que pour la blesser, mais elle m'a violemment blessé à plusieurs reprises, mon sang coulait sur le sol, lorsque le combat s'arreta. J'était toujours à genou, attendant qu'elle m'acheve, mais plus personne ne bougeait. Tout était flou autour de moi. Je vit une elfe noire venir vers moi, une grande cournne sur la tête. Elle approcha son visage du mien, et je fis pris d'un horreur inimaginable : C'était ma mère! Elle avait pris ma place, et elle voulait me tuer! Je lui demanda :
"-Mam...maman...pourquoi fait tu ça? C'est pourtant toi qui a tout fait pour me protégé, et pour que je vienne un jour reprendre ma place..."
Elle me regardait méchamment, mais ne répondait pas. Je me suis levé difficilement, et me mit en position de duel. Sans que je ne puisse réagir, un éclair vint me frapper à la tête. Je ne me souviens pas de ce qui c'est passé ensuite. Je me suis réveillé, plein de sang, dans un cachot. Pendant plusieurs jours je restait là, perdant tout espoir de pouvoir un jour vous revoir. Après une semaine de captivité, un étrange personnage demanda à me voir. On lui ouvrit la porte, et il me traina dehors. Il avait une longue robe, et une capuche, noires. Je ne voyait pas son visage, car sa capuche le recouvrait entièrement. En passant, je vis un petit dragon me regardé de la forêt. J'avais bien sûr reconnu Shadow, malgré la vitesse à laquele il avait grandi. L'étrange personnage me jeta à terre, plus loin du palais, dans un endroit où persone ne passait, et releva sa capuche, prit ses armes, deux grandes haches parfaitement taillées. Je ne put prononcer que ces mots : "Karn..age?" Les haches s'abbatirent sur moi, j'eu le temps de rouler sur le côté et de m'enfuir. Je réussi à atteindre la maison de pierre où j'avait passé mon enfance, j'avait semé l'orc que je croyais être mon ami. Je fouilla dans les étagères, qui, depuis mon abscence, n'avait fait que se recouvrir de poussière. Je trouva enfin ce que j'était venu chercher. Si je ne pouvais pas récuperer ma place au trône, ni serrer une dernière fois ma mère dans mes bars, je devait au moins redresser l'honeur de mon peuple. Je me mit à courir à toute vitesse, sortant de chez moi, partant de nouveau vers le palais. Je venais de rentrer dans la salle du trône. Je me faisais un devoir de tuer Illivara, la sorcière, la traitresse. Elle n'était pas la, mais ma mère elle, oui, et elle m'attendait :
"Je savais que tu finirais par revenir Driztt. Elle brandit son bâton vers moi.
-Pourquoi as-tu fais ça? Je sorit mes épées
-Après ton départ, je n'avais plus personne, ton père étant mort et toi enfuit, c'était à moi de monter sur le trône. Illivara a insistée, et j'ai cédée. Je vis à présent dans la richesse, et je ménerai mes amrées vers ceux qui nous ont forcés à rester ici!
-Sauf si quelqu'un t'en empeche!
-Oserais-tu attaquer ta propre mère, celle qui t'a permis d'avoir la vie sauve?
Je n'en avais pas vraiment envie, des larmes commenceaient à rouler sur mes joues, mais, malgré ma peine, je me jetta sur elle, mettant de puissants coups d'épées, elle se protégait avec son arme, mais reculait, aviat du mal à tenir, lorsque, soudain, le baton se brisa, laissant une puissante explosion de feu bleu nous projeter en arrière. Je me releva, après un petit temps d'inconscience, et vit ma mère, par terre, sur le dos, me souriant. Elle dit, faiblement :
"Drizzt... Je...M'excuse, mais...Je..ne voulait pas...Illivara....son...baton...
Je m'approchait d'elle, lentement.
C'était là que... Elle se mit à cracher du sang, je me jetait sur elle, lui tenant la tête, la serrant dans mes bras, elle continuait
"C'est là que réside son pouvoir...et elle...m'avait...en son pouvoir.
-Alors, c'est moi qui.... Je me mit à pleurer, elle venait de mourir
Je tombait à genoux. Je me mit à hurler, un hurlement strident, qui devait s'entendre jusque chez les nains.
"J'en ai assez!!" Je m'enfuit en courant, laissant le cadavre de ma mère derrière moin je ne savais pas ce que je faisait, mes épées brillaient d'une lumière aveuglante, leur halo venait de passer au rouge...La couleur du sang, mais aussi celle de la décadence des elfs noirs... Karnage me suis peut-être toujours, je me suis areté dans une auberge pour prendre le temps de vous écire cette lettre, je devrait être rentré dans quelques jours, mais j'ai été blessé à de nombreuses reprises, et je n'ait pas pris le temps de me soigner, ni même de me bander... et je ne sait pas si je survivrait...
Mes plus sincères amitiées..." La lettre était tachée de larmes et de sang"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une lettre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Drizzt   Une lettre de Drizzt EmptyVen 23 Déc - 19:59

Tenaka referma la lettre, la mine sombre...
— J'espère qu'il reviendra vivant... en un morceau.. Mais cette histoire avec Karnage ne présage rien de bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une lettre de Drizzt Empty
MessageSujet: Re: Une lettre de Drizzt   Une lettre de Drizzt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lettre de Drizzt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chambre de Drizzt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La clairière mystique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser