Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aprés la salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyMer 12 Avr - 17:49

**Therook arrive en clairiére, il avance puis commence a tapé dans le vent.
S'épuisant**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyMer 12 Avr - 17:53

bess observé therook caché dans un arbre il ne pouvait pas la voir mes elle si
- tu va t'épuiser bien trop vite a cette vitesse
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyMer 12 Avr - 17:58

**Therook tapé toujours dans le vent, le sueur coulé, il souriait**

Allé encore!!!

**il frape dans une roche énorme qui a, aprés le choc une fissure sur toute la longueur**

Allé...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyMer 12 Avr - 18:01

- tu a de la force, mes tu t'épuise.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyJeu 13 Avr - 21:48

**Therook continué encore et toujours a frappé dans le vent puis, d'un coup, se sentis espionné, il continué de tapé dans le vent en s'avancant vers l'arbre, et frappa un grand coup dedans, Bess tombait, Therook la ratrappe au vole puis la repose**

Que fais-tu la?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyVen 14 Avr - 10:32

regardant therook dans les yeux

- je te regarde, ces tout, je n'est plus le droit ?
sur un ton ironique puis elle rit

- mais non ... je t'ai sentit en colère et j'ai voulu voir contre qui ou quoi c'était....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyVen 14 Avr - 22:09

Regarde Bess dans les yeux plutot énervé puis au bout de quelques instant se calme et sourit

Heuresement que je t'ai sentis avant...
A moin que tu ne veuille voir ma vrai force...
Je la dévoile seulement quand je suis a bout de force ou quand je suis gravement blésser...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr - 11:36

sentit que therook été enervé

- je .......
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr - 12:17

Ne t'en fait pas je ne t'en veut pas.
Je t'aime.

Reste si tu e veux.
Tu seras la premiére a voir sa.

**t'embrasse doucement**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr - 12:34

sourit doucement

- d'accord je reste

- je t'aime
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr - 16:30

Moi aussi.

T'embrasse.

Ecarte toi alors.
S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr - 20:03

s' assoit un peu a l'écart sous un arbre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptySam 15 Avr - 23:20

Therook la regarde et lui sourit avant de regardé aprés dans le vide puis a frappé dans le vent.

Il faut que je m'épuise.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyDim 16 Avr - 20:27

bess regardé therook elle ne disez rien pour ne pas le déconsentré, elle le reagrdé simplement , pensive
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyDim 16 Avr - 21:16

Continu a s'épuisé, il souffre a présent au bras, énormément, frappé dans le vent épuise beaucoup.
Il ferme les yeux a cause de sa douleur et frappe encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyDim 16 Avr - 21:23

bess remarqua la douleur de therook elle voulu faire quelque chose, mes il savait se qu'il fesait, elle fit seulement une formule pour appaiser un peu sa douleur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyJeu 4 Mai - 21:57

Therook continué de frappé les yeux fermés et sentis que sa douleur avait régrésser.
Il souriat, aréta de frappé, ouvra les yeux, se retourna et regarda Bess en s'aprochant doucement d'elle.
Il se mit acroupi pour être a sa taille, Bess étant assise, il la regarde dans les yeux en souriant, il lui prend ses mains et l'embrasse.
Une fois le baisé terminé il lui parla en étant aparament heureux d'être avec elle en ce moment.
Toujours dans ses mains celles de Bess.


Ne t'inquiéte pas.
Laisse moi faire d'accord?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyVen 5 Mai - 13:16

bess sourit regardant therook dans les yeux, heureuse, lui tenant les mains

- je te laisse faire ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyVen 5 Mai - 19:41

A du mal a se détaché de Bess, L'embrasse pendant un long moment qui pour lui était encore trop court, il l'embrasse ensuite sur la joue et la tête des deux personnes se posent sur leurs épaules.
Il lui chuchote a l'oreille


Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptySam 6 Mai - 10:34

bess sourit elle avait sa tete sur l'épaule de therook

je t'aime

elle le regarda en souriant, se demandant se qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptySam 6 Mai - 16:52

Tu me promet que si il y a du danger tu t'en vas tout de suite et tu préviens Tenaka?

**Il se remit debout en volant en dernié baisé a Bess avant de se refatigué, il attandanit la réponse de Bess.**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyDim 7 Mai - 12:20

- du danger?

bess regarda therook dans les yeux

- je te le promet ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyDim 7 Mai - 18:22

Bien...

Therook se remet a frappé dans le vent.
Au bout de plusieurs minutes, il est essouflé et a d'affreuse douleurs.
Il continu tout de même, ses douleurs s'agravants.
Il fini par se mettre a genoux, tête ver le sol, yeux fermé, tremblant sans paroles.
Il souffrait, avait mal partout et était épuisé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 14:56

bess regarda therook sentant sa douleur ne comprenent pas se qu'il fesait ni meme pourquoi il le fesait il lui avait demandé de ne rien faire juste d'aller cherché tenaka en cas de danger ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement EmptyLun 8 Mai - 18:40

Therook se remit debout avec du mal, tête baissé, yeux fermé il s'avance vers Bess, une fois a ses cotés Therook aréta de tremblé il n'avait plus de mal a bougé, étrangement.
Il léve ensuite la tête puis ouvre ses yeux fixant Bess dans les siens.
Il avait les yeux rouge puis il sourit, se qui laissa découvrir deux dents extrémement pointues a l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La clairière enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser