Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aprés la salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 9 Mai - 19:13

bess regarda therook apercevant ces yeux rouge et ces dents elle le regarda droit dans les yeux, elle lui sourit ...
la louve de bess, et le loup de therook caché derrière le banc regardait tous se qui se passait ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 21:33

Le loup de Therook tremblé, Therook avait un air qui fesait assez peur mais a la grande surprise de celui ci, Bess n'avait aucune fréilleur, il sourit et lui tien la main, il s'aprocha du rocher qu'il avait fissuré puis frappa sans effort dedans, la roche éclata.
Therook essaya de sauté le plus haut possible, il sauta et décola a plus de 20 métres de haut pour ensuite retombé sur ses pieds.


Bess entendit la voix de Therook dans sa tête:

"Je controle encore mes faits et gestes mais bientot plus...
Se n'est pas a moi cette force comme tu le sais..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 13 Mai - 11:32

bess entendit le parole de therook et lui dit mentalement

" je sais que se n'est pas a toi, ...
ne t'en fait pas des que je voit que tu ne controle plus rien
je part comme je te l'ai promis et j'avertit tenaka "

bess resté confiante elle savait que therook ne lui ferait aucun mal même sous cette forme qu'il ne controlé pas totalement, sa louve tremblé de peur surement devant la forme de therook mais elle ne bougé pas elle ressentait qu'en mm que malgrès son aparence cetté bien therook, bess continua a regarder therook un trait de confiance dans le regard
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 9:40

(il a pas chagé de phisique un? :p
C'est juste ses abdos et tous ses muscles qui ont doublé de volume et ses yeux rouge, a et puis aussi ses 2 dents trés pointus.)

Therook frappé dans le vent mais il avait l'air de s'ennuié.
Il se demandé quoi faire pour bien s'entrainé sous cette forme et ne pas se faire repéré par les autres.

A ce moment un corbeau passa au dessu de leur têtes, Therook leva les yeux et son regard commancait a être remplis de haine, ses poingts se referment.
Le corbeau se posa dans un arbre et Therook le fixa.
Quelques instant plus tard Therook balanca une énorme boule noir, sortant de ses mains sur le corbeau qui décola juste avant et l'évite, Therook le poursuivit en balancant des rafales de cette boule noir, perdant a chaque fois de l'énergie, Therook n'avait pas l'air épuisait.
Il était "incontrolable", il continua a poursuivre le corbeau jusqu'a trés loin (sa se dit? ou ya que moi qui parle comme sa? lol) puis revient au prés de Bess, il la regarda.
Le corbeau repassa au dessu et s'en alla, Therook ne le poursuivait pas, il n'avait pas réussi a le tué...
Il regarda Bess qui était assise, il était énervé, il frappa a terre et la terre trembla quelques peu, il frappa ensuite sur un rocher qui éclata, puis se dirige vers Bess, il frappe dans sa direction mais au derniére instant, il regarda Bess dans les yeux et finalement ses poingts son détourné sur le rocher ou elle était poser.
Therook parvient tout de même a dire a Bess mentalement mais avec du mal:
"Ce corbeau...était a quelqu'un que je connais bien...
Je t'expliquerai plus tard...
Vas t'en de la s'il te plait..."
Therook a dit sa mais il souhaitait bien que Bess reste...
Mais rien ne devait lui arrivé, il lui di t donc de s'en allait a contre coeur
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 16 Mai - 19:12

( oui ben tu ma compris hein tongue ! lol )

bess regarda tout se qui se passer quand elle entendit les parole de therook, elle ne voulais pas partir et elle sentait bien que lui non plus ne le voulais pas alors elle lui dit m'entallement

" je ne veux pas te laissé, "

alors elle réfléchit
elle ne voulais pas partit mais elle pouvez lui faire croire quelle parté

" j'y vais "

sa louve la suivit mais elle ne rentra pas elle grimpa au première arbre sans que therook ne la voit, fesant signe a sa louve de rentré elle resta dans l'arbre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 1:10

Therook ne croyait pas une seul seconde que Bess était partit, il savait bien qu'elle ne changé pas d'avis.

Il resta immobile fixant le sol, Therook repris sa form habituel.
Il regarda vers Bess en souriant, Therook était de retour, le vrai il lui fit signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 3 Juin - 12:06

bess s'assit tranquillement face a therook sur la branche ou elle été perché elle lui sourit. elle regarda autour, puis posa son regard dans celui de therook.

- sa va ?

dit elle, avec un peu d'ironie dans la voix, toujours avec un léger sourire au lèvre. et elle sauta au bas de la branche a quelque centimètre de therook.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 3 Juin - 15:40

Non je ne vais pas bien du tout, il prend le controle de mon sorps de mieux en mieux et je ne peux pas te dire a quel point sa fait mal...

La seul solution c'est....



Il regarde Bess dans les yeux

Il faut que je m'en aille d'ici, excuse moi je reviendrait vite...

Sent que Bess va le retenir pour lui demandé ou il va et posé plein de questions...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:52

- partir ?

bess s'approche de therook, intrigué que voulez il dire, elle ne comprennait pas partir, mais ou ? et pourquoi ? elle se douté que ces question ne lui plairé pas et qu'il n'allait pas y répondre, mais au diable, elle voulez au moin savoir, elle en avait bien le droit étant enceinte de lui, elle ne pourrai pas le retenir, mais au moins elle voulez éssayé de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 12:20

Oui, la seul solution pour que je puisse m'enléver ses pouvoirs je la connais...
C'est pratiquement imposible d'y parvenir vivant pour te dire la véritée.
Mais il faut que j'y aille, a mon retour Pense "si je reviens" Je pourraio mieux te protégé sans ses pouvoirs.

Pense = "par contre il me faut quelqu'un avec moi, n'importe qui mais il me faut quelqu'un.

Je vais y allé le plus tot possible, plus vite je serais partit, plus vite je serais de retour...

Je vais allé voir Tenaka...

N'as pas envis de la laisser, ne veux pas s'abesenté sans elle, L'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 19:39

- d'y parvenir vivant,

elle ne voulait pas le laisser partir, pas le quitter, elle l'aimer trop

- si tu veux partir alors laisse moi au moins venir avec toi

elle préféré partir avec lui que de le laisser seul, et surtout que de devoir rester sans lui
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 12:07

Therook s'attendait bien a se qu'elle ne le laisse pas partir mais pas a cette proposistion.

Je ne peux pas te laisser venir, c'est trop dangereux!...

Il ne veux pas la laisser venir pour sa sécurité maisveux absolument resté avec, il hésite, la regarde, ne veux vraiment pas la mettre en danger.

J'ai besoin d'une personne qui vienne avec moi qui soit...

Réfléchis quelques instants.

Bess...
Il n'y a que toi qui peux m'accompagné...
J'avais oublié un détail...
Je doit parvenir la ou je veux allé avec la personne en qui j'ai le plus confiance...

Je ne veux pas t'emené c'est trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 19:23

- dangereux ...
therook, tu sais tout autant que moi, qu'avec les évènement qui se passe en se moment, les hommes qui nous recherche, je suis tout le temps en danger. et toi aussi ...

regarde therook dans les yeux, convaincu, ne voulant pas le laissait partir, encore moi sans elle. elle l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:48

Se baisé...
L'a fais revenir a la raison...
Il savait bien que c'était dangereux mais seule elle pouvait l'aidé...
Même Tenaka ne le pouvait pas...
La personne en qui il avait le plus confiance...
C'était Bess...


...Bon tu viens si tu veux...

*Il regretté d'avoir dit sa, ne voulant pas la mettre plus en danger qu'elle ne l'était déjà, il baisse la tête vers le sol...*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 19:42

bess regarda therook, elle posa un genoux a terre pour pouvoir le regarder dans les yeux

- biensur que je veut

elle sentit que therook, avait " peur" d'un certain danger pour elle, elle continua a le regarder dans les yeux s'en bouger, elle lui fesait confiance et voulais l'aider mais surtout pas le quitter ...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 22:26

Je vais surement rege=retter sa mais...
Allons y mieux vaut ne pas perdre de temps...

Commencons par allé prévenir Tenaka.

(sujet dans la chambre de Tenaka)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 18:53

- oui allons y

( ok je te suit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aprés la salle d'entrainement   Aprés la salle d'entrainement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés la salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La clairière enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser