Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Solitaire d'un jour, solitaire toujours?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptySam 9 Sep - 21:51

*La pelouse verte emmeraude brillait sous la lueur du jour, et un vent frais et agréable venait faire danser les brins. Les bras croisés, pensive, la jeune femme s'avançait lentement dans la clairière enchantée. Les arbres autour d'elle semblaient chuchoter entre-eux.
Son regard serpentait entre les troncs, et balayaient l'espace vert. Elle alla trouver le banc de bois de rose, et s'y installa tranquillement. Les deux mains sur son ventre encore à peine gonflé, elle ferma les yeux, et laissa le vent lui murmurer le chant des oiseaux au creu de l'oreille.
*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptySam 9 Sep - 22:36

Tenaka, en suivant les traces qu'avait laissé sa bien-aimée arriva dans a clairière enchantée... Etrange se dit-il que ses pas l'ai menée ici... Il l'apercut sur le banc. Le Khan hésita un instant, puis avança doucement vers sa bien-aimée. Il arriva à côté d'elle et la regarda.

— Je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptySam 9 Sep - 22:48

*Le regard braqué devant elle et sans un sourire*

-Comme tu veux...

*Les jambes croisés, sa robe voletais doucement au gré du vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptySam 9 Sep - 22:51

Tenaka s'assit aux côtés d'Aloe et ne dit pas un mot un instant. Puis il finti par tourner la tête vers celle de son aimée et la regarda...

— Que se passe-t-il Aloe ? Croirais-tu que je te trompe avec skady ? Que je pourrais aimer une autre femme que toi ?

Il laissa échapper un petit soupir...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptySam 9 Sep - 22:57

*Son regard ne dévia pas sur le visage du Khan, et continuait à parcourir les cimes des arbres, s'interessant distraitement à quelques papillons taquins; comme si la situation lui indifférait.*

-Tu ne serais pas le premier Tenaka...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptySam 9 Sep - 23:03

Le khan se releva du banc et s'agenouilla devant Aloe, cherchant son regard.

— Peut être bien. Mais jamais je ne pourrais pas te trahir mon amour ! Je t'aime et tout ce qui m'importe dans ce monde. Skady n'est qu'une amie à moi qui a aussi un amant. Mais même si elle était célibataire, je ne voudrais pas d'elle ! Tu es la seule que je veuille mon amour ! Je veux finir mes jours avec toi et notre enfant, ou nos enfants. Ces semaines sans toi ont été un calvaire, je ne pouvais pas t'imaginer avec ce vampire. Je ne dormais plus.

Le Khan lui pit délicatement la main... Il sentit doucement ses yeux embués alors que l'émotion lui montait jusqu'aux pupilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptySam 9 Sep - 23:12

*Ses yeux se baissèrent, et son regard vint trouver celui du demi-elfe. Le fixant, ses mains moites serraient la main de Tenaka, un peu trop fort peut être...*

-J'ai été absente trop longtemps justement, et je sait très bien que ton principal loisir est la compagnie des femmes... Mon imagination est très vagabonde...

*Son visage se pencha sur celui du Khan, et ses lèvres vinrent frôler les siennes.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyDim 10 Sep - 11:43

Tenaka l'embrassa tendrement, ne résistant que peu aux lèvres de sa bien-aimée. Puis il sourit en coin et la regarda dans les yeux, lui tenant toujours la main. De l'autre, il vint doucement lui caresser la joue.

— Dans le fond tu as raison mon amour. Mais mon imagination est aussi vagabonde que la tienne. Je dois être au moins autant jaloux que toi quand je te vois avec un homme. Alors je ne comprends que trop bien la souffrance que cela peut provoquer quand tu crois, ou quand ton homme pourrait te tromper. Je refuse de te faire souffrir ainsi, et même, je n'ai pas envie de te tromper...

Le Khan se rassit sur le banc et la prit dans les bras, lui murmurant à l'oreile.

— Je t'aime, tu es la seule femme que je vois en ce monde... Toutes les autres ne sont rien pour moi ! Je ne peux plus me passer de toi mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyDim 10 Sep - 18:46

*Aloe se blottit contre le torse du khan, l'entourant de ses bras. Son visage vint s'enfouir dans son cou, et son souffre chaud venait chatouiller la nuque de son aimé. Ses lèvres vinrent s'y poser tendrement*

-Et si on rentrait? Je commence à avoir la nausée...

*Son visage trahissait un léger malaise, elle se tenait le ventre d'une main.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyDim 10 Sep - 19:40

Tenaka regarda Aloe, voyant apparaître un léger malaise sur le visage de son amour. Il lui prit la main et se leva à son tour.

— Oui rentrons, que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyMer 20 Sep - 16:42

*Aloe se leva, une main toujours posé sur son ventre, l'autre dans celle du Khan.*

"Je ne sais pas..."

*Sa main serra un peu plus celle du demi-elfe. L'enfant grandissait considérablement, chaque jour un peu plus, voir un peu trop vite... Son ventre avait pris plus de rondeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyMer 20 Sep - 16:57

Tenaka déposa un doux baiser de miel sur les lèvres de sa bien-aimée. Son coeur se gonflant d'amour pour Aloe, comme jamais auparavant. Il ne voyait plus la vie seul maintenant, plus jamais...

— Si tu veux, on reste un peu ici, le temps que ca aille mieux mon amour.

Il caressa doucement le ventre un peu gonflé de sa bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyDim 24 Sep - 12:04

*Aloe se redressa, et une main sur sa hanche, elle inspira et souffla profondement. Ses yeux se fermèrent un instant, et se rouvrir.*

-Non, ça va aller maintenant, rentrons.

*Sans attendre pus longtemps, elle fit un pas en avant, la main du Khan toujours entre ses doigts. Elle semblait bien décidée à ne pas s'attarder plus longtemps en ces lieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyDim 24 Sep - 13:34

Tenaka avança aux côtés de sa bien-aimée, tenant fermement la main de son aimée, sans lui faire pour autant mal. Il s'inquiétait pour Aloe...

— Très bien ! Arrivé au château, j'appelerai les guérisseurs et infirmières pour savoir ce qu'il ya.

Le Khan déposa un doux baiser sur la bouche de son aimée et l'emmena vers le château.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyDim 24 Sep - 14:00

*Le puissant batiment se dessinait peu à peu à travers les silouhettes imposantes des arbres.*

-Non, pas de médecins, ils m'insuportent! Ca va aller je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? EmptyDim 24 Sep - 14:08

Tenaka sourit doucement en coin, il reconnaissait bien là son amour. Le château se trouvait devant eux et les quelques elfes qui les virent passer s'inclinèrent par respect.

— C'est comme tu veux mon amour... Je m'inquiète simplement pour toi.

(Suite au château dans les chambres... )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty
MessageSujet: Re: Solitaire d'un jour, solitaire toujours?   Solitaire d'un jour, solitaire toujours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitaire d'un jour, solitaire toujours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jour de chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Forêt claire :: La clairière enchantée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser