Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMer 6 Juin - 13:46

L'humaine entra dans la chambre, prenant grand soin de ne pas faire le moindre bruit, suivie par Tenaka et sa fille. Kendal était toujours au pays des rêves.
A pas feutrés, elle alla fermer les grands rideaux qui gardent la fenêtre, et alluma une bougie; donnant une atmosphère plus chaleureuse, et plus confinée.
La lueur de la bougie éclairait son visage, lui donnant un teint satiné, de sa peau si finement grainée.
Ses lèvres vinrent embrasser le front de son fils, et elle le déposa précausionneusement dans son berceau.
Silencieusement, elle fit signe à Anaël d'approcher du couffin avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMer 6 Juin - 23:37

Tenaka tenait sa fille par la main. Il l'emmena vers le lit de Kendal et la laissa lui déposer un baiser sur la joue. Elle semblait prendre tellement de soin pour ne pas le réveiller que c'était attendrissant. Ce qui ne manqua pas d'arracher un sourire aux lèvres de Tenaka. Puis il vint s'accroupir à côté d'Anaël pour lui dire qu'elle devait aller se coucher maintenant. Elle n'opposa pas de refus et il l'emmena dans la chambre d'à côté. Se retournant avant d'y entrer pour regarder sa dulcinée.

- Je crois que anaël n'arrivera jamais à dormir si tu ne viens pas lui faire un bisou aussi.

Le Khan sourit tendrement à Aloe, et alla coucher Anaèel pendant que sa fiancée le rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMer 6 Juin - 23:56

Aloe entra dans la chambre à la suite d'Anaël et son père. La petite monta dans son lit, et tendit les bras à son père pour le baiser du soir.
Une fois le baisé offert, aloe se pencha à son tour pour embrasser la filette.


- Fais de beaux rêves petite princesse des bois...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMer 20 Juin - 22:52

Tenaka sourit en voyant la tendresse dans le regard d'Aloe et l'amour que portait la fille à la magnifique humaine. Il alla souffler les bougies et prit la main d'Aloe pour l'emmener dans leur chambre, soufflant un dernier bonne nuit au petit avant qu'il ne s'endorme. Enfin seul avec son aimée il lui sourit tendrement et l'embrassa doucement.

- Ca fait du bien tout de même un moment de calme sans deux adorables enfants. Même si la vie ne serait aussi pas belle sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyJeu 21 Juin - 16:19

Aloe sourit:

-Oui c'est vrai... Au moins, même si la monotonie tend à s'installer, il y aura toujours les enfants pour la boulverser. Very Happy

Durant quelques secondes, sa main caresse doucement la joue du Khan, sans cesser de le regarder dans les yeux.
Puis, ses lèvres viennent frôler son oreille, venant lui murmurer doucement:


- Je voudrais qu'on se mari vite mon amour... Je t'aime et je ne veux pas que ça traîne trop longtemps jusqu'à ce que l'un de nous ne veuille plus de ce mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyJeu 28 Juin - 19:46

Tenaka sourit aux paroles d'Aloe, lui caressant doucement les reins. Il lui déposa un baiser doux sur les lèvres avant de répondre.

- Oh avec nous deux, si la monotonie s'installe c'est qu'il y a un problème... On est tellement en vadrouille, et puis ma dragonne, Saphira, voudra bouger aussi je pense, et viendra nous reveiller si on plonge trop dans le petit train train du quotidien... Et oui, j'ai aussi envie de vite me marier, pour passer une belle nuit de noce aussi...

Le Khan embrassa alors Aloe passionèment, la regardant amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyLun 2 Juil - 20:37

La future mariée répondit au baiser offert par son aimé avec passion, passant une main dans ses cheveux, lui caressant ensuite la nuque.
En y réfléchissant, elle n'aurait jamais cru se marier... Pas si vite du moins. Son passé de vagabonde ne laissait pas présager un tel amour.
Un an plus tôt, elle collectionnait les hommes, et ne cessait de changer de bourgade, ne restant dans la même pas plus d'une semaine. En plus de ça, elle avait eu son premier enfant avec ce même homme avec qui elle allait se marier. Tout était allé très vite, mais elle ne s'en plaignait pas.
Elle est heureuse à présent. Elle se sera contre Tenaka, le visage enfouit dans son cou, son coeur contre le sien. Elle ne voulait plus jamais revenir à son ancienne vie. Elle se sent bien avec le Khan, en sécurité et aimée, pourquoi changer?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyLun 2 Juil - 21:41

Tenaka serra doucement Aloe contre lui, heureux de l'avoir dans ses bras, lui qui n'avait fait que collectionner, comme sa fiancée d'ailleurs, les amourettes... Si ce n'est avec son ancienne femme, union de laquelle était née Anaël, celle qui lui avait permis de rester sur cette terre, tant la douleur de la perte de son ancienne femme l'avait souffrir. Sans sa fille, il ne serait certainement plus de ce monde. Alors il la chérissait, sans elle jamais il n'aurait rencontré Aloe qui le rendait si heureux maintenant, jamais ne serait né Kendal, qui augmentait encore plus son bonheur. Pour rien au monde il ne changerait sa vie, pas même pour celle d'hier....

Le Khan regarda alors Aloe dans les yeux, d'un regard amoureux, plein de tendresse. Lui lançant un sourire il finit par lui dire :

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMar 3 Juil - 21:35

Aloe sourit, attendrie.

- Je t'aime aussi mon amour...

Elle lui offrit un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMar 10 Juil - 0:28

Tenaka prolongea doucement le baiser, le savourant, avant de tourner à nouveau son regard vers sa magnifique dulcinée...

- Je me demande si je te dis assez comme tu es belle des fois.. J'crois pas hein ? Mis à part ça. On va commencer à organiser le mariage tu en dis quoi ? On devrait lancer un faire-part sur Daifen peut-être.... Ou alors une cérémonie en toute intimité.. Comme tu préfères.

Le Khan caressait doucement les cheveux d'Aloe, la couvant presque du regard tant il se sentait bien à ses côtés. Se marier avec elle restait le dernier pas à faire pour sceller leur amour, pour l'eternité, il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMar 10 Juil - 1:38

- Mmm, je ne sais pas si j'ai envis que tout Daifen le sache... Je ne crois pas que tous ces seigneurs et dames en auraient quelque chose à faire..
Pourquoi ne pas faire ça ici, à la fôret avec tous ceux qui ont l'habitude de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMar 10 Juil - 15:24

Je m'étais bien reposer dans ma chambre alors je voulut la quitter. Pendant un moment j'érrais dans le couloir quand je passer devant la chambre d'Aloe et Tenaka. La porte était entre ouverte alors je frappais et entrais.

- Je vois que vous parlais de mariage.

En entrant et en disant ces paroles je baisais la main d'Aloe puis serra la main de Tenaka.

- Vous m'inviterais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMar 10 Juil - 16:15

Aloe regarda Ritn de haut en bas, et elle retira doucement sa main de celle du garde eternel lorsqu'il eu finit de lui baiser la main. Elle s'éclaircit la voix.

- Excusez moi messire, mais il me semble qu'il faille attendre une réponse lorsque l'on frappe à une porte...

Son regarde devenait froid au fur et à mesure qu'elle parlait.

- Evitez vos intrusions messire, cela risque de ne pas me plaire du tout. S'indigna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMar 10 Juil - 22:13

- Je suis désolé mais les elfes noirs ont l'habitude des mauvaises magnières. *Je dis ceci pour plaisanter*
Mais je fairais attention les prochaines fois je penserais à se que vous m'avait dit. J'étais trop attirer par cette discution, je m'en excuse encore.

Je laissais un moment de pause puis je repris :

- Tenaka m'avait dit qu'il voulait se marier avec vous mes je n'avais pas encore eux l'occasion de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMar 10 Juil - 22:48

Tenaka soupira un instant, Ritn le faisait penser quelquepeu à Tengi, souvent à s'introduire inopinèment chez les gens de manière généralement désagréable... Il laissa Aloe répondre, la retenant doucement par la taille. La connaissant il savait qu'elle s'emportait vite, et surtout sur ce genre d'intrusion. Mais au fond elle avait bien raison....

- Ritn, comme l'a dit Aloe, c'est mieux d'attendre une réponse avant d'entrer. Même si tu dis que les elfes noirs ont l'habitude des mauvaises manières, ici ce n'est pas une demeure d'elfe noir, alors essaie de te comporter correctement... Sinon je ne sais pas si on va t'inviter à notre mariage je crois....

Le Khan parlait sur un ton très calme, mais cela ne représentait pas son état intérieur, la colère en lui couvait souvent, et il ne fallait pas grand chose pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMer 11 Juil - 16:25

Aprés la réponse de Tenaka je lui dit aussitôt :

- Je sais qu'ici cr n'est pas un endroit fait pour moi et c'est pour cela que je me suis excusé et promis de faire attention pour les prochaines fois !

Tenaka pour la première fois m'avait mis en colère, mais tous comme lui, je ne montrais pas ma colère. Je restais très neutre puis je reculas de deux petits pas en arrière et je saluais pour dire au revoir en me pliant en deux. puis sorti à reculons.

- Je vous laisse à vos discution. Et la prochaine fois je saurais que les elfes noirs ne sont pas les privilégiés dans ton royaume, bientôt le tien, Aloe !

J'avais accentué cette dernière phrase pour montrer que j'avais été toucher par ce que Tenaka m'avait dit et que cela m'avait fait mal et d'avoir tutoyer alors que je n'en avais pas l'habitude Aloe fut peut-être de trop tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyMer 11 Juil - 19:37

Aloe regarda Ritn prendre congé, se demandant qui était vraiment cet Elfe Noir. Il donnait l'impression de bien connaître cette forêt ainsi que son Maître, mais ses manières étaient bien cavalières.
Lorsque Ritn eut assez reculé pour sortir de la pièce, la jeune femme alla à la porte de sa chambre, et une main sur la poignée, l'autre sur le chambranle de la porte, elle lui dit :


- Ne soyez pas désagréable Messire, nous vous faisons juste comprendre que vos manières nous affectent. Vous pourriez être un Elfe Sylvain, ça n'aurait rien changé. Au revoir, en espérant que nos prochaines discutions seront plus décontractées...

Puis, avec un sourire désolé, elle ferma la porte. Un verrou enclanché se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyJeu 12 Juil - 1:53

Tenaka se tourna vers Aloe et soupira un instant. Il alla à la fenêtre s'aérer un instant. La soirée avait très bien commencé, mais... Enfin bref, il y avait certaines choses qui avaient tendance à énerver le Khan. Puis il se retourna et vint vers Aloe, un sourire mi-figue, mi-raisin aux lèvres.

- Je ne sais pas comment tu ne fais pour ne pas t'énerver, tu es resté si calme... Ca te ressemble pas...

La dernière phrase avait été prononcée sur un ton taquineur et le Khan vint enlacer son aimée.

- Il devrait déjà être content de pouvoir pénétrer dans la forêt. C'est bien un des seules qui a pu y pénétrer ! Je lui offre gite, couvert et tout ce dont il désire et il a le culot de venir dire qu'il n'est pas le bienvenu. J'aurais parfois envie de l'étriper...

Tenaka soupira à nouveau et se calma légèrement, heureusement qu'Aloe était là sinon il ne sait pas comment il aurait fait !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyJeu 12 Juil - 2:04

Aloe sourit tendrement, caressant le visage de tenaka avec douceur.

- J'ai fais un effort, je ne voulais pas faire de mal à ton ami...

Elle eu un petit rire moqueur et vint te voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. EmptyJeu 12 Juil - 19:59

Un peu plus loin dans le couloir en allant vers ma chambre.

J'étais un peu surpris et triste de l'expression que j'avais dit juste avant. Puis après plutôt content.
En effet, je fut triste d'avoir dis ces paroles à Tenaka car je les regreterais certainement un jour, espérant qui les prennent comme je les pense maintenant, me dis-je en moi même.
Puis après je me suis dis que peut être quand disant celà de cette façon celà lui montrerais que moi aussi je suis roi, peut-être pas de se royaume mais je suis tous de même roi d'un royaume et donc lui aussi aurrait put faire des efforts pour me dire de ne pas rentrer mais d'une autre magnière tout aussi efficace.

Je me dirigeais et arrivait enfin dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Contenu sponsorisé





Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty
MessageSujet: Re: Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.   Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Aloe et Tenaka
» Chambre d'Aloe et Tenaka...
» Chambre d'Aloe.
» Re chambre de Tenaka
» La chambre de Tenaka et Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser