Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arivée a Elvandris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyDim 24 Sep - 20:17

Une fraise arrive dans la clairière, suivie de près par Narcissia, qui a l'air plus qu'épuisée. Elle s'assoit sur une pierre et s'adosse contre un arbre, tout en soupirant.

" La prochaine fois je suivrai le plan qu'on me donne au lieu de me sur estimer " grogne l'elfe.

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Tenaka, et elle avait besoins de sortir. Depuis la fermeture de la taverne, elle était restée à l'hôtel, ne sortant que pour s'occuper de ses fruits de compagnie. Ce matin, de bonne heure, après avoir retrouvé Skady II, sa fraise préférée, elle s'était mise en route, en direction de la fameuse forêt d'Elvandris.

Comme toujours, elle préféra se fier à son instinct plutôt qu'a son plan... Et après s'être plusieurs fois retrouvée dans des culs-de-sac , s'être perdue dans un royaume inconnu, avoir été dépossédée de sa bourse, elle décida de sortir sa carte, pour réaliser qu'elle était à l'opposé de sa destination.

Pas découragée pour autant, elle entreprit de prendre quelques raccourcis, et de couper par des bois et des bourgs ou il ne semblait vivre que des manants et des gueux.

Et là, assise sur cette pierre, elle n'a pas l'air mieux que ces pauvres gens. Ses cheveux blonds, d'habitude bien ordonnés, sont ébouriffés; sa robe couleur écrue est déchirée et sale en bas. Dans un grand moment de solitude, elle entame une tablette de chocolat, en regardant sa fraise de compagnie adorée se rouler dans l'herbe de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyDim 24 Sep - 20:46

Skady galopait, son étalon baie avançant à une allure régulière.
Arrivée dans la clairière, l'Elfe arrêta son cheval, et glissa de sa selle, sa robe noire brodée d'argent virevoltant autour d'elle.
Elle sortit une pomme d'une sacoche accrochée à la selle de son étalon et croqua dedans, puis s'assit dans l'herbe.
C'est à ce moment qu'elle remarqua une autre personne, assise sur une pierre de l'autre côté de la clairière. Et elle avait une vague idée de qui ça pouvait être...
Elle attrapa son cheval par la bride, et s'avança.
Arrivée à quelques mètres de Narcissia, elle explosa de rire.


- Ben dis donc, t'es dans un sacré état! Very Happy Pire que moi quand je suis arrivée!

Skady fit encore quelques pas, puis un grand bond sur le côté.

- ARGH!!! Elle regarda par terre à côté d'elle. J'ai faillit marcher sur une fraise...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyDim 24 Sep - 21:12

Par réflexe, elle cache son chocolat dans son dos, puis redresse la tête, et équarquille ses grands yeux bleus. Shocked

L'elfe se lève pour aller chercher la pov' créature qui a faillit être écraser par le pachyderme qui lui sert d'amie.


Moi aussi 'suis contente de te voir ! On peu dire que j'ai pas mal galéré avant d'atterir ici... Tu connais mon sens de l'orientation, et en plus jsuis venue a pattes, alors...

Baisse les yeux et regarde sa robe

J'ai vraiment l'air si pitoyable que ca ?

Soupire en voyant l'hilarité de Skad' et espère croiser quelqu'un de plus compatissant...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyDim 24 Sep - 21:21

Tenaka , du haut de son arbre perché
Avez-vu une fraise arrivé
Decidant donc de la manger
Il sauta à bas de son arbre, aterrissant sur les pieds.

C'est alors qu'il vit deux jeunes demoiselles
Qui babillaient comme des donzelles
Le Khan s'approcha alors pour les saluer

— Bonjour, alors on dirait que tu as fini par trouver ma forêt Narcissia, depuis le temps que je t'avais dit de venir ! C'est pas trop tôt Very Happy Le voyage s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyDim 24 Sep - 21:34

Narcissia se cacha derière Skady, en poussant un petit cri aigu. Puis, reconnaissant son n'ami, elle fit comme si de rien n'était.

Bonjour bonjour, toi !

lui fait un grand sourire

Le voyage ? Euh... On va dire que jsuis décidemment pas très forte en orientation et pas des plus chanceuse, dit elle en baissant les yeux, mais bon... Jsuis contente d'être arrivée et de te voir; ca faisait longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyDim 24 Sep - 21:43

Tenaka lui rendit son sourire tout aussi largement. Il vient lui faire la bise, en faisant attention à la fraise, se doutant que ca devait être celle de Narcissia.

— Oui ca faisait longtemps, je suis bien content de te revoir ! Et tant que tu es arrivée ici c'est l'important ! Je vais te faire préparer une chambre et un bon bain je crois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyDim 24 Sep - 22:16

Skady regarda tour à tour Tenaka et Narcissia, puis fit discrètement quelques pas en arrière et s'assit dans l'herbe. Elle tenta de finir sa pomme, mais un étalon gourmand et entêté l'obligea à lui en donner un morceau. L'Elfe marmonna un "Stupide cheval", puis lorgna la fraise à Narcissia.
Elle se releva aussi discrètement qu'elle s'était assise, puis se glissa derrière ses amis et attrapa la fraise...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 20:53

L'Elfe a un léger sourire

Jcrois que j'en ai bien besoins... Mais tu es sur que je ne te dérange pas ? C'est que je n'ai prévenu personne de mon arrivée....

Elle siffle Skady II, qui répond automatiquement a chaqun de ses appels. N'entendant pas son fruit de compagnie, elle scrute les environs pour voir si celle-ci ne serai pas dans les parages.

L'elfe secoua la tête, voyant que Skady avait pris Skady II et la dévisageait avec envie. Elle avait l'habitude de voir les gens regarder sa fraise comme ca, et décide de ne pas s'énerver; après tout, elle était fatiguée, et elle venait d'arriver... Autant avoir l'air civilisée, même si elle n'en a pas l'apparence pour le moment...


Tu m'la rends ? C'est que si j'lui met pas sa laisse, jvais devoir la chercher de partout...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 21:07

- J'ai une meilleure solution. Je la garde bien au chaud dans mon ventre, et comme ça tu la perds plus jamais !

Skady regarda la fraise se dandiner dans la paume de sa main, puis releva la tête vers Narciss'.

- D'ailleurs, elle n'a pas le droit de s'appeler Skady II. J'ai jamais dit que je voulais donner mon nom à une fraise. Et encore moins si tu rajoute ce II ridicule derrière. Puisque c'est comme ça, je ne te la rendrais pas. Et si tu tente quoi que ce soit, je la donne à manger à mon ch'val!!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 21:17

Regarde Skady, avec un air de petite fille, accentué par son allure misérable.

J'l'ai appellé Skady II, parce que tu es ma n'amie, et que c'était un hommage a la Skady que je n'adore, mais là, tu peux pas mfaire ca !

Cligne des n'yeux, suppliante

'teuplééé Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 21:32

Skady sourit, satisfaite, tandis que son étalon se rapprochait dangereusement.
L'Elfe se retourna et donna une légère tape sur les naseaux du cheval.


- Toi, ouste! Va brouter plus loin, les fraises c'est pas bon pour ton organisme! Elle adressa alors un grand sourire à Narcissia. Par contre, c'est bon pour le mien!


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 21:33

Tenaka Khan ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en voyant les deux amis, Narcissia était même très attendrissante...

— Ne t'inquiète pas, c'est avec plaisir que je t'acceuile dans mon château. Bon et dès que vous aurez fini de vous chamailler je vous emmenerais audit chateau. Je sais pas si Skady serait capable de retrouver son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 21:37

Skady se retourna vers Tenaka, vexée.

- J'suis quand même capable de me retrouver dans une forêt quand ça fait plus d'une semaine que j'y suis!
Mais bon, puisque apparemment non, je te suis.

L'Elfe attrapa violemment son étalon par la bride, la fraise toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 21:38

L'Elfe changea d'expression. Les sourcils joint, l'air décidé, elle tendit la main vers Skad'.

Donne ! Jveux voir le bô chateau de Tenaka, et j'irai pas tant que j'aurais pas récupéré Skady II Elle secoue une laisse en cuir Et si tu la mange, je te promet que je vais te mettre la laisse jusqu'a ce que ca me lasse. Parole de tsunamienne ! [ca fsait trop longtemps, désolé ]

Elle se tourne alors vers le Kahn.

Alors y'a plus qu'à espérer qu'elle coopère...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 21:48

Tenaka siffla et un étalon blanc apparu, il le monta à cru et une jument apparut a ses côtés pour Narcissia. Il tourna la tête vers Skady.

— Mais voyons je rigolais ne t'inquiète pas ! Je sais que tu connais le chemin ! Mais rend la fraise à Narci' ,s'tu veux j'en ai plein d'autres pour toi à manger au château.

Il fit un petit clin d'oeil à Narcissia et l'invita à monter sur la jument pour l'emmener au château.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 21:59

S'approche, espérant que Skad' accepterai la proposition de Tenak' et qu'elle récupèrerai Skady II, mais ne monte pas sur la jument, décidée a ne pas se faire rouler... Car Skady peut être imprévisible, elle le sait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 22:03

Skady marmonna quelque chose, puis enfourcha son étalon et parla d'une voix plutôt dure.

- Non, je la garde. C'est mon otage. Je la lui rendrais si elle est sage. Et encore, peut être pas...

L'Elfe murmura quelque chose, puis exerça une légère pression des jambes, qui fit partir son cheval au pas.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyLun 25 Sep - 22:06

Regarde Skady s'éloigner, d'un air surpris. Elle ne l'avait jamais entendu parler comme ca, et cette querelle devenait puérile, mais elle a besoins de sa fraise.... puis elle se décide enfin a monter sur la jument, derrière Tenaka, en espérant pas trop perdre de vue son fruit adoré, qui ne la quitte que rarement...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyMar 26 Sep - 18:25

Skady fit partir son cheval au trot, mais s'arrêta à une cinquantaine de mètres plus loin. Elle soupira, puis fit demi tour et se stoppa au niveau de Narcissia. Elle tendit la main et posa la fraise sur la croupe de la jument, puis adressa un sourire à sa tsunamienne préférée et cala son étalon derrière la jument. A défaut de ne rien pouvoir, ou peut être de ne rien savoir, faire d'autre, elle préférait fermer la marche.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyMar 26 Sep - 18:39

L'Elfe lêve les yeux vers son n'amie, étonnée de sa réaction, puis murmure un petit "merci" timide.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyMar 26 Sep - 19:57

Tenaka ratrappa ses amies au trop, content que tout allait bien. Il passa devant Skady et lui sourit gentillement puis rattrapa Narcissia.

— Bon alors ta fraise.. Heu ... Elle dors ou ? Elle prend aussi un bain ? Elle mange ? Y'a quelque chose de spécial a faire pour elle à part lui mettre un écrtieau "ne pas manger" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyMar 26 Sep - 20:09

Rit, devant sa curiosité.

En général, pour la laver, jla met dans un baquet d'eau, et je pense qu'après notre voyage elle en a bien besoins... Et jlui donne un sucre par heure, ou alors du chocolat.SmileRegarde sa fraise se dandiner dans sa main. Elle dormira avec moi, si t'as un un coussin pour la mettre dessus Smile Elle est pas encombrante
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyMar 26 Sep - 21:09

Skady suivait lentement ses deux z'amis, tout en souriant. Heureusement que les fraises ne parlaient pas, parce qu'avec Narcissia comme éleveuse, qu'est ce que ça serait... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyMar 26 Sep - 21:36

Voyant le petit sourire en coin de Skady, Narcissia se baisse, posant le fruit de compagnie enlaissé au sol, puis ramasse un caillou qu'elle jette en direction de la m'chante !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris EmptyMar 26 Sep - 21:39

Tenaka rit à sont tour et tira la grimace en voyant Narcissia tiré un caillou vers Skady.

— Hé mais arrête, c'est ton n'ami ! Elle est gentille Skady, et je la comprends, on a envie de la manger ta fraise ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arivée a Elvandris Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée a Elvandris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: La clairière centrale des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser