Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arivée a Elvandris

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:43

- ARGH!!!!

Skady se baissa au dernier moment, et le cailloux atterrit sur la croupe de son cheval.
L'étalon prit peur et se cabra, obligeant Skady à se mettre en équilibre sur sa selle, tout en gardant les pieds encrés dans les étriers.
Une fois l'fidèle destrier calmé, elle marmonna:


- Un vrai cheval de guerre, hein... vigilant, pas gourmand du tout, n'a peur de rien et très rapide... Ah ça oui, très rapide pour détaler devant les lapins... Raaaah!!! -Tout haut- Merci Narcissia!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:44

Fait un grand sourire, d'un air innocent.

C'est elle qui a commencé!


Lêve un sourcil.


Tu ferais rien a ma fraise-euh scratch
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:49

Skady se rapprocha un peu de ses deux zamis, aillant pris pas mal de retard. Elle entendit leur conversation, et s'adressa à Tenaka:

- Gentille? Moi? Eh ben v'là une nouvelle qui mérite d'être écrite! On est le combien aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:55

Tenaka regarda d'abord Narcissia et sourit en coin.

— Mais nan t'inquiète pas, je lui ferais rien ! J'en ai pleins chez moi à manger !

Puis il se tourna vers Skady et rit en entendant ce qu'elle dit.

— Mais oui t'es gentille ! Et tu sais que je le pense ! Bref, bah il me manque juste une femme je crois ! C'est Aloe... La seule que j'aime de tout mon coeur...

Il leva doucement les yeux vers la frondaison des arbres, levant la tête aux cieux, son esprit ailleurs, auprès de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:07

Skady baissa la tête. Elle aussi aimait quelqu'un, et elle comprenait ce que ressentait Tenaka...
L'Elfe ferma les yeux, une larme roulant sur sa joue gauche. Elle ralentit l'allure, de sorte à ce que ses amis ne la voient pas dans cet état...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:02

L'Elfe regarde ses n'amis tous tristes. Elle ne sait que dire, car elle se sait peu délicate... Elle baisse les yeux, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 13:16

Tenaka tourna la tête vers Narcissia, la voyant qui semblait gêné. Il lui sourit doucement et laissa son cheval traîner à ses côtés tandis que Skady se détournait un peu.

— Mais pourquoi tu fais cette tête Narcissia ? On dirait que tu sais pas quoi faire, pas quoi dire...

La plus haute tour du château apparut alors à travers les feuilles vertes des arbres, dévoilant peu à peu l'imposant batiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 19:44

Skady soupira longuement, puis releva la tête et regarda le château apparaître à travers les arbres.
Elle en avait assez de cette ambiance tristounette qui régnait dans le groupe d'amis...
Elle talonna légèrement son cheval, et ralentit au niveau de Tenaka et de Narcissia.


- Hey, faut qu'on se dépêche, on va louper le dîner!! Razz
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 11:57

Quand elle entend le mot "diner", elle relève la tête et se tourne vers Skady.

Ce serait dommage ! En plus faut que je visite moi !!

L'Elfe se tourne vers le Khan


J'ai hate de voir ton bô chateau Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 14:49

Skady regarda Narcissia en secouant la tête.

- Nan nan nan! C'est soit tu visites, soit tu manges, mais t'auras pas le temps de faire les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 15:22

Tenaka sourit en coin et finit par rire.

— En tout cas j'espère que y'aura des fraises pour le dîner moi ! Bah on lui fera visiter après à la petite Narcissia. Et le dernier, enfin la dernière au château plutôt aura rien à manger.

Aussitôt Tenaka tallona son cheval qui fila à toute allure vers les immenses portes de chênes du château, tenues grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:29

Skady adressa un grand sourire à Narcissia.

- Ca c'est vrai, t'es p'tite! Razz

L'Elfe murmura ensuite quelque chose, et par une pression des jambes et un mouvement de main, fit partir son étalon au grand galop.
Le cheval allongea peu à peu ses foulées, et rattrapa légèrement l'avance que Tenaka avait pris. Mais le demi-Elfe était partit trop tôt, et l'écart entre les deux étalons restait important.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 18:59

L'Elfe essaye tant bien que mal de suivre ses amis, tout en marmonant.

'suis pas petite ! Confused

(a voix haute)Tricheurs ! Moi jsuis a pieds Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:06

(Nan t'avait un cheval, j'te rappelle Razz )

Tenaka ralentit un peu l'allure pour que au moins une de ses deux amis puissent le rattraper, il espérait trouver Aloe au château, qu'elle les rejoigne pour le repas. Enfin il verrait bien cela arrivé...

— Pas vrai ton cheval est juste à côté de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 20:42

Skady rattrapa finalement Tenaka. Arrivée à son niveau, elle ralentit l'allure et se retourna pour regarder où en était Narcissia.
L'Elfe explosa de rire.


- S'rait temps d'accélérer ma p'tite, sinon t'arrivera pour la vaisselle!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 19:25

(Et moi j'te rapelle que jsuis la reine des boulettes ! Razz Razz )

Jferais pas la vaisselle ! Et puis jsuis fatiguée ! Sad Jveux bien aller vite, mais pas trop ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:02

Tenaka regarda un instant Skady et finit par rire en voyant Narcissia. Il arrêta carrèment son cheval pour attendre la jeune elfe.

— Si tu continues t'auras vraiment rien à manger ! Alors hop, on se dêpeche !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:16

Skady s'arrêta à son tour, et fit faire volte face à son cheval.
Elle regarda Tenaka avec un grand sourire.


- Bah, ça lui ferait pas de mal de louper un repas!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 15:19

L'Elfe décide d'arrêter d'enquiquiner tout le monde, même si elle a bien envie de sortir une méchante vanne a Skad', et dit
C'est bon, c'est bon, jme dépêche...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 16:17

Tenaka avança encore un bout, s'arrêtant à l'entrée de son château. Un petit sourire en coin aux lèvres. Il sauta à bas de son cheval et lui flatta la crinière, le cheval hennit et s'en alla alors. Le Khan se retourna, Skady étant arrivée avant lui, ce devrait être Narcissia qui n'aurait point à manger, mais la pauvre petit devait être épuisée après tant de voyage...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:29

Skady sourit, ses coudes appuyés sur le pommeau de sa selle, la tête posée sur ses mains.

- Bon ben Narciss', tu peux mettre une croix sur ton repas! Razz 'fin, c'est sans compter sur la générosité infinie de ta super namie Skady qui veut bien partager le sien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptySam 7 Oct - 15:04

— Et celle de moi-même qui te donnera quand même un repas Razz Parce que t'as lair bien fatiguée ! Allez remue toi maintenant un petit peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:25

Arrive, sans s'presser.

Z'êtes trop bons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 EmptySam 7 Oct - 19:32

Tenaka soupira en voyant ariver Narcissia à la vitesse d'un escargot.

— Effectivement on l'est trop ! Bon allons manger maintenant !

Le Khan pénétra dans son château, emmenant les deux jeunes femmes vers la salle à manger.

(Suite é la salle à manger Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arivée a Elvandris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arivée a Elvandris   Arivée a Elvandris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée a Elvandris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: La clairière centrale des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser