Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bruits étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: bruits étranges   bruits étranges EmptySam 17 Mar - 20:59

Un bruit puissant se fit entendre, un éclair orangé éclata en plein milieu de la clairière, il n’y avait pourtant aucun nuage, et bien que la pénombre soit encore présente, les premiers rayons de l’aurore laissaient une visibilité suffisante pour identifier les lieux. Le soleil, rouge sang se levait progressivement, mais l’éclair ne partait pas, au lui de cela il s’agrandit, en émettant toujours sa lumière aveuglante. Il s’élargie assez pour laisser passer un humain et une silhouette en sortie. Il s’agissait d’une femme, de taille moyenne, elle portait une cape qui flotté derrière elle, battant au rythme de sa course effrénée, une capuche recouvrait son visage. Elle courait aussi vite qu’elle le pouvait, tenant contre elle une boite, ou plutôt une urne, dont les dessins compliquaient formaient une fresque élégante. Elle avait risqué sa vie pour l’obtenir, c’est un peu comme si son âme était enfermée dans la boite, elle aurait préféré mourir plutôt que d’en être séparé, elle ferait tout pour la protéger. C’est justement dans ce but qu’elle était arrivée ici, elle voulait fuir pour mettre l’urne en sécurité, la ou elle ne pourrait pas tomber en de mauvaises mains. Elle avait utilisé toute la puissance qui lui restait pour ouvrir le portail qu’elle venait de traverser et semer sa piste dans les méandres de la magie. Malheureux parmi ses poursuivants se trouvaient de redoutables magiciens et si elle était capable d’en affronter un ou deux grâce a ses enchantements, elle ne faisait pas le poids face a une armée entière. Arrivé a bord de la clairière elle s’arrêta et pour la première fois depuis longtemps regarda derrière elle. Le portail était en train de se refermer, personne ne semblait avoir détecter l’ouverture qu’elle avait faite. Dans le même bruit qu’avant la lumière de l’éclair disparut entraînant le portail avec lui. Elle hésita, mais elle devait savoir. Elle retourna au centre de la clairière et inspecta les lieux, se mettant a croupi pour être sur que rien d’autre qu’elle n’avait passé, pas un moustique, pas un espion qui aurait pu indiquer son lieu de destination. Non il n’y avait rien ! Ils avaient du se perdre dans les différents chemins magiques qu’elle avait utiliser. Elle avait réussit, il ne la retrouverait jamais ! La tension de la course poursuite qui durait depuis 2 jours sans interruptions disparut d’un seul coup. Elle s’effondra laissant son corps prendre le pas sur son esprit et s’endormi aussitôt. Où était elle ? Elle l’ignorait, a cent lieux de se ennemis ? à l’autre bout de la planète ? Dans un autre monde ? Peu importe elle était en sécurité.
Son corps s’effondra mollement sur le sol, sa capuche tomba, laissant les rayons naissants du soleil se poser sur son visage doux aux traits fins enlaidit par l’épuisement. Sans ses cernes ni ses blessures elle aurait pu être séduisante, ses formes fines et ses rondeurs malgré tout généreuses lui donne en temps normale une allure élégante et parfois même fascinante tant la couleur de ses yeux, changeante en fonction de son humeur surprend.
En tombant, sa capuche a libéré ses longs cheveux d’or, faisant une auréole de lumière autour de sa tête. Mais pourquoi est elle la ? Ceux qui le fréquentent ne comprendront pas sa fuite, ils la voient comme une femme brillante, calme réfléchit et patiente, notamment avec ses élèves. Elle est aussi serviable et dévouée, rien ne laissait paraître qu’elle agirait ainsi, c’est pourquoi elle a réussit, si les autorités avaient su ses intentions ils l’aurait facilement arrêtée. Ses vrais amis, eux, savent. Ils savent pourquoi elle a tout abandonner, se résignant a une vie loin de tous, renonçant a sa famille, a ses amis, a la gloire et la prospérité qui l’attendait. Car ils savent qu’elle est aussi butée, et qu’elle ne lâche pas les idées qu’elle a en tête. Elle va toujours au bout de ce qu’elle entreprend, et même si cela doit la pousser à affronter l’empire tout entier pour la mener dans une clairière déserte où elle tombe de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyDim 18 Mar - 21:16

Un garde était perché en haut du plus haut arbre de la forêt contemplant la forêt dans son entier, ses yeux d'elfes lui permettant aisement de distinguer ce qu'il se passait entre les feuillages touffus des arbres. Un éclair apparut alors dans la clairière centrale, illuminant le ciel et la forêt, cérant comme une sorte de passage... De chemin vers un autre monde. Le garde sylvain, tout de suite alerté, envoya un hibou prévenir la garnison. Le sergent en poste le reçut et se dirigea au pas de course avec une douzaine de soldats elfes vers le lieu-dit.

Ils arrivèrent dans la clairière, étonné de n'y voir qu'une humaine affalée contre terre, tenant une urne. Le sergent posta ses gardes en cercle autour de la femme. Il s'approcha et se pencha pour tater son pouls. Rassuré, il se releva et inspecta les lieux alentours. Tout paraissait normal, mais il envoya tout de même quelques elfes patrouiller aux alentours. Puis il prit la femme dans les bras et l'emmena sur un des bancs, la déposant délicatement. Il appela un de ses hommes, et l'envoya alors chercher le Khan, le sergeant restant auprès de la femme endormie...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyLun 19 Mar - 1:54

La matinée etait déja bien avancée lorsque Zoliana emergea de son someil. Elle n'avait toujours pas ouvert les yeux, mais elle sentait, entendait et ressentait des présences. La foret elle meme semblait lui dire qu'elle etait entouré, ce pourquoi elle s'appercu tout de suite qu'elle n'etait pas seule, mais ignorait totalement qui se trouvait autour d'elle, des ennemis, des alliers, ou des gens qui n'avaient absolument rien a voir avec elle?
Quelle atitude devait elle avoir envers eux?
POur l'heure actuelle ils ne savaient pas qu'elle etait réveillée, mais il ne tarderaient pas a le découvrir. Que devrait elle faire alors? leur mentir? evaluer leur force et s'enfuir ou les tuer? leur dire tout simplement la vérité? attendre de connaitre leurs intentions?
Oui c'est cela qu'elle ferait, elle attendrait d'en savoir plus sur eux pour les juger, surtout que jusqu'a présent ils avaient été correcte avec elle, ils ne l'avait pas malmener ni rien d 'auter du genre. Elle allait attendre et ensuite elle vérait.
Elle fit néanmoins la "jeune femme inocente" lors de son reveil.

Elle ouvrit les yeux et regarda inocement autour d'elle, posant des yeux surpris sur les soldats qui l'entouraient, alors qu'en réalité elle savait ne pas etre seule. Comme si elle sortait d'un mauvais reve, ce qui n'etait pas tout a fait faux d'ailleurs d'elle demanda d'une voix hesitante


euh...
Ou suis-je?
enfin je veux dire...
Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMer 21 Mar - 23:24

Le sergent se trouvait devant la jeune demoiselle, son épée au fourreau, mais une main posée dessus au cas où. Il voyait bien que cette femme avait l'air innocente, mais il n'avait jamais eu l'habitude de se fier aux apparences. Il se rappelait la première fois qu'il avait vu le Khan, un home plutôt grand aux cheveux longs et noirs cendrés. Tenaka vait marchait vers les hommes d'une démarche presque lourde et pesante, surtout pour un demi-elfe, mais lors d'un entraînement il avait vu la rapidité dont il était capable, battant même le meilleur des elfes de la garnison...

Il sourit gentiment à la jeune femme qui venait de se réveiller, posant un regard innocent sur ce qu'il l'entourait, comme si elle ne savait pas du tout ou elle se trouvait...

— Bienvenue, vous vous trouvez dans la forêt d'Elvandris, dont Tenaka Khan en est le seigneur... Mais que faites-vous ici plutôt, apparue de nulle part comme par enchantement, ce qui semble être rèelement le cas...

L'elfe avait posé son regard sur la jeune femme, un regard qui paraissait dur au premier abord, mais qui se révélait doux si on apprenait à plus le connaître, mais dans ses circonstances, la douceur n'étaut pas de mise. La forêt avait déjà connu assez de troubles...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyJeu 22 Mar - 13:43

L'homme auprés d'elle avait un regard dur, mais ne semblait pas particulierement méchant, juste méfiant. C'etait bien normal d'ailleur, tout comme elle meme se méfiait.
Comment réagir? devait elle dire la vérité? mais s'ils etaient de meche avec l'empereur Austéne, dire la vérité lui serait fatal.
D'un autre coté elle n'avait jamais entendu parlé d'une foret appelée Elvandris, ni d'un chef du nom de Tenaka Khan, et pourtant elle s'y connaissait en géographie et en politique. Enfin elle s'y connaissait pour ce qui est d'Austénite, si comme elle l'avait souhaité elle etait dans un autre monde, elle ne connaissait plus rien.
Cette pensé la démoralisa un instant, tout ce qu'elle avait pu apprendre ne lui servirait plus a rien a présent.
Cependant il n'etait pas dit que ce nouveau monde l'accepterait facilement, elle craignait d'etre prise pour folle, ou brulé vive comme sorciere a cause de sa provenance.
Aprés des hésitation elle décida d'etre prudente et de jouer les amnésiques, c'est toujours plus facile, et on peu faire semblant de retrouver la mémoire apres.


Ce que je fais ici, euh bien euh...
je ne sais pas
je....

Elle laissa passé un long silence géné avant de reprendre.
Vous avez parlé d'un seigneur...
Tenaka Khan, qui est ce?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyVen 23 Mar - 19:02

Le sergent detourna la tête des yeux de la jeune femme, regardant la forêt alentour, il sentait Tenaka approcher, mais se garda bien de le dire. Il sentait que la jeune demoiselle serait peut-être deconcertée, car seigneur, Tenaka l'était bien, mais il n'en portait pas la tenue, simplement l'allure... Le sergent se tourna de nouveau vers la demoiselle, scrutant ses yeux pour tenter d'y déceler ce qu'elle pensait, mais rien n'y fit...

— Oui Tenaka Khan, seigneur de cette forêt, située sur les terre de Daifen, vu comment vous avez l'air perdue... Vous semblez toute droit sortie d'un autre monde. Mais il risque de bientôt arriver, et il décidera que faire de vous...

Des soldats revinrent, qui avaient patrouillé autour de la clairière, rien d'anormal en vue, et Tenaka approchait bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptySam 24 Mar - 13:45

Depuis peu, Ellesmera avait sentit quelque chose d'étrange, d'indéfinissable, qui ne cessait de grandir. Elle ne savait que penser, devait elle en avoir peur? Devait elle l'ignorer? Non certainement pas. Le sergent tourna la tête dans la direction d'où provenait les fluctuations, de toute évidence lui aussi sentait la chose arriver. Si elle avait bien comprit cette chose en question serait le fameux seigneur. Un frisson d'angoisse la parcouru, son avenir aller de toute évidence se jouer sur cette première rencontre. Le seul sentiment que lui inspirait Tenaka Khan était la puissance. Celle ressentit physiquement par l'approche du seigneur, et celle qu'elle lisait dans les yeux du sergent. Le respect, et la fidélité de ses sujets, c'était ça la plus grande force d'un souverain. Et celui la semblait être le plus puissant de ceux qu'elle avait rencontré.

Les terres de Daifen, elle n'en avait jamais entendu parlé, pas plus que de Tenaka, et si il était aussi puissant qu'il en avait l'air, elle l'aurait su, elle l'aurait connu, elle aurait au moins entendu son nom, si il était sur la planète qu’elle. Donc non, elle n'était plus chez elle, c’était une certitude absolue maintenant. Elle avait tellement de mal a le réalisait. C'était pourtant ce qu'elle avait voulu, elle avait déployé toutes ses forces pour et maintenant elle l'avait. Alors pourquoi? Pourquoi ce sentiment de tristesse, et de nostalgie si profonde? Elle se sentait seule, et démunit.
Elle devait tout recommencer, depuis le début, tout reconstruire, et oublier tout ce qu'elle avait vécu avant. Mais elle ne le voulait pas. Elle, elle voulait embrasser sa mère et s'occuper d'elle pour ses derniers jours. Elle voulait poser des fleurs sur la tombe de verre de son père. Elle voulait boire de l'hydromel avec son frère et son épouse. Elle voulait offrir un écureuil a sa nièce. Elle voulait participer aux réunions politiques, dîner avec ses collègues, voir grandir ses élèves, elle avait encore tant de chose a leur apprendre. Elle avait envie de pleurer, de laisser son chagrin partir avec ses larmes. Elle ferma les yeux et une goutte transparente perla au coin de ses yeux, elle leva la tête vers le ciel, tout en serrant fort son urne sur sa poitrine. Elle voulait qu'il la prenne dans ses bras et la rassure. Mais elle devait faire une croix sur tout ça, ça n'arriverait plus, plus jamais...
Elle ouvrit les yeux, se laissant noyer par la beauté du ciel. Elle le contempla quelque instants, puisant de la force dans l'immensité bleuté.
Puis elle revint sur terre, et regarda la foret d'un yeux neuf, c'était chez elle a présent, il faudra bien qu'elle s'y fasse, même si c'est toujours dur au début.
Son comportement avait d'un seul coup changé, et elle espérait que le sergent ne lui poserait pas de question, elle n'était pas prête a y répondre. De toute manière elle aller bientôt devoir affronter un autre questionnaire, celui de Tenaka, elle voulait faire bonne impression, et ne pas faire de bavure comme elle en avait parfois l'habitude. Il serait plus facile d'être accepter si on passer bien que l'inverse, surtout quand on vient d'ailleurs.
Elle reporta son attention sur son interlocuteur et lui sourit.


Excusez moi, je suis parfois un peu décalée...
Alors comme ça Tenaka Khan va venir ici? je suis impatiente de le rencontrer. J'espère qu'il ne se déplace pas pour moi, je ne veux pas le déranger...

Un silence un peu gêné s'imposa.
Vous allez peu être vous moquer mais... je voudrais savoir comment il est, vous comprenez je ne veux pas mauvaise impression.
Comment pensez vous que je doive me comporter?
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyDim 25 Mar - 2:40

Le Lycanthrope apparut soudainement, il venait de sauter depuis une branche perchée à une importante hauteur, et cependant il ne fit que très peu de bruit lorsque ses pied chaussés touchèrent le sol. Le sergent ne fut pas surpris, habituer des apparitions impromptues du Likan sous l'apparence d'un jeune homme aux longs cheveux Brun lui tombant sur le visage, torse nu, vêtu d'un très long "pantalon" et de lourde bottes. Il rattacha sa gigantesue épée dans son dos, elle paraissait aussi lourde qu'une plume dans ses main.

Il serra la main du Sergent qu'il connaissait bien, lui et likan avaient menés de nombreuses batailles côtes à côtes, avec le Khan.
le jeune lui adressa c'est quelques mots:
"Tenaka est en chemin, je suis passer devant..."
Le lycanthrope avait une voit très grave mais parler lentement et distictement.
Il lanca un regard à la jeune femme, il connaissait son faible pour le beau sexe mais en cet instant il le mit de côté.
Après avoir eu confirmation par le sergent que le terrain autour de la zone était couvert il s'avança vers l'inconnue.

"Je suis Likan, un amis du Khan, il ne devrais pas tardé. "
Likan inspira l'air autour de la jeune femme, son sens animal ne lui indiqua qu'une aura particulière l'entourait, Likan avait déjà subit les frais de tourné le dos à une femme inconnue, cela ne se reproduira plus.

"Pardonnez-moi cette question Mademoiselle, mais avait vous une ou plusieurs armes sur vous ?"
Il supposa que le Sergent lui avait déjà posée la question mais il préfera s'en assurer, même si le Khan et lui même était de formidable combattant, ils avaient tout deux appris à ne jamais sous-éstimé la force de combat de leur adversaires. Aussi il ne voulut prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyDim 25 Mar - 14:03

Ellesméra fut surprise de voir débarquer un autre personnage. Il etait plutot impressionnant avec son torse nu lqui ui donné un aspect viril plutot puissant. Un instant elle eut crut qu'il s'agissait du seigneur dont elle attendait la venu, mais en se concentrant sur les flux de la foret elle s'appercut que non, la puissance de Tenaka Khan etait autre et n'etait pas aussi prés que lui.
C'est seulement alors qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas percu la présence de l'individu avant de l'avoir sous les yeux. Soit il l'avait caché volontairement ce dont elle ne voyait pas l'interret, soit la puissance du seigneur etait tellement forte qu'elle écrasée par sa seule présence toutes les autres.
dans un cas comme dans l'autre elle n'avait pas interret de se mettre a dos qui que soit. Ce n'etait a la base absolument pas son intention, mais elle ignorait comment ils allaient réagir en apprenant d'ou elle venait vraiment...


Bonjour monsieur Likan, je me prénomme Ellesméra, Ellesméra Zolian, je suis enchantée de faire votre connaissance.

Elle accompagna ses paroles d'une révérence... Cette révérence pouvait paraitre bizarre: sur un pied, l'autre replié vers l'arriere, la poitrine planchée en avant, la tete au raz du sol. La position était parfaitement ridicule, et extrémement difficile a tenir, il fallait un bon sens de l'equilibre. Elle réalisa cette "figure" avec autant de grace que possible. C'etait la révérence classique de son pays, l'empereus l'avait instauré pour humilier ses sujets. Voir des nobles dans une telle posture l'amusait beaucoup, mais en plus les maladresse n'etaient pas rares, beaucoup se retrouvaient sur les fesses ce qui faisait toujours exploser de rire le souverain.

Une fois qu'elle se fu t redressée elle reprit
C'est un grand honneur pour moi de rencontrer un ami de monseigneur Khan.
Elle souriait d'un sourire aimable et sincére
Je comprends trés bien que vous vous inquiétiez de mes intentions, j'ai effectivement une armes, un poignard, mais je ne le l'ai plus sur moi, il me semble que monsieur le sergent me l'a retiré pendant que j'etais assoupi.
En effet a sa taille pendait une ceinture vide là ou se trouvait habituellement sa dague.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyDim 25 Mar - 16:30

Likan ne se moqua pas de la reverence de la jeune femme, il l'a prit au contraire pour une noble salutation. Il inclinat lui-même légèrement la tête, ces yeux brillant dans l'ombre dévoilant un éclat béstial.

"Merci à vous, le sergent est un homme prudent, tout comme moi, je vous promez que votre poignard vous seras très bientot réstituer .Dans le meilleur des états."

Likan ne lui posa aucune autre questions ils savait que le Khan les lui poseraient lorsqu'il sera la, se n'était pas au jeune homme de prendre les devant sur le suzerrin des terres d'Elvandris.

Il se tint debout, le regard fixe, ses cheveux lui tombés sur le visages, il étaient malmené par le vent qui se lever.
Likan leva les yeux vers le ciel, en effet, les nuages noir commencer à assombrir la forêt. Le lycanthrope ne s'en inquièta pas.
Sa seul aura tenée à distance les hommes-bête et autres créatures de la forêt qui avaient déjà eu à faire à Likan lors de ses chasses.

Il ressentait chaqu'un des animaux autour d'eux. Des animaux et des...
Likan se tourna vers le sergent, demandant s'il pouvait ordonner à ses hommes d'établir un périmètres de sécurité autour du site.
Mais le soldat qui connaissait lui même très bien la forêt avit deja pris les devants en voyant le ciel se noircir.

Likan s'assit et fit lentement ressentir son aura au Khan non loin, lui disant de présser l'allur car il ne présageait rien de bon.

Malgrer cela le "jeune homme" ,d'apparence du moins, n'avait aucune expression sur le visage, qu'aurait pu décelée la belle inconnue.
Que Likan s'éfforçait d'ailleurs de regardée le moins possible...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyDim 25 Mar - 17:03

Elle souriait, toujours aimablement puis répondit d'un ton léger.

Je n'en doute pas, mais j'avoue esperer ne plus en avoir besoin, il ne me rappelle pas de trés bon souvenir...
Une pointe de tristesse transpercait ses derniers mots.

En réalité c'etait un cadeau d'Austéne, il lui avait offert comme marque "d'affection" et avait trés mécontent qu'elle se refuse a lui malgré son présent. La popularité d'Ellesméra en avait prit un coup, l'empereur y avait veillé, mais elle s'en etait moqué, d'autres choses la préocupaient bien plus a l'epoque. C'est a partir de la qu'elle avait commancé a entrer en disgrace. Elle avait dés lors rencontré d'autes personnes, certains de ses soit- disant amis l'ayant d'un coup oublié. Et puis elle avait rencontré Loren, et maintenant elle etait ici. Une foule de souvenir l'envahit. Comme le temps avait passé vite! C'etait il y a combien de temps? ca faisant 2 ans, 2 ans a penne que la dague lui appartenait. L'idée que tous ses soucis etaient liés a elle lui passa par la tete, elle la rejetta. Non c'etait une bonne chose, sans ces "incidents" elle serait encore a la cour, a faire des courbettes devant l'empereur avec les autres. Elle n'etait certaineùent pas plus mal ici!

Elle sortit de ses souvenirs et regarda autour d'elle, les nuages arrivaient, et elle eu l'impression que les soldat se mobilisaient de maniere étrange, comme si une menace planait. Pourquoi donc ce périmetre de sécurité?
Curieuse par nature elle décida d'en savoir plus sur ce qui l'entourait.


La foret devient bien sombre tout d'un coup, est ce fréquent dans la région?
Vous allez surement rire, mais j'ai comme l'impression qu'il y a une menace qui plane, je n'arrive pas a définir de quoi il s'agit...
Y a t'il des créatures dangeureuses dans cette foret?

En temps normale aucune foret ne lui aurait fait peur, mais elle n'avait pas encore récupéré ses forces aprés la folle course qu'elle avait été forcée de faire. Elle n'aimait pas se l'avouer mais elle etait sans défense, et ses blessures commencaient a peine a se cicatriser.
Bizarrement elle ne se sentait pas en danger sans doute la présence des soldats et de Likan a ses cotés la rassuraient inconsciament.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyDim 25 Mar - 17:15

Cette fois Likan eu un sourire un peut dur sur les levres.
"La forêt d'Elvandris est...spéciale... le temps s'assombrie de temps en temps, et je ne vait pas vous mentir Ellesmera, il ya des créatures hostiles dans cette forêt. Cependant n'ayez crainte, il n'y à ici rien que le Khan et moi ne puissionns battre."

C'est vrai le Lycanthrope aimait le combat, et Tenaka était le seul qu'il ai jamais craint de ne pouvoir battre et se sentiment était réciproque.
Il avait ressentit le malheur de la jeune femme.

Il n'avait pas pour habitude d'être vraiment galant, mais il détacha son imposant épée et sortie un blouson de cuir qui était coincé entre les paroies du fourreau et la lame.

Il s'approcha et le mis sur les épaule presques nues de la jeune femmes.
Likan lui n'avait pas froid malgrer le vent qui se levait et le fait qu'il soit torse nu...

Il rattacha son épée dans son dos avec un son de lourd cliquetis.
Le sergent le regarda, likan compris mais ne montra rien ne fit aucun signe.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyLun 26 Mar - 12:03

D'une voix tendre et légére elle dépondit:

Je vois, vous êtes donc aussi fort que vous en avez l'air, j'ai de la chance que ce soit vous qui m'ayez trouvé non ces créatures.
Je me demande a quoi elles ressemblent, je suis d'un naturel curieux.

Le vent se levait de plus en plus, s'engoufrant dans sa chevelure qui se levait au rythme des bourasques. Elle frissonait, mais qu'est ce qui lui causait ce frisson? le froid, ses tristes pensés, l'ambience de plus en plus sombre de la foret?
Et puis a son grand etonnement, Likan se rapprocha d'elle, et posa son manteau sur ses épaules. Elle en fut trés surprise, elle s'attandait a ce qu'il se couvre lui meme, et non qu'il fasse ainsi attention a elle. Peu etre Likan avait il remarqué son frisson, elle prit le manteau et s'y glissa, s'en servant comme d'une couverture. Cela faisait bien longtemps que personne n'avait eu tant de délicatesse a son égard. Depuis au moins 2 ans, lorsqu'elle était entré en disgrace, dés lors il n'y avait eu que Loren pour s'interesser a elle, et Loren était mort.... Son regard se reposa sur l'urne qu'elle tenait toujours, de son doigt elle en suivit les motifs complexes avant de s'appercevoir qu'elle n'avait pas remercié le jeune homme. Le geste de Likan l'avait un peu perturbé, elle n'etait plus habitué a la galanterie et ses joues prirent une trés légere teinte rosée lorsqu'elle reprit d'une voix plus faible, presque hésitante.

Merci, vous êtes trés attentionné, ca me touche beaucoup

Elle n'osait plus vraiment le regarder dans les yeux, mais percut le regard qu'il échangea avec le sergent, il se tramait quelque chose et de toute évidence ils ne voulaient pas la mettre au courant. Elle s'en sentit instinctiveemnt vexée, mais quoi de plus naturel? personne ne la connaissait, elle etait un enemi potentiel, elle meme aurait agit de la meme maniere. Elle préféra donc attendre et verait bien ce qui arriverait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyLun 26 Mar - 21:38

Likan eu un sourire presque sadique.
"Croyez moi Ellesmera, la curisoité ne vous ménerée pas loin ici..."
Likan avit bel est bien repérer quelque chose en approche, et en fit par au sergent.
Il avait ressentit la vexation de la jeune femme, mais il préférer qu'elle lui en veuille plutot qu'elle soit éffrayée...

Il ne perda pas son sang froid lorsque Ellesmera le remercia.
"Se n'est rien, je n'ai pas très froid vous savez et puis, la galanterie n'est-elle pas mère de vertue chez un homme aux yeux du beau sexe ?" Il lui lança un sourire très doux et très rassurant.

Puis s'assit. Il détacha son épée et la tint devant lui, il la tenait pointe vers le sol, main droite sur le pommeau et main gauche dans sa poche.
Les yeux fermé, le visage vers le sol.
Le jeune homme attendais, la bestiole avançait, elle n'était apparemment pas seul, une meute surement... hummm.....des hommes-bêtes...le chef et la meute qui les avaient attaquer lui et aloé...mauvais souvenir, il avait du résister seul, il avait gagner mais l'avais payer cher... Tenaka a interêt de se pointer vite fait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMar 27 Mar - 14:29

La remarque de Likan l'effraya un instant, elle etait curieuse, et il etait vrai ses "créature" dont elle ne savait rien l'intriguée, et sans ses pouvoirs elles l'effrayaient aussi. Mais plus que tout, sa curiosité s'attachait sur les gens qui l'entouraient, sur la civilisation dans laquelle elle venait d'entrer, et sur les personnalités de Likan et fameux Tenake Khan qui semblait si puissant.
Elle cru au départ que Likan la mettait en garde sontre se type de curiosité, cela aurait impliqué que jamais elle ne pourrait s'integrer a ce nouveau monde... et cela lui fit peur.
Mais elle se rendit vite compte de son erreur, Likan parlait toujours des créatures qui semblaient approcher. De celles-ci venait le danger, et d'aprés Likan les rencontrer seule ne serait pas une bonne chose. Il ne remettait pas en question la place qu'elle souhaitait prendre dans ce nouveau monde et cela la rassura. D'autre part, elle n'en dit rien, mais elle fut amusé par le sens reel de la reponse de Likan qui sous entendait qu'elle n'etait pas capable de se défendre seule. pour le moment il avait raison, mais elle se promit de lui montrer de quoi etait capable de beau sexe, quand le moment serait venu....
Elle avait hate de retrouver ses pouvoirs, elle sentait bien qu'ils revenaient progressivement, mais elle n'avait pas encore récupéré la moitié de ses capacités reelles, cela la faisait bouillir interieurement. Bien sur elle se gardait bien de montrer son impatience.

Et puis Likan reprit son ton doux, elle préférait largement celui ci plutot que celui, quasi sadique, qu'il avait utiliser avant. Elle fit un effort pour le regarder dans les yeux et ne pas montrer sa gene.

Il parait oui...
Dois-je en conclure que vous souhaitez me donner une image vertueuse de vous meme?
Elle laissa un silence avant d'ajouter aussi gaiment et de maniere aussi désinvolte possible pour ne pas montrer son trouble.
Si c'est le cas j'en suis flatée...

Y avait il une pointe de romance dans leurs échanges? Si oui elle fut vite dissipée par un mouvement un peu plus loin dans la foret qui attira leurs attentions a tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMar 27 Mar - 20:09

Likan ne tourna pas la tête mais avait éffectivement perçus la présence de quelque chose.
Il ne bougea même pas, il n'avait pas peur, pire encore il souriait. Le sergent aussi d'ailleurs.
Enfin, je commencais à me demander quand est ce qu'ils allaient arrivaient, je vais finir par me rouiller moi avec tout sa Twisted Evil
Les pensées de Likan étaient clair, il avait hâte de se battre.
Il continua cependant la conversation comme si de rien était.
"Oui, j'aime me mettre en valeur, éffectivement, mais la galanterie n'est pas vraiment une des mes qualitées je peut vous l'assurée ma demoiselle. Smile "
La chose approchait...
...
Le silence commencait à devenir pesant mais likan souriait toujours et de plus ne plus.
...
...
Soudain quelque chose sortit des fourrés, en moins d'une seconde likan été apparut dérrière la jeune femme, l'épée sortie, sanglante pointée vers le ciel.
Au pieds de la jeune femme, une bête mi-homme mi-... sans sa tête.
Quelques seconde plus tard la tête retombée.

Likan planta son immense épée dans la tête du cadavre qui se rompit en deux.
"Un éclaireur, le reste de la meute ne devrais plus tardée. A peine arrivée et vous êtes déja populaire Smile d'habitude, ma seule présence suffit a les repoussés. Vous devez avoir quelque chose de spéciale pour qu'il attaquent quand même."

Le licanthrope n'était même pas perturbé, il souriait encore.
Il demanda au sergent de lui rendre son poignard.
" Je ne pense pas que vous en aurez besoin mais ... pour le plaisir peut etre ..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMer 28 Mar - 12:34

Ellesmera avait sentit quelque chose, elle se savait menacer, mais Likan, lui continuait a sourire. Il devait pourtant avoir sentit la chose, pourquoi ne se préparait il pas au combat? il etait stupide ou quoi? A moins qu'il n'avait rien détecté du tout, et que tout son baratin sur sa puissance et le fait qu'il ne craingnait personne ne soit que les conneries. La puissance qu'il dégageait naturellement serait donc fictive... ca parraissait bizarre tout de meme.
Ellesmera etait perplexe, le comportement du jeune homme etait vraiment inattendu.

Et puis la chose arriva, elle entendit son rugisement, un rugissement etrange presque une pleinte. Elle se retourna pour faire face et a sa grande surprise elle vit Likan se tenir devant elle, etait-ce possible. Elle retourna la tete pour verifier qu'il s'agissait bien du meme, qu'il n'avait pas de double. En effet l'homme qui etait derriere elle se trouvait maintenant devant elle. Mais comment avait il fait ca? elle ne l'avait pas vu. Avait elle eu un moment d'absence? non pourtant mais alors comment? une telle vitesse est inimaginable pour un humain... Et pourtant il n'y avait pas d'autre possibilité, Likan c'etait bien déplacé a une vitesse ahurissante!
Elle fut discrete dans son raisonnement par un bruit, quelque chose venait de tomber. Elle s'appercut alors que c'etait la tete de la bete humaine qui commencait a rouler jusqu'a ce que... "clachhhhhhhhhh" elle se brisa en deux sous l'épée de Likan.
Un frisson d'effroye parcourut tout le corps d'Ellesmera, elle avait devant elle un monstre hideux dont la tete tranché en 2 avait roulé jusqu'a ses pieds. Elle fut parcouru de haut de coeur.
Elle avait toujours fuit les cirques ou l'empereur organiser des orgies de violence dans ce genre, elle n'etait donc pas du tout habituée a ce genre de spectacle et aurait sans doute vomit si elle avait eu quelque chose dans le ventre.
Elle etait effrayée mais n'aurait su dire ce qui lui faisait le plus peur: Les betes de la foret ou les capacités surhumaine de Likan. Il avait raison, la galanterie n'etait pas vraiment une des ses qualités. Son regard sur lui changea sans qu'elle s'en appercoive. Elle refusait de l'admettre, mais oui, elle avait desormais peur de lui, tend de violence, tant de barbarie. Dans la situation actuelle elle comprenait son acte mais d'un autre coté elle avait toujours aimé la nature et les etre vivants. Meme si ceux si etaient horrible, et que de toute evidence ils en voulaient a sa vie les traiter ainsi la choquait un peu. Elle aurait préféré atterir dans un lieux plus "civilisé".
Elle etait trop choquée pour s'en appercevoir mais l'acte de Likan n'avait rien eu de barbare, la mort de la bete avait etait rapide et contrairement aux actes de tortures elle n'avait pas souffert.
Plus tard, si Likan s'y prenait bien, Ellesmera se rendrait compte qu'il n'etait pas le barbare qu'elle croyait. Mais pour l'heure elle avait peur de lui, plus peur de lui que des créatures. Cependant elle ne pouvait pas faire grand chose, songer a lui fausser compagnie etait pure folie. Sa seule possibilité etait de rester la jusqu'a de qu'elle trouve un endroit qui lui conviendrait mieux. Lorsqu'elle irait mieux, elle pourait se transformer et partir, a moins que lui aussi ne sache voler....
Malgré ses haut de coeur elle fit un effort pour sourire et paraitre naturelle. Une pointe d'effroye perlait dans sa voix quand elle repondit


Vraiment? vous croyez? mais je viens juste d'arriver!
je ne suis meme pas de ce m... monde, elle allait dire monde mais elle se rattrapa a temps et reformula sa phrase. Décidement, elle perdait tous ses moyens lorsqu'elle etait perturbée.
meme pas d'ici
Comment et surtout pourquoi ses créatures voudraient s'en prendre a moi?

Et puis soudain elle comprit. Elle n'etait pas d'ici. Elle et sa magie troublaient certainement l'équilibre de la foret. Elle se garda bien de faire part de ses réflextions a Likan, qui toujours souriant avait de toute évidence prit du plaisir a tuer.
Le sergent lui rendit son arme et elle l'accepta avec humilité


merci
dit elle simplement, elle aurait pu ajouter qu'elle n'aimait pas ce type d'arme et que ses combats etaient plus délicat, avec des sorts et des poisons. mais elle s'en abstint car elle préférait rester muette, de peur que sa voix tremble trop et trahisse sa peur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMer 28 Mar - 13:17

Likan souriait, non pas seulement parce qu'il venait de tuer cette bête, mais parce qu'il avait probablement épargné à cette jeune femme des souffrance atroce. Lorsqu'un homme-bête vous à planter de ses griffes la cicatrice reste et vous ronge à jamais...
Son sens animal lui indiqua le degout ressentit par Ellesmera, il éssuya sa lame ensanglantée et lui parla d'une voix douce.

"Mademoiselle, croyée moi. Vous ne devriez pas avoir de la pitiée pour cette bête, elle n'en n'aurais eu aucune pour vous, c'est pour sa que je préfère voir sa tête par terre, et non la votre...Je l'ai tuais comme il vous aurais tuée."

Likan rangea Soul mania, son épée, lentement dans son fourreau. La lame chantée son régal.
Il sentait bien que la jeune inconnue lui cachait quelque chose, mais il ne chercha pas à le savoir, cela ne regardait que le Khan. Du moins pour l'instant. Le jeune homme sait alors que Tenaka vas l'acceuillir comme il a acceuillit tous ceux qui se sont présentés dans sa forêt : avec douceur et compréhension. Ellesmera n'avait pas à s'en faire. Ils lui laisseraient le temps.

Si j'avais été transformé, cette bête n'aurais même pas eu le temps de bondir sur Ellesmera, je dois encore m'entrainé, ma forme humaine est encore trop faible, je suis trop lent !

Il grinça des dents, mais s'arrêtta rapidement lorsqu'il perçus toutes une meutes en approche à moins de 15 minutes de la où ils se tenaient avec Ellesmera.
Brusquement il sentit une vie s'éteindre, il compris tout de suite.

"Sergent ! Rappelez vos hommes. Séparez ils n'ont aucune chance, la force de votre peuple est décuplée lorsque vous etes ensemble...la fraternité paraît-il."
Le soldat s'éxecuta avec un sourire. Likan ne lui avait pas dit qu'il venait de perdre un homme.
...
Pour tuer un Elfe aussi rapidement...Likan éstima leurs nombre, éspérant pour Ellesmera qu'il se trompait...éspérant aussi que cette force émanente n'était pas celle du Chef. Il ne voulais pas se transformer devant une inconnue, et si ils arrivaient jusqu'ici, il en serait tot ou tard forcé.

Il ne fit paraitre aucun signe de perturbation, et éssaya maladroitement de rassurée la jeune femme au regard si doux que Likan n'arrivait d'ailleurs pas à soutenir...décidement il avait bel est bien un point faible.

"Est-ce vous...enfin...je...Vous venez de loin ? Vous ... euh vous n'avez pas faim ou ... ? "

Si la jeune femme avait faim Likan aurais rapidement put lui faire à manger, et si elle n'aimait pas la viande crue il l'aurait rapidement faite cuir. Il été même près à cueillir des fruits.
Beurk des fruits

Dans tout les cas, cela ne lui prendrais que très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMer 28 Mar - 14:36

Les paroles de Likan l'appaiserent un peu, oui il avait sans doute raison. Pourquoi etait elle si sentimentale? peu etre parce que les créatures avaient une part d'humain en eux? mais de toute facon qu'est ce que ca changeait? elle avait autant de consideration pour les humains que pour les animaux. Peut etre meme plus pour les animaux car le plus souvent ils tuent pas nécéssité, et non par cruauté comme certain hommes. Ces animaux avaient ete corrompu par des humains, ce pourquoi ils attaquaient. Du moins c'est ce qu'elle croyait.
Elle se rendit compte de son comportement injuste et en fit part a Likan.


Vous avez sans doute raison, je vous remercie de m'avoir sauvé, dans l'etat actuel je n'aurais pas peu me défendre.

Ca voix avait repris de l'assurance, elle ne tremblait plus, mais evitait de regarder le sol et de poser ses yeux sur la tete décapiter de la créature, sans quoi les hauts de coeurs revenaient.
L'agitation gagna peu a peu les soldat qui, sous l'autre de Likan se rassemblerent. Il devait etre trés respecté pour etre obeit si rapidement. C'est vrai qu'il n'avait rien d'un jeune homme comme les autres, son physique etait impressionnant mais bien moins que ses capacités reelles. C'etait surprenant d'ailleurs, dans son monde aucun elf ou en tout cas trés peu ne se serait laissé commandé par un humain. L'empire ne comtait aucun elf dans ses rang, contrairement aux "rebelles" dont Loren avait fait partie. Elle se posait pas mal de questions mais le moment etait plutot mal choisit pour trouver des réponces. Aussi fut elle particulierement surprise par la suite de la discution.
Alors qu'une bataille se préparait manger n'etait pas de ses priorité, de meme que des discutions sur l'endroit d'ou elle venait. D'ailleurs meme si elle avait envie de lui faire confiance, elle n'etait pas sur de sa réaction et ne s'attarda pas le sujet. D'autre part Likan hesitait dans ses paroles, il bafouillait un peu ce qui n'allait pas du tout avec son apparence puissante. Le contraste etait trés mignon et Ellesmera ne manqua pas de le remarquer.


Oui en effet je viens d'assez loin. Pour ce qui est de ma faim je ne crois pas que ce soit vraiment le bon moment pour y penser. Une bataille se prépare et je voudrais vous aider, dans la limite de mes capacité bien sur. Si vous avez peur que je vous gene, bien sur je me cacherais, mais j'aimerai vous remercier plus concraitement que tout a l'heure de m'avoir proteger.

Elle etait sincere, elle avait enfin comprit son erreur. Et meme si tuer ne l'enchantait guere, elle voulait se rendre utile. De plus le spectacle de tout a l'heure lui avait momentanement coupé l'appétit.


Plus tard si vous le voulez bien, nous pourrons peu etre nous restaurer ensemble....
elle souriait en disant cette derniere prase.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMer 28 Mar - 16:09

Likan sourit, il appréciait les femmes qui n'avait pas froid aux yeux.
"Bien sur que vous pouvez rester et vous battre, mais si vous ne vous en sentées pas capable vous pourrez fuir au cours du combat. Dans tout les cas vous ne serez pas perdue, je vous retrouverez. Et vous n'avez pas besoin de me remerciez il tourna le dos a la jeune femme c'était parfaitement normal...tout le monde en aurait fait autant..."
Il parler comme si se qui se préparait n'était qu'une formalité, mais il connaissait les capacitées des hommes bêtes et savait qu'il aller surement regarder, même contre sa volonter ellesmera pendnat le combat. De peur qu'il ne lui arrive quelque chose.
Le sergent avait ramené ses hommes, Likan en fut d'ailleurs content car le soldat n'avais pour habitude d'obéir qu'aux ordres du Khan, et surtout pas aux humains, ni a n'importe qui; peut etre parce que lui et likan avait souvent combattus ensemble sous la même bannière. Et aussi parce que le jeune homme n'est pas humain...
Il se retourna et disparu, du bruit se fit entendre sur un arbre en haut puis le son semblait s'éloigner.
Moins d'une minute plus tard, il réapparut devant le jeune iconnue les bras remplis de fruits un sourire jusqu'au oreilles.
"J'ai cru comprendre que vous êtes une amie des bêtes. Alors que des fruits."
Le lycanthrope se retourna et éssuya le sang sur son visage et son torse.
Lui, les fruits, il aimait pas. En revanche les hommes bête qui s'avneture hors de la meute...Il ne c'était transformer que quelques secondes et avait manger en route. Mais il fit mine de ne pas avoir faim.
Il déposa l'amas de fruit sur un rocher qui souleva sans peine jusqu'a Ellesmera.
"Mangez, lorsqu'il serons la, un peu de force ne sera pas de trop."
Il lui tendis un fruit bleu qu'il venait de sortir de sa poche.
"Tenait, un fruit typique de Elvandris, il a des vertues médicinale très intérréssante. Enfin si vous pratiquée la magie, il n'a aucun éffet sur les bléssures physique."
La magie, Likan, il aimait pas non plus, lui il faisait dans la violence et le sanglant. Il ne savait pas si la jeune femme en avait besoin mais son instinct l'avait poussé a le prendre.
La meute n'était plus qu'a dix minute, onze tout au plus, s'ils s'occuppe de dépouillés les cadavres provoqués par le Lycanthrope.
Mais se temps était largement suffisant.
"Bon appétit mademoiselle."
Il se dirigeat vers un arbres.
Tenaka vas me tuer ... tant pis...
Il déracina l'arbre entier, le retenant avec force pour qu'il fasse le moins de bruit possible.
Je vais le rompre en morceaux et formé une tranchée de pique, nous sommes dans une cuve en aval, nous serons désavantagé, mais lorsqu'ils se jetterons sur nous dans la cuve...les premiers serons empalés.
Oui, likan pensait avoir eu une bonne idée.
Il cassa l'abre en deux et retira les branche de la cîme.
Puis se mit a le briser en copeaux de 1 ou 2 mêtres tranchants.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMer 28 Mar - 18:32

Bon et bien c'etait décidé, elle allait combatre. Voyant que Likan disparaissait elle s'assit par terre, les jambes croiser pour se concentrer et se préparer mentalement a la bataille. Elle devait resté calme, et trouver une maniere efficace d'arreter les hommes betes sans vraiment les tuer. Comment faire? ca semblait impossible. De plus sans sa magie que pouvait elle faier? Elle avait sa dague, mais au corps a corps elle ne servirait pas en grand chose. Au mieux elle pourrait la lancer contre un monstre, et le tuer sur le coup. Aprés tout elle savait plutot bien viser, mais lancer des sorts etait peut etre tres different du lancé de dague.... ba elle verait bien.
Quoi d'autre? il lui fallait des lianes, pour emprisoner les créatures... Avec les griffes qu'elles avaient les lianes ne tindraient pas longtemps, mais que pouvait elle faire d'autre?
Elle etait tellement plongée dans ses reflextions qu'elle n'entendit pas le bruit dans les arbres et elle ne s'appercut de sa presence que lorsqu'il reprit la parole. Elle sursauta legerement en l'entendant et ne put s'emppecher de sourire face a tant de délicatesse. De plus il etait barbouillé de rouge sur le visage, du jus de cerise assurement. Elle songea alors que sous ses airs de grand "méchant" loup, il avait un coté doux et enfantin trés mignon, comme une peluche tendre. Elle n'imaginait pas a quel point elle se trompait! Sa peur s'etait envolée, remplacée par une sorte de tendresse... Le coeur des femmes chavire bien vite, dans un sens comme dans un autre.

Vous avez raison, je suis végétarienne.
On dirait que vous lisez en moi comme dans un livre...
Je vous remercie.
Mais faite attention a force d'etre si attentionné avec moi je risque de m'y habituer!

Elle prit un fruit en souriant, mais hesita, elle craignait que la nourriture de ce monde ne lui apporte pas les meme nutriments que ceux dont elle avait l'habitude voir meme de l'empoisonner. Il fallait cependant bien qu'elle mange et avec les efforts qu'avait fait Likan elle n'avait le coeur de refuser. Elle croqua donc dans un petit fruit jaune qu'elle avala en 2 bouchées. Le gouts etait étrange mais pas désagréable.
Likan lui tendit alors un drole de fruit bleu aux formes etranges. D'abord septique, elle reconsidéra son jugement en apprenant qu'il avait des particularités magiques.
Elle remercia de nouveau Likan, ca faisait beaucoup ces derniers temps, il etait trop gentil avec elle. Puis elle mordit dans le fruit. instentanement elle sentit le flux de chaleur magique se developper en elle. Ses reserves remontaient a une vitesse etonnante. Quand elle eut finit de manger le fruit, elle avait reprit toutes ses capacités.
Likan lui dérassianait un arbre. Mais quel genre d'homme pouvait faire ca?
Elle n'etait pas au bout de ses surprises avec lui
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyMer 28 Mar - 19:51

Likan avait presque finis de disposer les piques de bois sur le côté ouest quand soudain le pire arriva...
" RRAAAHHHHH !!!"
Un hurlement térrible, un rugissement, comme le râle d'un animal.
C'était arrivé, sa devait arrivé, c'était couru d'avance...un homme venait de déraciné un arbre a la seule force de son poing et a main nue il l'avait déchiqueter. Et à présent il avait une écharde dans la main !
L'ironie du sort mon c** !
Les pensées de Likan étaient clair.
Il pesta, jura sauta sur place. Puis se ressaisit en se rappelant qu'une jeune femme ravissante le regarder en ce moment, et il n'avait pas le courage de se retourner pour voir qu'elle riait certainement.
Il sentait qu'elle allait mieux, il compris que c'était dû au fruit bleu...

Le lycanthrope plantait de sa main droite et avec force les pieux profondement dans le sol, dirigeaient vers les énemis en approche.
Il se pencha sur le côté pour éxaminé sa bléssure, pris un énorme pieux dans sa main et éssaya de retiré la toute petite écharde, on aurait dit un ours.

Pas croyable, j'arrive a mettre des cinquantaine de soldats nain en déroutes sur nouvelandhil et je suis pas fichu de m'enlever une échardeeuuh !


Trop tard. Alors que likan continué de regarder sa plaie, il entendit du bruit, sans même se retourné ou détaché ses yeux de sa main. Il tendit le bras gauche avec son pieux vers le bruit et un homme-bête se jeta sur lui au même moment. Pour venir s'empaler lamentablement au bout du pieux que tenait likan.

Qui lui n'y prêtait quasiment pas attention, grommelant toujours sur sa bléssure.
L'entendant grogner il se retourna, colla son front à celui de la bête. Le regard de likan devint rougeâtre il sourit a son adversaire a l'agonie au bout de son bras musclé.
"Tu es en avance...et ..."
Il tourna le pieux dans le ventre de l'homme-bête qui mourru dans un râle rauque.
"...et mort."

Il se tourna vers la jeune femme, l'animal toujours au bout du pieux que likan agité comme un simple drapeau alors qu'il parle.
"Ellesmera, je crois que la bataille vas pouvoir commencée."

Il lui sourit comme si il venait de l'invité à danser, un sourire doux.
Il secoua son pieux, faisant tombée la carcasse.
Puis planta fermement le pique dans le sol.

La horde approchée, les oiseaux s'envoler dans la forêt , les arbres craquaient.
Likan se détendit, fit craquer un a un les os de son cou, de ses bras de ses jambes et pour finir ses mains.
Il prit dans sa main droite soul mania, et attendis sereinement.

Le Lycanthrope avait participer a de nombreuse bataille, il avait finis par comprendre que le stress était un énemis redoutable, hors voila bien des années qu'il n'en n'avait plus. Au contraire, il se tenait immobile pour masquer son éxitation.

De même, le sergent et ses hommes se tenaient près.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyJeu 29 Mar - 13:58

En entandant le cri Ellesmera avait bondit, prette a faire ce qu'il fallait faire meme si elle n'avait aucune idée de quoi....
Elle avait prit se cri pour celui d'un ennemi mais ne voyait aucun d'eux... Puis elle s'appercut que c'etait Likan qui avait poussé un tel cri. Elle s'inquieta de sa santé avec de s'appercevoir qu'il ne s'agissait que d'une echarde!
Elle sourit, ne voulant pas offancer son protecteur par une illarité trop marquée. Puissant mais douillet voila un nouveau point faible de Likan qu'elle venait de découvrir.

Elle s'amusa encore plus de le voir utiliser des moyens disproportionner pour l'enlever. Il etait vraiment trés drole. Elle s'approchait de lui quand surgit un monstre. Elle etait assez prés pour entendre les paroles que Likan prononca, cela la glassa. Puis il se débarassa du cadavre avant de retourner son attention sur elle et de lui parler. Elle acquiessa d'un signe de tete, elle aussi etait prette, maintenant que ses pouvoirs etaient revenus.


Oui vous avez raison, mais si vous me le permettez j'aimerai faire quelque chose....

Elle s'approcha plus prés et prit la main de Likan, elle etait au moins une fois et demi plus grande que la sienne. Du bout de ses ongle elle attrapa l'echarde qu'il avait toujours et tira d'un coup sec.

Voila vous en etes débarassé a présent.

Puis elle recula de quelque pas pour laisser a Likan la place de se battre. elle se concentra rassenblant ses pouvoirs dans ses mains, elle aussi elle etait prette.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyJeu 29 Mar - 23:53

Likan fit un bref signe de tête pour remercier la jeune femme. Il cacha que la toute petite plaie commencée déja à se refermée. Un avantage de sa race.
Sa y est, ils étaient presque la. Le lycanthrope sourit. Il sentait que le Khan n'était plus très loin. En revanche, son sourit s'atténua lorsqu'il regarda la jeune femme prête au combat. Si la situation venait à trop se dégradée, Likan devrait se transformé. Et il était persuadé que la jeune femme le repousserait dans le futur en se souvenant de sa forme.
Peut importé pour le moment, s'il fallait le faire, il le ferais sans hésiter.
Soul mania chantée au oreilles de likan, elle chantait sa faim, sa faim de chair. Le lycanthrope était juste un peu déçu, il n'aimait pas se battre sous sa forme humaine. Cela diviser grandement ses capacités...

Soudain un monstre sortit de la forêt et se jeta sur eux. L'homme bête était un peu plus grand que likan, dans les 2m environs, soit 10 cm de plus que le "jeune homme".
Mais se dernier ne fit aucun mouvement, regardant la bête attérir diréctement sur l'un des pieux. Puis un second, puis un troisième, puis un...
Oh nan sérieusement je peut pas assister à un tel gachis !
Il passa dérière la rangée de pieux, se jeta dans la forêt et disparut.
Des bruits des cris des hurlement, des son de lame qui se percutaient des arbres qui s'écroulaient !
Des secondes qui paraissèrent des minutes.

Puis likan ressauta avec une vitesse impréssionnante dans la cuve, rejoignant les autres. Il dérapa sur le genoux, face à l'énemis qui arrivait encore plus énervé que quelques secondes plus tot.
Il était couvert de sang, et stoppa son dérapage impréssionant en plantant avec force son épée dans le sol.
Se releva et regarda la jeune femme en souriant.

"C'est idiots c'étaient perdus ! Fallait bien que je les ramènes ! Smile "
Enfin, de nombreux hommes bêtes étaient en train de se jeté sur eux, certains s'empalant, d'autres marchant vers eux en utilisant les cadavres de leurs frères comme boucliers.

Le sergent et Likan furent les premiers a se jeté dans la mélée.
La bataille venait de commencer, sous le crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges EmptyVen 30 Mar - 17:28

Le massacre commenca sous ses yeux. D'abord un premier... enfin premier n'etait pas vraiment bon mot. C'etait déja de 3eme cadavre de la journée... et puis un autre, encore un autre et puis plus de Likan, il etait parti au devant des monstres. Des cris, des cris et d'auters cris encore.
Likan revint enfin et fit un derapage impretionnant avant de se remettre face a l'ennemi.
Les monstres c'etaient perdu celon lui, tant mieux pensait elle, mais non il avait fallu qu'il aille les chercher. D'un coté c'etait peu etre mieux, ainsi les monstres n'attaqueraient pas par surprise.


Si vous jugez ca necessaire...

Une armée entiere s'avancait a present sur eux. Combien etaient ils? Ellesmera se le demandait bien. Ils sortaient par dizaine de la foret et leur nombre ne semblait pas tarir.
La magie agissant a distance elle pouvait les attaquer sans prendre de risque. Elle commanca donc par envoyer une boule noir a la tete du premier qu'elle vit. Malgré sa détermination a prendre part au combat elle n'arrivait pas a se resiner a tuer, les boules noir n'avaient pour but que celui de rendre aveugle les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruits étranges Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruits étranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: La clairière centrale des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser