Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 bruits étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:18

Les doutes de Likan venaient de se confirmés. Ellesmera ne tue pas, apparemment elle les aveugles. Et ces aveugles qui se jettent sur likan sont immédiatement tués.
Effectivement, likan apparait et disparait en plusieurs endroits de la batailles comme s'il avait des doubles.
Il se battait contre trois hommes bêtes apprésent, le premier se jeta sur likan qui l'empalat, sans le tuer, et le mit sur ses épaules.
Le lycanthrope portait à présent une demi-bête sur les épaules. Le second sortit ses griffes et attaqua likan qui ésquivat sur la droite et aplatit le second homme-bête avec le premier qui était sur ses épaules.
Le troisième se contracta, il avança sans peur, et attaqua likan avec rage.
Se dernier appréciat la valeur du combatant, aussi, il lui accorda une mort rapide : une décapitation.
Du coin de l'oeil il regardait comment s'en sortait la jeune femme. Une magicienne...et d'après se que likan voyait, une magicienne très douée, elle enchainée les attaques avec rapiditée et likan fut surpris de voir que la plupart des hommes-bêtes quelle méttait dans un piteux états ne l'attquée même pas.
Le jeune homme se jetta à nouveau dans la mélée, le sergent à ses côtés, lutté lui même vaillement.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptySam 31 Mar - 14:40

Tandis que Likan se battait avec son épée et un pieu, Ellesmera continuait d'envoyer avec précision des boule aveuglante a la tete de ses adversaires. Bien q'ils furent nombreux elle etait assez rapide pour les mettre en déroute avant qu'ils ne s'approchent d'elle. Si sa technique lui permettait de retarder l'ennemi ce n'etait néanmoins pas ainsi qu'ils allaient gagner la bataille. Les soldats devaient repasser derriere elle pour finir le travail. Bien sur celui ci etait facilité, affronté un ennemi aveugle n'etait pas trop dure. Quoi que.... Les hommes betes n'avaient pas que la vu pour s'orienté, leur odarat et leur ouies fonctionnaient aussi tres bien.

Un peu déboussolés au début, ils retrouvaient assez vite leur capacité de combat, et redevenait persque aussi dangereux qu'avant. Ellesmera fut trés fachée lorsqu'elle s'en appercut. Elle qui avait esperé qu'ils s'entre-turaient....
Elle passa donc au plan B et envoya cette fois si des eclairs paralysant sur les crétures. En réalité ce n'etait pas vraiment de la paralysie, mais plutot de l'insensibilisation. Ses eclairs rendaient tous les nerf innactifs ce qui avait pour effet d'empecher le cerveau des créatures de donner des ordre a leur corps ou de recevoir des informations. Ainsi, chaque ennemi touché perdait tout son tonus et s'effondrait. Ils etaient aveugle, sourd, muet, incapable de sentir, incapable de bouger. Malgre tout les fonctions vitales n'etaient a touchée, leurs coeurs battaient encore et ils respiraient a peu pres normalement. Mais etaient devenue absolument innofensif. Elle avait calculer la puissance de son sort pour qu'il dure 5 heures. Passé ce délais les créatures retrouveraient peu a peu leur sensibilité. Elle espérait bien que tout serait finit d'ici la!

Ellesmera dépensait sans compter la nouvelle energie donnée par le fruit bleu. Mais elle ne s'appercut pas que peu a peu ses cheveux changeaient de couleur, prennant la teinte bleuté du fruit qu'elle avait avanlé.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptySam 31 Mar - 16:24

Likan venait de voir s'écrouler un homme-bête, content il s'en approcha, voyant qu'il respirait toujours il lui enfonca le pieux qu'il tenait dans sa main droite dans le crane. Et avança encore plus vers l'énemis.
Effectivement, les hommes du sergent tombaient doucement l'un après l'autre. La seule solution que Likan ai trouver de regrouper le plus d'énemis possible autour de lui.
Et il savait comment faire. Il se baissa auprès d'un cadvres lui arracha la tête et avec le plus de sang possible. Likan fit des marque sur son torse nu, des marques tribales, et le sang, au lieux de coulait se figea sur le trose de likan, dont tout les muscles venaient de se contractaient sous la douleur, que le "jeune homme" cacha d'ailleurs.
Il jeta sa tête en arrière et lança un cri a glacer le sang de n'importe quel être normalement constitué, un cris de lo...
Il ramena sa tête en avant, pendant se geste on pouvait voir au ralentit que Likan souriait, et que ses yeux était rouges et brillant comme des rubix, puis ses cheveux bruns tomberent sur son visage.
La transformation était loin d'être faite, mais la bête était réveiller, l'affront attenter aux hommes-bêtes était pire que tout à leurs yeux.
Ceux qui se battaient ne purent se dégager pour aller se jetés sur likan.
Mais les autres, les nombreux autres, n'hésitèrent pas, il se précipiterent tous sur likan.
Le lycanthrope venait enfin de trouver quelque chose qui les interessaient plus que ellesmara : Lui .
Likan venait de risquer gros surtout qu'il est toujours sous sa forme humaine. Juste avant que les hommes-bête l'atteignent likan vit ellesmera, éssouflée, les cheveux...!
Les cheveux bleu ? Comment sa se fait ? Sa ne peut pas être le fruit, il a toujours aider tout le monde ici ! A moins que...a moins que Ellesmera viens de beaucoup plus loin que se qu'elle laisse comprendre. Si c'est le cas, je ne connais pas les effets secondaire et je...PAF !
Il venait de se prendre une massue en pleine figure, il était rester debout mais la puissance du choc l'avait fait reculer sur environs deux mêtres, laissant la ou il était passer deux tranchée profondes.
Likan releva la tête, il parassait un peu en colère, pas une once de peur dans ses yeux, pas un tremblement, pas une hésitation.
Soul mania dans sa main droite, likan se jeta dans la mélée. Donnant autant de coups qu'il en recevait, cet a dire beaucoup, mais a l'inverse : eux tombaient, likan lui, ne bronchait pas sous leurs assaut. Soul mania lui échappa brusquement et alla se figée dans un arbre le déracinant en partie.
Le jeune homme contracta tout ses muscle, et aussi stupéfiant que cela puisse paraître, il double de volume, perdit en vitesse mais gagna en force. Les visages des hommes-betes se fracassant contre ses poings. Leurs corps, se mutilant sous les coups de ses enchainement acrobatiques.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptySam 31 Mar - 19:14

Concentrée sur ce qu'elle faisait Ellesmera ne vit pas ses cheveux changer de couleur. Elle essayait de reperer les autres, mais elle n'etait pas au coeur des combats et ne voyait qu'une masse de corps plutot informe dans laquelle elle avait du mal a distinguer les soldats. Elle avait depuis longtemps arreté de chercher Likan des yeux, il allait trop vite pour qu'elle le repere.

Un cri inhumain, horrible se fit entendre, tout le monde tourna instinctivement la tete vers les hurlements, et, pendant que le son se propageait on aurait juré que le temps c'etait arrété.

C'etait Likan il n'y avait pas de doute.

Poutant au son produit elle aurait juré qu'il s'agissait du chef de la meute des hommes-betes. Elle en eut la certitude, pour hurler de cette facon Likan ne pouvait pas etre humain.

Mais quelle valeur pouvait bien avoir l'humanité dans un monde comme celui ci? Elle aurait voulu mediter la dessus mais n'en eu pas le temps, ce n'etait absolument pas le moment de se poser se genre de question.

Toutes les créatures c'etaient tournée vers Likan qui, elle le vit distinctement, souriait. Elle eut une drole d'impression en le voyant, comme s'il avait changé, mais sur le coup elle n'aurait su dire en quoi exactement.
Alors qu'il aurait du faire face a ses nombreux adversaire Likan tourna la tete vers Ellesmera, c'est a ce moment la qu'elle vit la couleur de ses yeux et les changement qui etaient un train d'opperer en lui.

Lui qui semblait bien surpris de la voir. Avait il cru qu'elle se serait enfuit? Ce serait bien mal la connaitre, mais c'est vrai qu'ils ne se connaissaient que depuis trés peu de temps. Il apprendait bien vite qu'Ellesmera n'a qu'une parole. Elle avait décidé de les aider, et elle le ferait, jusqu'au bout!

Elle avait d'ailleurs de quoi faire, distrait du combat Likan venait d'etre touché. Loin derriere lui, elle ne pouvait rien faire, rien qu'une seule chose: s'arranger pour qu'il ne s'en prenne pas un 2eme. La créature qui l'avait touchée s'avancait vers lui...et puis elle s'ecroula silencieusement. L'eclair qui l'avait frappé etait rouge, alors que ceux qu'Ellesmera avait utilisé avant etait rose... A cause d'elle l'un des hommes-betes ne se releverait jamais.

La bataille repris, ou plutot elle ne s'etait jamais arretée. Les eclairs tous devenus rouges fusaient a présent, mais ce n'etait pas le seul rouge que l'on pouvait voir sur le champ de bataille.
Les yeux d'Ellesmera habituellement bleu avaient prit la meme couleur que les eclair qu'elle envoyait.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:09

Likan était content de voir que ses adveraires tombaient nombreux, il jeta un regard a ellesmera, qui dépensait toute son énergie à aider likan.
Elle paraissait être dans une sorte de transe.

Il baissa la tête ésquivant de peu une gigantesque massue qui frappa contre un chêne. Se dernier éclata, projetant une grande quantité d'immensse copos de bois, tranchant, coupant et surtout perçant.
Likan était encore par terre lorsqu'il tourna la tête, tous se passa au ralentit, un copot grand comme le bras de likan venait d'être projeter en direction d'ellesmera.
Il tourna encore la tête. L'un des hommes bête avait compris, dans quelques seconde, ellesmera sera empalait.
Le lycanthrope n'avait pas le choix.
Il se jeta en direction de la jeune femme, toujours en transe tuant les hommes-bêtes, sans se rendre compte de la situation.
Likan se transformer, il se transformer au fur et a mesure qu'il progressait vers ellesmera.
Son visage s'allongeait, ses bras triplé de volume tout comme sa taille, le volume de ses muscle, il avait des crocs, des yeux rouges sang.
...
...
...


En moins de deux seconde likan avait fait toute ses actions et venait d'apparaitre, loup-garou les bras protecteur tendu.Face à ellesmera. Quelques long morceaux de bois venait de pénetrer le corp du loup-garou, qui émmettait à présent un mugissement roque éffrayant aux oreilles qui ne l'ont jamais entendues.

Il en enleva un qu'il tira d'un coup sec, et le laissa tomber par terre.
L'homme-bête d'il y a quelques secondes éssayait de s'arrêter.
Likan, impassible, enleva un deuxieme morceau de bois.
Et, se qui était invible a l'oeil du apparut. Le morceau de bois n'était alors plus dans la patte de likan mais enfoncer profondemment dans le coeur de l'homme bête qui avait été expluser sur plusieurs mêtres.

Likan ne se retourna pas, il se souvenait de l'histoire la belle et la bête...
Il disparut dans la forêt, pour retourner se battre. Il était à peine visible, et pourtant les membres déchiquetés volaient, les cris fusait, suivis de giclées de sang, et bien d'autre scenes et bruits atroces.

Il en restait encore beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptySam 31 Mar - 21:45

Ellesmera n'avait rien vu, elle avait juste senti contre sa peau le vent provoquer par la course de Likan qui se ruait vers elle. Il s'arreta pour la proteger tendant les bras pour faire un bouclier de son corps.

Et puis le cri, le cri si horrible, elle cru que c'etait lui le chef des hommes betes, elle cru qu'il allait la dévorer, elle ne reconnu pas tout de suite Likan car elle n'avait pas vu la transformation, ni l'eclat de bois qui se dirigeait vers elle. Il lui fallu du temps pour comprendre qu'en realité le loup-garou la protégeait.
Lorsqu'elle appercut l'homme bete approcher, puis les morceaux de bois dans le corps/bouclier du loup-garou, la elle comprit.

Un a un Likan enleva les morceaux de bois qui l'avaient bléssé, ceux la etait assez gros pour qu'il puisse les retirer lui meme. Ellesmera voyait l'homme bete arriver et le loup garou ne bougeait meme pas, et puis l'homme bete etait mort...
Elle écarquilla les yeux plutot surprise, puis elle sourira et dit


Merci

Mais l'avait il entendu? il etait déja reparti...
Oui, elle avait comprit, c'etait évident. Qui d'autre aurait pu la protéger? qui d'autre aurrait pu etre aussi impassible alors qu'un monstre de plus de 200kg vous fonce dessus. Et puis ca expliquait bien des choses
Oui ca tombait sous le sens, Likan est un loup-garou comment avait elle pu ne pas s'en appercevoir avant? Le décalage horraire on va dire. Ou peut etre y avait il autre chose, quelque chose qui lui faisait perdre sa lussidité....
Mais il avait toujours le combat, ils semblaient si nombreux. Elle en avait marre. Alors elle se lanca, courage ou follie, allez savoir...

Elle rassembla toute ses forces, comme il n'y a pas si longtemps pour fuire son monde d'origine. Mais la il ne fallait creer un labyrhinte magique, il fallait détruire et elle y etait résolue.
Assise en position du lotus au beau milieu du champ de bataille elle ferma les yeux, adopta une respiration calme et réguliere, fit le vide dans sa tete et se concentra sur son pouvoir, le dirigeant vers ses mains. Une fois parvenu a canalyser la totalité de sa magie dans ses paumes elle les appliqua au sol et libera dans la terre son flux magique. Celui-ci se mis a courrir sous terre en direction des agresseur provoquant de puissantes fibration.

Le sol trembla, puis il eclata, faisant sortir d'immences racines qui s'enroulaient autour des hommes betes, hurlant de rage et de peur, avant de replonger sous terre entrainant leurs victimes avec elles.


"Que la chair retourne a la terre"
Elle ne s'etait adressé a personne en particulier, c'etait plus des paroles pour elle meme et pour la foret que pour Likan le sergent ou meme les hommes betes

Le nombre d'ennemis restant se comptaient sur les doigts de la main lorsque le sol arreta de trembler apres la disparition de la derniere racine.
Ellesmera etait allongée, sans connaissances, pale comme la mort a une dizaine de metre des cadavres. Ses cheveux n'etaient plus bleu, et le rouge avait quitté ses yeux clos
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 14:54

Tenaka arriva enfin dans la clairière, les hommes-bêtes, devenus soudainement fou par il ne savai quoi, peut-être bien l'apparition de cet étrange femme, avaient attaqués par centaine. Le Khan et les quelques gardes qui l'accompagnaient avaient du se frayer un chemin sanglant pour arriver enfin dans la clairière centrale et y découvrir le carnage.

Des corps d'hommes-bêtes gisaient partout, l'herbe avait perdu sa couleur verte pour une rouge sang, le sol semblait s'être déchiré et de la terre avait giclé de partout, quelques arbres étaient tombés tandis que d'autres étaient ecorchés, comme frappait par une immense épée, laissant une plaie géante à ces habitants de la forêt... Une femme gisait au milieu de ce carnage, aussi pâle que la mort, allongée dans l'herbe, inconsciente. Les hommes de Tenaka s'occupèrent rapidement des derniers hommes-bêtes, les tuant comme s'il s'était fallu s'occuper de couper des brins d'herbes. Le Khan en se dirigeant vers la femme repéra les traces de Likan, quoiqu'il en dise, le lycanthrope n'était pas si discret que cela. Mais aucune trace de lui aux alentours, ce qui étonnait Tenaka. Une femme gisait là, et Likan n'était pas aux alentours... Il avait peut-être tenté de la protéger, et étant obliger de se transformer en loup-garou s'était enfuit, par peur de la réaction de la jeune demoiselle.

Au premier coup d'oeil, le demi-elfe comprit qu'elle n'était pas de ce monde, il l'avait assez parcouru pour voir qu'elle n'avait rien d'une femme de Daifen. Mais le fait était qu'elle était blessé, voir à l'agonie et qu'il fallait la soigner. Ses hommes préparèrent rapidement une brancard avec les arbres morts, ils n'auraient pu le faire avec des arbres encore plein de sèves. Un des hommes, qui était soignant la déposa sur le brancard et sortit les quelques herbes qu'il emportait toujours avec lui. Il les lui administra, espérant que cela suffirait avant qu'on l'amène jusqu'à l'infirmerie.

Le Khan se releva, sachant que la femme était en de meilleurs mains que les siennes et contempla les dégâts causés... Tout cela n'annonçat rien de bon, et le Khan se demandait ou Likan avait bien pu disparâitre... Le sergent présent vient lui faire son rapprot et Tenaka le gratifia d'un sourire. Le soldat avait fait tout ce qui était en son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 17:02

Il ne restait à présent plus que Tenaka au centre de se qui était il ya quelques minutes un immense champs de bataille, lieux de mort.
Likan venait d'arriver sur une branche d'arbre. Il avait regarder Ellesmera partir.

poum
Il venait d'attérir à coté de Tenaka, qui ne fut aucunement perturber de sont arriver, bien que sous cette forme, le lycan mesurait plus de 50 cm de plus que le Khan.
Le loup-garou couvert de sang et d'écorchure ne montrait pas de signes de douleurs.
"Tu aura mis le temps Tenaka...Désoler pour les arbres."
Il s'appuyat contre un rocher, se massant la nuque.
"Interressante cette jeune femme n'est ce pas. Je n'ai fait que la moitié du travail. C'est elle et tes hommes qui ont tuer tous ces hommes-bête, l'entrainement que le sergent leur fait subir porte ses fruits j'ai l'impréssion."

Likan grinça discrétement des dents, sa douleur le lancait.
" Tenaka, je lui ai donner le fruit bleu qui restaure les pouvoirs magique, ses cheveux sont devenus bleu. Tu as une idée de ses origines ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 20:03

Tenaka leva les yeux vers Likan, un demi-sourire aux lèvres. Le Lycanthrope ne voulant surement pas le laisser transparâitre mais le Khan voyait bien que ce dernier avait un faible pour la jeune étrangère.

— Non, je n'ai aucune idée d'ou elle vient, mais surement pas d'ici... Et si ces cheveux sont devenus bleus c'est qu'elle est réelement puissante magiquement... Enfin bref nous verrons cela plus tard. Allons plutôt rejoindre ta nouvelle conquête à l'infirmerie.

Le Khan, sans attendre de réponse de son ami, s'en alla un demi-sourire aux lèvres, en direction du château et de son infirmerie. Aloe occupant sa tête et son coeur, l'envie furieuse de la voir et de lui dire combien il l'aimait... Il espérait la trouver au château...

[Suite du rp dans l'infirmerie, j'ouvre le topic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





bruits étranges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bruits étranges   bruits étranges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bruits étranges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La Clairière Centrale des Elfes :: La clairière centrale des elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser