Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une hécatombe dans la forêt sombre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyMer 6 Juin - 14:42

La cime des arbres tremble. Les épais feuillages des puissants chênes ne laisse que très peu de rayons de lumière toucher le sol, comme craignant un trop grand éclat, mettant en péril le sol recouvert de feuilles mortes.
Sous ces arbres flattant la monumentalité, une humaine marche lentement, revêtue d’une armure légère de cuire. Ses cheveux détachés lui glissent le long du dos, son visage est fermé, aussi froid que la glace. Son regard meurtrier scrute les alentours.
Elle n’est pas seule. Des ombres font bouger les bosquets l’environnants, passant à vive allure derrière chaque arbre.
Ces mouvements dans l’ombre décrochent un sourire en coin à la jeune femme. Sa main glisse le long de la garde de son épée, la dégainant dans un bruit tranchant, retentissant entre les troncs. Les genoux fléchis, sa lame empoignée à deux mains, elle les attend…
Son sourire ne s’est pas effacé. Les pas se font plus forts autour d’elle, plus rythmés. Le nombre de créatures se réunissant autour d’elle semble s’accroître.
Les yeux d’Aloe viennent se refléter dans son arme blanche. C’est alors qu’elle voit les premières bêtes sortir des ténèbres. Leurs crocs et leurs griffes luisent sous un éclat de lumière qui se faufile entre les branches. Puis, au fur et à mesure de leur avancée, ce sont plusieurs dizaines de mâchoires acérées qui l’entoure, la vague de monstres s’approchant toujours plus, confiants, prêts à bondir et à s’offrir un bon repas comme ils n’ont pas eu depuis longtemps.
Aloe est concentrées, son regard change sans cesse de direction surveillant un danger imminent.
Elle murmure pour elle-même :

« Mon épée est restée bien trop longtemps sans vous écorcher… Approchez, sombres et funestes raclures ! »

C’est alors qu’une des créatures bondit, suivie de près par les autres, dans un grognement de rage et de haine, faisant claquer leur mâchoire, toutes griffes dehors.
Les premiers coups de lame sont distribués. Brillante aux quelques rayons du grand jour, l’épée de l’humaine virevolte au dessus de sa tête, découpant, tranchant, tuant. Des giclures de sang se dessinent sur son visage.
Tant dis que sont épée vient s’enfoncer profondément dans la cage thoracique d’un homme bête, ses jambes plient sous le poids d’un autre ennemi qui vient de lui bondir sur le dos. Il est trop lourd, elle ne peut le supporter, et tombe sur le sol à plat ventre. Son épée lui a échappée des mains.
Folle de rage, se relevant quelques peu, elle empoigne la bête par-dessus son épaule, la tirant sauvagement par la peau et l’emmenant à terre. Une dague soigneusement bien affûtée vient alors pénétrer le crâne de l’assaillant, dans un bruit d’os brisés. Alors qu’elle est à deux doigts de récupérer son arme, quelque chose de tranchant s’enfonce dans sa jambe. Un hurlement de douleur émane alors de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyJeu 7 Juin - 13:26

likan poursuivant les monstre depuis plus d'une demi-lieue. Lorsque qu'à quelques pas de là il entendis le cris douloureux d'une personne qu'il connaissait. Rapidement il attérit sous sa forme lycanthrope derrière un homme-bête de taille moyenne qui tenait entre ses crocs la jambe de la jeune guerrière humaine.
Il s'avança, tout les muscles contractés. Pris le monstre par les cheveux, le tira en arrière, et comme il n'avait pas lacher prise de la jambe meurtrie,likan sortie une griffe de son index droit et trancha la gorge jusqu'a décapité l'assaillant.
Se retournant, faisant face aux autres hommes-bêtes qui, depuis le combat que likan avait mené contre leurs chef de clan, n'osaient pas attaqués.
Le regard impassible et immuable du lycanthrope passait de visages en visages. Puis sans un mot, il laissa tombé la tête et l'écrasa de sa patte puissante comme une vulgaire feuille morte.
Le bruis des os se brisant, arracherent une grimace aux monstre qui n'avaient cependant pas bougés.
Likan se retourna, il regarda Aloe se relevée. Ne l'aidant pas, ne prononcant pas un mot, ayant lui même un égaux démesurer, il connaissait la fiertée d'un guerrier, la fiertée d'une mère...
Il jeta alors un dernier regard aux monstre puis bondit jusqu'a une branche d'arbre proche.
Laissant Aloe assouvir sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyJeu 7 Juin - 15:35

Pour changer, les hommes-bêtes revenaient attaquer en masse. Tenaka l'avait bien senti, leur souillure empestait la forêt et le Khan se précipitait à l'endroit ou il semblait être. Il avait du abandonné ses deux enfants à leur nourrice pour venir s'occupe du problème. Il avait rapidement enfilait une chemise et un pardessus de cuir. Ses deux épées toujours affutées ceignaient ses flancs et quelques dagues étaient cachées sur son corps... Un arc enfin, était accroché dans son dos avec un carquois bien rempli. Il sprintait aussi vite qu'il pouvait, les arbres filaient à une vitesse folle devant lui et il évitait sans peine les branches et racines, ayant l'habitude de cet exercice. Il arriva enfin et vit Likan debout, combattant les hommes-bêtes par dizaine. Aloe était à terre, du sang coulant de l'une de ses jambes. Le Khan sortit son arc et arrosa les monstres tout en courant vers sa dulcinée. Il dut bien abattre une dizaine de bêtes avant d'être aux côtés d'Aloe. Il lui sourit tendrement et observa rapidement la plaie. Elle semblait peu grave mais il n'avait pas le temps de s'en occuper sinon Likan risquait d'être submergé. Le Khan lâcha son arc et son carquois et sortit ses épées.

- Aloe, moi et Likan on s'occupe des hommes-bêtes.... Et debrouille toi pour te soigner si tu le peux, je crois pas que nous on aurait le temps de le faire....

Il eut à peine le temps de dire ces mots qu'une bête lui sautait dessus. Tenaka se décala et enfonça son épée dans le ventre, ressortant par derrière dans une gerbe de sang. Il eut juste le temps de dégager sa lame avant de s'attaquer au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyJeu 7 Juin - 17:45

Aloe n'écouta pas le conseil de son aimé, sage pourtant, mais sa haine envers les homme bête est bien trop forte pour accorder la moindre attention à sa blessure.
Elle se releve, et ne dansant plus que sur un pied, elle dégaine deux stylets qui ne tardent pas venir s'enfoncer dans la gorge des assaillants.
Entre deux jets de sang, Aloe jetta un oeil au lycanthrope sur son arbre. Elle lui sourit, avant d'envoyer en enfer une autre bestiole.
Sautant avec légèreté entre les hommes-bêtes, elle rejoint Tenaka, et ils se retrouvèrent dos à dos.


- Heureusement qu'il y en a pour tout le monde. Ya! *scalpe une bête* Sinon je t'aurais fais une crise...

Elle le bouscule d'un air taquin, et se concentre sur une autre bête; plus grande, et plus féroce que les autres. Ses griffes fendent l'air, ses dents accérées claques, ses lèvres sont remplies de bave, dégoulinantes.
Aloe comprit très vite que ces maigres poignards ne suffiraient qu'à égratiner la bête. Alors qu'elle esquive un coup mortel, son regard se pose sur son épée. Elle semble si loin...
Mais Tenaka n'aurait pas une lame pour elle? Aloe se baisse juste à temps: les immenses poings du géant percutèrent un arbre, qui s'affaissa sur le champ. L'humaine profite de la tombée de l'arbre pour dégainer une des épée encore en place dans le foureau du khan.
Sans attendre, elle court tant bien que mal vers le monstre, et l'assaille du tranchant de son épée, ramassant elle aussi quelques coups. La jeune femme commençe à douter, ce qui est une grave erreur au combat. Ce monstre est beaucoup trop grand et trop fort, sans compter qu'elle ne peut se déplacer comme elle le désire... Son regard se tourne vers son aimé, mais les hommes-bête ne lui laissent pas un seul moment de libre pour lui porter secours, elle le sait bien.
Alors qu'elle cherche Likan dans les feuillages, la grosse main de son ennemi la frappe violement dans le ventre, lui coupant le souffle. La main au ventre, elle cherche sa repiration. Avec un large sourire sadique, le molosse s'avance, fière de lui.
La jeune femme le regarde avancer, essayant à tous prix de retrouver son souffle. Sa jambe lui fait affreusement mal; durant le bataille, la plaie semble s'être ouverte un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyJeu 7 Juin - 20:24

Tenaka tourna rapidement la tête pour voir ou en était Aloe. La voyant en mauvaise posture il se demanda que faire. Trois hommes-bêtes étaient déjà sur le Khan. Il respira un bon coup et sauta en arrière faisant une pirouette en l'air pour ratterir de justesse derrière le monstre qui assaillait son aimée. Sans hésiter il lui sauta dessus et tirant une dague, trancha la gorge du monstre, une gerbe de sang giclant devant et eclaboussant les mains de Tenaka. La bête pas encore tuée se débattit et attrapa le Khan par son col pour l'envoyer valser au milieu des hommes-bêtes qui approchait. Après cet ultime sursaut de force le monstre s'écroula en arrière, emportant avec lui un arbre...

Le Khan se trouvait au milieu des hommes-bêtes, à moitié conscient, il saignait du front et le sang lui bouchait la vue. Il se releva tant bien que mal, trancha de part et d'autres comme il le pouvait, n'arrivant pas à voir s'il touchait ou non des ennemis. Une épée se ficha dans sa cuisse. Une entaille profonde apparut, saignant abondamment. Le Khan tomba sur le genou, mais continuait à combattre. Aloe avait été au moins sauvée, mais lui était en bien mauvaise posture....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyVen 8 Juin - 13:21

Likan compris que la situation devenait préocuppante. Il Apparut de dos devant l'inséparable couple qu'il avait vu se former, se construire, s'aimer.
Face aux hommes-bêtes qui hésités a présent, se souvenant de la défaite de leur propre chef face à lui, se tenaient poster immobile armes au poings. Un sourire apparut sur son visage de loup, dévoilant deux impréssionantes rangées de crocs acérés.
...
L'action se passa soudain en moins d'une seconde, un battement de cils !
Le lycanthrope se trouvait à présent dos au monstre qui se trouvait face a lui la seconde précedente. Et Aloe et tenaka ne pouvait voir de lui que ses poils hérissés sur son dos.
L'homme-bête ne bougait pas lorsque lentement, sa tête se sépara néttement de son corp qui s'écroula.
Likan attrappa la tête avant qu'elle ne touche le sol.
La levant devant ses yeux :
"hé, tenaka !" Il faisait comme si le reste des hommes bêtes qui l'encerclait à présent lui et nom le couple, n'éxistait pas.
"Dis moi la phrases célèbre là, c'est bien :"
Il regarda la tête du monstre.
"Etre ou ne pas êtreuh ...hu...ben jsais plus...Ah pui zut !"

Il venait de jetter la tête derrière lui. Au même instant les monstres se jetèrent sur lui, c'est êtres étaient parmis les rares a être presque aussi grand que le lycanthrope, qui se jetta dans la bagarre toutes griffes dehors.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyVen 8 Juin - 20:05

- Tenaka!!!

Aloe se laisse tomber près de son aimé, lui prenant doucement le visage entre ses mains, alors que Likan calme le jeu. Elle sort un mouchoir d'une poche, et vient lui essuyer soigneusement les yeux, comprimant la plaie de son autre main.

- Ca va aller mon amour...

Puis, elle entendit les hommes-bête se ruer sur Likan. Se retournant, elle apperçoit une bataille des plus violentes, mêlant épées, crocs et griffes. Les agresseurs volent autour de lui, percutant brutalement les arbres, retombant raide mort. Le nombre de ses immondes créatures des ténèbres faiblit à vu d'oeil. Bientôt, il n'en reste plus que quelques unes, les plus peureux ayants déjà fuit.
Aloe se sert contre Tenaka.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyLun 11 Juin - 13:12

Likan était couvert de multiples plaies, toutes plus profondes les unes que les autres. Il avait repris forme humaine et avait le soufle court, haletant comme un cheval fatiguer.
Il était torse nu, et avait enfiler un pantalon large et sangler sa lourde épée dans son dos.
Il se trainait vers la Khan et Aloe, masquant de son mieux la douleur qui l'éreintée.
Posant sa main sur l'épaule d'Aloe il l'aida a se levée contre le propre grée de la jeune femme qui larmoyéesur son bras.
Il Passat son bras musculer autour de la taille du Khan et le souleva douloureusement pour le bloquer sur son épaule.
Il se tourna vers Aloe un regard tendre, cherchant à la consolée de son mieu.
"Sa vas aller c'est un dur à cuir."
Il tenta un sourire. Mais au même moment un objet tranchant lui penetrait le bas du dot. Arrachant un grognement au jeune homme deja mal en point.
Se retournant, il écrasa d'un geste brusque et avec une puissance étonnante le crane d'un homme-bête qui avait remper jusqu'a eux.

"Aloé, nous devons partir, d'autre vont arrivés. Et nous ne pourrons tous les combattres."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyLun 11 Juin - 20:36

Tenaka se reveilla quand Likan se prit un coup dans le dos. Le Khan ne comprit d'abord pas tout à fait la situation, et levant la tête Il vit Aloe alors que Likan se retournait, il tenta un sourire rassurant, pas très convaincant. Le demi-elfe trouvait bien désagréable d'être porté et se débrouilla pour sauter par terre, faisant une roulade qui lui arracha un cri de douleur. Il était plus amoché qu'il ne le pensait, mais sa fierté l'empêchait de se laisser porter. Il se releva péniblement mais se tint debout. Il devait avoir deux ou trois côtes félées ou cassées et son bras était en charpie. Du sang coulait toujours de son front, mais à part ça il semblait aller bien.

- Mais vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien ! Likan occupe toi plutot de nos ennemis et de toi !

Le Khan vint rejoindre son aimée et lui sourit tendrement... Bien que le sourire fut empreint de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyMar 12 Juin - 9:34

Likan ne voulut pas montrer qu'il était content de voir le Khan aller mieux.
Il leva les yeux vers le ciel, la nuit commencée à tombée, et la lune avec elle, Likan pourrais alors profiter de ces bien fait dans quelques minutes. Et ainsi être soigné.
Le tambour de guerre commencer a résonner, le bruit des percussion se repercutant sur les montagnes de la vallée. Les oiseaux fuyaient la cîmes des arbres.
Il se tourna vers le couple regardant Tenaka dans les yeux, ce dernier le lui rendant. Pour être sur les terres d'Elvendris depuis longtemps, les deux compagnons savaient ce que signifier ces tambours ; une attaque en masse. Likan était étonner, après l'hécatombe qu'il avait faite lors de sa dernières visites chez les hommes-bêtes, comment pouvaient t'ils encore levés un bataillons ?!
"On a un problème tenaka..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyDim 17 Juin - 15:44

Aloe était un peu secouée de tout ce qui venait de se passer. Elle tenta de reprendre ses esprits, et rengaina sa lame. Sa voix résonna comme à son habitude lorsqu'elle désire vraiment quelque chose.

- Partons.

Elle mit deux doigts entre ses dents, et un sifflement strident émana d'entre ses lèvres. Quelques secondes plus tard, une jument à la robe blanche tachetée de gris apparut au grand galop, suivie de près par un grand étalon noir comme la nuit.

- Montez!

Alors qu'elle s'approchait des chevaux, les tambours se faisaient plus fort, et semble-t-il plus proches...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyDim 17 Juin - 16:15

Tenaka recula lentement... Il entendait quelque chose d'autre dans la forêt, et qui ne devrait pas tarder. Le Khan ne s'y trompait au ton d'Aloe et pourtant il savait qu'il devait attendre. C'était ici qu'il fallait stopper les hommes-bêtes. Soudain un elfe arriva, suivi d'un autre, d'une centaines d'autres, de plusieurs centaines même. Il se positionnèrent devant le Khan, l'entourant et tuèrent les quelques bêtes restantes. Des guérisseurs s'approchèrent de chacuns des compagnons pour les soigner. Le Khan se laissa faire alors qu'il parlait à Aloe.

- Même si nous sommes bien protéger, nous ne sommes pas vraiment en état de nous battre... Mais je ne peux partir et voir mes elfes se faire tuer ainsi... Je reste moi....

Il vint vers son aimée et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyDim 17 Juin - 16:38

Aloe regarda le Khan dans les yeux.

-Tu crois ue je vais te laisser ici? Si tu reste, je reste... DOUCEMENT VOUS!

Cria-t-elle sur un soigneur venant lui soigner la cuisse.
Puis son regard se tourna à nouveau vers le Khan.


-Et ma décision n'est pas discutable!

Sa voix sèche montrait bien qu'il n'était pas la peine de discuter plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyLun 18 Juin - 10:53

Tenaka ne put s'empêcher de sourire au ton de la voix de son aimée. Un soigneur était en train de lui réparer les côtes cassées et c'était drolement douloureux, sentir les os se resouder n'était vraiment pas agréable...

Les tambours étaient de plus en plus fort, les hommes-bêtes se rapprochaient et les elfes de Tenaka étaient prêt à les repousser. Les archers s'étaient mis en place, une flêche encochée...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyLun 18 Juin - 13:49

Likan commencais à ressentir quelque chose de différent emanait de l'ame même de la foret d'Elvandris. Il sourit, Enfin, puis il se retourna, la jument d'aloe était aux coté de cette derniere impassible au soulevement de troupes autour du Khan. Likan ne put s'empecher de ressentir du respect pour ces etres, les elfes étaient de redoutables guerriers. Le plus faibles d'entre eux, n'aurait eu aucun mal à battre un grand éscrimeur humain, de plus, tous ces soldats avaient réussis a se déplacés sans un bruits dans la forêt. Les tambours s'intensifiés de plus en plus. Aucun des guerriseurs elfes qui connaissait bien le Lycanthrope ne l'approcha, en effet, un jeunot avait tenter de venir soigner Likan, mais ce dernier l'avait repousser d'un grognement rauque.
Mais le sergent que Likan connaissait bien pour avoir combattut a chaque bataille à ses côtés s'approcha serein. Fixant pendant un moment Likan dans les yeux, il finis par lever lentement les mains vers la poitrine musclée de l'humain, guerrissant ces bléssures douloureuses.
Puis il fit demi-tour, s'adressant à ses hommes.
Likan se retourna, regardant le couples amoureux. Eux savaient pour qui ils se battaient, qui ils devaient protegés: l'un l'autre...
Oubliant cela adressat calmement au Khan un sourire, laissant lentement les effets de la lune operés sur lui.
Il grandissait, de taille et de muscles.
Les quelques elfes qui ne le connaissait pas ouvrés les yeux de stuppeur, mais la plupart d'entre eux connaissait Likan et si certains souriaient devant cette metamorphose, d'autres restaient impassibles, près au combat.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyJeu 21 Juin - 17:17

Aloe embrassa passionnément Tenaka, lui offrant un baiser gorgé d’amour.
Puis, elle le regarda une dernière fois dans les yeux :


- Fais attention à toi surtout…

Regarde Likan et lui sourit :

- Toi aussi Likan !

Puis elle lui tourna le dos et courut vers les arbres, traversant les rangées d’elfes qui s’étaient regroupées. Son bras se leva à l’attention d’un groupe d’archer.

- Première et deuxième division ! Dans les arbres ! Rangée cinq, protégez le bas des arbres !

Sans sourciller, les archers appelés la suivirent, grimpant rapidement aux arbres à sa suite, tant dis que d’autres prenaient position au sol.
Une fois en haut des arbres, sa voix résonne encore un peu, bien que ses paroles ne soit pas vraiment distincts pour ceux qui sont en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyVen 22 Juin - 19:29

Tenaka savoura le baiser d'Aloe et la regarda sans aller vers les arches, disparaissant à travers le feuillage touffu des arbres en ce début de printemps. Puis le Khan se retourna et sortit ses deux épées courtes qui le suivaient depuis bien longtemps. Il vint rejoindre Likan, se plaçant à ses côtés, à quelques pieds de distance pour ne pas se gêner l'un l'autre et pouvoir combattre pleinement. Les deux amis avaient besoin de places, et les cadavres allaient s'amonceler autour d'eux.

Les tambours étaient de plus en plus proche et soudain un petit homme-bête ayant tout juste trois poils qui lui couraient sur le torse apparut au devant de la clairière, une hache à la main. Une autre homme-bête arriva, bien plus imposant, qui fracassa le crâne du petit le jugeant inutile. Il beugla un cri inhumain et les bêtes surgirent de la forêt, chargeant les lignes elfiques. La terre allait longtemps se rappeler du sang qui serait versé ce jour-là, cette nuit-là...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptySam 23 Juin - 19:22

Les poils du Lycanthrope se dréssaient sur son dos droit. Dans un strident bruit de lames ses dix griffes sortirent de ses phalanges. Elle étaient longues et épaissent. Likan contracta tout ses muscle l'oneu crus qu'il doublait de volume.
Il entendait de son oreille fine aloé lançait des ordres aux archers.
Likan leva les yeux vers le ciel, regardat la lune, sa mère qui l'appelait, lui offrait courage et force.
Ses yeux rougirent, il se cambrat lançat un hurlement aux étoiles.
Puis rabaissat son regard vers les hommes-bêtes. Il se demandait si les Kulls, des êtres plus fort et plus puissant allaient apparaitre se soir...
Dans un élan de puissance il leva son pied droit jusqu'a son oreille puis la rabaissa avec une force impréssionante, laissant l'onde de choc atteindre les hommes-bête dont la course furent ralentit.
En un quart de seconde, l'ésprit du Khan et le siens entrèrent en contact. Le message était clair et les deux frères d'armes le comprirent : En avant !
Likan profita du cratère qu'il venait de former sous son pied droit pour prendre appuis et lui donner de la vitesse.
Il sentait le Khan à ses côtés dans il courait avec toutes la vitesse que lui procurer sa grace d'elfe.
Les hommes-bête se cambrèrent de voir se jeter sur eux un elfe et un loup-garous, seul de surcroit, mais avec une vitesse et une puissance émanante éffrayante.
Likan ne vivait que pendant les batailles, c'est la qu'a toujours était sa place, une fois encore, cette nuit, les os se briserais sous sa force.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyLun 25 Juin - 18:50

Tenaka ne courait pas aux côtés de Likan. Il était resté sur place, ne comprenant pas pourquoi ses troupes se précipiter au combat. Le demi-elfe soupira, se demandant qui avait bien pu donner cet ordre stupide... Aloe s'était cachée dans les arbres avec les archers pour rien maintenant. Se précipiter contre les hommes-bêtes étaient une très mauvaise idée et le Khan ordonna à ses troupes de revenir en position, appelant Likan de toutes ses forces pour le calmer. Sa soif de combat semblait inextanguible. Le Khan comprit que ce devait être un des chamanes hommes-bêtes qui avaient du passe un message mental.

Ses troupes étaient à nouveau à ses côtés... Mais Likan fonçait toujours comme un imbécile sur les hommes-bêtes, et les archers ne pourraient pas tirer de peur de le blesser....
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyLun 25 Juin - 19:39

Soudain...tient ! Meuh ? a pu de khan ? kézako ?
Likan ne pouvait freiner sa course, il continuer de courir a grande vitesse.
Il venait de trouver le moyen de ne pas percuter seul les hommes-bêtes enragés...
Au moment ou il aller les atteindre, il disparut.
Ou presque, a cette vitesse, l'on eu put le croire. Il n'avait fait que sauter au dessus des premiers rangs de troupes énemis.
Il atterit sur un chene au dessus des hommes bêtes qui tout en courant étaient ébetaient de sa disparation.
Seulement Likan n'avait pu regler correctement sa trajectoire. Il se rattrapa au dernier moment a une branche, se tenant avec un bras au dessus des troupes en marche qui...par chance, ne l'avait pas reperée.
Oups, Likan ta encore fait le boulet, pensa t'il avec un sourire nerveux.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyLun 25 Juin - 23:35

Accroupie sur une branche et les sourcils froncés, Aloe ne comprenait ce que les deux compères du bas trafiquaient.
Elle n'attendait que leur assaut pour envoyer ses ordres. L'un attendait avec ses troupes rappellées, et l'autre fonçait sur les ennemis pour finalement attérir sur un arbre.
Elle attendit en espérant que tout s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyMar 26 Juin - 12:21

Tenaka soupira et reflechit un instant avant de trouver une solution. Il courut rapidement vers Aloe, sautant d'un bon prodigieux sur la branche ou elle se trouvait. Il avait directement ordonné à ses hommes d'attaquer. Likan était au milieu d'eux, faisant surement un carnage et les elfes arrivaient sur un nouveau front...

- Mon amour, prend les archers et contourne par la droite ou la gauche les hommes-bêtes. Il faudrait que tu arrives sur un de leur flanc. Il n'y comprendront rien. Pendant ce temps j'enverrai des hommes sur l'autre flanc, qu'il n'est que possibilité de fuir vers l'arrière. Ainsi ils seront pris en tenaille... Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyMar 26 Juin - 19:26

Likan commencer a en avoir marre d'être sur cette branche, regardant les hommes-bêtes avançait d'un même pas vers tout ces amis.
Il réspira un grand coup, sourie a la lune, un regardant plein d'éspoir.
Le lycanthrope pris sont courage a deux mains et...lacha.
Il attérit avec lourdeur, le pied droit en avant, les bras en l'air.
Il écrasa sa patte de toutes ses forces sur le premier crane venu.
likan atterit sur le sol, un genoux a terre.
Sous la violence du choc.Ses énemis se retournèrent, comprirent et dégainèrent leurs lourdes Halebardes.
Il se reveleva, face a face avec un hommes-bête, se dernier grogna, likan fut secouer, puis lanca un long hurlement loup-garous, grave et rauque, effrayant et menacant.
l'hommes bête se rua sur lui, il se jetta lourdement contre sa poitrine. Likan l'encercla de ses bras et le jetta au dessus de lui. Puis le transperça de ses puissante griffes au sol. haletant, il se retourna, regardant le reste de ses énemis courir vers lui.

"Depechez vous, ou je mourrais..."

Oubliant tout ses doute il se jetta dans la bataille.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyMar 26 Juin - 23:28

Aloe sourit à Tenaka.

- J'ai face à moi un vrai géni de guerre dites moi....

Elle lui vola un baiser.

- C'est d'accord, on fais comme ça.

Son regard se posa sur Likan. La bataille avait commencé, il fallait faire vite à présent.
Elle rapella les archers, et commença à se déplacer de branches en branches avec légèreté, comme si des ailes lui avaient poussées sur les talons.
Ses hommes se mirent vite en place. Leur arcs furent tendus, et les premières flèches ne tardèrent pas à être tirées.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. EmptyMer 27 Juin - 15:08

Tenaka sourit avant de retourner rapidement vers ses troupes. En quelques enjambées il avait rattrapé ses hommes qui chargeaient, et sorti ses deux épées. Il rentra au contact en même temps que ses hommes. Découpant le premier homme-bête qui lui arriva dessus. Il arrivait à voir Likan un peu plus devant, un homme-bête sur le dos. Le Khan redoubla d'effrot, tranchant de toute part et tuant les hommes-bêtes.

Sur un des flancs la cavalerie arrivait, chargeant au milieu des bêtes, les tailant en pièce, tandis que de l'autre côté c'était Aloe et ses archers. Mais pourtant les hommes-bêtes tenaient, ils étaient encore des centaines à combattre et à tuer les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty
MessageSujet: Re: Une hécatombe dans la forêt sombre.   Une hécatombe dans la forêt sombre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hécatombe dans la forêt sombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: Les sentiers de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser