Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Eltharion

Aller en bas 
+3
Seigneur Eltharion
7 participants
AuteurMessage
Seigneur Eltharion
Ranger aveugle
Seigneur Eltharion


Nombre de messages : 27
Localisation : A La Tour Blanche de Hoeth
Date d'inscription : 26/06/2005

Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion EmptyVen 25 Nov - 23:17

Eltharion assez troublé par le changement dans la forêt, entre dans sa chambre qu'il trouve fort agréable.
Il s'assiet sur son lit avant de commencer la lecture du livre "Les Chroniques des Ravens".
Revenir en haut Aller en bas
http://ellyrion.forumactif.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion EmptySam 26 Nov - 15:37

**silencieusement, Eme penetra en salle, puis s'assie sur le lit, sans qu'il ne la voit **
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion EmptyLun 28 Nov - 21:53

Karnage passe devant la chambre de eltarion, et le regarde un instant, impressionné par la taille de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion EmptyLun 28 Nov - 22:00

Elorin s'adossa silencieusement au chambranle de la porte et regarde Etlharion lire.
Mais comment il fait?
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion EmptyMar 29 Nov - 14:59

dans un moment de courte paix dehor entre les deux armées j'étais partie chercher elorin quand je la vit adosser dans la chambre de eltharion qui vit également frappa avnat d'entrer avec un visage remplis de terre,sang et de shueur et couvert de multiple pansement sâle de bricollage avec un morceau de tissu il s'avancea vers l'assembler

_et bien que faite vous seigneur eltarion nous avons une forêt,un rauyame a défandre l'heure n'est guére a la lecture !!!nous avons même perdu DErek qui et tomber au front et votre frére rassemble ce qui peux pour tenir avec aryanna,moi,et ténaka ainsi que Karnage... ou sa voix s'arrêta nette en sa présence également dans le lieux

_elorin.....je.....ne devrais pas me présenter a toi en pareille aillon et si sale mais je suis venu voir si toi et Ambre allez bien ces cela l'objet de ma visite j'ai eu une permission de 1 heure par Thenaka avant de retourner au front et défandre ce que j'ai de plus chére en ma vie a dire toi et Amabre ceci dit Wiriman et en piteux état pourrai tu soignier quelle plais profande a celui ci avant qui ne revienne au front a nos coté....et..pour finir elorin je ne sais pas si tu préfèrerais me voir mort a champs d'honneur ou m'encourager de ton mieux sans prendre de dangereux risque.....je t'aime tant...que je ne sais comment te le prouver.....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion EmptyMer 30 Nov - 15:59

"J'y retourne d'ailleur tout de suite!" Se dirige vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion EmptyMer 30 Nov - 18:15

Drizzt passa devant la chambre et regarda en souriant l'elf en train de lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion EmptySam 13 Mai - 16:41

Aber qui venait juste de revenir d'un long voyage passa pour rejoindre sa chambre, celle de Eltharion.
La porte close, je dus frappé pour entré ensuite. Eltharion ferma son livre et se tourna vers moi. Puis je lui dit :

- Comment sa va !

Il me répondit :
- Bien !

-Bon je n'ai pas osé demandé à Tenaka mais qu'est-ce qui ce passe dans cette forêt ?

- Des humains détruit cette forêt. Et la forêt est donc en péril.

- Mais que puis-je faire, c'est une attaque, des sorts envoyés par les hommes, c'est quoi ? Dis-moi pour que je sache quoi faire contre celà !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Contenu sponsorisé





Chambre d'Eltharion Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Eltharion   Chambre d'Eltharion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Eltharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mar
» Re chambre de Tenaka
» Chambre d'Elorin
» Chambre d'Aloe.
» La chambre de Karnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser