Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Karnage

Aller en bas 
+3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyLun 31 Oct - 15:06

"J'en ai ras le bol! Trois heures que je cherche cette chambre et chaque fois je me gourd: la cuisine, une chambre, la salle a manger, la cuisine, pffffff! ca saoule! Bon, réfléchi Karnage, d'après le plan, t'es ici, donc, ta chambre c'est là, euh...non...là! Encore perdue!!"

Tout en marchant et en regardant le plan du chateau que Tenaka lui avait donné, il ne remarqua pas la porte et rentra en plein dedans.
Tombé par terre, se frotant le nez, il regarda la porte avec étonnement et lu inscrit sur la porte:"chambre de Karnage". Tout content, il ouvrit la porte et se sentit tout de suite chez lui. Sa fenetre donnait sur la rivière Banduin et il appercevait Likan et d'autres personnes entrain de pêcher.
Il soupira de satisfaction et commenca à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyLun 31 Oct - 15:51

likan le regardais appuyer contre la porte et regardais karnage, son frère d'arme, l'orc, son compagnon dans les moment de combat, il l'avait receuillit si jeune, est maintenant, il était fier de celui qu'il considérait alors comme son fils.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyLun 31 Oct - 16:09

Karnage se retourna et appercu son ami: Il le regarda longuement,sans dire un mot, sourit, puis prit son sac et commenca a le vider tout en parlant:

"Sais tu pratiquer la magie? Sache que tout au long de mon voyage, j'ai appris plus que ce que tu m'a enseigné",dit il en sortant ses armes et en les acrochant au dessus de son lit,"et principalement le maniment de la magie noire, qui n'est pas, comme on le dit, une magie de démon. C'est grâce a elle que j'ai pu sauver de nombreuses vies, et c'est surtout grâce a elle que j'ai trouvé la quête a accomplir durant tant d'années. La connait tu?? Smile ". Sort un petit sac semblant contenir de la poudre.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMar 1 Nov - 21:09

"Tu me connais asser pour savoir que je ne prtique pas la magie, et que jusqua aujourd'hui, seule ma ruse, mes muscle,mes crocs, mon agilité et mes griffes mon sortis de tout les pétrains."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyJeu 3 Nov - 20:24

"Oui, c'est vrai. Mais quand meme, c'est parfois bien pratique!"

Et en souriant:

"Surtout pour ma quête!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyVen 11 Nov - 20:11

**penetra silencieusement en salle, apportant qqs draps au lit, souriante, elle le fit, puis s'en retourna**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyVen 11 Nov - 21:49

"merci" en souriant
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyJeu 15 Déc - 9:20

(suite de la guerre)
Karnage poussa sa porte et entra dans sa chambre. Cela fesait plus d'un jour qu'il n'y avait pas dormi. Il se dirigea vers la fenêtre, d'où il avait une vue immense sur toute la lisière de la forêt. Il vit au loin alors, Drizzt qui s'en retournait chez lui.
"10000 pièces d'or.... 10000 pièces d'or..." mumura karnage.
Il prit ses armes, libera Shadow, qui avait enormément grandi en très peu de temps. Puis ayant mis de l'ordre dans ses affaires, il se transforma en aile d'argent et il s'envola dans la meme dirction que Drizzt.
"10 000 pièces d'or.... J'arrive!! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Telgroud   La chambre de Karnage EmptyLun 2 Jan - 17:59

"Il est où....... Il est où!!!!!!!"Apres avoir fouillé la piece de fond en comble,Telgroud s'apperçut que Karnage n'était pas là.[/img]
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyLun 2 Jan - 21:39

Le troll tomba a terre, et se retrouva une hache sur la gorge, Karnage l'immobilisant au sol.
"Qui es tu? Comment ose tu toucher a ma chambre? Je crois que je vais te tuer!" Presse un peu plus sa lame sur la gorge du troll:
"Comment es tu entré?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyLun 2 Jan - 22:30

Tenaka entra en trombe dans la porte, les épées à la main.
— Mais que fait un troll ici ?! Et dans ta chambre Karnage, ces temps-ci, tu me réserves trop de surprises, je n'aime pas ça.

( Et mais c'est n'importe quoi ! Tu arrives dabord dans la clairière centrale des elfes dans mon royaume ! Maintenant c'est fait, alors continuez... )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyLun 2 Jan - 22:52

Drizzt passait par là pour rejoindre sa chambre, mais, attiré par le bruit, jetta un oeil à la chambre de Karnage, et, en voyant le troll, sursaute et sort ses lames.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMar 3 Jan - 9:22

"Je te rassure tout de suite, je ne le connait pas et ne tient pas a le connaitre. Je vais le tuer, ou alors tu range ma chambre sale troll, et tu dégage de mon champ de vision. Ou tu as appris les bonnes manières?"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMar 3 Jan - 15:18

— Attends avant qu'on le tue ou qu'on le banisse de la forêt, j'aimerais savoir ce qu'il fait ici....
Tenaka avait ses épées sorties, une pointée sur le troll, attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMar 3 Jan - 15:54

**rangeant ses épées**
"Hé ben je vois que j'ai pas sortir mes armes" Drizzt devisageait le troll.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMer 4 Jan - 9:23

(bon y se connecte le ptit Telgroud, moi j'ai hate de le bouffer, Quoi!)
"Alors, tu parle? Dépêche, ma lame a très faim, et moi aussi!!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMer 4 Jan - 20:31

Je me nomme Telgroud et je suis ton frère que tu le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMer 4 Jan - 20:37

"Je n'apprecie guère tes paroles, Troll! Veus tu mourir?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMer 4 Jan - 20:43

"Karnage je t'ai cherché partout jusqu'a maintenan . Une armée d'elfes noirs ont attaqués le donjon mais heureusement je t'ai trouvé et je vien implorer ton aide . Il faut reconcquerir mon donjon et surtout délivrer notre famille car ils en n'ont capturés plus de la moitiéé . Si quelqqu'un voulait m'apprendre à me battre ça serait le bienvenu . Je ne connait que la magie noire et se sera insuffisant contre plus de 10000 elfes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyJeu 5 Jan - 9:17

Se relève et regarde Tenaka: "Je te jure que je ne le connais pas!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyJeu 5 Jan - 9:21

"Tu refuse de m'aider, tant pis!" Telgroud sauta par la fenetre et s'enfui a traver la foret, et rentra chez lui.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyJeu 5 Jan - 9:25

Karnage a l'air ahuri: "Mais c'est qui ce fou? Y faut l'abattre, on va l'abattre. N'est ce pas Tenaka?" (déjà que ma fenetre je pense quelle est en hauteur What the fuck ?!? ... IL est bizarre ce type!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyJeu 5 Jan - 12:27

Tenaka soupira.
— Bon, je me demande s'il réussira à sortir vivant...
( Oui, c'est n'importe quoi... Bef, ignorons le je crois ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyJeu 5 Jan - 23:03

Drizzt avait assister à la scene, abassourdi. "Alors comme ça Karnage, tu as un frère troll?" Il rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage EmptyMar 24 Jan - 9:26

Karnage lui lanca un shuriken, qui vint découper quelques cheveux de drizzt, puis se planter dans le mur:
"Et ta soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Karnage Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Karnage   La chambre de Karnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Karnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mar
» Chambre d'Aloe.
» la chambre de Drizzt
» Chambre d'Eltharion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser