Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bain pour Kendal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un bain pour Kendal Empty
MessageSujet: Un bain pour Kendal   Un bain pour Kendal EmptyMar 10 Avr - 11:57

Tenaka ouvrit la porte pour laisser entrer Aloe à l'intérieur, emmenant à sa suite la petite Anaël, qui gardait depuis un bon moment un immense sourire aux lèvres. Elle était toute heureuse d'avoir enfin un petit frère, et elle se réjouissait de s'occuper de lui. Tenaka la prit dans ses bras l'emmenant vers le plus petit bain, ou la petite fille elle-même avait pris ses premiers bains, et commença à faire couler de l'eau.

— Tu te rappelles Anaël quand tu es toute petite et que tu prenais tes bains là ?

Anaël secoua doucement la tête et déposa un baiser sur la joue de son père.

— Tu me lâches maintenant papa dis, je veux aller voir Kendal.

Tenaka sourit en coin et déposa sa fille à terre qui courut vers Aloe et le petit Kendal
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un bain pour Kendal Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour Kendal   Un bain pour Kendal EmptyMar 10 Avr - 23:25

Aloe ne tarda pas à rejoindre son futur mari et sa fille. Elle désabilla le bambin et le glissa dans l'eau tiède après avoir goûté la température de l'eau avec sa main. Kendal eu un grand rire en entrant dans l'eau. Ses bras firent de grands gestes et il éclaboussa tout son entourage.

-Arf! Aussi chieur que sont père celui-là!

*Tire la langue au Khan, tant dis qu'Anaël tente de le calmer.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un bain pour Kendal Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour Kendal   Un bain pour Kendal EmptyVen 13 Avr - 14:19

Anaël essayait de calmer son frère, mais elle n'y arrivait pas et decida de s'y mettre aussi, eclaboussant leurs deux parents. Tenaka soupira et vint déposer un baiser sur les lèvres d'Aloe.

— Oui, je dirais plutôt comme sa mère ! Kendal est aussi casse-pieds que sa mère.

Tenaka tira de même la langue à Aloe avant d'aller prendre Anaël dans ses bras.

— T'as fini oui, je croyais que tu voulais laver ton frère, pas eclabousser tes parents ! Non mais !

Il regardait la petite dans les yeux avec un regard noir, et la petite se pelotenna contre la poitrine de Tenaka qui lui caressa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un bain pour Kendal Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour Kendal   Un bain pour Kendal EmptyDim 15 Avr - 20:09

Aloe retint un rire alors que Tenaka faisait preuve d'autorité. Elle finit le bain du nourrisson, et vint l'envelopper dans un peignoir à capuchon. Elle le serra tendrement contre son coeur, le berçant d'une douce mélopée.
L'enfant sentit ses paupillères s'alourdirent, et il finit par s'endormir dans les bras de sa mêre.
La jeune humaine lev la tête en direction des deux khan.


-Je vais aller le coucher....
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un bain pour Kendal Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour Kendal   Un bain pour Kendal EmptyJeu 19 Avr - 19:27

Tenaka sourit doucement et acquiesça à ce que venait de dire Aloe avant de rajouter.

— Et je vais aller coucher Anaël je crois, elle fatigue aussi, on se retrouve là après...

Le Khan fit un petit clin d'oeil à sa dulcinée et prit Anaël dans ses bras qui regarda son papa.

— Je peux dire bonne nuit à mon 'ti frère avant ?

Le demi-elfe sourit tendrement à sa fille avant d'acquiescer.

— Bon et bien je crois que je vis t'accompagner Aloe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Un bain pour Kendal Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour Kendal   Un bain pour Kendal EmptyMer 6 Juin - 13:37

- Oui, si tu veux...

Pose son regard sur Anaël.

- Comme ça tu pourra border ton petit frère. Smile

Aloe vint déposer un baiser sur la joue de la filette, puis de son futur mari. Elle ramassa ensuite les affaires de Kendal, et se dirigea vers la porte qui mène hors de la salle de bain.

- Allons-y avant qu'il ne se réveille. J'aimerais me reposer un peu avant qu'il ne rouvre les yeux pour son biberon de minuit.

[ j'ouvre un nouveau sujet dans la chambre de Tenaka et Aloe Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bain pour Kendal Empty
MessageSujet: Re: Un bain pour Kendal   Un bain pour Kendal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bain pour Kendal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre pour Skady
» Un petit retour pour revoir des anciens amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les Bains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser