Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une chambre pour Skady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyDim 6 Aoû - 23:33

Tenaka arriva devant une porte en compagnie de Skady, il sortit une clé et l'ouvrit, pénétrant à l'intérieur avec la jeune elfe.

— Voilà ta chambre... C'est pas très luxueux, mais j'espère que ca te conviendra. ( Il désigna une petit clochette) Tu n'as qu'à la sonner pour appeler les serviteurs. Tu peux leur demander ce que tu veux.

La chambre comportait un lit pour deux, un petit bureau garni d'une chaise et du matériel pour écrire. Un fauteuil trônait dans un coin et dans l'autre un canapé. Un miroir était accroché à un des murs. Une petite porte menait vers une salle de bain privé.

Tenaka déposa un baiser sur la joue de Skady et lui sourit.

— Passe une bonne nuit, demain je te monterais ma fille Smile Il y aura aussi sûrement Aloe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyLun 7 Aoû - 20:51

- J'ai hâte de les rencontrer ces deux là... Wink

Skady parcourue la chambre du regard, un sourire de contentement sur les lèvres. Elle s'arrêta sur le matériel d'écriture, une étincelle dans les yeux, puis s'assit sur le lit et sourit à Tenaka.

- C'est parfait, merci beaucoup... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyMar 8 Aoû - 13:23

Tenaka lui sourit une dernière fois et s'en alla. Il avait encore du travail à faire... Une barde était apparement arrivée.. Il se demandait bien qui cela pouvait être. Il reviendrait le lendemain avec sa petite pour la présenter à Skady. Il était sûr que cela lui ferait plaisir... Il salua un garde au passage et pénétra dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyLun 21 Aoû - 15:33

Skady regarda Tenaka sortir, puis se retourna et ouvrit la fenêtre. La lune inondait la chambre d'une faible lumière argentée. L'Elfe resta quelques minutes à regarder les étoiles, mais tombante de fatigue, elle se changea, s'affala sur le lit et s'endormit presque aussitôt.
Elle fut réveillée par un courant d'air frais. Encore étourdie par le sommeil, la dame ferma la fenêtre et s'assit devant le bureau, puis se mit à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyLun 21 Aoû - 21:01

Tenaka tenait sa fille Anaël par la main. Elle commençait juste à marcher et le Khan était tout heureux de voir ses progrès, la petite levait souvent la tête vers son père en demandant un peu maladroitement ou ils allaient. Tenaka lui répondait qu'ils allaient voir une amie à lui, et qu'elle aimerait sûrement Anaël.

Ils arrivèrent enfin devant la porte et Tenaka prit sa petie dans les bras qui fit un bisou à son père, ce dernier lui sourit tendrement et toqua. Puis il entrouvrit doucement la porte pour voir si Skady ne dormait pas, il la vit assis devant le bureau en train d'écrire.

— Bonjour belle demoiselle ! Ca va bien ? Bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyLun 21 Aoû - 21:42

Skady sursauta; elle n'avait pas prévue que Tenaka lui rendrait visite si tôt. Elle se retourna et adressa à son ami un sourire radieux.

- Très bien merci.

L'Elfe posa ensuite son regard sur la petite fille que Tenaka avait dans les bras, ses yeux bleus sombres plongés dans ceux de l'enfant. Elle s'adressa à Tenaka, sans cesser de regarder la fillette:

- Tu m'as dit qu'elle s'appelait Anaël, c'est ça? Elle est mignonne...

Un lèger sourire se dessina sur les lèvres de Skady, accompagné d'un brin de tristesse dans les yeux, mais ils disparurent tous deux rapidement pour laisser place à un sourire joyeux et sincère.

- Tu sais quoi? Je l'adore! Smile Par contre je suis pas sûre que se soit réciproque, méchante comme je suis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyLun 21 Aoû - 22:34

Tenaka avait vu les yeux de Skady changeait soudainement, une lueur de tristesse passant rapidement à travers. Il ne voulut pas poser de questions... Chacun avait ses secrets ! Il s'approcha de Skady et sourit.

— Mais non t'es pas méchante voyons dis moi pas de bêtises ! Merci, je suis sûr qu'elle va bien t'aimer.

La petite tendit une main vers Skady en faisant : Skaaadyyyy...

— Oh on dirait qu'elle t'aime bien :p Elle voit bien que tu l'apprécies Smile Tu veux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyMar 22 Aoû - 10:50

Skady sourit. Anaël était à croquer... Elle regarda Tenaka avec des yeux pétillant de joie, le teint pourtant légèrement pâle.

- Avec plaisir ! Enfin, si elle veut, bien entendu...

L'Elfe se leva et s'avança vers son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyMar 22 Aoû - 14:49

— Mais oui elle veut !

Tenaka lui mit Anaël dans les bras en souriant, s'inquiétant pour le teint pâle de Skady...

— Au fait je ne t'ai pas dérangé j'espère....Tu es sûr que ca va.. Tu es un peu palote...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyMar 22 Aoû - 15:20

Skady regarda Tenaka et sourit légèrement, le plus sincèrement qu'elle put.

- Non, ça va très bien... C'est juste que... Non, rien. Et tu me dérangeais pas j'étais en train d'écrire à... Narcissia...

L'Elfe caressa la joue d'Anaël, la soutenant d'un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyMar 22 Aoû - 17:23

Tenaka sourit en voyant Skady faire, mais il sentait bien que quelque chose semblait aller mal, et il n'était pas dans ses habitudes d'abandonner ses amis, il la regarda alors droit dans les yeux.

— Dis-moi Skady... Je vois bien que quelque chose n'as pas l'air d'aller, tu sais que tu peux me le dire Smile

Il alla fermer la porte, sachant qu'un certain Likan pouvait apparaître n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyMer 23 Aoû - 0:39

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Skady. Elle reconnaissait bien Tenaka: toujours prêt à aider ses amis... Elle ne comprit pas vraiment pourquoi il ferma la porte... Il n'avait peut être pas envie qu'on les espionne... Une fois son ami revenu, elle le regarda dans les yeux.

- Ben... C'est dur à dire... **l'Elfe jeta un coup d'oeil à la fillette** Je... Je veux pas que tu crois que... Que je suis capable de lui faire du mal...

La dame soupira, les larmes aux yeux.

- Je... Quand j'étais jeune, j'avais une petite soeur d'environ l'âge d'Anaël. Elle s'appelait Daphné... Je la détestait... Elle ne m'avait rien fait, et pourtant je ne l'ai jamais aimé... Peut être à cause de l'amour que lui portaient mes parents. Ces derniers voulaient que je devienne une guerrière, moi ce n'était pas ma vocation... je voulais écrire, passer mon temps dans la nature... Pourtant j'ai appris les arts du combat sans broncher. Mes entraînements étaient difficiles, j'étais souvent sur les nerfs, je me mettais facilement en colère. Les années passaient et Daphné eut le droit de faire se qui lui plaisait, elle n'a jamais eu à apprendre à tuer... Ca me révoltait, je ne comprenais pas pourquoi moi et pas elle... Un soir, j'ai craqué... **Skady s'arrêta un instant, des larmes roulant sur ses joues** Je... Je l'ai tué...

L'Elfe se tut. Bien qu'elle n'ai pas finit son histoire, elle avait besoin de faire une pause. Après quelques minutes, elle reprit.

- Ensuite, je me suis enfuit... Je l'ai laissé morte sur son lit, la gorge ouverte... Je n'ai pas regretté mon geste... Pas tout de suite...
Mais j'ai changé... Je ne suis plus cette gamine remplit de haine et de jalousie... J'ai même l'impression de ne pas la connaître.
C'est pour ça que je ne veux pas que tu penses que je suis capable de faire du mal à Anaël! **sur ces mots, elle posa un baiser sur le front de la fillette**
Et... Je veux que tu saches que c'est la première fois que je raconte ça à quelqu'un...


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyMer 23 Aoû - 13:16

Tenaka ne put s'empêcher de vouloir prendre Skady dans ses bras, mais sa fille était dans les bras même de Skady, et même après ce qu'elle lui avait raconté, il avait totalement confiance en son amie. Il sentait bien qu'elle ne pourrait pas faire de mal à sa fille. Il sourit tendrement à Skady.

— Je ne te crois pas capable de faire de mal à ma fille. Encore plus après ce que tu viens de dire. Je comprends ce que tu as pu ressentir petite, en voulant tuer ta soeur. Je suis désolé pour toi Skady. J'aurais aimé que rien de tel ne te soit arrivé. Tu es une fille géniale (il sourit de plus belle.)

Le Khan s'arrêta lui aussi un instant et se posa sur le lit, lançant un sourire doux à sa fille qui semblait toute heureuse dans les bras de Skady.

— Merci de m'avoir raconté cela... On va faire un tour dans les jardins ? Pour respirer un peu du bon air et se changer les idées après ce que tu m'as dit.

Il lui sécha doucement une larme qui avait coulé le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptyJeu 24 Aoû - 11:10

- Oui, bonne idée...

Skady se leva en souriant, portant toujours Anaël. Elle était contente que Tenaka ai compris aussi facilement, et elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui... Elle le regarda avec une étincelle de reconnaissance dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady EmptySam 26 Aoû - 12:17

Tenaka ne put réprimer un sourire. Il regarda Skady dans les yeux, et le sourire qu'affichait le Khan ne put se détacher de ses lèvres. Ils sortirent et prirent la direction du jardin, traversant la salle à manger. Tenaka prit un morceau de pain et des bonnes choses à manger, en effet, il n'avait pas encore p'ti déjeuner !

(Suite dans les jardins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une chambre pour Skady Empty
MessageSujet: Re: Une chambre pour Skady   Une chambre pour Skady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chambre pour Skady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mar
» La chambre de Karnage
» la chambre de Drizzt
» Chambre d'Eltharion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser