Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit retour pour revoir des anciens amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Un petit retour pour revoir des anciens amis. Empty
MessageSujet: Un petit retour pour revoir des anciens amis.   Un petit retour pour revoir des anciens amis. EmptySam 9 Juin - 20:40

J'étais au dos de Kasgneh (un de mes dragons), en directions de la forêt d'Elvandris. Je connaissais ces endroits car je les avais déjà parcourut il y a bien longtemps, un en peut-être maintenant.
Je voulais revoir mon amis, Tenaka Khan, qui lui aussi je n'avais pas revus depuis bien longtemps.

J'arrivais dans la grande cour du chateau. Personne n'était dans les horizons pour m'acceuillir. Ce n'étais pas grave.
Je demandais à mon dragons de resté dans les parages en cas de besoin.
Il s'envolla.

Je repenssais à ma boite de cartes (que j'appelle aussi mes atouts) je la décrocha de mon ceinturon et l'ouvris.
Dessus y était dessiner soit des personnes qui représentais mes amis, mais il y avait aussi des paysages ou des animaux comme des dragons, des licornes, des minotaures et pleins d'autres choses.
Parmis tous ces atouts je choisis celle que je souhaitais. Ma chambre du chateau de Tenaka.
Je l'avais peint autrefois quand j'arpentais encore ce royaume plus fréquement.

Je me concentrais sur cette carte jusqu'à que l'image peinte ne soit plus que réalité.

A partir de cette carte j'ai pus me transporté jusqu'à mon ancienne chambre.

(Pour se qui n'ont pas suivit je suis dans ma chambre là)

Tous était ranger comme à la dernière fois, rien n'avais changer de places et tout étais toujours propre comme si le temps s'était arréter.
(Au moins je prouve qu'on fait bien le ménages ici. Wink )

Je me dirigeais vers la porte et regardais derrière celle-ci.

"Aber" Y étais écris sur un petit écrito.

Je le décroche, pris un pinceau et écris par une peinture noir : "Ritn".
Je l'accrochais. Fermais la porte me changea avec des vêtement plus détendut qui était rester dans ma pendris.

Puis enfin je m'allongeais sur mon lit pour me reposer de se long voyage.

-"Enfin de retour à Elvandris" me disais-je.

(Eh, Tenaka, tu pense que j'ai pas fais trop court ? Que j'ai fait plus de 5 lignes ? En tous cas sa étais dur !)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Un petit retour pour revoir des anciens amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour pour revoir des anciens amis.   Un petit retour pour revoir des anciens amis. EmptyJeu 14 Juin - 16:19

Après se long repos j'attendais l'arriver de Tenaka Khan.

Je pensais qu'il n'allait pas tarder mais je vis qui mis du temps, alors je sortis et appellais un garde dans le couloir.

Il vint et je lui demandais d'annoncer à son roi de venir dans ma chambre ou bien de m'avertir de où il se trouve.

Il parti et je revins dans ma chambre pour l'attendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un petit retour pour revoir des anciens amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour pour revoir des anciens amis.   Un petit retour pour revoir des anciens amis. EmptyMar 19 Juin - 23:11

Tenaka, averti par un de ses soldats de l'arrivée de Ritn, nouveau nom d'Aber qu'il n'avait pas vu depuis un long moment, se dirigea vers sa chambre. Il se demandait bien ce qu'avait pu devenir son ancien ami. Le Khan en y repensant avait bien changer depuis ce temps-là, enfin sa vie avait changé. Il avait deux enfants, Aloe qu'il aimait par-dessus tout et la forêt avait connu bien des périls.

Il arriva enfin devant la porte de l'ancienne chambre d'Aber et remarqua tout de suite l'écritau changé. Il toqua à la porte, avant d'entrer sans attendre qu'il ouvre sachant que Ritn l'attendait. Un sourire illumina le visage de Tenaka en voyant son ami de retour.

- Heureux de te revoir Aber... Heu Ritn, excuse-moi. Cela fait bien longtemps, trop même depuis la dernière fois.

(C'est bon t'as mis assez de lignes ! Et désolé d'avoir repondu si lentement, des fois je regarde les messages sans y répondre et j'oublie ! Excuse.moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Ritn
Danseur de guerre
Ritn


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : Quelques part dans mon royaume !
Date d'inscription : 27/06/2005

Un petit retour pour revoir des anciens amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour pour revoir des anciens amis.   Un petit retour pour revoir des anciens amis. EmptyMer 20 Juin - 21:42

Reconnaissant bien son ami entrait, je me leva et lui cera la main. Puis je commençais par lui répondre :

- Oui en effet celà fait bien longtemps comme tu dis, désoler de ne pas être venu par moi même te voir.

- Sa ne fait rien. me répondit-il.

- Je voulait...

- Non, j'ai dit que sa ne fesait rien !

- Désoler, puis-je allors manger quelques choses à tes cotés, j'ai un peu faim de mon voyage ?

( Je t'excuse ! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitch.tv/ritntv
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Un petit retour pour revoir des anciens amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour pour revoir des anciens amis.   Un petit retour pour revoir des anciens amis. EmptyMer 20 Juin - 22:55

Tenaka sourit à la proposition et se dirigea vers les cuisines en compagne de Ritn.

- Tu pourras me raconter ce qui a bien pu t'arriver pendant toutes ces années et je te raconterais ce qui s'est passé dans les environs. La vie n'a pas été rose tout les jours en tout cas ! Mais je vais bientot me marier et je suis le père de deux charmants enfants... Enfin Pour l'instant allons manger !

(j'ouvre un sujet dans la salle à manger)
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un petit retour pour revoir des anciens amis. Empty
MessageSujet: Re: Un petit retour pour revoir des anciens amis.   Un petit retour pour revoir des anciens amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit retour pour revoir des anciens amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas entre amis
» Une chambre pour Skady
» De retour
» Chambre Aloe et Tenaka... Retour au berceau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Le Château :: Les chambres à coucher-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser