Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La réincarnation

Aller en bas 
+4
Tenaka Khan
???
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: La réincarnation   La réincarnation EmptyJeu 10 Nov - 20:10

Karnage s'arreta devant l'entrée de la grotte. une gueule béante, immensément obscure. Machinalement, il regarda autour et ne vit personne.

"Tu es sur?" dit il a voix haute.
"Tout a fait" fit un petit orc qui apparu a ses côtés.
"Et cela ne mettra pas en danger mes nouveaux amis et ces lieux."
Le petit, un sourir imperceptible en coin, lui assura que rien n'arriverai de dangereux.

Ils s'enfoncèrent dans la grotte!
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 11 Nov - 10:59

**ne comprenant pas ça réaction a la salle a manger je décida de le suivre a distance**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 11 Nov - 16:49

Dans l'obscurité, les distances semblaient immense. Karnage pensa être dans la grotte depuis au moins une heure. Son petit compagnon prit alors un baton, dit une incantation et un feu parti. Tout deux marchait silencieusement jusqu'a l'entrée d'une caverne.

"C'est ici!" dit le petit orc. "Place toi au centre".
"Que vat il se passer Orxus?"
"On vat être libre!" tout petit ricanement, que Karnage n'entend pas.
"Commence a tracer les runes" lui ordonna orxus.
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 11 Nov - 21:21

**les suiver grace a lueur de leur flamme et se plaça dans une crevasse dans les parois de la grotte**

...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyVen 11 Nov - 22:08

Karnage prit un petit sac, contenant une sorte de poudre ou de sable.
Il traca un cercle au sol avec et y fit des signes bizarres.

" tu connait les incantations, Karnage?"
"Oui, j'en ai pris note a la bibliothèque du chateau."
Et avec un immense sourire cruel, orxus s'écra:

Twisted Evil "alors commencons" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 12 Nov - 10:56

mais que font t'il **trés bas**
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 12 Nov - 11:50

"Euh... tout compte fait, je ne sais pas... Peut être que c'est très bien ainsi. Peut être que c'est trop dangereux. Non! Ca détruirait elvandris et je refuse!"
Evil or Very Mad "Tu me deçois Karnage! Beaucoup!" Orxus claqua des doigts et deux immense orcs sortir de l'ombre, a deux mètres de Tengi, et ils saisirent Karnage.
" Twisted Evil Tu n'as plus le choix. De toute manière, mon armée est devant la forêt! Et dès que l'être ultime sera reveillé..."
"Tu m'avais dis que nous allions ressuciter le frère de likan. Je vais te tuer."
Il s'échappa des prises des deux orcs dégaina sa hache et en décapita un. Trois autres se jetèrent sur lui et le désarmèrent.
"Mettez le au centre et commence l'incantation. Le chaos vat s'abattre sur la monde. Et au passage, si je ne reviens pas voir l'armmée dans une heure, la fôret sera rasée de la carte. Je pense que je vais traînée un peu Evil or Very Mad "
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 12 Nov - 12:42

Tenaka sentit soudain une douleur au coeur, la forêt demandait son aide ! Il dêpécha un cheval et sauta en selle, emmenant avec lui tous les elfes qu'il trouvait en chemin. Le petit groupe ainsi formé se dirigea vers la grotte, son instinct lui disait que la source du mal venait de là. Il savait que Karnage y était allé, et il n'aimait pas du tout cela.
Arriver a l'entrée de la grotte, les elfes sautèrent à bas de leur monture et celle-ci disparurent dans la forêt alentour.
Les épées et les fines lames elfiques au clair, le groupe pénétra dans la grotte.
Après une demi-heure de marche ils entendirent des bruits étouffés de lutte et coururent vers la source du son. Trois grands et puissants retenaient Karnage, et un autre orc, petit, des rides lui couvrant tout le visage, et sagement appuyé sur un baton semblait attendre quelque chose. Son visage ne cacha pas sa surprise en voyant les elfes arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 12 Nov - 12:58

"Mais...mais...qui...comment...très bien Twisted Evil " Orxus dit quelques mots et une barrière invisible les entoura."Nous allons accelerer les choses!" Puis se dirigeant vers Karnage, il sortit un couteau a la lame noir et ouvrit le bras de Karnage, son sang se répandant sur les signes.
"NON!!!!!" Hurla Karnage et il se mit a parler très vite en un language inconnu. Le sang commenca a disparaitre des runes. Orxus le regardant fit un signe au tois orcs qui retenait karnage, et ils l'assomèrent.
" Twisted Evil Twisted Evil J'en appelle a toi, ô maitre des ténèbre, reviens gouverner ton peuple, reviens parmi nous et sème le chaos et la désolation en cette terre!!" Le sol ce mit a trembler, dehors le ciel s'obscurcit.Des flammes noires jaillir du sable de la grotte, entourant Karnage toujours assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 12 Nov - 13:06

Un des elfes du groupe de Tenaka prononça rapidement un incantation, brisant la barrière magique.
— Quelle magie pitoyable, vraiment, on voit bien la marque des orcs...
Tenaka et les elfes se précipitèrent sur les orcs, mais il semblait que ce soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 12 Nov - 14:20

Les orcs d'orxus se précipitèrent sur les elfes et le combat commenca.
Le corps de Karnage quitta le sol, les flammes l'entourant toujours.
Un éclair jaillit de nulle part et alla frappé l'orc assomé. Son corps retomba au sol. IL grandi et noirci. Karnage ouvrit les yeux, rouges comme l'enfer. Il se releva et s'écria:

"Tremble, monde, car ton seigneur est de retour, tu vas connaitre la peur et la mort" et regardantle combat: "En commencant par cette misérable forêt." Puis a orxus: "Je n'ais plus besoin de toi maintenant Twisted Evil !"
"Que..quoi?" pale
Ce furent les dernières paroles d'orxus, qui s'écroula a terre.
"Ce corps est tout a fait a ma mesure..." ses yeux redevinrent normale, et ce fut karnage qui parla très vite"Seul la nécromantie peu nous séparé! Teng..." "Tais toi!!" S'écria le démon. Et il disparut dans un tourbillon de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 12 Nov - 15:23

sortant de sa cachette et voyan la scéne

et bien que faite vous ça ne se fais pas d'abimer une si belle foret que celle-ci lacher le ou je m'occupede votre cas
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptySam 12 Nov - 19:50

Les elfes de Tenaka tentaient vainement d'attaquer Karnage, mais il ne faisait que tomber inutilement, les autres orcs étaient morts, sous le poids du nombre d'elfes.
— Tengi ! Essaye de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 13 Nov - 1:54

Derek l'avait pressentit. Il arriva avec rapidité, lança un sort sur KArnage, ce qui le paralysa quelques instants, le temps de se préparer.

-Tenaka, la situation et vitee!!! la foret m'a appeller expliquer moi rapidement. Mon sort ne le retiendra pas longtemps, et dit au elf de partir, a 3 oon va l'arreter.

Il dégaina ses épées pret a totue éventualité, lança un autre sort et qui fit apparaitre un sceau de protection autour de tengi et Tenaka
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 13 Nov - 10:43

je vais esseiler quelque chose...

se concentre ou un flamme sombre autour de moi qui grandisser
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 13 Nov - 12:14

— Ok Derek !
Tenaka prononça quelques mots dans une langue inconnue de tous et les elfes disparurent de la grotte, laissant seul Tengi, Derek et Tenaka.
— Je crois que Karnage est possédé par un esprit du mal qui cherche à venir sur Daifen pour y apporter mort et destruction, il faut libérer Karnage de cet esprit !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 13 Nov - 16:44

Il se tourna vers tengi.

-Tengi..j'ai besoin de toi, tu dois l,occupper, je vais utiliser la meme formule que j,asi fait pour séparer antissia et anastiana, mais sans la potion comme sa seul Karnage sera encore dans le corps.. mais pour sa faut qu'il aille dans le cercle...

Il regarda a nouveau TEnaka

-Je sais pas si sa va marcher par exemple ....
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 13 Nov - 19:36

(Bon, on vat dire que je n'ai pas disparu Mr. Green )

La paralysie cessa et Karnage, possédé, sembla se diriger vers le cercle, lentement, très lentement, et puis soudain, recula précipitamment.

"Qu'espère tu, misérable esclave, me détruire? Et toi, petit elfe, tu t'oppose a moi? Tu dois en avoir assez de la vie?"

Un éclair noir jaillit du doigt du démon et alla frapper le Khan.
Celui ci le contra, mais difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 13 Nov - 20:13

L'épée de Tenaka était maintenant complétement noir, il avait juste réussi a bloquer l'éclair noir, et il ne savait pas quoi faire dans ce combat, seule la magie comptait... Et il ne pouvait rien faire.
— Ca marchera Derek Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyDim 13 Nov - 21:26

Soudain le corps de Karnage s'éffondra a terre, et après un spasme, se releva. Il couru sur le cercle et s'assi. Il prit un sac de poudre et en dissémina tout autour de lui en hurlant des formules incompréenssibles.
Des chaînes jaillirent du sol et se refermèrent sur lui même.

"Maintenant" gémit karnage.
"NON, je ne me laisserai pas faire, sale orc. De toute façon, j'aurai bientôt un corps Twisted Evil !"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 14 Nov - 1:11

Derek se précipita devant Karnage.Il commençait a inquanter, les éléments sortirent de son corps et se mirent a tournoyer autour de Karnage. Plus il inquantait plus la vitesse augmentait.

-Que l'eau ouvre le chemin vers la sortit, que le vent guide l'esprit hors de ce corps, que le feu le comsume et que la terre le reçoive et le garde a tout jamais. Que le mal disparraisse maintenant et a tout jamais!!!

Les éléments entrèrent dans le corsp de KArnage et propulsa l,esprit en dehors de son corps. Un combat s'en suivit, et l,esprit résistait au éléments. Il fut projeter un peu partout. Les éléments revinrent en derek et l,esprit disparuent, du moins c'est ce qu'ils pensaient tous.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 14 Nov - 19:58

Un rire partit alors de tous les côtés et soudain un monstre au corps noir et aux ailes rouges s'avanca:

"Merci a vous! Vous venez de me liberer. Je retrouve enfin mon corps. Mais...mais...vous avez neutralisé mes pouvoirs Evil or Very Mad , heureusement qu'il y a au moins un chaman compétent dans mon armées. Je suis peut être moins puissant, mais je le suis quand même, ne l'oubliez pas. Sur ce, l'heure vat bientôt s'écouler, et mes fidèles troupes n'attendent que moi."
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 14 Nov - 21:45

et que compte tu faire de ses troupe ?

était intriguer et rester sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 14 Nov - 21:59

( dsl tengi d'avoir supprimée ton message, mais il falait, parce que ca faisait bizarre que tu lances une boule de magie sur Karnage alors que l'esprit était sorti de son crops Wink )
— Mes amis... Je crois que l'on va devoir l'empêcher de retrouver son armée, mais ce combat sera rude, ensemble nous vaincrons !
Tenaka lança un couteau droit dans l'oeil de la céature nouvellement apparue.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation EmptyLun 14 Nov - 22:56

Avec l'aide de Tenaka et Wiriwan, Drizzt arriva a l'entrée de la grotte, voyant Karnage a terre, il pris un air surpris: " Je...Karnage...je ne pensais pas que c'était lui... mon ancien compagnon d'armes, durant mon voyage, j'ai rencontré Karnage, nous nous sommes entrainés ensemble qques semaines avant que je ne reprenne ma route." Une larme coulait sur la joue de l'elf noir, puis , en relevant la tête, on voyait qu'il était furieux, et voulu se jeté sur le démon, mais quelque chose l'en empéchait. " Il faut faire quelque chose..." Il mit ses deux mains l'une au dessus de l'autre et une boule verte commenca a se former entre ses mains, elle prit la forme d'une fleche et partit a toute allure vers le demon, mais elle rata sa cible. Le démon le fixait a présent, et Drizzt se sentit tout à coup prit de terreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: La grotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser