Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La réincarnation

Aller en bas 
+4
Tenaka Khan
???
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:20

Arrivant très rapidement après drizzt sur son serpent d'eau il inspecte soigneusement les lieux et voit déjà la présence de beaucoup de monde et d'agitation. Il pense alors : " Il doitêtre très fort pour avoir autant d'ennemies "
Il fragmente alors son serpent géant en dizaine de petits de petit reptiles dont les détail cette fois ne lui importe peu. Ceux ci l'entoure complètement et lui forme une protection mais il elargit cette protection pour y inclure Tenaka et alors qu'il voulait faire de même pour Drizzt il était déjà parti au front...
Wiriwan préfère avancer à pas lent et attendre des instructions précises pour ne pas risquer de faire échouer un plan mis en place par les personnes déjà présentes
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:25

Drizzt sentit une vive douleur lui vrillé la tête et s'écroula a terre. Le démon éclata de rire, car il était la cause de cette douleur. Drizzt, en relevant la tête : "Ne...t'inquiete..pas...pour moi...." et saisit avec beaucoup de peine le pommeau d'une de ses deux épées et une forte lumière éclata autour de lui. Sa lame l'avait sauvé, il se releva, attendant que qqun lui dise de revenir ou parte avec lui a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:40

Derek regarda la créature. Il avança lentement vers la créature. Il sourit.

-Pouahhhh Very Happy tu me fais carrément rire toi petit démon Very Happy tu me sous-estime vraiment ou quoi je t'ia séparé du corps de Karnage mais je peux te renvoyer dans un autre Very Happy.

En moins de deux la créature se retrouva paralyser par un sort. Les éléments sortit a nouveau du corps de Derek et entra dans celui da la créature. L'ame de celui-ci s'en retrouva expulsé. Derek Incanta une nouvelle formule et l'ame du démon entra dans son corps ainsi que les éléments. Il tomba sur le sol et se releva quelques instant plus tard.

-Voila qui est fait....maintenant, trouver un moyen de se débarasser de lui, je suis capable de lutter contre lui mais combiende temps je ne sais pas...mais d'ici la il resteras en moi....

Il barrière psychique l'entoura, empechant tout sort de le frapper et tout esprit de sortir.

-vous etes protégé et lui bloquer en moi maitnenant...

Il disparut dans un nuage de fumée et de souffre
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 15:47

Le démon était temporairement neutralisé, mais la menace était toujours là. Drizzt s'approcha de Karnage, lui prit le bras et essaya de le porter, mais il était trop lourd. "Quelqu'un pourrait m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 16:51

Le démon partit d'un grand rire:

"Vous ne savez pas a qui vous avez affaire! L'une de mes capacités est de changé de corps, et ensuite, de connaître toute l'histoire de la personne a qui appartient le corps. Ici, je vois... Twisted Evil Twisted Evil une femme et un enfant. Protège les Derek! Ceci est un conseil." Détruit le sortilège qui le paralysait et disparait:

"Que la guerre commence!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:01

Karnage se releva péniblement, regardant l'assemblée d'un regard flou.
Son regard se pose sur drizzt:

"Drizzt? c'est toi? Mais qu'ais je fais... qu'ais je fais Crying or Very sad . Maintenant, la guerre vat ravager elvandris." Regarde Tenaka et les autres: "Je n'ais pas été digne de votre confiance, je m'en excuse et je vais tenter de réparer ma faute."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 18:37

"Ce n'est pas vraiment de ta faute Karnage, mais celle de ce démon. Après , les autres pensent ce qu'ils veulent." Il les regarda, comme si il attendait une réponse. "Je ferais tout mon possible pour vous aider a ramener derek..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 19:53

Regarde la scène impuissant tellement ça c'était passé vite !!!! Il reste quand même sur ses gardes et demande à Drizzt :

" Mais qu'est ce qui nous attend exactement ??? Qu'a t'elle de si speciel cette armée ? Et comment s'en débarrasser ? "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 20:26

"Malheureusement, je n'en sais rien..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:18

"Moi je sais! Le seul moyen de détruire l'armée de ce démon, c'est de faire appel au conseil des douzes."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:37

N'ayant jamais entendue parler de cette association Wiriwan demende plus ample expliquation :

" Excusez moi mais je ne comprend pas très bien quel est ce conseil ? Je n'en ai jamais entendue parler... "
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 21:58

Tenaka regarda autour de lui, il ne comprenait seulement une chose, une armée menaçait sa forêt.
— Qu'ils tentent de venir dans ma forêt, ils goûteront à la puissance de la forêt et de ceux qui l'habitent, et cette armée va le regretter, je peux vous le garantir... Personne n'a jamais pris cette forêt, personne ne le fera tant que des elfes seront là pour la défendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 22:06

"je suis d'accord avec vous, mais quand meme! Je vais appeler le conseil des douzes. Ce conseil réuni 12 tribus orcs, 12 tribus qui veulent pacifier la horde, a la force des armes."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:03

"Je fais moi meme parti de ce conseil, et il seront ici dans une ou deux heures, si on les appelle."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:05

" C'est un peu paradoxale tout de même .... Vouloir pacifier un monde par l'utilisation d'armes ??? "

Se retourne vers Tenaka un peu inquiet :

" Loin de moi l'envie de te sous-estimer et de sur-estimer l'ennemi mais il ne faut pas jugé de l'aptitude de combat des ennemis trop rapidement. Ils sont peut-être très fort !!!! Mais ce n'est sans aucunes peurs et avec toute ma volonté que je vous suivrais dans ce combat .... "

Un petit rire machiavélique sorti de sa bouche alors quand se concentrant une dizaine de pics s'enfoncent profondement dans un des murs de la grotte :

" Même si je manque de préscision cela fera l'affaire ... "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:14

S'asseoi en tailleur et commence a parler en orc.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:23

"Je crois que je suis arrivé au mauvais moment, je ne pensais pas que l'armée ennemi arriverait si vite." Il se retira un instant, et regarda dans son sac de cuir brun, en retirant une sorte de pierre ronde, et le rangea, en prenant bien soin de fermé le sac. **revenant** "Tenaka, si ce sont des elfs qui protègent votre foret, miaux vaut les prévenir de ma présence, qu'il ne croit pas que je suis dans l'armée adverse..."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:26

Fait un signe d'acquiescement de la tête et se relève:

"il arrive"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:28

" Oui ce serait vraiment dommage qu'un de nos alliés soit criblé de flèches alors qu'il pourrait nous apporter une grande aide.... Mais je reste quand même perplexe sur les suites de nore combat ? Est vous sûr de la puissance qu'ils peuvent délivrer ? "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:31

"Je répond d'eux comme de moi meme!"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 23:35

" Très bien et moi je vous fait confiance ... "

Même si son anxiété se faisait ressentir dans son attitude, il ne voulait pas vraiment y penser. C'était son véritable premier combat face à une hordes d'ennemies sans pitiées !!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 1:07

(bon j,ai comme perdu un bout la....je vous rapelle que mon perso a pris l'esprit du démon en lui avec un sort qui ne peux etre repousser donc 1 j,ai le démon en moi, 2 le sort que j'ai autour de moi L,empeche bel et bien de sortir et encore un fois il peux pas le détruire 3...tengi ton post a aucun rapport le démon est plus la Razz donc si l,armée de démon arrive bah je serais avec elle:D)
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 8:07

(c pas ma faute moi on ma dit qui sorter alors je l''arrête lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 11:29

(Je pige plus rien)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 12:54

Likan qui était dans la grotte depuis le début avait suivit karnage, il avait vu l'armée devant elvandris .
"Tengi, karnage n'est pas plus demoçn maintenant que toi, et tu est bien placer pour comprendre ses paroles, baisse ton armes."
Se tournant vers Karnage.
"Il faut réunir le conseil, l'armée est bel et bien là, et elle es puissante, très, puissante, sa me fait mal de le dire."
Regarde alors tenaka.
"Réunit tes stratèges elfes tenaka, j'ai rarement vus des orc faire de la bonne magie, mais ensemble ils on un pouvoir enormes."

A tous .
"Il faut faire vite mes amis, la guerre est en marche."

(heureusement que je règle tous sa .. Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: La grotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser