Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La réincarnation

Aller en bas 
+4
Tenaka Khan
???
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 23:36

" MAis qui est t'il exactement ce demon ? D'où vient t'il ? Que veut t'il faire de nous et pourquoi ? Je n'arrive pas à cerner cette personne ? "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 23:42

"Je vais t'expliquer: il y a des millénaires ce démon gouvernait la terre, mais une résistance s'opposa a lui, mais échouèrent. Un seul survivant restait, c'était un mage puissant. Au prit de sa vie, il enferma le démon dans les ténèbres. Je l'ai sortit! Crying or Very sad ."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 23:48

Voyant qu'il avait des remorts il s'approche de lui et dit :

" Tu ne dois pas t'en vouloir ce n'est pas de ta faute on le refermera dans ses ténebres a tout jamais ... "

Petit sourire de compation
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 23:50

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptyVen 18 Nov - 23:57

" mais de rien c'est normale de se soutenir en temps de gu.... " ** de voulait pas dire le mot car pour l'instant il n'étais pas fondé**
" En temps de crise comme celle-ci ... "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 6:41

Derek commença a trembler de tout son corps. Il tomba a genou. QUand il se releva, ce n'était plus lui mais le démon. Des éclair sortait du corps de Derek.

-Ce foutu sceau...il m,empeche de sortir!!Mais j'ai reprit le controle du corps...a moi l'armée, etmaintenant je sais ou sont vos troupes, et votre plans Twisted Evil

Plus il tentait de s'échappaer, plus la terre tremblait et les éclairs sortait de partout autour du corps. De la fumée sortait des pores de la peau et la peau changea de couleur.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 12:18

(Je crois que je vais reprendre mon perso Wink )

"RRAAAAAAAAAA!!!!!!!!!". Le sceau se brisa et quelque par dans la foret le corp de derek tomba au sol. "Mon corps. enfin!".

Twisted Evil "A tout a l'heure!"
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 14:53

Vous voulez mon avis le fais de placer des navire sur la rivère présente un risque montrant le lit de la rivière sur le plans et la forêt de chaque côté

_car il sufirait que l'énemie dispose de baliste incendière pour détruire la flotte des deux rives
cepandant ce démons en question ignore que je peux contrôler les morts alors je pense venir attaquer l'enemie sur ses flancs mais pour cela il faudrait savoir ou son les armées énemie? tenaka a tu des éclaireurs ?
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 14:55

Wiri tu en pense quoi de ce plan ? ou peux etre devrons nous plutot attirait l'énemie a la rivière afin qu'on puisse avoir un idée de leur nombre
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 14:58

enfin bon moi je vous donne ma stratégie mais je sais pas se que dira antissia sera daccor avecce plan ou a moin qu'elle reste indiférente
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 15:54

(bon je devais m'y attendre qu'on le fasse meme si le sceau était supposé résisté beaucoup plus longtemps, mais bon faut croire que votre magie est mieux que la mienne)

Derek se releva sans trop grande difficulté. Il savait deja ce qui c'était passé.

-Qui a briser le sceau!!!!Qui!!!! vous etes idiots ou quoi...je savais bien que j,aurais jamais dut faire confiance au gens de la foret....et sur la riviere mafiancée et mon fils sont sur le bord de celle-ci....s'il leur arrive quoi que ce soit je détruit moi-meme ce qui resteras ici ainsi que tout les elf y vivants!!

Les flammes tournaient autour de lui et un vent s'engouffra dans la caverne.

-Je vais le reprendre....et arranger vous pour le tuer maintenant, tant qu'il sera en moi son armée ne fera rien!!

Il siffla, sortit dehors et grimpa sur dark en direction du démon. Il allait beaucoup plus vite que ce dernier a dos de Phoenix. Il fit son incantation dans les airs et il revint en lui. Par la suite il disparut très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sagamore
Danseuse de guerre
Sagamore


Nombre de messages : 120
Age : 35
Localisation : La patte à ta bourse, mais, elle est déjà plus là, cherche pas
Date d'inscription : 26/06/2005

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 16:43

*Sent que quelque chose a changé dans cette forêt. Les arbres ne sont plus les mêmes ni les sons. Entend même un attroupement en pleine discussion à environ 600 pas devant. Se retourne et regarde Nanaki*

_Reste là.

*Marche devant, se retourne*
_Reste je t'ai dit.
*Remarche une dernière fois, rammase quelques cailloux au sol et se retourne en les jetant sur le loup*
_Arrête de me suivre, va t'en!

*Le regarde s'en aller tristement et repart vers les bruits.*
_Qu'est ce qui se passe ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://herbe-a-pipe.site.voila.fr





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 18:40

"Tengi, ton plan est bon, mais les balistes incendiairs sont placées face a la forêt. Ils veulent la bruler.".
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 18:53

Prend alors ma parôle

" Pour ce qui est des incendies je me charge de les empecher même si pour ça je dois abattre une tempêtes ils ne réussiront pas à sacager cette forêt entretenu avec temps de mal par Tenaka et ses disciples ... "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 18:57

( juste une petite question a votre avis je vais sur quel sujet pour etre avec les elfs de tenka? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 18:59

(faudra que tu demande a tenak lui même )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 20:05

( jvais le crée).
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 20:50

— Bon... Ne vous inquiétez pas, le démon ne sait rien de mon armée, le plan de la forêt créé par les orcs n'était pas la réalité, elle est bien plus grande, des enchantements aussi vieux qu'elle la protége des sorts... Oui bien sur que j'ai des éclaireurs. Drizzt, tu aimerais commander mes soldats ? Très bien, dis moi juste quelle type d'homme aimerais tu avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:21

Karnage se leva d'un coup en désignant des morceau de bois flottant par dessus la foret.

"Les fleches incendiaires.".
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:22

( on est dans une grotte!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:25

(Jme suis mal exprimé)

Au dessus de la maquette de la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 21:44

— Je ne suis pas sûr Karnage, je crois que ce sont plutot des bateaux orcs... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptySam 19 Nov - 23:14

(Bon normalement gt parti mais comme tenaka me pose une question ^^)"Je ne voudrais pas forcément les diriger, Tenaka, mais au moins les aider. Sinon surtout des archers, car les elfs sont réputées pour leur précision."
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 11:43

et moi je me charge de les d'ésorganiser
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 EmptyDim 20 Nov - 12:19

"Qui volent au dessus des bois?".

Un des orcs se leva calmement.

"Ceci est en train de se passer, vous devriez défendre la foret des flammes.".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: La grotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser