Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La réincarnation

Aller en bas 
+4
Tenaka Khan
???
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:22

— Et bien, j'ai bien une dragonne moi... Aussi grande que.. je sais pas quoi, elle est tellement grande, et Wiriwan s'occupe des flammes dans la forêt. Et bien Drizzt, tous mes elfes sont des archers hors pair... Alors prends les forestiers, ce sont les meilleurs, en tir, ils sont peu nombreux peut être, mais personne n'égalent leur talent, ils connaisent la forêt mieux que personne et sont silencieux comme des ombres. Tu les dirgeras ! Je suis sur qu'ils apprécieront tes compétences !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:27

tenak suivon nous le plan de la riviére ou propose tu autre chose tenak je ferais de mon mieux pour défandre cette fôret de ses assaillant ainsci prouverai-je mon utiliter a se monde et au yeu de elorin et de Ambre...

laissons mes problème personnelle de côter !!avez un aire sérieux et stricte telle celui qu'on les samouraï en période de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:35

( tengi regarde à la rivière banduin pour le plan )
— Et bien, je ne sais pas la rivière, c'est trop risquer a mon gout, les orcs doivent s'y attendre je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:40

hum....oui mais que crois tu qui puisse faire face a des créature morte dit moi ? enfin si tu juge que c'est risquer alors je doit m'enpresser d'allez sur ces hauteur ci montrant deux colines sur la maquette a environ 50 lieux de la position adverse et 10 lieux de la rivère
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:48

— Oui, vas y, Tengi, j'oublie que ton armée est morte Mr.Red Tu peux envoyer les morts-vivants pour qu'il passe sous l'eau (comme dans pirates des carabes !) Les orcs n'y comprendront rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:54

bien daccor mais puis-je rappelais le code du olifan avant de partir et de commencer mon invocation de mon armée :

_un coup signale bien ma position
_deux coup mon invocation et terminer
_trois pour l'amorce de l'attaque de mes troupes
_et quatre pour la charge de vos armer par le front adverse


vous avez compris ou je recommence ?


Dernière édition par le Dim 20 Nov - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 12:58

— Bien Tengi, c'est compris ! Allons-y sus a l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 13:05

oui il vont regrettait d'avoir attaquer cette fôret croisant le bras avec celui de ténaka

_ils ne tiendrons pas encor lontang crois moi avec pareille stratégie qui est la notre (mieux que bonnaparte lol)
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 13:17

Les orcs se relevèrent et Karnage parla:

"Nous avons écouté votre conversation, et nous avons déduis un plan pour nous. Vos morts détruiront d'abord les pièges de la rivière, laissant ainsi passage libre a notre flotte. Comme nous sommes bien plus nombreux que vous, nous attaquerons par le front, ma tactique préférée, et l'ennemi sera ainsi submergé. Ce plan vous convient il"?
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 13:21

se qui me pose probléme ses d'attaquer en premier lieux et si ils ont reçu des renford supplémentaire cela risquerais de nous pénaliser du fais que nous somme bien moin neubreux qu'eux...a si likan serait là il serrait comment passer outre cette difficulter et vaincre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 13:27

"Justement, j'ai été formé par likan et je connais ses techniques, il faut discrétement détruire le barrage, ainsi des hommes et des machines de gurres pourons les attaquer par derrière.".
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 13:30

ça mérrite reflexion...tenak tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyDim 20 Nov - 21:01

— Je crois que Karnage a riason, mais si ca tourne mal, on sonne de suite la retraite ! Je ne veux pas de morts inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 8:17

bien on leur rentre dans le lar est on fais un massacre dans leurs rang ^^
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 15:09

"En avant". Les orcs repartent pour sortir de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
???
Seigneur ranger
???


Nombre de messages : 2004
Age : 37
Date d'inscription : 27/06/2005

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyMer 23 Nov - 21:48

tenak je voulez te dire si jamais on se trouve en difficulter ou que l'un des nos amis meurt au combat crois moi je redonnerais vis a tous les cadavre du champs de bataille et blayerais tous de l'ennemie même si doit y rester égalment
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 10:51

Likan qui était toujours en humains ne voulant pas que les orcs connaissent son secret les suivit les mains dans les poches pour sortir de la grottes .
(dsl si j'ai bsp louper, mais g plein de boulot les amis )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réincarnation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réincarnation   La réincarnation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La réincarnation
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: La grotte...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser