Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Likan raccompagne aloe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyDim 2 Juil - 1:21

Likan marchait sur le sentiers, aloe à sa droite scrutait devant-elle.
Likan sourit.
"Ils sont là partout...et ils veulent ta peau crois moi."
Likan gardait un sourire serein alors qu'aloe venait de se tournée vers lui interloquée.
"Ne t'inquiète pas, il savent qui je suis. c'est pour cela que je suis un des seul a fréquentée cette partie de la forêt...Mais c'est malgrer tout le chemin le plus court pour retournée voir ton homme ."
Smile
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyMer 12 Juil - 17:49

Malgrés sa tête qui tournait sous l'éffet de l'alcool, Aloe tentait de comprendre ce qui ce passait:

"Mais de qui parles-tu?"

Les sourcils froncés, elle observait Likan.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyVen 14 Juil - 22:40

Likan eut un sourire en coin, il voyait aloe titubée dangereusement.
"Des hommes-bête, j'éspère que vous en rencontrerez pas cette nuit."
Il pensa alors que s'il aloe s'écroulait avant l'arriver chez tenaka, les hommes bêtes se jetteraient sur elle la voyant affaiblit et likan aussi par la même occasion en voulant la protégée.
Mais il résatait serein.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptySam 15 Juil - 21:58

Entendant cela, la jeune femme dégaina vivement son épée, et la fit tourner entre ses doigts, la passant d'une main à l'autre. Un sourire s'afficha sur son visage:

"Des hômmes-bêtes vous dites... Interessant. ça me changera des vulgairs voleurs que je découpe à chaque fois que je traverse un bois..."

Son regard se balladait sur le visage de Likan, et ne faisant pas attention à ses pieds, elle buta sur une racine et son épée se planta dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyMar 18 Juil - 15:54

Likan réagit alors comme l'éclair, tout comme les hommes-bête.
L'un d'eux se précipita sur l'épée, l'empoigna et s'enfuit avec dans les arbres.
Likan s'accroupit à côtés d'aloé pour l'aidée à se relevée, mais à ce moment même, une de ces créatures fondit d'un arbres pour se jeté sur aloé.
Likan n'eu que le temps de se transformer, dégainé les griffes de sa pattes droite et de l'enfoncer dans la gorge de la bête avant même qu'elle n'est pu touchée la jeune femme.
Il avait laché aloé, qui se releva alors.
Likan leva ses yeux jaunes loup vers le ciel et regarda sa mère la lune en lui souriant, se soir le lycanthrope aura son tribut de sang.
Il lanca un grognement éffrayant qui fit reculé les quelques créatures qui sortaient des arbres.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyMar 18 Juil - 21:10

Quelque peu secouée, Aloe se releva maladroitement, et regarda autour d'elle ainsi que dans les arbres. Plus rien ne bougait, les bêtes apparement dissuadées par la transformation de Likan. Son regard ballaya alors le sol à la recherche de sa lame, volée plus tôt par une créature.

"Mon épée!! Ah, les saligauds!"

Puis, elle se tourna vers Likan pour le remercier. Mais l'apparence qu'il avait pris la surprit, sa main lui sautant à la bouche. Se rendant compte de son geste, elle baissa sa main et repris son sang-froid.

"Merci de m'avoir sauver Likan... "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyMer 19 Juil - 18:10

Likan n'avait pas tourné son regard vers Aloe, mais il avait ressentit son recul, le lycanthrope avait appris à supporter se type de rejet...
Aussi, il ne voulut pas répondre à aloe, de peur que même sa propre voie, à présent déformer, grave et éffrayante, ne face encore plus peur à aloe.
Il se mit à marcher en direction d'une des créature, la plus impréssionante, elle était presque aussi grande que likan.
Il se mit à lui parler dans un language étrange.
L'autre bête parut outragée et dégainat un poignard quelle mit sous la gorge du loup-garou qui ne cligna même pas des yeux.
On vit alors apparaitre une lueur, c'était quelque crocs de likan qui brillaient à la lumière de la lune...il souriait!
Soudain à l'instant même ou la créature allée tranchée la gorge de Likan, ce dernier, l'attrappa au cou de sa main droite et presque sans éffort le souleva du sol.
La bête lacha sa dague au sol.
Le lycanthrope approcha son regard de loup de celui de son adversaire apeuré, il lui murmura quelque chose.
Et alors, la peur pu se lire sur le visage de l'homme-bête qui hurla quelque chose.

A se moment là, une autre créature sauta d'un arbre et vint déposer à genoux une épée sur le sol.
Likan lacha alors l'homme-bête sur le sol.
Et, comme une punition, lui prit le bras dans sa patte et l'écrasa, dans un bruit ecoeurant d'os brisé.
La créature hurler.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyMer 19 Juil - 23:13

Hésitant un court instant, la jeune humaine alla ramasser son épée, observant la scène stupéfaite. Elle recula de quelques pas, ayant du mal à reprendre ses esprtis, encore sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyMer 19 Juil - 23:49

Le loup-garou approcha alors son visage de celui de l'homme-bête, il lui murmura quelque chose, la bête fit plusieurs fois signe de la tête, il cria quelque chose, et toutes les créatures repartirent dans la forêt.
Likan le lacha alors, et sans se relever totalement la bête se mit à fuir en tenant son bras casser.

Likan se retourna vers Aloé, se rendant compte du spéctacle qu'il venait de lui montrer, mais au fonde de lui il était content, car il avait malgrer tout réussi à se contrôler, le monstre ne lui aurait souhaitait les tués tous.

Il leva alors les yeux vers la lune, et se mit lentement à reprendre sa forme normale, du bel humain.
Il était nu mais avais oublier se détail.
Likan regarda Aloé.
"Je...je suis désoler poour tout sa...j'éspère ne pas vous avoir trop choquée ou..."
Géné, il mit sa main sur sa nuque et se la massa, et baissa là tête.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyJeu 20 Juil - 15:40

Aloe rengaina d'un coup sec sa lame, et s'approcha doucement de likan. Sa main vint lui carresser doucement la joue, affichant un petit sourire.

"Vous n'avez pas à vous excuser messir... On ne vit pas contre nature."

Puis la jeune humaine défit les cordons de sa longue cape noire, et posa cette dernière sur les épaules de Likan. Elle se frotta les yeux, et pris le bras du Lycanthrope.

"On y va?" *sourit*
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyJeu 20 Juil - 16:20

Pose sa main sur sa propre joue, brulée par cette caresse.
Puis se sent géné d'avoir oublier qui était nu.
Bras à bras, likan raccompagne grelottant aloe jusqu'au chateau du Khan.
"En tout cas ils ne reviendrons pas cette nuit "
Tente de lacher un sourire sans y parvenir complétement.
Change de converstation.
"Vous...*froid*...vous avait l'air de vous êtres remise de l'alcool, vous êtes décidemment unique profileleft "
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyJeu 20 Juil - 19:58

Aloe regardait droit devant elle, tentant d'appercevoir la silouhète du château. Elle ne voulait pas passer une minute de plus dans cette partie de la forêt, du moins, pas ce soir.

"Certains évènement nous y oblige. Il faut savoir être lucide au bon moment, sinon vous plongez tout droit dans les abîmes des ténèbres... Vous avez froid messir? Je vous sens grelotter..."

Son visage se tourna vers celui de Likan, l'air grave.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyVen 21 Juil - 0:29

Likan se tourna alors vers aloe, il avait les lèvres un peu bleues, se forcant à lacher un sourire qui ressembler plus à une grimace.
"Oh, n..non ce nn'est rrrrien, j'ai parfois ce genre de sympthome lorsque je force un peu trop ma transformation ..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyVen 21 Juil - 14:17

Tenaka avait senti un trouble dans la forêt et il accourait à cheval... Il apercut deux silhouettes, se tenant le bras, en train de marcher vers le château... Tout semblait calme... Et pourtant Le Khan n'était pas rassuré. Il mit pied à terre et s'approcha des deux personnes, finissant par reconnaître Likan et Aloe. Likan ne portait qu'une cape, il avait donc du se transformer... Et il venait de la forêt sombre... Rien de bien bon...

Le demi-elfe sourit aux deux et s'approcha d'Aloe, lui déposant un baiser sur les lèvres, puis il se tourna vers Likan, le voyant grelotter, Tenaka lui tendit alors son manteau.

— Vous allez bien.. Mais que s'est il passé ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyVen 21 Juil - 16:07

La jeune femme pris son compagnon par la taille, et lui résuma se qui s'était passé.

"Sir Likan a eu la bonté de bien vouloir me ramener... Nous étions à la taverne et je ne me sentais pas vraimment de rentrer seule. Nous sommes passés par cette forêt, et j'ai trébuché. Des créatures ont tentés de... De me faire du mal. Alors Likan s'est transformé, et m'as sauvé..."

Son regard s'était posé sur le lycanthrope, dégageant une grande reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyVen 21 Juil - 18:35

Prend le manteau de Tenaka en lachant un sourire qui ressemblait plus à une grimace.
Essayant de dédramatiser la chose, un peu géner.
Regarde ténaka.
"Bbbbooofff, ccc'est rien duttout Tenk', pas dkoi' en faire un ppplat Laughing"
Se retient de tomber à terre éspérant que personne n'ai remarquer cette faiblesse, sa transformation avait était rapide, il lui faut pkusieurs secondes, presque une minute la plupart du temps, mais la il avait du se transformer en à peine une seconde, le choc avait était brutal...

Se tourne vers aloé, manquant une nouvelle fois de tombé, faisant comme s'il l'avait fait exprés.
"Bien, vous voilà entre de très bonne main *leger sourire rassurant*, je...jje vais doncc y alllllait..."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyVen 21 Juil - 19:20

Tenaka sourit à Aloe et regarda Likan.

- Merci mon ami.. Mais.. Attends je vais t'aider, ca ne va pas bien on dirait...

Le Khan alla porter secours à Likan, le tenant sous l'aiselle pour ne pas qu'il tombe.

- Je ne crois pas que tu vas t'en aller, mieux vaut te ramener au chateau, et vite, je sens quelque chose de mauvais dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyVen 21 Juil - 19:37

Likan avait repris un air à peu près sérieux.
il n'était peu être pas au mieux de sa forme mais il savait que tenaka était comme lui même : il sent les choses mauvaises avant qu'elles nous tombent dessus.
"Ecoute tenaka, je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse, et tu doit sûrement avoir envi d'être seul avec ta femme, c'est aux moments ou il peut la perdre qu'un hommes se peut se rendre compte à quel point il peut être attaché à la femme qu'il aime*il lacha alors se qui ressemblait vraiment à un sourire*. Alors, vous devez certainement avoir plein de truc à vous dire, je ne voudrrrrais *sursaut de froid, se retenant à l'épaule du solide demi-elfe pour ne pas tomber, relève la tête gener de cette position, likan était un guerrier, et qu'il soit aussi faible l'énerver au plus au point* pas vous dérangez."

Likan mentit alors.
"Et puis, tu te fait des idées, moi je ne sens rien du tout, ne t'inquiète pas je peut rentr...sE..."

Le mycanthrope s'évanouit alors brusquement sur le Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptyVen 21 Juil - 19:44

Tenaka tint Likan dasn les bras et observa du mouvement venant de la forêt, il siffla et son cheval apparut, il mit Likan dessu et prit la main à Aloe...

- On devrait file rmon amour, on est pas assez pour retenir ce qui vient...

En effet, un grondement sourd se fit entende et un arbre s'abatti à quelque pas du couple... Manquant de les arracher l'un à l'autre. Tenaka prit la bride de son cheval et egarda vers le château...

- Tu es prête à corurir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. EmptySam 22 Juil - 20:50

Aloe sursauta sous la tombée de l'arbre, et serra la main du Khan.

"Oui, allons-y!"

Puis elle se mit à courir le plus vite possible, suivant Tenaka.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Likan raccompagne aloe. Empty
MessageSujet: Re: Likan raccompagne aloe.   Likan raccompagne aloe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Likan raccompagne aloe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la rencontre de Likan
» Chambre d'Aloe.
» Likan Le-Tueur.
» Therook cherche Likan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: La Forêt :: La sombre Forêt :: Les sentiers de la perdition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser