Elvandris: La forêt de Tenaka Khan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elvandris: La forêt de Tenaka Khan

Ici se trouve la forêt d'Elvandris, le royaume de Tenaka Khan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 20:05

Elvira et Vashna se reposé après une longue marche .Ils étaient couché l'un contre l'autre au bord de l'eau et n'entendait que le frotement des branches de l'arbre a coté d'eux qui frolait l'eau du lac.

Vashna carressait tendrement le ventre de sa bien aimée...
Elvira qui le regardait amoureusement lui murmura au creux de l'oreil un doux :
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 20:13

[Tenaka, désolé, je sais qu'on aurait du mettre le topic dans la clairiere, mais j'avais trop la flemme de lui expliquer (heu, si tu me reconnais pas, Drizzt te diras surement quelque chose Wink ]
Vashna sourit, mais tout en ayant une main sur le ventre d'Elvira, la deuxième était posée sur le pommeau de son épée, prêt à dégainer au moindre danger. Il était venu à Elvandris car il en avait entendu parler par un orc du nom de Karnage, dans une taverne, et était venu ici pour demander au seigneur du domaine la protection de sa fiancée et de son enfant. Tout en écoutant les bruits de sabots et/ou de pas qui se rapprochaient, il répondit.
"Moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 20:19

Aurais tu oublié m'as faculté ?? Celle de lire dans tes pensées? J'espere que non et je te rappelle que je suis tout a fait en mesure de me defendre. Que ce soit moi ou mon enfant...
Sur ce elle se leva et se mit en sous vetement pour aller se baigner d'un air mutin elle regarde son fiancé et tout en ricana lui demanda de la suivre...
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 20:26

Vashna se redressa et se mit assis, haussa un sourcil et se mit à rougir.
"Oui d'accord mais tu pourraiste rhabiller s'il te plait il y a du monde qui arrive. Et puis même si tu peux te défendre seule, je prefere ne pas prendre de risque."
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 20:31

Oh fait pas ton rabajoie!! Je suis bien comme je suis et d'ailleur je nage pas habillé moi!!!Rejoins moi tu fera rempart avec ton corps dit elle en riant...Allez viens!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 20:53

"Heu... Je suis pas sur là, je veux dire, moi je veux bien, mais... Quelqu'un est juste à côté, et ce quelqu'un ne va pas tarder à arriver..."
Vashna avait du mal à parler, il était géné, et pourtant, il n'aurait jamais refuser une invitation de la part d'Elvira, mais là... Il préférait attendre que le quelqu'un en question arrive et s'assurer qu'il n'y ait plus personne ensuite.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 20:57

Bah moi je n'en sors pas! Avec ces Herbes hautes il ne me veras pas et de toute facon je ne fais rien de mal!!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 21:02

Il sourit en haussant un sourcil.
"Tant que je suis pas venu, non..."
Vashna jeta un rapide coup d'oeil dans la direction des bruits, et se demanda si ce n'était pas le démon qui était à sa poursuite. Il attendit un moment et se dit qu'un démon ferait quand même plus de bruit. Il attendit un moment, puis se dit qu'il avait assez attendu, les bruits avaient l'air de se rapprocher, mais lentement. Il enleva son haut, posa ses épées et sauta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyMer 6 Sep - 21:06

Ah bah quand meme! dit Elvira en se jettant sur lui pour le couler j'ai faillis attendre...
Quand il eu bien pris sa tasse elle l'embrassa pour lui faire oublié sa revanche!
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyJeu 7 Sep - 19:32

[Autre chose, le topic est pas privé Wink ]
Vashna sourit et se mit à nager vers la rive.
"Bouges pas, je vais chercher mon épée."
Vengeance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyJeu 7 Sep - 19:33

Tenaka se dirigeait vers l'endroit ou un de ses gardes l'avait indiqué que ce trouvait deux jeunes gens, qu'ils avaient negligemment laissé passé vu leur air inofensif... Cela énervait déjà quelquepeu Tenaka qui arriva au lac, apercevant deux vagues forme dans l'eau.

Il alla s'assoir sur un trond qui saillait de l'épaisse herbe qui entourait le lac. Il les observa un instant se demandant s'il devait se faire remarquer ou non. Il finit par décider que non et observa les deux jeunes gens en riant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyJeu 7 Sep - 19:36

En rigolant, Vashna arriva enfin sur le bord du lac et saisit son épée, c'est alors qu'il fut parcouru d'un frisson : il venait de sentir quelqu'un qui les observait. Il n'arrivait pas bien à distinguer ce que ça pouvait être. Il attrapa alors sa deuxième épée et serra les pommeaux, jetant un rapide coup d'oeil pour vérifier qu'Elvira ne risquait rien, puis il cria :
"Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyJeu 7 Sep - 20:07

Tenaka laissa éclater le son de son rire, car il n'était vraiment pas loin du jeune homme, toujours assis sur son tronc, il se demandait bien comment il ne pouvait pas le voir, mais cela n'avait que peut d'importance. Il sauta à bas de son tronc et s'avança vers le jeune homme qui tenait son épée.

Il le toisa un instant de haut.

— Qui êtes vous ainsi pour sortir l'épée dans mon propre royaume ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyJeu 7 Sep - 20:31

Vashna fut supris des paroles de l'homme qui venait de s'approcher, et laissa tomber ses épées.
"Oh, veuillez m'excuser, je... J'ai quelqu'un à protéger, et j'ai eu peur que ce soit quelqu'un qui lui veuille du mal."
Il fut un peu géné, et ne savait trop quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyJeu 7 Sep - 21:11

Tenaka sourit en coin en voyant la tête du jeune homme.

— Allons dons. Expliquez moi qui vous êtes et ce que vous venez exactement faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyJeu 7 Sep - 21:15

Vashna s'empressa de lui répondre, en hochant la tête.
"Je me nomme Vashna, je travaile dans la protection de convois marchands. et je suis ici pour y trouver le refuge avec ma fiancée, Elvira Tullius."
Il attendit un moment, puis termina.
"Et mon enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyVen 8 Sep - 22:45

Tenaka émit à nouveau un sourire en coin, il comprenait trop bien le besoin de portéger sa fiancée, ainsi que l'enfant qu'elle pouvait porter en elle. Mais si cela pouvait mettre sa forêt, Tenaka n'était pas des plus enclins à l'accepter, surtout de personne qu'il ne connaissait pas le moins du monde.

— Voilà une cause louable... Mais expliquez-moi donc quel est le danger qui vous menace...

Le Khan s'assit dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptySam 9 Sep - 7:29

Vashna soupira, il n'avait pas vraiment envie de parler de ça, mais il se lança quand même.
"Il y a quelques années, j'ai été abrité par des moines, alors que j'errait en pleine montagne, mais je n'avait aucun souvenir de ce qui a put m'arriver avant. Tout ce que je sais,Il sortit un morceau de parchemin d'un petit sac de cuir posé à côté de sa veste C'est que j'aurais fait un contrat avec un démon, pour tuer quelqu'un. Mais n'e nayant aucun souvenir, et le contrat n'étant pas entier, le démon en question me cherche, et tente d'éliminer toutes les personnes qui sont autour de moi pour me retrouver. Mais je ne pense pas qu'il soit dangereux pour votre royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptySam 9 Sep - 12:50

Tenaka soupira... Cet homme n'avait apparement vraiment pas compris ce qu'était un démon...

— Et dites moi pourquoi messire, ce démon ne pourrait-il vous atteindre ici, dans ma forêt ? Si ce démon tue tout ceux qui vous entoure, je dois en conclure que maintenant tout ma forêt est en danger !

Le Khan avait prononcé tout cela sur un ton calme, mais l'air autour de lui s'était comme rechauffé...
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyLun 11 Sep - 19:03

Vashna fit un sourire en coin.
"Il ne s'approchera pas de cette forêt. Même s'il me cherche, ce lieu n'est pas le genre d'endroit qu'il fréquente. C'est trop..."
Il ne savait pas trop comment expliquer ça...
"Enfin, avec des elfes, des arbres partout, etc... Si vous ne voulez pas de moi dans votre domaine, je vous demanderais au moins d'héberger ma fiancée."
Vashna prit un air plus grave. Tou ce qu'il voulait, c'était qu'Elvira et leur enfant soient en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyLun 11 Sep - 19:08

Le visage de Tenaka s'apaisa doucement.

— Très bien, restez. Mais je vous tiendrais pour responsable si ce démon arrive ici, bien que je vous défendrez. Je suis sûr que vous comprendrez, je ferais ouvrir des appartements pour vous et votre fiancée. J'espère que rien ne viendra vous troubler.... Mais dites-moi au fait, comment comptez-vous tuer ce démon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyLun 11 Sep - 19:16

Vashna haussa un sourcil.
"Le tuer? Il faudrait déjà que j'arrive à le voir. Je ne l'ai "rencontré" qu'une fois, et..."
Vashna montra son bras droit. Une importante brulure montait de sa main à son coude.
"Je n'ai eu le temps de voir qu'une énorme épée, et des flammes."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyLun 11 Sep - 19:28

Tenaka observa la blessure sans sourciller.

— Vous devrez bien l'affronter une fois ou l'autre, ou vous ne serez jamais à l'abris ! Et vous navez pas l'air de taille à ce combat. Il faudra vous entraîner l'ami, et je connais un maître en la matière. (Ils sourit en coin) En attendant profitez du lac et de votre fiancée... Vos chambres seront prêtes à votre retour.

Le Khan se leva de l'herbe grasse et salua le dénommé Vashna.

— Je vous reverrai plus tard messire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com





Date d'inscription : 01/01/1970

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyLun 11 Sep - 19:36

Vashna regarda Tenaka sans dire un mot. Il aquiesca simplement d'un signe de tête. Il avait toujours cet air grave. Il ne savait pas trop quoi répondre au "il faut vous entrainer"... Il tourna la tête pour regarder Elvira, puis baissa la tête, et regarda de nouveau Tenaka.
"Je me fiche de ne pas être à la hauteur de ce combat. Si je le revois, je sais que la femme que j'aime sera en sécurité, ici."
Il le regarda dans les yeux et lui tendit la main.
"Puisque vous nous permettez de rester ici, je m'occuperait du démon, et ferait tout pour qu'il ne sapproche pas de votre domaine."
Revenir en haut Aller en bas
Tenaka Khan
Seigneur des clairières et Maître ranger
Tenaka Khan


Nombre de messages : 1697
Age : 35
Localisation : Dans sa belle forêt, auprès d'Aloe
Date d'inscription : 25/06/2005

Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] EmptyLun 11 Sep - 22:14

Tenaka secoua doucement la tête, le jeune homme n'avait pas tout à fait compris ce que le demi-elfe avait voulu lui dire.

— Ce n'est pas pour ma forêt que je suis inquiet, s'il le faut nous repousserons ce démon. Mais je suis inquiet pour votre femme. Si elle vous aime autant que vous avez l'air de l'aimer, la perte de votre être lui sera une énorme coup au moral, même si elle a encore votre enfant, je peux vous jurer qu'elle ne s'en remettra jamais. J'ai connu cela... Enfin bref ! Entraînez-vous tout de même.

Le Khan lui fit un petit clin d'oeil et sans attendre de réponse quitta le lac.
Revenir en haut Aller en bas
https://elvandris.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]   Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade ...entre ame soeur... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade...
» Promenade en famille...
» promenade avec anaelle
» Repas entre amis
» Petite surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elvandris: La forêt de Tenaka Khan :: Le Château & ses environs :: Les Jardins :: Le lac aux reflets d'argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser